alix - Messages

Revenir à la recherche avancée

Je parlais d'un chevalier dans mon post :D En fait avec un chevalier, le voile éthéré, nuage mortel et un anneau glacial, on commence à tirer profit du bonus de +200% degats du froid des 2 caresses de Persephone. De plus 81santé/sec comparé à 1230 ben 81/sec je parlerai pas de regeneration legendair...
par alix
Lun Jan 07, 2008 9:25 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Un CHEVALIER (axé sur la regen) en prévision ...
Réponses: 23
Vus: 4043

Bienvenue à toi Sorytis!

Que Hera veille sur toi :D

(encore que pour un conquerant: "qu'ares guide ton bras"...)
par alix
Ven Jan 04, 2008 2:45 pm

Forums: Présentations
Sujet: salut a tous
Réponses: 3
Vus: 846

Bienvenue Petit Paul et bonne année à toi!

*** s'étrangle devant son PC en réalisant qu'il a presque 3x son âge :cry: ***
par alix
Ven Jan 04, 2008 9:59 am

Forums: Présentations
Sujet: Bonjour à tous!
Réponses: 7
Vus: 1021

Tu arrivais à combien en Capa offensive et en degats/ vitesse (ou DPS) ?
Mais c'est clair que la force de frappe risque d'être assez faiblarde :D Faut voir, je compte pas mal sur les degats de froid dans ce build, et rafale pour baisser les res ennemies...
par alix
Ven Jan 04, 2008 9:54 am

Moi qui joue principalement que des CaC, je dirais que les CaC sont loin d'etre faibles et meme pas plus faibles que les mages ou les archers je trouve. Simplement, ils nécessitent du meilleur matos (meilleurs resistances, bonne capacité défensive, pas mal de santé) qu'un mage par exemple. Quand je ...
par alix
Ven Jan 04, 2008 9:47 am

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: 3 petites questions : maitrise, typhoon, difficulté
Réponses: 33
Vus: 5909

Peut-etre bien, je m'y attends plus ou moins en fait, si c'est vraiment un soucis, je troquerai un peu de regeneration contre de la resistance au poison. Genre au lieu des grèves de la clairière, des grèves purifiantes (45-50% res poison environ) avec une relique ou un charme qui monte la res au poi...
par alix
Ven Jan 04, 2008 8:37 am

Un CHEVALIER (axé sur la regen) en prévision ...

Discussion ayant pris sa source >> ICI << Par contre, j'ai pas trop compris ton histoire de Chevalier. Tu veux laisser faire les invocations ? Oulala le modding j'ai pas le temps ni l'envie (en fait surtout l'envie, deja que mon boulot c'est de programmer :D ). Pour l'histoire du chevalier, je me s...
par alix
Jeu Jan 03, 2008 3:45 pm

J'ignore si ça interresse quelqu'un, mais donc j'ai atteins les 600 absorption vie/seconde avec mon briseur de sorts (lvl51 act4 épique), et 30% de degats d'attaque convertis en vie. Ben j'ai tué tous les boss jusque là sans avaler de potions (meme sur la manticore et talos ou encore yaogai et typho...
par alix
Jeu Jan 03, 2008 2:11 pm

Sujet: [GUIDE] Briseur de sorts invincible (grâce à de la triche)
Réponses: 87
Vus: 21762

Merci pour vos commentaires. 1: tu dis d'abord que Renouveau ne te semble pas util, puis que j'aurais besoin de pas mal de matos diminuant le temps de rechargement pour que mon build soit viable... N'est-ce pas contradictoire? Je voyait plutôt Renouveau comme un prérequi indispensable (en fait c'es...
par alix
Jeu Jan 03, 2008 10:49 am

Sujet: Mini guide théorique: Druide éclair
Réponses: 6
Vus: 4259

Au vue de cette vidéo c'est clair que j'y jouerais pas. Univers beaucoup trop sombre et glauque à mon goût. Deja les paysages plus sombres de l'act4 d'IT je raffole pas mais alors je joue 30min à ce jeu et je suis déprimé :D
par alix
Jeu Jan 03, 2008 10:36 am

Forums: Les autres Hack'n Slash édités
Sujet: Hellgate : London
Réponses: 99
Vus: 30084

Pas mal mais je dirais d'après mon expérience personnelle que: - Renouveau ne me semble pas super indiqué, il n'est utile que pour par exemple invoquer plus fréquemment des gros boosts (étendard, colosse...) ou encore des grosses invocs (étranger, guerriers ancestraux), bref les talents qui on des c...
par alix
Jeu Jan 03, 2008 10:07 am

Sujet: Mini guide théorique: Druide éclair
Réponses: 6
Vus: 4259

La reponse est non donc c'est absolument inutile ;)
par alix
Jeu Jan 03, 2008 8:40 am

Forums: Guerre
Sujet: bouclier en deuxième arme?
Réponses: 13
Vus: 6172

Tiens voilà d'ailleurs à quoi il ressemble... http://img408.imageshack.us/img408/3830/screenshot63hq0.th.jpg ............................ http://img179.imageshack.us/img179/4302/assassin2rw2.th.png Avec comme armes: http://img72.imageshack.us/img72/6203/assassin3ho0.th.png http://img126.imageshack.u...
par alix
Mer Jan 02, 2008 9:59 pm

Sujet: a combien avez vous monté vos dommages en maitrise guerre ?
Réponses: 18
Vus: 7890

Bah j'ai un templier à la lance qui utilise l'avocat de m'buti et je peux dire que ça s'active très souvent (le tps de rechargement d'obs. proie niv3 étant assez faible). Quand cela s'active ça me permets bien souvent d'OS les monstres act4 legendaire (sinon en general me faut 2 coups le premier leu...
par alix
Mer Jan 02, 2008 2:28 pm

Forums: Discussions
Sujet: Déclenchement des compétences accordées par les RU ......
Réponses: 7
Vus: 1200

Merci Alix. Tu as choisi deux héritage d'appolon pour la dextérité je suppose?? Et la maitrise ruse pour aiguisage... Pour les appolon c'est d'avantage pour le bonus en degats d'estoc qui est phénoménal. J'avais au départ capuche traqueur, atours de dyonisos, col de cerbere et vipere pourpre mais e...
par alix
Mer Jan 02, 2008 2:25 pm

Bonne année à tous!!
:beer: :beer: :beer:
par alix
Mer Jan 02, 2008 9:22 am

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Bonne année 2008
Réponses: 12
Vus: 1359

Guerre + Ruse à mon avis donne les plus gros dégats moyens avec aiguisage, 2 héritages d'appolon et pas mal de dexterité. Niveau capa offensive aussi c'est facile de dépasser 1200 mais en capacité defensive c'est une autre affaire.... Mon assassin lvl55 a des resistances très correctes pour le légen...
par alix
Mer Jan 02, 2008 9:18 am

Tout à fait d'accord avec Djinn et Gorkk! :yeah: En fait pour faire part de mon experience personnelle, souffle destructeur je l'utilise extensivement avec mon briseur de sorts. J'ai maxxé lacération mais je n'ai mis qu'un point dans souffle lui-meme. Pourquoi ? Comme l'a dis Djinn, ce talent est ul...
par alix
Ven Déc 28, 2007 9:22 am

Sujet: Compétence souffle destructeur ..
Réponses: 4
Vus: 4212

Pour mon assassin j'utilise coup mesuré au lieu d'assaut. Je l'ai developpé à fond même la synergie. Je suis niv55 en fin act1 légendaire et déja tout les mobs de base sont OS. Sur les boss coup mesuré semble faire vraiment mal (le 4e coup fait en gros 2-3x plus de dégats que les autres). Bien sur l...
par alix
Ven Déc 28, 2007 9:12 am

Sujet: Mini guide: Assassin double épées.
Réponses: 39
Vus: 41963

Tu en es où maintenant ? Moi j'en suis au début de l'acte 4 légendaire, j'ai atomisé yaogai, le telkine et typhon en 10-15sec chacun :hin: :D En fait malgrè ma "faible" vitesse d'attaque et l'absence de diminution du temps de rechargement, le pouvoir destructeur du perso est assez énorme e...
par alix
Ven Déc 28, 2007 9:01 am

Sujet: [GUIDE] Devin [Rêve + Esprit] - version CaC pure
Réponses: 106
Vus: 74931

Pour ma part je tape moins fort, mais du coup le cauchemar et le roi spectre (les deux quasi maxxés à 95%) m'aident beaucoup à tuer très vite. Je leur facilite pas mal la tâche car je fonce au contact en refilant donc un malus monstrueux aux resistances des ennemis contre les dégats de prédilection ...
par alix
Lun Nov 26, 2007 10:55 am

Aussi ça m'interresse de savoir ton build, quelles competences tu utilises par exemple :yeah: Mais il est vrai que le devin est dur à occir sinon, je me suis frité tous les boss sans bobo jusqu'à maintenant, et les non-boss j'en parle meme pas, c'est de la rigolade. Bon pour l'heure du à ma carte 3D...
par alix
Lun Nov 26, 2007 10:00 am

Ouais mais le farmage je connais crois moi tu crois que j'aurais passé 7-8 jours avec un perso lvl66 pour finir le jeu dans les 3 modes sinon ? ;)
par alix
Mer Oct 31, 2007 6:21 pm

Sujet: Dîtes NON à la MONOTONIE (~ éviter les personnages clones)
Réponses: 57
Vus: 6899

Hmm sauf que j'ai calculé que pour arriver à ce resultat il faut (et en supposant que tu as 2 appolon + rage immo): - que ton casque soit imposant (or, imposant sur un RU bah autant chercher des trefles à 4 feuilles....), voir imposant de choc et encore avec des +20% en force/dex ou pas loin. - que ...
par alix
Mer Oct 31, 2007 6:19 pm

Sujet: Ranger Forever ( Chasse/Nature ) Mini-Guide (V.2)
Réponses: 447
Vus: 120935

Ouais c'est sur mais j'ai plus de 500 heures de jeu (si je totalise tous mes persos je dois etre à bcp plus que ça meme, deja mes 3 top heros sont à 7-8j et qlqs et j'ai une dizaine de persos tous assez haut niv) et j'ai pas une collection du dixieme de ce que tu dois avoir. Donc pour moi 70h pour s...
par alix
Mer Oct 31, 2007 6:12 pm

ba serieusement oui je me tape des petite séance de taux de drop booster avec defiler de temp en temp et je fais du trade Bah c'est un peu dommage non ? Je veux dire un heaume d'anaplekte sanctifié d'immortalité, des menottes de creature petrifiante vigoureuses d'empressement, etc. sont plus qu'ult...
par alix
Mer Oct 31, 2007 5:27 pm

Comment tu arrives à 999 en force et 775 en dex ? EDIT: @umbre: ca se trouve sur les ptits demons keres de l'acte4, celles qui ressemblent à de vieilles megeres equipées d'arcs et de lances. Mais bon avec des chances de dropper normales (:ange:) tu peux toujours essayer de trouver un tel matos.... t...
par alix
Mer Oct 31, 2007 5:19 pm

Sujet: Ranger Forever ( Chasse/Nature ) Mini-Guide (V.2)
Réponses: 447
Vus: 120935

Ben en fait qlq chose comme ça au niv60: >> Aruspice << Par contre on peut interchanger sans soucis les 3 trances, là aussi ça se vaut. mais trance de colère est la plus bourrine :hin: Coté attaque bouton gauche je mettrais contact psi 1pt et bouton droit attaque fantome. Si tu as pas mal de recharg...
par alix
Mer Oct 31, 2007 4:06 pm

Sujet: Question sur un Aruspice Lancier
Réponses: 50
Vus: 9903

Bah les 2 se valent, * Le templier va utiliser son bouclier, colosse et nouveau souffle pour tout absorber les degats. * L'aruspice va utiliser son esquive de projos et sa défense énorme (donc esquive CaC) pour éviter les degats. Dans les 2 cas, la meilleur attaque sera attaque fantome. Ceci dit je ...
par alix
Mer Oct 31, 2007 3:40 pm

Sujet: Question sur un Aruspice Lancier
Réponses: 50
Vus: 9903

M'enfin deja une hache fait pas de degats d'estoc et en plus je tape pas avec. Donc mon arme principale est orbe volcanique, orbe c'est un sort non ? :cry:
:D
par alix
Mer Oct 31, 2007 3:31 pm

Sujet: A la recherche du mage de destruction massive.
Réponses: 46
Vus: 10962
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée