Déclenchement des compétences accordées par les RU ......

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Djinn » Dim Déc 30, 2007 2:57 am

Dites, j'ai une petite question...
Est-ce que vous avez une idée qu'elles sont les condition de déclanchement du pouvoir du Avocat de Mbuti?

C'est un peu comme ls pouvoirs des artéfacts? Ca s'active tous les x secondes avec y% de chance?
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Déc 31, 2007 3:04 am

Tu peux préciser l'objet ? Parce qu'une recherche dans la base des objets sur le site ne donne rien ('fin bon y a de toute façon pas les compétences avec conditions pour l'instant dedans :D), donc difficile de visualiser l'objet (à la limite un screen serait encore mieux pour visualiser).

Normalement si c'est une compétence avec condition, la condition de déclenchement est indiquée dans la description. En plus de cela, il y a un temps de rechargement (très élevé) qui n'est pas affiché (tout comme le % de chances de déclenchement s'il est indiqué dans la description que cela ne se déclenche pas à tous les coups).

Si ce n'est pas une compétence avec condition (type artefacts), alors bah c'est une compétence donnée par un objet :D (qui se met dans la barre de raccourcis si c'est une compétence active).
Gorkk
Administrateur

Messagepar RedSeriel » Lun Déc 31, 2007 10:08 am

Le messieur te l'a dit Gorkk :D ...
Avocat de Mbuti, un RU des mélinoés, dont la compétence est de type artefact. Tout comme lindane ou son bouclier, ou d'autres RU comme alala et d'autres RU IT.

[EDIT] Hum... je corrige, après vérification. Je confond l'avocat avec le Pique de Khtonion. L'avocat est le RU des Anourans. La compétence qu'il donne est l'observation de la proie, c'est une compétence classique de la maitrise chasse. Par contre, je ne sait pas si elle est en blanc sur cette arme ou en bleu.
Blanc = style artefact, non maitrisable
Bleu = gestion classique de la compétence
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Déc 31, 2007 2:43 pm

RedSeriel a écrit:Le messieur te l'a dit Gorkk :D ...
Avocat de Mbuti, un RU des mélinoés, dont la compétence est de type artefact. Tout comme lindane ou son bouclier, ou d'autres RU comme alala et d'autres RU IT.

Ah bah forcément moi je cherchais dans la base des uniques, je risquais pas de trouver :D

RedSeriel a écrit:[EDIT] Hum... je corrige, après vérification. Je confond l'avocat avec le Pique de Khtonion. L'avocat est le RU des Anourans. La compétence qu'il donne est l'observation de la proie, c'est une compétence classique de la maitrise chasse. Par contre, je ne sait pas si elle est en blanc sur cette arme ou en bleu.
Blanc = style artefact, non maitrisable
Bleu = gestion classique de la compétence

L'autre critère de distinction est aussi :
Accorde la compétence : xxxx => gestion classique
Nom de la compétence (Condition) + Descriptif => style artefact
Gorkk
Administrateur

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Déc 31, 2007 4:59 pm

J'ai préféré dissocier ces questions du sujet des javelots ...

En fait, les compétences sont à prendre au cas par cas. Même pour les artefacts, si c'est jamais manipulable par nos soins, les conditions de déclenchement ou encore le temps de rechargement, varient d'un objet à l'autre.

Avocat de Mbuti ▬ Javelot " RU " ▬ réservé aux Anourans
Le déclenchement, c'est 7 % de chance lorsqu'on frappe un ennemi, sur un rayon de 10 m.
Le résultat, c'est Observation de la Proie, suivant l'objet ( N E L ), ça donnera lvl 1 2 ou 3.

Vu l'heure, je peux pas m' éterniser, mais je reprendrai ce message une prochaine fois.

Shield Gigantès ▬ 3% de chance lorsqu'on reçoit une attaque de mêlée

Helm Machae ▬ 50 % de chance, lorsqu'on a plus beaucoup de vie
(par contre, je ne sais pas ce que le jeu considère comme "peu" si c'est par exemple 10% ou un nombre prédéfini, genre 300)

Helm Keres ▬ 2% de chance lorsqu'on reçoit une attaque de mêlée

Helm Gigantès ▬ 2% de chance lorsqu'on reçoit une attaque de mêlée

Club Troglodyte ▬ 5 % de chance lorsqu'on frappe un ennemi

Club Anteok ▬ 15 % de chance, lorsqu'on a plus beaucoup de vie.

PS : pour toutes ces compétences, accordées par des " RU ", le rayon d'action est de 10 m
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Djinn » Mer Jan 02, 2008 1:07 pm

Merci bcp...

Je sens que je vais farmer les anourans comme un petit fou... Car 7% sans temps de rechargement, avec mon lanceur de couteau, ça peut être très très fréquent ^^
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar alix » Mer Jan 02, 2008 2:28 pm

Bah j'ai un templier à la lance qui utilise l'avocat de m'buti et je peux dire que ça s'active très souvent (le tps de rechargement d'obs. proie niv3 étant assez faible). Quand cela s'active ça me permets bien souvent d'OS les monstres act4 legendaire (sinon en general me faut 2 coups le premier leur bouffant 3/4 de leur santé).
alix
Exterminateur de Gobelins

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message