alix - Messages

Revenir à la recherche avancée

Il existe aussi une population de mages bourrin où tu dois booster force et intelligence mais rien en dex. Mon évocateur est de ce type là. Il est harnaché comme un barbare et manie une grosse hache mais avec ses 300 en capacité offensive, sa hache sert de décoration. Pourtant il encaisse en mélée s...
par alix
Mer Juin 25, 2008 1:26 pm

Forums: Terre
Sujet: Terre: augmenter force?
Réponses: 18
Vus: 5559

Ben moi j'ai trouvé et réalisé ma première formule, grâce au beau coffre du boss du mausolée de wurtanen, il m'a droppé un voile de la nuit éternelle et j'avais tous les ingrédients (valeur d'achille, croc de chauve-souris, poche de venin) qui étaient vraiment assez faciles à réunir vu le nombres de...
par alix
Mer Juin 25, 2008 10:32 am

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -
Réponses: 2064
Vus: 230152

@ Alix : comment sais-tu que la phrase commence par ces termes ? ce sont les mêmes que le message I dont je viens de parler... Simple déduction en fait, on trouve cette lettre sur le héros juste avant d'arriver au plan des morts, et le portail vers Chamoos est au hasard juste à l'entrée de ce même ...
par alix
Mer Juin 25, 2008 9:03 am

Oui la phrase commence par "Woe to you", et ça sent pas bon tout ça :tom! :hin: A ce propos, donc hier en fin d'après-midi, hier soir et ce matin très tôt (vraiment addictif ce mod :yeah: ), j'ai refait un perso en tenant compte de mes erreurs passées. Et maintenant mon Devin Caster est fi...
par alix
Mer Juin 25, 2008 8:42 am

Je crois que la question était simplement si l'absorption des dégâts de Colosse est identique à celle de la Trance de Convalesence, d'étendard et encore du mur de ronces ou de pétrification. La réponse est oui, et bien entendu tout cela se cumule normalement vu qu'il s'agit du même bonus. Maintenant...
par alix
Mer Juin 25, 2008 8:25 am

Forums: Défense
Sujet: Aspect d'un Titan (~ COLOSSE) et utilisation des compétences
Réponses: 9
Vus: 5284

Mouais prendre un arc et faire le switch lance / arc. C'est marrant ça m'emballe pas, je penses en outre que triple attaque est beaucoup plus adapté à lilith que ne le sera un switch lance/arc.
par alix
Mar Juin 24, 2008 4:57 pm

@alix Car il faut savoir rendre à Cesar ce qui lui appartient... ;) Bien que l'ami Evil est d'une aide irremplaçable, la création de tout Lilith est de mon fait. Cependant certaines zones, dont ce beau cimetière ont été créé par un ami "Bidonvil" qui s'est montré très talentueux à de nomb...
par alix
Mar Juin 24, 2008 4:55 pm

Sujet: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)
Réponses: 1059
Vus: 203886

Yep c'est clair j'achète les potions par 100 et le stock diminue rapidement, entre deux portails j'use environ 75% des potions :lolol: Bah j'ai décidé qu'à Lilith c'était pas une honte d'être sous perfusion quasi constante de gros rouge qui tâche... Mais bon qui sait... si j'arrive à faire beaucoup ...
par alix
Mar Juin 24, 2008 3:52 pm

Oui de même dans le cimetière on peut trouver un autre objet violet clair, je n'en dis pas plus ;) Je vois que tu as trouvé mon Bouclier !! :ange: Arf c'est toi le designer ? Bravo, graphisme très réussi, j'adore :yeah: D'ailleurs toute l'ambiance du cimetière et le porteur du bouclier sont excelle...
par alix
Mar Juin 24, 2008 3:45 pm

Lilith = plus d'ennemis Donc il faut rechercher une meilleure efficacité. Car là ça tenait avant, ici, ça peut être fatal. Donc 50 morts ... 50 clics ! ce qui fait beaucoup lorsqu'on a abusé de certains sorts de zone. Rêve pour pas le citer .... sans parler du mod Masteries. Beaucoup de joueurs ris...
par alix
Mar Juin 24, 2008 3:38 pm

Merci pour ces conseils Alan. :jap: Tu as raison, chaque combat est une déferlante d'ennemis :o Heureusement Maurice veille au grain et j'utilise une tactique 'Hit and Run' avec Destruction qui pour le moment paye pas trop mal (sur le tout venant je le laisse prendre les coups et sur les boss ... en...
par alix
Mar Juin 24, 2008 2:55 pm

Si tu finis avec un perso jaune et bleu c'est que tu as choisi une skin pour l'autre sexe ;) Le mieux est encore de reprendre une skin qui va avec le sexe du perso (cf. le mod Allskins) Pour voir tous les SKINS disponibles ave le mod, il faut suivre les liens suivants ... ---------> Skins pour Adult...
par alix
Mar Juin 24, 2008 1:04 pm

Alan a écrit:C'est juste quand tu cliques sur le parchemin pour voir les quêtes secondaires,

Arf ok je suis bête :oops: je pensais que c'était un objet à trouver dans le jeu... :D

Merci :jap:
par alix
Mar Juin 24, 2008 11:12 am

Oui de même dans le cimetière on peut trouver un autre objet violet clair, je n'en dis pas plus ;)
par alix
Mar Juin 24, 2008 11:05 am

Merci pour la réponse :yeah:

Donc on va repasser plus tard, c'est cool.
Pour la quête de l'archéologue, un Charmeur d'os Niv15 tu penses que c'est trop juste ? (suis mort "que" 6 fois en tout :D ).

PS: c'est quoi ce livre des quêtes dont tu parles ?
par alix
Mar Juin 24, 2008 10:58 am

J'ai une question à propos du cimetière. J'ai remarqué que la zone cotinue bien après le cimetière lui-même, or j'ai trouvé le 2eme fragment de tablette et l'on m'envoie dans les marécages après cela. L'intrigue nous ramène-t-elle pour finir d'explorer le cimetière (et dans une sorte de canyon il y ...
par alix
Mar Juin 24, 2008 10:26 am

Pour la "porte blanche", as-tu essayé de revenir sur tes pas ? ;)

PS: pour la souche il faut faire plus que zoomer il faut passer son curseur dessus et là tu comprendras :jap:
par alix
Mar Juin 24, 2008 8:41 am

Bon voilà j'ai joué comme un diable et l'aventure m'a bien captivé :yeah: , j'ai déjà passé les highlands et je suis dans le passage sombre avec mon charmeur d'os niv10 (et j'ai trouvé au niv9 dans le camp des satyres une jolie 'pique obscure' qui va pile poil avec le perso... mon seul unique d'aill...
par alix
Lun Juin 23, 2008 8:31 am

Ce n'est pas possible, il faut les lancer l'un après l'autre.
par alix
Ven Juin 20, 2008 3:21 pm

Forums: Discussions
Sujet: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !
Réponses: 384
Vus: 53736

Ok merci pour ta réponse en tout cas et de ta franchise ;) Perso j'ai aussi moddé un univers entier sous NWN (avec tout plein de scripts - et participé à l'élaboration d'un autre) il y a quelques années et je sais ce que c'est. A la fin on ne joue plus, on se contente de modder et finalement on fini...
par alix
Ven Juin 20, 2008 1:13 pm

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: Lilith 1.00 + MOD Patch + .............
Réponses: 42
Vus: 9449

Donc cela veut-il dire que la version 1.00 de Lilith qui sortira samedi sera déjà "patchée" (correction des loots buggés, des affixes buggés de triomphe et ravage du temps aussi ?). Désolé de poser cette question mais je n'ai pas lu d'annonce claire là dessus ou alors j'ai loupé et dans ce...
par alix
Ven Juin 20, 2008 8:15 am

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: Lilith 1.00 + MOD Patch + .............
Réponses: 42
Vus: 9449

Effectivement, avec IT, le max se situe plutôt à 174 si je ne m'abuse.
par alix
Ven Juin 20, 2008 8:04 am

Sujet: Dextérité max pour un mage.
Réponses: 1
Vus: 1375

Hmm de surcroît, le drain d'énergie ne redonne pas d'énergie au joueur, il faut d'ailleurs faire très attention si l'on compte absorber de l'énergie, il faut éviter de la drainer auparavant. Et sinon je suis d'accord que cette capacité est forte utile pour réduire les dactyles à l'état de grosse car...
par alix
Ven Juin 20, 2008 8:01 am

Sujet: [FAQ] Qu'en est-il du DRAIN / ABSORPTION de vie / énergie
Réponses: 44
Vus: 11753

C'est bien cela, et tout ce qui a un manche en bois et qui se tient à deux mains avec une tête pour frapper d'estoc est rattaché aux lances (javelots, lances, piques, enfin notons que dans TQ aucun javelot réel n'existe vu qu'on ne peut pas les lancer :cry: ); enfin la catégorie "gourdin" ...
par alix
Jeu Juin 19, 2008 3:36 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Briseur de rêves (Rêve + ruse) ?
Réponses: 12
Vus: 2821

D'autre part : l'aiguisage fonctionne sur les épées et les lances, mais qu'est-ce qui est considéré comme épée ou lance exactement ? Est-ce que cela fait effet sur les couteaux ? Ben toutes les épées et les lances que ton perso peut équiper, ce qui ne s'applique donc pas à tes couteaux, encore que ...
par alix
Jeu Juin 19, 2008 2:30 pm

Dans TQ ou TQ:IT il n'y a pas d'équivalent du nécromancien de diablo II autant te mettre ça dans le crâne tout de suite.... Maintenant un héros polyvalent guerrier-mage ou mage-tankeur, il y a l'évocateur tank (voir guide dans ma signature) ou le devin CaC (idem voir ma signature) entre autre, car i...
par alix
Jeu Juin 19, 2008 8:30 am

Sujet: En quête de style
Réponses: 3
Vus: 1490

Et bien Rêve + Terre ou encore Rêve + Esprit sont des possibilités ;) Tu trouveras d'ailleurs des guides sur ces deux classes dans ma signature :ange: Sinon Rêve + Défense est superbement efficace aussi (transe empathie + nouveau souffle maxxés = 160% de renvoi de dégâts. Avec ça dans le palais d'ha...
par alix
Jeu Juin 19, 2008 8:22 am

Je dirais même qu'à la longue il m'arrive parfois de mettre 80% dans l'autre classe et 20% dans rêve pour mes persos RÊVE + XX. Pour ma part, je trouve que Rêve n'est pas la maîtrise la plus puissante dans un domaine donné mais la plus équilibrée globalement, c'est-à-dire qu'elle est assez puissante...
par alix
Mer Juin 18, 2008 4:49 pm

Bon j'avais du abuser de mandragore :D , car j'ai re-testé avec deux anneaux arctiques et là les mobs n'avancent quasiment plus et mettent 3 plombes à bander leur arc ou faire quoi que ce soit. Après ça j'ai gardé un des deux anneaux (36% ralentissement + 43% de solanacée = 79% ralentissement), et e...
par alix
Mer Juin 18, 2008 10:11 am

Sujet: [GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand
Réponses: 247
Vus: 114645

Deux heures et demi c'était pas plutôt l'heure d'un "demi" ? :ange: Sinon juste pour dire que j'utilisais coup mortel en bouton droit jusqu'à hier soir, mais je l'ai abandonné pour plusieurs raisons: - coup mortel a tendance à ne rien toucher si on l'utilise à la fin d'un déplacement... - ...
par alix
Mar Juin 17, 2008 9:10 am

Sujet: [Guide] d'un Boucher-Charcutier-Traiteur : L'ASSASSIN
Réponses: 14
Vus: 23732
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée