alix - Messages

Revenir à la recherche avancée

Merci beaucoup CAS (et Shadow également), j'avais complètement zappé la force d'Hephaistos, car meme si je ne peux pas bénéficier du +1 en maitrise de la terre, les autres bonus (y compris celui en régénération d'energie) me semblent très alléchants. Sinon en effet le baiser de la vierge pourrait ve...
par alix
Jeu Avr 24, 2008 1:28 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Un CHEVALIER (axé sur la regen) en prévision ...
Réponses: 23
Vus: 4043

Bonjour, J'ai moi-même un messager -100% rechargement, et tu verras très vite que souffle destructeur ne te sers à rien (très faible comparé à attaque fantôme) si ce n'est te déplacer plus vite. Enfin une arme + un bouclier est bien mieux car l'attaque fantôme n'est pas cumulable avec ambidextrie (p...
par alix
Jeu Avr 24, 2008 8:25 am

Forums: Guerre
Sujet: Messager -100% de rechargement
Réponses: 3
Vus: 3784

Merci Ptikon, je prends note de tes propositions :yeah: J'en ai d'ailleurs profité pour rejeter un oeil sur ton guide (que j'avais parcouru rapidement je l'avoues honteusement... :tom! ). En effet comme tu l'as compris je cherchais à la base un concept "innovant": un monomaniaque de la rég...
par alix
Jeu Avr 24, 2008 8:13 am

Tu joues suivant tes mules ? ou t'essayes de trouver un chevalier regen "KA" et tu te débrouilles / tu trades ... ensuite ? Oui c'est ça, et en fonction de ce que je trouve aussi. Tout le matos je l'ai déja (sauf l'étoile d'ishtar mais j'ai tous les ingrédients pour en faire une et j'ai m...
par alix
Mer Avr 23, 2008 3:20 pm

Vraiment cool ce build, j'adore les idées "tordues" comme celle là (rien de pejoratif dans le terme) :clap: La question est: est-ce viable en mode légendaire et sur le tard tard (pourri ce jeu de mot laid :D ) ? En tout cas ça me rappelle mes essais délirants sur un perso full poison (essa...
par alix
Mer Avr 23, 2008 2:32 pm

Sujet: [ Guide ] Enchanteur saigneur ---- (RUSE + ESPRIT)
Réponses: 66
Vus: 21146

Merci pour tes remarques qui sont très justes. :yeah: J'ai phosphaté sur un matos plus "polyvalent", en fait en virant les 2 persephone (dommage car ça allait bien avec la maîtrise tempête mais bon...) et les deux anneaux arctiques que j'avais prévu ainsi que le voile éthéré. Donc les dégâ...
par alix
Mer Avr 23, 2008 2:16 pm

Pour faire un gros templier qui tâche les éléments suivants tu réuniras: - trance de colère tu prendras - avec du Vol de vie tu completeras - beaucoup de vitesse d'attaque tu rechercheras - pas mal de capacité offensive tu obtiendras - alors gros boeuf tu seras :D Tout ça pour dire qu'un templier bé...
par alix
Mer Avr 23, 2008 1:19 pm

Sujet: Guide Templier CaC easy-playing
Réponses: 17
Vus: 5512

Merci Shadow et boom vous confirmez mes doutes sur les "limites" de la regen... En fait je suis en train de monter mon chevalier (lvl25 pour le moment 0 rip) et j'hésite encore grandement sur l'équipement à haut niveau. Je pensais qu'avec 1335regen/sec (c'est le max auquel j'arrivais avec ...
par alix
Mer Avr 23, 2008 1:09 pm

Perso je joue assez peu le switch d'armes, et puis si tu as un arc et que tu fais de gros degats, tu n'as normalement pas besoin de switcher vers une lance + bouc, donc pour moi je trouve l'interet limiter, maintenant pourquoi pas
par alix
Ven Jan 18, 2008 1:30 pm

Forums: Chasse
Sujet: Switch et chasse.
Réponses: 28
Vus: 4726

Ben si, à moins d'avoir -100% rechargement, il y a un temps de rechargement entre le 1er loup et le 2e (et meme le 3e dans mon cas); alors pour gagner du temps, j'en invoque un, je lance renouveau et le 2e; et je fonce, ensuite en cours de route je lance le 3e. :tom!
par alix
Ven Jan 18, 2008 1:25 pm

Forums: Nature
Sujet: Principe de renouveau
Vus: 4913

Si tu fais un mago, les bracelets bah ce serait con de cracher dessus vu que ce sont les meilleurs que j'ai vu pour mage, (ya pas photo :D ). Par contre pour ce qui est du reste du set, bof. A part le diademe qui est pas mal, l'armure et les jambières sont pourries. Après là encore que veux tu faire...
par alix
Ven Jan 18, 2008 8:52 am

Sujet: Build Tueur
Vus: 13083

J'ai un aruspice à l'arc qui survit très bien en mélée... La clé est d'avoir beaucoup de CD (j'ai plus de 1500), et pas mal de vol de vie (j'ai 26% et baisse de res de 48% = un tir ma vie est pleine à nouveau). Donc oui c'est possible de survivre avec un arc en mélée. Cela peut arriver si on se fait...
par alix
Ven Jan 18, 2008 8:45 am

Forums: Chasse
Sujet: Switch et chasse.
Vus: 4726

Je n'aime guère cette compétence dont l'interet se limite quasiment dans mon cas à mon champion afin d'invoquer les deux premiers loups en début de partie ou bien de raccourcir le temps entre deux étendards éventuellement.... Bref rien de très génial ;) :jap:
par alix
Ven Jan 18, 2008 8:42 am

Renouveau permets une fois toutes les 25-30 secondes (sans baisse de rechargement autre que celle de renouveau), de faire avancer le compteur temps (seulement vis-à-vis des rechargements de compétences) de toutes tes compétences de X secondes. Par exemple si X = 60, tu va faire un bon fictif dans le...
par alix
Jeu Jan 17, 2008 5:30 pm

Je comprends pas pourquoi tu voudrais laisser tomber ce perso. A mon avis tu peux facilement le réorienter et le rééquiper ;) Coté jambières "de la clairiere", c'est un affixe assez courant donc assez facile à trouver meme chez les marchands (il offre une res contre les dgs des betes en pr...
par alix
Jeu Jan 17, 2008 5:15 pm

Ca m'a tout l'air alléchant :D :yeah: J'ai hate de lire la suite ;) PS: moi j'ai un aruspice à l'arc mais il était à la lance avant cela (jusqu'à l'act2 legendaire en fait...) et je peux dire qu'il était du genre increvable, très marrant. Par contre depuis qu'il est à l'arc il tue plus vite mais con...
par alix
Jeu Jan 17, 2008 2:48 pm

Sujet: Guide de l'aruspice (Chasse+Rêve)
Réponses: 34
Vus: 22792

Je ne vois pas trop l'interet de -100% rechargement dans ce build (sauf pour enchainer les etendards, mais je ne suis pas certain que ce soit indispensable si on fait deja de gros gros degats), car pour enchainer appel de la chasse, -66% suffit. Sinon l'idée est bonne d'exploiter les degats d'estoc ...
par alix
Jeu Jan 17, 2008 12:05 pm

Il est surtout utile si tu distille des degats dans le temps par exemple, ou que tu veuille absolument la protection d'un bouclier; sinon l'arbre "à deux mains" est bien meilleur. Si tu as pas mal de baisse de rechargement souffle destructeur est aussi excellent puisqu'il permets sans rela...
par alix
Mer Jan 16, 2008 3:51 pm

Sujet: Votre avis sur le Chevalier (Guerre/Tempête)
Réponses: 16
Vus: 4550

Le baton et assaut ne marchent pas ensemble il me semble; mais de toute façon le bonus aux degats d'assaut marchant sur les degats physiques, le seul interet qui resterait à assaut serait le boost de vitesse; bien maigre consolation tout de meme... Sinon le build que tu propose en dernier est très v...
par alix
Mer Jan 16, 2008 2:37 pm

Alors pour commencer, oublie le baton avec guerre (sauf cas exceptionnel ou tu atteinds 90% de baisse du temps de rechargement). Deusio, éclair + corne de guerre ? Les deux stunnent et les deux ne font pas de degats spectaculaires; ça va faire double emploi et l'un comme l'autre marchent assez mal t...
par alix
Mer Jan 16, 2008 2:05 pm

Oui si tu prefere un druide (tempete / nature), je penses qu'il y a un bon guide ici discourant sur cette classe. En tout cas nature offre un bon complément. Tempete / guerre ? J'espere que tu n'envisage pas de te battre au baton, car là, meme remarque, cette maitrise est peu adaptée au combat au bâ...
par alix
Mer Jan 16, 2008 1:36 pm

Sujet: Paladin:Que faire?
Vus: 6733

Hmmmm... 12pts dans conscience du combat ça reste qd meme anecdotique ;) Je les verrai bien mieux dans rafale moi; sans rafale ton perso va mordre la poussiere en légendaire.... De plus l'armure dans TQ ne protege pas des masses à moins d'essayer d'en abuser (matos +XX% protection d'armure, grosses ...
par alix
Mer Jan 16, 2008 10:42 am

Sujet: Paladin:Que faire?
Vus: 6733

@umbre: pour la consommation des potions rouges et bleues il y a des parades. Pour les rouges, comme tu l'as dis, un bon vol de vie aux alentours de 15-20% (l'idéal étant de cumuler avec une baisse de resistance pour un effet optimal) couplé à une bonne CD et une bonne res à l'estoc devrait empêcher...
par alix
Mar Jan 15, 2008 3:34 pm

Sujet: Ranger Forever ( Chasse/Nature ) Mini-Guide (V.2)
Réponses: 447
Vus: 120939

Oui ça pourrait etre le probleme, sinon les chances de déclenchement sont à peu près équivalentes d'après mon expérience (c-a-d normalement souvent voir très souvent).
par alix
Mar Jan 15, 2008 3:25 pm

Forums: Tempête
Sujet: Comment utiliser oeil du cyclone ?
Réponses: 36
Vus: 11351

Question à deux balles mais subsidiaire ... Invoque tu le brin de tempête ?
:tom!
par alix
Mar Jan 15, 2008 3:13 pm

Forums: Tempête
Sujet: Comment utiliser oeil du cyclone ?
Réponses: 36
Vus: 11351

L'autre solution c'est de "voler" de groupe d'ennemis en groupes d'ennemis grâce à des compétences de type "charge" (souffle destructeur pour la guerre, charge de bouclier pour la défense, destruction pour la chasse et malheureusement c'est tout ....). A noter que grâce au penden...
par alix
Mar Jan 15, 2008 3:10 pm

Sujet: [GUIDE] Devin [Rêve + Esprit] - version CaC pure
Réponses: 106
Vus: 74932

La necessité viens après, en mode épique, et là tu seras heureux de rallonger tes points de santé avec nature par exemple ou encore d'ajouter Maurice (roi spectre) et une triple attaque grâce à esprit (ce ne sont que des exemples). ;)
par alix
Ven Jan 11, 2008 3:30 pm

Forums: Terre
Sujet: Questions en vrac sur le pyromancien
Vus: 8070

Clair, moi aussi j'y joue depuis sa sortie en 2006 et je découvre encore des trucs :o :merci: Sur 10 persos que j'ai conservé... (j'en ai poubellisé pas mal) ...j'ai 5 persos qui sont de vrais CaC, 2 des hybrides je dirais (c-a-d qu'ils comptent sur autre chose que leurs armes pour triompher), 2 des...
par alix
Ven Jan 11, 2008 3:20 pm

Mon build ressemble 100% au tiens :D Exception faite qu'ayant +6 à toutes les compétences, j'ai pu développer le cauchemar et l'attaque fantome à fond pour le même prix :hin: (ça me permets genre de gagner 30 pts de compétence ^^). Et je trouve que le duo cauchemar + maurice fait des ravages et ce m...
par alix
Ven Jan 11, 2008 10:34 am

Ne pas confondre dégats d'attaque convertis en vie et absorption de vie. - Dégats d'attaque convertis en vie: il faut taper une créature pour lui faire des dégats, et une partie des dégats est convertie en vie qui nous revient. Ce pouvoir ne fait aucun dégat en lui-meme. - Absorption de vie: quand à...
par alix
Lun Jan 07, 2008 9:37 am

Sujet: [GUIDE] Briseur de sorts invincible (grâce à de la triche)
Réponses: 87
Vus: 21764
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée