Compétences inutiles ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Compétences inutiles ?

Messagepar D3nTe » Lun Juil 24, 2006 6:18 pm

Bonjour tout le monde. Je me pose quelques questions sur certaines capacités.

La première est le cercle de feu de la maitrise Terre, au niveau maximum les dégâts tournent autour de 43-47 si mes souvenirs sont exacts.
Lorsqu'on joue en mode normal au début du jeu cela est trés intéressant, mais une fois qu'on avance un peu dans le jeu ça devient ridicule. Même en imaginant qu'on rajoute l'envoutement de feu boosté au maximum qui donne +108% de dégâts de feu,cela reste faible avec, a vue d'oeil, des dégâts qui vont tourner autour de 100.
Idem pour le cercle de puissance de la compétence esprit qui a son niveau maximum fait 75 de dégâts. Si on y ajoute un le bouclier spirituel et le fléau psychique au maximum on se retrouve avec environ 190 de dégâts.
La compétence rage du combat en guerre qui donne 38 de dégâts au niveau 12.

Donc je voudrais savoir si ces compétences gagnent en puissance dans les modes de difficulté supèrieurs ou si elles restent comme elles sont en mode normal, et la elles seraient réelement inutiles.
D3nTe
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:47 am

Messagepar Gorkk » Lun Juil 24, 2006 7:24 pm

Ces dégâts sont également augmentés par ton intelligence, et par tous les bonus +xx% de feu sur ton équipement, ça donne quelque chose de non négligeable si tu en tires parti.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Aquillon » Lun Juil 24, 2006 7:34 pm

Gorkk a écrit:Ces dégâts sont également augmentés par ton intelligence, et par tous les bonus +xx% de feu sur ton équipement, ça donne quelque chose de non négligeable si tu en tires parti.


l'inconvenient c'est qu'on ne voit pas vraiment ces modifications :/
Aquillon
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Juil 12, 2006 9:09 am

Messagepar fROMGARD » Lun Juil 24, 2006 8:04 pm

C'est bien la tout le problème pour optimiser sont perso ... on manque cruellement de stats et d'affichage des dégats Ig :cry:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Gorkk » Lun Juil 24, 2006 9:42 pm

Fromgard a écrit:C'est bien la tout le problème pour optimiser sont perso ... on manque cruellement de stats et d'affichage des dégats Ig :cry:

Faut essayer et tester ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Guland » Mar Juil 25, 2006 3:03 am

Ca ne sert à rien à partir d'Epic.

Cela dit, vu le peu de cout de reattribution des points et le max de fric que tu ramasses dans le jeu (j'en suis à 100 millions :o ), tu peux te permettre de faire des essais sans problème.

Le cercle de feu et metal fondu sont des competences que j'ai montées au début et j'ai tout récupéré par la suite.
Guland
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm

Messagepar rakanishu » Mar Juil 25, 2006 5:09 am

C'est clair ca manque de détail pour mieux optimiser nos persos.

Perso... je citerais le cas de mon Warrior Spé 2 armes. J'ai un DPS affichéplus "faible" par rapport à un guerrier 1 arme ou même un rogue. Idem quand je switch sur ma hache a 1 main et bouclier.

Mais avec ma branche complete dans la branche "2 armes" je vois que je fini les monstres bien plus vite à par rapport a un guerrier équivalent.

---> je retrouve un peut l'effet du barbare de D2 qui tapais partait super rapidement... Même quand les monstres sont morts depuis 2 secondes. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
rakanishu
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Sam Juil 01, 2006 5:59 am

Messagepar Artawen » Mar Juil 25, 2006 8:07 am

Je me pose la meme question pour la competence "nuage mortel" dans la Maitrise Tempete. Est ce viable par la suite? , j entends par la lorsque lon passe en mode epique ou legendaire.
Patrocle, conquérant lvl 54.
Diane, Oracle lvl 42

Image
Avatar de l’utilisateur
Artawen
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Mer Juin 14, 2006 12:17 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron