Chevalier...

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Chevalier...

Messagepar flolem » Mer Juil 26, 2006 11:58 am

Bonjour...

voila j'ai un chevalier niveau 25
je compte dévelloper cet arbre suivant:
lien

vous voyez d'abord qu'il reste 19 points non attribué... mais je sait pas dans quoi les mettre??

ET sinon, vous me conseillez de dévellopez quoi en priorité?
pour l'instant je suis comme ça > lien

Avec Assaut et le Strom nimbus, je fais pas mal de dégats;, encore plus si rage se déclenche mais j'ai quand meme du mal pour certain ennemi en groupe (alors que les boss me posent pas trop de problémes...)

je suis encore en mode normal et je viens de commencer en orient...

une autre question, que faites vous des charmes et reliques que vous trouvez??? car ça commence à se tasser un peu partout dans mon inventaire... et comme je suis presque partout équipé d'un objet épique, les charmes et les reliques ne servent à rien dessus...

est-il utile aussi de garder les équipement rares? (car je les revend tous...)

voila, si vous pouviez m'éclairer :)
flolem
Égorgeur de Rats

Messagepar zokoi » Mer Juil 26, 2006 12:34 pm

Salut,

je suis comme toi mais d'un niveau plus bas (13 actuellement).
Perso, les essences je les equipe sur les objets des que je peux c'est toujours un petit bonus en plus et comme on en trouve beaucoup alors c'est pas grave si je change d'objet.

Pour les objets magiques, je vend presque toujours les objets jaune qui ne sont jamais très bon pour mon perso.
les objets Vert ça depend, mais il finisse presque toujours vendu aussi.

Le reste (bleu ou plus) je garde sur des mules.... mais j'ai encore jamais trouvé de violet.

@+
"Une pipe, Gandalf ?"
"Volontier, Bilbo !"
zokoi
Tueur de Rats

Messagepar Filou_tq » Mer Juil 26, 2006 12:44 pm

En même temps violet, c'est fin de kipik et légendaire, mais jamais en normal je crois ;)
Filou_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar snow » Mer Juil 26, 2006 1:11 pm

Avec tes points restant je te conseil de Uper tempete au niveau 24 et de prendre Pulsion de Tempete (storm surge) qui est assez puissant et ce déclanche souvent :o

Sinon côté guerrier tu devrais pas trop prendre les 2 améliorations de battle rage car à au niveau on sent pas trop les dégâts aditionnels.
Tu devrait mettre juste un point dans War Wind et son améliorations, ca déménage pas mal :hin:
Après moi je trouve l'étendart (1 pt) et son amélioration (au moin 4pts) plustôt bon, surtout contre des gros groupe de monstres ou les boss.
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
snow
Ravageur de Rats

Messagepar Timshel » Mer Juil 26, 2006 1:48 pm

pour ce qui est de war wind et l'etendart je suis bien d'accord c'est super utile :), dans la branche battle rage perso je mettrai qu'un point, quand tu boost le level ca augmente juste les degats, je me rend pas bien compte a quel point mais bon avec un point deja tu as le bonus de 50% de offense qui te permettras de faire plus de critique.
Apres sachant que tu as pas d'invocation qui reste en continu a mon avi war horn t'es obligatoire sinon tu vas deguster.

enfin voila bonne chance :)
Timshel
Égorgeur de Rats

Messagepar coincoin » Mer Juil 26, 2006 2:11 pm

C'est vrai que violet j'en ai jamais vu je suis level 15 ! :oops:
coincoin
Tueur de Rats

Messagepar flolem » Mer Juil 26, 2006 2:11 pm

mhhh, donc d'aprés vous, jdois mettre que 1 point dans Crushing Blow et Counter Attack

Dévelloper un sort: War horn ou War wind
voir Storm surge dans la branche tempete...

le probléme aussi, c'est que j'ai pas trop d'énergie donc ça risque de partir rapidement... pis j'aime pas trop les sorts... sic

entre les trois sorts su-cité, lequel est le mieux d'aprés vous?

Zokoi > bah moi , je met les charmes ou reliques qu'une fois qu'elles sont complétes...mais aprés il me faut un objet disponible... déja jsuis équipé pas mal objet épiques et le reste, ya déja des reliques dessus...

Edit: oublié de préciser aussi

je switch entre mes deux armes et mon arc (arc du nil - épique)
avec les améliorations, il me permet d'éliminer pas mal avant d'attaquer le cac:
il ralentit les ennemis et injecte et injecte du poison comme ça, le reste des annemis n'a plus que la moitié des points quand ils sont à ma portée pour le cac et je les élimine facilement...
y'a d'autres personne qui switch deux armes / arcs (en etant typé guerrier)?

casque: heaume obsidienne
armes: rage de marduk / croissant d'osidienne
Avant bras d'obsidienne
collier épique lumigel
deux bracelets rares avec charmes/reliques

l'armure et les jambieres, jme rapelle plus....

je ferais un screen ce soir...
flolem
Égorgeur de Rats

Messagepar Shlag » Jeu Juil 27, 2006 9:52 am

level 40 toujours pas de violet :<<
Shlag
Égorgeur de Rats

Messagepar Anastasya » Jeu Juil 27, 2006 10:10 am

Shlag, il n'y a pas que toi, j'en suis au niveau 44 et je n'ai toujours pas vu droppé de violet non plus, je pense que ce n'est qu'à la fin des 40's que ça arrive :)
Never lose your temper! if you head comes away from your head :it's over! (Juan SANCHEZ VILLA-LOBOS RAMIREZ)
ma liste de trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/post9507.html#9507
Anastasya
Tueur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Jeu Juil 27, 2006 10:43 am

Pour remarquer ce qui a deja été précisé, le taux de drop d'objets légendaire est proportionnel au niveau du personnage, aussi l'on peut loot du violet sur Typhon en normal. Cela dit il est tout aussi possible de ne pas avoir de chance et de commencer à en avoir à la fin du Légendaire.. C'est presque completement aléatoire.

Mnt retour au sujet du topic, War/Storm c'est un peu comme War/Earth, les buffs sont à impliquer pour la classe Tempete uniquement, trop de points investis c'est du gachis car ton personnage sera essentiellement au CaC. Ton choix semble s'etre porté sur l'ambidextrie, ce qui veut dire que tu ne bloqueras pas les dégats avec un bouclier et tu te tournes en dégats pures. Par conséquent Storm Surge est une source de dégats non négligeables couplé à Storm Nimbus & ses deux upgrades.
Je trouve personnellement que Harmstring est completement inutile, et les 6 points que tu as virtuellement investi dedans peuvent être placés dans Storm Surge +8 points pour la maitrise (les quelques points rajoutés en dex te permettront d'augmenter tes capacités offensives et défensives et l'intelligence quelques points de dégats élémentaires supplémentaires).

Have fun.

EDIT : deux épées peuvent convenir à un Thane, la premiere étant Eclair (Thunderbolt) & l'atre étant Pagos. Elles possèdent des dégats de foudre pour l'une et de froid pour l'autre, une vitesse d'attaque augmentée et des mods intéressants (j'ai un petit faible pour Pagos, même si la texture a été oubliée, jouant donc avecune fusée de tintin dans les mains.. :twisted: ) .
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar flolem » Jeu Juil 27, 2006 11:22 am

mhhh, en fait tu me conseille de dévelloper la branche storm nimbus à fond puis de Storm surge ensuite...

le probléme, c'est qu'au final ça fra 175 énergie reservée puis il restera quasiment rien...

mes points de capacités, je les met en santé/force et quelquefois en dextérité...

pour la banche guerre, je dois dévelloepr un sort?
étendard, souffre destructeur ou corne de guerre?
Ma liste
Flolem ~ Chevalier (Guerre/tempête) Niv 37 - Epique
Thorgula ~ Conjureuse (Terre/esprit) Niv 21 - Normal

Mieux vaut consolider ces points forts que vouloir tout controler.
flolem
Égorgeur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Jeu Juil 27, 2006 12:13 pm

Je sais que ça fait beaucoup de points d'energie réservés, et au final peut être même trop avec du petit matériel. C'est juste comme ça que je l'ai joué, et j'ai pas eu essentiellement de problemes.

Par contre apres pour les cornes ou l'etendart je ne saurai te dire, peut être la corne ancestrale si tu veux beaucoup d'aide avec en contrepartie un cooldown tres long, la corne de guerre qui se recast assez souvent qui aide bien aussi.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message