alix - Messages

Revenir à la recherche avancée

Pour le challenge ça se défends, mais à ce moment là à condition de ne pas fuir devant les ennemis et ne pas traverser les maps en courrant... parce que c'est bien de cela qu'on parle et dans ce cas où est le challenge ? Enfin bon à chacun sa façon de s'amuser :tom! Par contre pour ce qui est de mon...
par alix
Ven Juin 27, 2008 1:54 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Galere de Novice ...Pourquoi le levl de mon perso reste bloq
Réponses: 36
Vus: 5187

Hmmm c'est parce que tu as choisi une option CaC sur ton ritualiste ce qui est une erreur à mon avis. Pour un CaC les pets sont bien moins utiles qu'avec un caster. Moi mon ritualiste est un caster pur et c'est tout sauf ennuyeux à jouer. Il y a toujours une vague ou une réalité à lancer. Je me souv...
par alix
Ven Juin 27, 2008 1:48 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)
Réponses: 1059
Vus: 203896

Et c'est quoi l'intérêt ?
par alix
Ven Juin 27, 2008 1:39 pm

Par contre je ne conseille à personne d'aborder l'acte 4 au niveau 17-18 car à mon avis juste pour passer la forêt avec les nocturnes, ça va être du suicide ;)
:D
par alix
Ven Juin 27, 2008 1:05 pm

Hmmm oui et non; il est clair que faire son 1er artefact va demander du temps et de la patience, maintenant en farmant les mêmes zones ou boss de TQ:IT à partir d'Athènes on arrive sans trop de soucis majeur à trouver de quoi se faire un "petit" artefact (ne nécessitant donc pas d'autres a...
par alix
Ven Juin 27, 2008 1:03 pm

Sujet: Absurdité de la gestion des artefacts !
Réponses: 7
Vus: 2944

En tout cas le devin triple attaque se fraye un chemin sans trop de mal dans ce monde de brutes ;) Curieux quand même que le ritualiste n'y arrive plus facilement avec 5 compagnons et vague/réalité. As tu maxxé la vague de distortion Morpho ? Je penses qu'une fois maxxée, avec la synergie de force d...
par alix
Ven Juin 27, 2008 1:00 pm

La clef de l'Origine n'a pas un lieu déterminé à l'avance Merci Mostal ça va m'éviter de refaire ce labyrinthe que sont les catacombes une deuxième fois. Quitte à renvoyer des bestioles dans l'autre monde, j'aime autant m'acharner sur la plage... Tout ce sable, ce soleil, cette mer et cette eau ble...
par alix
Ven Juin 27, 2008 12:56 pm

Sujet: LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -
Réponses: 2064
Vus: 230163

Ah ok je commence à comprendre, les boss sont "fixes" en ce qui concerne qui droppe quoi mais les drops ne sont pas systématiques :o

Donc je sens qu'il y a des satyres et des scorpos qui vont voler :hin:
par alix
Ven Juin 27, 2008 10:48 am

Si si cette fois je vois ;)
Et côté présentation (couleurs etc) c'est de mieux en mieux :yeah:
par alix
Ven Juin 27, 2008 9:57 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [Défense/Tempête] Guide du Paladin :Le Guerrier Du Ciel...
Réponses: 26
Vus: 31476

@Kurihito: Ben le scorpos m'a rien droppé coté parchemins, d'ailleurs depuis le début du jeu j'ai eu que le numéro II.... :( ...Sinon merci pour le géant :yeah: @AltF4: Pour ce qui est de la clé d'origine, je vais me refaire le bastion ce soir en espérant qu'elle droppe......... :cry: @Alan: Non la ...
par alix
Ven Juin 27, 2008 9:35 am

La clé d'origine s'y trouve pourtant bien... Où exactement ? Car j'ai vraiment refait toutes les catacombes ça m'a pris une heure à les refaire dans tous les sens avant que ça me gave et que je passe à autre chose... :cry: Par contre j'ai refait 2 fois le chemin avant le cimetière, et j'ai pas trou...
par alix
Ven Juin 27, 2008 8:45 am

Bon j'ai liberé Asteria, récupéré la gemme d'âmes, battu les monstres de l'arène, et je suis en direction du temple de Hel Gon, niv24 et toujours pas de RIP (mais des fois j'ai eu chaud :oops: :D ). Par contre j'ai refait les catacombes du vieux bastion dans tous les sens plusieurs fois de suite et ...
par alix
Ven Juin 27, 2008 7:33 am

Fraps est un utilitaire de capture video. Fais une recherche sur internet tu va trouver ;)
Et non je ne vois pas ton image.
par alix
Jeu Juin 26, 2008 3:48 pm

Oui mais sur les petites configs, faire une video va bouffer tes perfs à mort. J'ai utilisé fraps à un moment donné et c'était de loin le meilleur coté perfs ;)
par alix
Jeu Juin 26, 2008 3:12 pm

calitos a écrit:Vous avez déjà découvert un passage secret ?! Ou ? Ou ?? J'ai pas envi de me cogner contre les mur après les monstre vont me prendre pour un abruti :lol:...

Je l'ai dis en SPOILANT un peu plus haut (4 messages plus haut éxactement) si tu avais pris le temps de tout lire ;)
:hin:
par alix
Jeu Juin 26, 2008 2:29 pm

Pas la peine, cela reste ton guide, je te faisais juste part de mon expérience avec ces deux maîtrises que sont Défense et Tempête ;) Pour ce qui est de l'essayer, comme je te l'ai dis, l'essayer c'est l'adopter. Tu verras qu'avec ça, ta vie est rendue considérablement plus facile en mode légendaire...
par alix
Jeu Juin 26, 2008 2:26 pm

Rien de tout cela ;) Poème " Pour aller à Chamoos ": Au hasard de tes pérégrinations dans Jalavia, Sur des gros bills pleins de morve tu tomberas, Leur gros nez plein de pustules tu exploseras, Alors un étrange parchemin de la bête dropera, Les collectioner tu devras, pour aller là-bas. :D...
par alix
Jeu Juin 26, 2008 1:50 pm

En fait c'est très simple un bouclier ne bloque qu'un coup toutes les (ça dépends du bouclier) 2 à 3 secondes grosso modo. Or en baissant le temps de récupération du bouclier on peut diminuer ce temps pour par exemple bloquer un coup toutes les 0,5 ou 1 seconde, ce qui est déja fort interressant. Ma...
par alix
Jeu Juin 26, 2008 1:43 pm

Yes l'ai trouvé celui-là pour le moment j'en ai trouvé

DEBUT SPOILER
Dans le passage sombre, dans le Chemin (avant le cimetière) et également comme tu dis dans le mausolée
FIN SPOILER:

Ai-je loupé d'autres passages secrets avant le vieux bastion ?
par alix
Jeu Juin 26, 2008 1:13 pm

En fait ton paladin est une combo mage / CaC, ça me rappele mon évocateur, en moins bien, c'est sûr ( nan je déconnnneee :D ) mais il y a des points communs évidents. Toutefois je ne suis pas d'accord sur l'absence de récupération rapide et le peu d'utilisation de Rafale. En effet je considère ces d...
par alix
Jeu Juin 26, 2008 1:09 pm

le Bois Maudit : mon âme n'a pas été jugée pure ... je sais que la décision est aléatoire (Mostal dixit ...) mais c'est toujours aussi décevant de n'avoir pas accès au trésor ... :cry: ... Ben c'est rien moi j'ai dû me retaper 6 fois le passeur et vider la mini carte avant d'avoir enfin été jugé pu...
par alix
Jeu Juin 26, 2008 12:51 pm

Et bien esperons que vous trouverez le courage immense qu'il faut pour sortir un mod digne du jeu lui-même, et je sais à quel point c'est long et fastidieux (j'ai moddé pour NWN dans le temps un univers tout seul et participé activement à un autre univers). D'ailleurs concrètement où en êtes vous en...
par alix
Jeu Juin 26, 2008 8:23 am

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: [Nouvelle aventure en développement] - TQIT - Tormentress
Réponses: 224
Vus: 39426

Merci Evil666 pour les précisions sur Chamoos, en fait il va falloir ratisser pas mal le monde pour réunir tous les parchemins de la bête si je comprends bien, vu qu'ils droppent peut-être sur les mêmes boss mais ceux-ci apparaissent de façon aléatoire ? Pour la perfusion de potions de santé, depuis...
par alix
Jeu Juin 26, 2008 8:16 am

En fait cumulé avec celui que j'ai lu on obtient:

DEBUT SPOILER
Woe to you
<phrase II>
For the Devils sends

FIN SPOILER

Enfin à moins que la version que j'ai était la II et là je ne sais plus.

Elementaire mon cher watson :D
par alix
Mer Juin 25, 2008 5:20 pm

Et tu arrives à quoi comme phrase ? DE là on peut peut-être déduire ce qui se trouve après ce portail, nom d'un Chamoos....

(.....en mode SPOILER hein? bien sûr! :D )
par alix
Mer Juin 25, 2008 5:08 pm

Bah l'ennui c'est que je ne joue plus en multi pour des raisons familiales et sociales :oops: :D Sinon cela aurait été avec plaisir ;)
par alix
Mer Juin 25, 2008 4:39 pm

Forums: Terre
Sujet: Terre: augmenter force?
Réponses: 18
Vus: 5560

Je viens de me prendre une sacrée dégelée face à un boss "humain" juste avant d'arriver aux mines de Siran : il tape très vite et comme un malade. Pas eu le temps de me pétrifier... Oula ça va être chaud avec mon Devin..... Ca sent encore la course poursuite à la "Benny Hill" :D...
par alix
Mer Juin 25, 2008 4:32 pm

Juste à noter que j'ai finalement succombé à l'appel du -100% rechargement, qui présente une alternative alléchante au gros tank qui tâche comme celui présenté dans mon guide ou encore celui d'umbre où l'on voit bien que ces persos sont taillé pour tenir la mélée comme pas deux. Mais en fait je trou...
par alix
Mer Juin 25, 2008 4:27 pm

Sujet: [GUIDE] Devin [Rêve + Esprit] - version CaC pure
Réponses: 106
Vus: 74935

Ah bah moi qui croyais que ce topic était fait pour rire!!! :o ...ben oui pour s'poiler quoi :D :tom! DEBUT SPOILER Sinon plus sérieusement sommes nous sur la bonne piste en ce qui concerne Chamoos ? Est-il le refuge de Lilith pour notre affrontement final ou bien le plan d'un gros démon digne de Sa...
par alix
Mer Juin 25, 2008 4:00 pm

:lolol: Il a dû fumer la moquette le Calitos.... enfin bon je l'ai pas essayé sur Lilith ce perso mais à mon avis ça doit être la ballade :oops: :D Mais sinon d'accord avec toi un ptit mage avec un bâton est bien plus facile à jouer, et surtout nécessite beaucoup moins de matos haut de gamme pour êt...
par alix
Mer Juin 25, 2008 1:49 pm

Forums: Terre
Sujet: Terre: augmenter force?
Réponses: 18
Vus: 5560
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée