Ctrl-Alt-Suppr a écrit: Par contre, j'ai pas trop compris ton histoire de Chevalier. Tu veux laisser faire les invocations ?
Oulala le modding j'ai pas le temps ni l'envie (en fait surtout l'envie, deja que mon boulot c'est de programmer

Pour l'histoire du chevalier, je me suis mal exprimé, en fait il va taper avec deux caresses de persephone en ambidextrie donc. Mais qu'il tape ou qu'il ne tape pas il regenerera 1230 santé /sec (héhé j'ai refait une étude possible de matos et j'arrive à ça en conservant un perso assez équilibré

En fait le matos prévu:
bague 1 bague de gaia
bague 2 anneau glacial + ankh isis
amulette pendentif myrmiddon
artefact voile éthéré
arme 1 caresse persephone
arme 2 caresse persephone
casque exalté + pousse vigne
cuirasse soldat infatiguable
bracelets menottes +3 + vigne
grèves clairiere + vigne
Voilà ca donne des res:
- feu 15%
- froid MAX
- elec 52%
- poison -93% (mais je connais pas de mob qui fait plus de 1000 poison/sec... meme chez les boss, et si je me trompe j'en ferais les frais....)
- estoc 13%
- stun et perturb compétences 100%
Niveau santé ça donne environ 5000 (donc ça evite l'OS normalement), et regeneration donc 1230/secondes

Coté degats bah là rien d'extraordinaire: 710 dgs froid + 620 dgs physique à chaque coup grosso modo mais les CO/CD risquent d'etre très ordinaires voir faibles (genre 800/500).
C'est un peu délire mais à la limite je penses que meme avec des res médiocres + une CD/armure médiocres, le fait de récupérer 1230 santé/sec (= 4 potions de soins en perf) doit confiner à l'immortalité.... Enfin du moins c'est ce que je suppose... à voir