J'ai commencer avec la Guerre, car je voulais un perso qui pouvait maitriser deux armes. Je l'ai poussé dans se sens, et je ne suis pas décu, surtout que mon conjureur et ma garde chasse stuff ce dernier.
J'ai voulu essayer d'évoluer directement avec une seconde maîtrise ; choix difficile de nouveau. Je voulais partir avec un Tueur, mais cela impliquait à nouveau la chasse ; que je connaîs déjà. Un combinaison redoutable cependant, surtout si l'attaque rapide du chasseur peut se faire à la lance (mais je n'ai pas essayé).
Au premier niveau de la maîtrise à deux mains, il ne m'était pas possible de tenir deux lances. J'ai choisi alors la Tempête, car je voulais essayer une arme à distance autre que l'arc ; et le bâton n'est pas si mal tout compte fait. Le seul hic c'est que je dois évoluer sur trois compêtances : la force et l'intelligence, qui me sont indispensable, et la dex, qui est bien souvent liée à l'intelligence. Ce qui diminue un peu ma santé et mon mana. Mais pour l'instant je m'en sort super bien.
Pour le corps à corps, pas de bouclier. Au début c'est un peu dur, mais au fur et à mesure de l'évolution de la maitrise à deux mains, les deux épées rapides repoussent les attaques, mais peut-on parler de parade ?
Pour en savoir plus sur le Chevalier, voir aussi : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3002.html [Ptikon 4.3.2007]