[GUIDE] Devin [Rêve + Esprit] - version CaC pure

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

[GUIDE] Devin [Rêve + Esprit] - version CaC pure

Messagepar alix » Jeu Juil 12, 2007 10:53 am

Devin { Esprit + Rêve } au CaC

Image


INTRODUCTION

Donc le but de ce perso était de tester la maitrise rêve et pour cela j’avais monté un petit theurgiste dans l’attente de la sortie d’Immortal Throne. Je voulais un perso qui fasse principalement des dégats de vitalité. A l’origine je pensais meme l’équiper du set abyssal (l’idée de malade, car ce set est pourri….). Et puis petit à petit j’en suis venu à diversifier les sources de dégats…
Bref le devin CaC est avant tout un perso tres polyvalent. Un perso qui peut lancer des sorts de zone tels que réalité distordue ou pourquoi pas absorption de vie (utile au depart) ou encore vague de distortion. Mais un perso qui peut être aussi bien entouré avec l’aide du roi spectre et pourquoi pas le cauchemar, et enfin potentiellement l’ennemi asservi ou l’étranger que l’on convoque. Bref on a pas mal d’alliés. Mais surtout le perso sait tout à fait rester au Coeur du chaos et le cas écheant balancer de genereux bourre-piffe pour le plaisir de se défouler mais aussi pour un retour reel en terme d’efficacité. Puisqu’avec l’absorption de vie une simple baffe peut vite s’avérer mortelle pour les mobs non avertis. Bref un perso qui n’a pas peur de la mélée.

Là encore comme pour mon évocateur le leit motiv (sorry pour l’ortographe) est d’avoir un perso autonome, un “bayard sans peur et sans reproche”, qui ne recule pas, et n’avale aucune potion (dans mon cas, c’est une sorte de réflexe, je deteste avaler des potions, sauf contre les boss).

ImageImage


LES ATTRIBUTS

Donc le Devin il lui faut quoi ? Hmmmm, de la force beaucoup de force pour manier les meilleures armures et les meilleures armes et faire de bons degats. Logiquement aux alentours de 350-400 (plus ou moins) ça suffit.

Il lui faut aussi pas mal de dex pour tenir la mélée, donc tout ce qui ne va pas en force va aller ici.

Rien en Intelligence car le retour sur les degats de brulure electrique et de vitalité est si faible qu’il vaut mieux investir ces points en force


LES MAITRISES

Pour les talents on a le choix! Si je pouvais tous les prendre je le ferias mais manquerait des touches au bout d’un moment :D

Notre arsenal se composera donc d’aura glaciale et ses sous-talents, du roi spectre et ses sous-talents, d’alliance noire et son sous-talent, de bouclier mystique et son sous-talent, de protection vitale, de la convocation de l’étranger et asservissement de l’ennemi et meme pourquoi pas d’absorption de vie. Bref quasiment toute la maitrise Esprit. On le completera avec trance de colère, reve lucide et ses sous-talents, champ de distortion, contact psionique et son sous-talent (encore qu’on puisse remplacer avec vague de distortion ou attaque fantome), réalité distordue et son sous-talent et attaque fantome et son sous-talent. On peut aussi investor un peu dans cauchemar ou meme à fond pour épauler le roi spectre. Bref là encore quasiment toute la maitrise Reve! Ambitieux me direz-vous ? Voilà pourquoi au niveau de l’équipement on va chercher les +X skills avec beaucoup d’attention.

Nos "sorts" offensifs sont légion: réalité distordue, attaque fantome, voire vague de distortion et absorption de vie. Sans oublier contact psionique.

Nos "sorts" moins offensifs sont aussi nombreux et tout aussi puissants: aura glaciale, champ de distortion, trance de colère, bouclier mystique (parce qu’on connait comment retuer les morts non mais…), et alliance noire.

Nos alliés sont donc assez nombreux: roi spectre, l’étranger, un ennemi au hazard (de preference un avec un nom jaune, rouge ou doré :D) et meme le cauchemar.

Passifs: Protection vitale et reve lucide viendront completer la panopkie deja étendue de nos talents.

Rêve

Transe de Colere: (Rang : 12 / 12) Histoire de débuffer encore un peu plus l’adversaire cette transe va baisser encore un peu ses resistances. Ce qui veut dire qu’il va prendre encore plus cher. Particulierement utile aussi pour la perturbation de competences qui va empecher l’ennemi de sortir trop souvent ses gros skills qui tâchent (et qui font mal :hin: ).

Rêve lucide: (Rang : 8 / 8 ) Offre un bonus aux degats physiques toujours utile mais avant tout un bonus aux degats de vitalité, et là c’est le pied vu qu’avec Esprit, on baisse considérablement la resistance face à ce type de degats; et cerise sur le gateau, la synergie d’alliance noire donne encore un coup de fouet significatif à cette source de degats. Donc le maxxer est primordial.
Prémonition: (Rang : 6 / 6) Permets d’améliorer notre défense et accessoirement notre attaque, le maxxer est indispensable pour le mode “légendaire”.
Flux temporel: (Rang : 6 / 6) Le bonus en vitesse est très utile tout comme l’esquive de projectiles; bref que demande le people ? A maxxer en “légendaire”.

Invocation de Cauchemar: (Rang : 0-1 / 16) Perso, je recommande de ne metre qu’un point dedans ou rien du tout. On ne peut pas vraiment se permettre d’investir 16pts dedans par exemple. Cette invoc est en deça du roi spectre donc il peut etre utile de metre un point dedans et monter la synergie intelligence superieure pour gonfler encore Maurice. Mais laisser ce pet en defensive est une bonne idée.
Regard hypnotique: (Rang : 0 / 8 ) Aucun interet…
Intelligence supérieure: (Rang : 0-8 / 8 ) Si on utilise le cauchemar c’est dans le but de monter cette synergie à fond, histoire d’avoir un gros Maurice qui tâche. Pas vraiment indispensable, mais quand meme ça peut aider.

Contact Psionique: (Rang : 0-1 / 12) La bonne nouvelle c’est que ce talent ne coûte aucune mana, et fait des degats de vitalité! Super!!! La mauvaise nouvelle c’est que cela ne concerne qu’un coup sur 4… Donc si on a rien de mieux à metre en bouton gauche, ben jeter un point dedans est tout sauf inutile avec les +X skills on obtiendra un joli bonus sur le 4e coup au lieu de rien du tout.
Brûlure Psionique: (Rang : 0-1 / 8 ) Bof pas vraiment indispensable, encore qu’avec beaucoup de +X skills et en jetant 1pt dedans ça peut venire renforcer le 4e coup avec un effet de zone. Donc meme remarque que pour contact psionique. Mieux que l’attaque basique mais vaut mieux autre chose si possible.

Champ de distorsion: (Rang : 0-8 / 8 ) Ce talent est une sorte de bouclier reflecteur. L’absorption est n’est pas négligeable et la contre-attaque fait des degats interressants une fois maxxée. Il s’active vraiment assez souvent, donc investir dedans est assez rentable. Au niveau ultime 12/8 il peut faire mal tout en nous protegeant assez efficacement des attaques des mobs de base. Donc si on prends autant le maxxer, sinon ben ce n’est pas absolument indispensable.

Attaque fantôme: (Rang : 12 / 12) Ca serait dommage de se priver de cette excellente attaque. Voilà qui fera merveille en bouton gauche au lieu de contact psionique, mais comme au début on a jamais assez de points, commencer par contact psionique (cout 1-2 pts) au lieu d’attaque fantome est une bonne idée. Et dès qu’on a deja pas mal developpé Maurice et nos buffs/debuffs, investir lourdement dans cette attaque est plus que recommandé. A maxxer donc pour la fin du mode épique (ou avant) et absolument en mode légendaire. Pas réellement necessaire en mode normal mais pourquoi pas.
Voleur de rêves: (Rang : 8 / 8 ) Memes remarques que pour l’attaque fantome.

Realité distordue: (Rang : 1-12 / 12) Perso je recommande plutot d’utiliser cette attaque avant attaque fantome, meme si sur l’abre de competences elle apparait après. En effet, Realité offre un meilleur retour en efficacité avec la trance de colere et Maurice qu’attaque fantome. Car pendant que vos ennemis sont petrifiés, ils continuent de s’en prendre plein les dents. De plus, ça marche un peu mieux sur les boss. On peut se contenter de mettre 1pt dedans et booster la synergie ou bien la maxxer. La maxxer n’est pas bête, car cette attaque fait des degats de vitalité qui seront boostés par la synergie d’alliance noire, l’aura glaciale, rêve lucide et trance de colère. Perso je l’ai maxxé….
Faille temporelle: (Rang : 12 / 12) Idem que pour realité distordue, si ce n’est qu’on a tout interet à maxxer cette synergie puisque l’effet petrificateur et les gros degats sont là.

Vague de distortion: (Rang : 0-1 / 12) Pas mal pour commencer pepere le mode normal et on peut garder plus tard également par exemple au lieu d’attaque fantome, si on prefere laisser faire Maurice. Cette vague va ralentir nos ennemis et se recharge assez vite. Donc après ce n’est pas dur de les finir au bourre-piffe et en laissant faire Maurice… Mais 1pt suffit normalement….ou rien.
Resonnance chaotique: (Rang : 0 / 8 ) Aucun interet.
Immolation psionique: (Rang : 0-8 / 8 ) Soit on laisse à blanc, et on utilise juste l’effet ralentisseur de la vague, soit on se dit qu’autant les griller dans le meme temps et on maxxe. Pourquoi pas.

Esprit

Protection vitale: (Rang : 0-1 / 8 ) Bah pour un point avec des +X skill ça offre un ptit “joker” si on a été trop lent sur le bouton de potion. Donc autant ne pas s’en priver. Par contre mettre plus de points ne rime à rien, car le retour en terme de points de vie régénérés est absolument ridicule. Enfin si on a un bon matos et qu’on est à 1pt de competence prêt on peut carrément s’en passer.

Aura glaciale: (Rang : 6 / 6) Ce n’est pas indispensable de mettre des points en aura glaciale au depart, mais assez vite, c’est ce qui fera la difference; à maxxer donc dans le mode épique (ou même avant).
Ravages du temps: (Rang : 8 / 8 ) C’est cette synergie qui va finir de contribuer à notre (quasi) immortalité. Meme remarque que precedement, pas necessaire en mode normal, le devient par la suite.
Necrose: (Rang : 8 / 8 ) C’est cette synergie qui va finir de contribuer à notre (quasi) immortalité. Meme remarque que precedement, pas necessaire en mode normal, le devient par la suite.

Absorption de vie: (Rang : 0-12 / 12) Ca peut servir au début quand on a pas d’équipement pour voler la vie ou la leecher….. mais assez vite, réalité distordue et attaque fantome vont faire beaucoup plus mal. Donc vraiment un “starter”.
Casacade: (Rang : 0-10 / 10) Idem.

Asservissement des ennemis: (Rang : 0-1 / 12) Soit on utilise soit on utilise pas. Si on utilise 1pt suffit amplement. C’est rigolo d’asservir un champion qui fait bien mal (ex. Seigneur de guerre homme tigre), car il va balayer ses ex-sbires avec facilité. Par contre ça n’a aucun interet si nos ennemis ont au dessus de 5 niveaux en plus de nous. Donc si on aborde le mode légendaire acte4 au niveau 57, les ennemis étant niv74+ autant mettre ce point ailleurs….

Invocation de l’étranger: (Rang : 0-1 / 16) Pas absolument indispensable, mais quand meme faut avouer que l’étranger fait très mal et peut dans les 30 secondes imparties faire un gros nettoyage. Donc au pire mettre juste un point pour affronter les boss ou les champions qu’on sent pas est une bonne idée. On peut aussi mettre plus de points dedans mais franchement le retour est assez faible; donc mon avis est qu’un point suffit avec les +X skills. Il fait en effet 107-150 degats au niv5 (1pt avec +4 skills) et 219-270 au niv20 donc 8pts de degats gagné par point de compétence invest c’est pas trop top. Surtout que l’effet le plus devastateur reste le 33% de reduction de la vie ennemie sur 3 cibles; et on a deja ça dès le niveau 1.

Alliance noire: (Rang : 6 / 6) Qui n’en veut de la mana tout plein ? Ben le devin CaC, ça va nous eviter quasiment de jamais boire une potion bleue, et ça recharge la mana du Roi Spectre en plus. Genial non ? Quoi ? On perds de la vie ? Et alors ? Avec tout ce qu’on va leecher et voler, aucun soucis :hin: A noter toutefois qu’au début du jeu il n’est pas conseillé d’investir dedans et surtout pas le maxxer, car ça revient à se suicider ;)
Pouvoir surnaturel: (Rang : 8 / 8 ) Pendant qu’on recupere notre mana on peut faire plus de degats standards et de vitalité (ça c’est pour nous) et plus de dégats élémentaires (ça c’est pour Maurice….le roi spectre). Le bonheur non ? Ouille, y a un surcout en perte de points de vie…. Oui mais comme on fait plus de degats, on vole plus de vie non ? Donc aucun soucis. Sinon meme remarque que pour alliance noire, ne surtout pas utiliser à bas niveau!

Invocation de Roi Spectre: (Rang : 16 / 16) Maxxez Maurice, Maurice il est grand il est beau il est fort, on en redemande :D. Cette invocation “quasi” immortelle est de plus très efficace en terme de destruction. Un vrai bonheur. En début de partie, vous avez tout interet à mettre pas mal de points dedans et vous n’aurez limite plus qu’à le regarder faire. Plus tard ce n’est plus lui qui fera le gros du boulot mais il offrira un appui très solide, c’est le moins qu’on puisse dire.
Onde mortelle: (Rang : 1-12 / 12) Au minimum 1pt dedans pour avoir accès à la synergie suivante qui est plus interressante. Toutefois on peut aussi le maxxer pour transformer l’onde en une vraie arme terrible, mais ce n’est pas indispensable vu que Maurice ne va l’utiliser qu’au corps-à-corps.
Présence attenuée: (Rang : 12 / 12) A maxxer pour rendre Maurice immortel ou presque; avec ça on peut aussi le laisser prendre les dégats à notre place dans les zones “sensibles” ou face aux boss.
Attaque mystique: (Rang : 0-16 / 16) Pas obligatoire, mais quand meme c’est LE pouvoir de destruction le plus devastateur de Maurice. Maxxée l’attaque mystique devient une arme redoutable. Maintenant à vous de voir si vous voulez un Maurice plus tank ou plus agressif. Plus agressif, en tout cas, c’est la synergie à developper.

Bouclier spirituel: (Rang : 0-1 / 8 ) Pas obligatoire non plus, mais 1 petit point dedans et avec les +X skils, on a un bonus sympathique contre les mort-vivants. Pourquoi s'en priver ?
Fléau psychique: (Rang : 0-1 / 6 ) Idem


Voici ce que peut donner un exemple de build au niveau 65:
>> Devin CaC <<

Mais maintenant regardez ce que donne par exemple mon matos au meme niveau (avec donc +6 à toutes les competences, +2 en trance de colere, etc):
>> Devin CaC - version DeLuxe <<

Avec des +X skills, on peut ajouter champ de distortion maxxé, protection vitale, asservissement de l'ennemi et maxxer realité distordue et onde mortelle pour un regain d'efficacité non négligeable 8)


L’EQUIPEMENT :

Coté matos, on veut un "tank" c'est à dire avec de l'armure, des resistances, et de la défense. Mais si possible de la régénération de mana et des +X aux compétences seront plus que les bienvenus pour completer notre parri ambitieux qui se compose de tant de talents.

amulette:
Faveurs d'aphrodite: c'est décidément un must (aucun défaut, que du bon), son +2 a toutes les comps, +900pv, des bonus aux res déments et +70% regen energie, que demander de plus ?!
Polaris: pour le -17% reload et -17% cout des sorts principalement
Coeur de bronze de Talus: pour la def, le +1 aux comps, le boost en pv.

Enfin tout autre amulette verte, bleue ou violette qui permet de booster sa defense, resistance, ou regeneration.
Note: On peut aussi utiliser des amulettes effrayantes ou maudites à bas niveau qui vont booster nos degats à la vitalité. Redoutable en mode normal ou debut épique. Serties avec des ichor infect ça peut faire vraiment mal!

anneaux:
Marque du seigneur: un bonus monstreux en capa defensive
Anneau de Persephone: bon bonus en defense et aux elements en plus, et pour finir une reduction du cout des sorts, bref un vrai MUST.
Arbruranneau interressant les degats d’absorption de vie et le bonus en capa offensive.
Alliance d’eurydice des res, un bonus aux degats de vitalité et de l’attaque/défense; très bon compromis.
Anneau des ames pour ceux qui veulent leecher comme des porcs, dommage que les res soient si faibles, un ptit bonus en def dessus quand meme. Très bon.

Tout anneau vert ou bleu ou violet qui permet de booster sa defense, resistance, ou regeneration
Note: On peut aussi utiliser des anneaux effrayants ou maudits à bas niveau qui vont booster nos degats à la vitalité. Redoutable en mode normal ou debut épique. Serties avec des ichor infect ça peut faire vraiment mal!

artefact:
Rage élémentaire: un grand artefact qui offre un bonus de dgs elementaires, des res, du vol de vie et dont le pouvoir activé en contre est destructeur…
Baiser de la vierge: de la regen de santé, bonus en att/defense et en esquive
Gemme de sang: utile pour le pouvoir qui s’active quand notre santé est faible, car saignement et vitalité sont tres puissants sur le devin grace à l’aura glaciale. Donc un coup de ce pouvoir et tout le monde meurt autour alors que votre vie est maintenant completement à neuf. Le bonus en degats est toujours utile aussi.
Poing du tyran pour les bourrins qui veulent encore plus de degats au corps-à-corps.

D'autres artefacts sont bien sur possible mais il est trop long de tous les lister...

casque:
Visiere du seigneur de l'ombre: des res super, plein de capa defensive, des bonus aux degats, que demande le peuple. Dur de faire mieux pour un devin CaC 8)
Masque mortuaire d'agamemnon: moins de res, pas de defense, mais de gros boosts aux degats d'absorption de vie et saignement (rappelons nous qu'aura glaciale diminue deja considerablement la resistance des ennemis à ces types de degats). Bref un choix de boucher :hin:

Ce sont les deux meilleurs casques à mon avis en unique, mais coté vert, on peut faire aussi bien avec des casques imposants (+X% dex/for/int), sacrés (+X ttes comps) ou exaltés (+X% regen santé et mana). Dedans un cristal d'erebe est certainement le must mais sinon ruse de li-nezha pour la defense ou puissance d'heracles pour la force.

armure:
Pas grand chose à dire de ce coté là, juste qu'il faut des res, de la défense, de la regeneration et eventuellement des bonus aux attributs et/ou aux compétences, si possible. Donc armure de l'odyssée, ferrus gnosi sont deja des noms qui viennent naturellement à l'esprit, mais des armures vertes du veteran ou des rares uniques feront aussi bien l'affaire. Pour ma part j'utilise l'armure du soldat infatiguable qui est un bete bleu d'IT lvl30. Mais il offre grosse res estoc, regen santé/mana importantes et +10% vie.

bracelets:
gantelets du necroseigneur qlqs res utiles, un gros bonus en absorption de vie, du vol de vie et +1 aux compétences. Très bon pour le devin CaC.
phobos le meme en mieux. mon favori :D Bourrinissime!! De la vitesse d'attaque, capa offensive, de l'absorption de vie en contre (super pour le devin CaC), et +1 ttes comps.

En dehors de ces deux là, ben comme d'hab. Voir mes remarques sur les autres catégories de matos (mouarf faignant là :oops: ).

greves:
Ben là comme pour l'armure, j'ai pas vraiment trouvé l'item idéal.

bouclier:
deimos Le meilleur choix pour le bourrinissime absorption de vie en contre, un +1 à toutes les comps, un bonus aux degats et que demande le peuple, des bonus à toutes les res.
soif-sang le glouton le deimos du pauvre... Pas mal si on ne peut trouver l'autre.
protection d'hades une alternative mais bon c'est moins bien.
Aionios pour les res de porc, le bonus en def monstrueux. Ca peut rattraper le reste tout pourri du matos à lui tout seul :D

Bien sur on a plein d'autres possibilités, que ce soit en bleu, violet ou vert.

arme:
sceptre du roi des ombres difficile de trouver mieux pour le devin CaC, gros boost en att/def, en degats de brulure elec, en regen de mana, et +1 à toutes les comps, et l'arme fait des dgs de base assez balaises deja.
les furies pas mal mais moins bon....

En dehors de cette arme, on est mieux servi dans les verts, en prenant par exemple une arme sinistre d'empressement, sertie avec du sang de furie, on obtient des armes tres brutales. On peut aussi sertir du massacre de yen lo wang ou des crocs de chauve-souris. Privelegions les degats de vitalité et d'absorption de vie ainsi que de saigenement, car avec aura glaciale, le retour est terrible :hin:


LA TACTIQUE

Ben là totale liberté justement! On fait un peu comme on a envie, car on a un perso completement polyvalent à meme de faire face à toutes les situations.

Mais toutefois, certains schemas s'imposent naturellement, donc en voilà un exemple à bas, moyen et haut niveau:

BAS NIVEAU (25 et moins):

BOUTON GAUCHE: contact psionique
BOUTON DROIT: absorption de vie

BUFFS: aucun.
INVOCS: Le Roi Spectre

PASSIFS: reve lucide

POUVOIRS: aucun.

MOYEN NIVEAU (25-50):

BOUTON GAUCHE: contact psionique
BOUTON DROIT: realité distordue

BUFFS: aura glaciale, trance de colere.
INVOCS: Le Roi Spectre

PASSIFS: reve lucide

POUVOIRS: alliance noire, asservissement ennemi.

HAUT NIVEAU (51+):

BOUTON GAUCHE: attaque fantome
BOUTON DROIT: realité distordue

BUFFS: aura glaciale, trance de colere, bouclier spirituel
INVOCS: Le Roi Spectre

PASSIFS: reve lucide, protection vitale, champ de distortion

POUVOIRS: alliance noire, asservissement ennemi, invoquer l'étranger


CONCLUSION

Ce perso vous propose un perso très polyvalent tout en restant puissant et resistant.
Pour ma part avec mon devin du moment mes différentes options pour pourrir l'ennemi sont nombreuses et c'est là le fun:
- je les laisse se tuer tout seul avec l'effet absorption de vie en contre-attaque de deimos+phobos (ma barre de santé bouge pas, ils tombent tout seul -> jouissif), couplé avec la trance de colère qui les grille gentiment dans le meme temps
- je laisse faire maurice (le roi spectre), il les atomise à coup de sortilèges odieux
- je leur balance un coup de sceptre en travers de la face, ce qui a le mérite de les calmer illico (la baffe leur bouffe une bonne partie de leur santé voir la totalité, et l'absorptio de vie les finit à coup sur, si ce n'est maurice ou la trance de colère).
- je regarde l'explosion du chaos de l'artefact rage élémentaire les bruler en les gelant dans le meme temps: sadique, joli et mortel...
- je lâche l'étranger qui les taille en rondelles (avec l'aide de maurice), il y va pas par 4 chemins, il dépote vraiment le bougre.
- j'asservis un gusse pour qu'il combatte son frere en une lutte fratricide tragique
- je suis peu patient et là je sors l'artillerie lourde, la réalité distordue et là je les vois agoniser sans bouger jusqu'à ce que leur vie s'étiole et s'échappe de leur carcasse mutilée

Image...Image


HISTORIQUE

NdStilTeg : je modifie ton titre pour faire apparaitre clairement que tu propose un guide. Si tu peux l'illustrer par quelques images etc ... on pourra le valider et le rajouter dans la liste en post-it ...
EDIT 1: Ok chef, pas de soucis, j'essayerai d'egayer avec des screens :yeah:
EDIT 2: ajouté des titres et sous-titres + aération
EDIT 3: commence à detailer pas mal le build
EDIT 4: mis à jour la rubrique équipement et ajouté 2 screens
EDIT 5: mis à jour la rubrique maitrises
Dernière édition par alix le Sam Sep 06, 2008 3:03 pm, édité 22 fois.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Re: Build Devin [Rêve + Esprit] - version CaC pure

Messagepar umbre_tombetoile » Jeu Juil 12, 2007 11:01 am

T'avais pas fait un topic déjà pour ton devin ???
Ou juste un post ?? Il me semble avoir déjà lu tout ça quelque part ....
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar alix » Jeu Juil 12, 2007 12:32 pm

C'était juste un reply dans le topic intitulé "Fun" ;)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Jeu Juil 12, 2007 1:34 pm

T'1 impressionnant le gouffre à points que c'est la branche du Roi Spectre .... :eek: :eek:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar MorpHologiE » Jeu Juil 12, 2007 6:01 pm

Pareil que pour l'autre, très bien mais manque de couleur, d'espace, d'image :D
Pense au lecteur ;)

Sinon ça me donne envie :D
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Ven Mar 23, 2007 6:09 am

Messagepar alix » Jeu Juil 12, 2007 7:34 pm

Merci :D C'est corrigé, me reste plus qu'à faire des screens et si je sais comment faire, des vidéos
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar lintermediaire » Dim Juil 22, 2007 7:11 pm

Salut un ptit screen serait la bienvenu

Un devin qui tape au Cac + invoc moi je veux :o
Avatar de l’utilisateur
lintermediaire
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Dim Juil 22, 2007 3:02 pm

Messagepar alix » Lun Juil 23, 2007 7:33 am

Oui désolé le guide est un peu "mini" en l'état, j'ai pas pris trop le temps de le soigner comme j'ai fait pour le guide de l'evocateur. :oops:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar alix » Lun Juil 23, 2007 4:56 pm

Voilà j'ai commencé à developper beaucoup plus le sujet comme pour l'évocateur. Mais c'est pas fini ;)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar lintermediaire » Lun Juil 23, 2007 6:45 pm

Parfait :yeah:
Avatar de l’utilisateur
lintermediaire
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Dim Juil 22, 2007 3:02 pm

Messagepar Nekris_tq » Mar Juil 24, 2007 11:06 am

A oui c'est vraiment Dark Vador :bidiou:
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Purusha_tq » Mar Juil 24, 2007 11:15 am

Je sais pas si le perso est le plus efficace du jeu, mais en tout cas j'adore son look ;).
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar alix » Mar Juil 24, 2007 12:42 pm

Merci 8) ,
C'est vrai qu'il est beau (il sent pas le sable chaud, encore que... sur la plage de Rhodes :D ). Pour le moment en épique il est bougrement efficace. je vous redirai en legendaire, c'est toujours une autre affaire (et ca rime en plus :D ).
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar rico » Mar Juil 24, 2007 1:23 pm

C'est quoi l'armure et les bottes que l'on voit sur le screen ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar alix » Mar Juil 24, 2007 1:34 pm

Armure du soldat infatiguable (item epique IT) et Bottes metalliques de Dienekes (idem).
Pour le moment ca me donne pleine satisfaction...... on verra en légendaire :D (les bonus sont pas trop pourris mais la valeur d'armure est faible et l'armure elle-meme n'a pas de bonus en capacité défensive). Probablement je remplacerai avec du lourd :hin:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar jaymz » Mar Juil 24, 2007 1:44 pm

c'est pas avec ca qu'on s'est pris des grosses baffes de Toxeus? (et qu'on y est resté....)
Avatar de l’utilisateur
jaymz
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 16, 2007 2:09 pm
Localisation: /dev/chair

Messagepar alix » Mar Juil 24, 2007 1:50 pm

Alors d'abord c'etait un autre perso (mon prophete CaC) et on y est resté 100% à cause du lag ;) . Quand ma vie déscendait au début, je le retapais rien qu'une fois et ma vie remontait à "FULL". Le soucis c'est qu'à un moment je suis resté figé quelques secondes (pas sous l'effet d'un sort..... mais sous l'effet du lag). Sans le lag, je pouvais gérer Toxée tranquillement, je fait 3700 DPS, en volant 18% vie le tout en reduisant la res de l'ennemi de 80%. Voilà pourquoi en une baffe je regagne autant de santé... enfin, normalement (mais là pas de bol pendant le "freeze" il prends pas mes degats mais moi je prends les siens). D'où mon dégout du lag et pourquoi apres ca j'ai laissé tomber.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

monter ton devin

Messagepar clementine » Dim Juil 29, 2007 9:21 am

Salut Alix
Ton devin me plait bien, mais j'aimerais des precision la manière de construire ton build : les compétences prioritaires et leur niveau, le gameplay (clic droit, clis gauche)...
Merci de ta reponse

Clementine - messager lvl 64
augure lvl 21
clementine
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Mar Juin 12, 2007 11:51 am

Messagepar alix » Dim Juil 29, 2007 7:36 pm

Bonjour Clementine,

Je mettrais demain (ou plus tard) les details sur la construction (c'etait mon intention mais faut trouver le temps...) et le gameplay avec si possible des videos.

Pour le moment j'ai deja ajouté deux screens de mon perso en legendaire:

Image
NdGorkk : merci d'utiliser la fonction miniature d'ImageShack
Image

Bien sur on voir ici que mon matos m'apporte des resistances secondaires hors du commun et des resistances principales très correctes. En fait avec Senekes (mon devin), face à tous les mobs et les Boss ça se passe toujours très bien grâce à ça. Et aussi grâce au débuff monstrueux apporté par une aura glaciale maxxée et un trance de la colère maxxée (-160% res à l'absorption de vie, -160% res aux dgs de vitalité, -40% aux autres res dont brulure electrique etc).
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

monter un devin

Messagepar clementine » Lun Juil 30, 2007 7:23 am

C'est OK Alix... En attendant je fais joujou avec mon augure !
Merci pour ton travail.

Clementine
clementine
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Mar Juin 12, 2007 11:51 am

Messagepar alix » Mar Juil 31, 2007 2:48 pm

Bon ce n'est qu'un début, mais j'ai deja detaillé la rubrique équipement.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar alix » Mar Juil 31, 2007 4:37 pm

Allez hop, soyons fou, j'en ai profité pour mettre les détails sur la maitrise reve, j'attaquerais la maitrise esprit demain ;)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Psycho_tq » Mer Aoû 01, 2007 1:14 pm

C'est avec ça que je joue depuis le début (bon, je le confesse, j'ai aussi essayé un guerre-tempete full regen), et c'est très costaud comme perso.
C'est aussi, à mon avis, un perso assez souple au niveau stuff, où de nombreuses combinaisons sont possibles.
Le "set" jambières & bracelets des argonautes apporte par exemple bcp pour monter sur des dégats critiques, qui renforce le côté cac du perso.
Je n'ai pas la chance d'avoir shadow lord, alors j'utilise covu, qui renforce bien l'aspect caster du perso.
Faudra que je prenne qques captures d'écrans...
Et côté skin, l'armure de Glycon, et hypnos, ça peut en jeter pas mal aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
Psycho_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mar Juil 31, 2007 11:07 am

Messagepar alix » Mer Aoû 01, 2007 1:23 pm

Oui je suis tres interressé par ton exerience avec ce type de perso, surtout que pour ma part j'en suis pas à l'acte4 legende, donc je peux pas dire comment rend le perso dans les derniers niveaux de jeu.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar alix » Mer Aoû 01, 2007 2:48 pm

Bon j'ai fini de mettre à jour la rubrique maitrise ;)

Manquera juste quelques screens, des videos et un petit explicatif sur la tactique...

Pfiouuu c'est long :D
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Aoû 01, 2007 3:17 pm

alix a écrit: Pfiouuu c'est long :D

Je dois approcher une 100aine d'éditions de mon guide ...
Donc, oui, je confirme ... :eek:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5907
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar alix » Mer Aoû 01, 2007 3:37 pm

Respect :merci:
Surtout que tes guides sont en meme temps des FAQ :yeah:

PS: j'ai ajouté (hop + 1-2 editions :D ) un exemple de build au niv65 avec et sans matos +X skills pour apprécier la difference.

EDIT: hop j'ai ajouté un exemple d'utilisation des skills dans la rubrique tactique en fonction du niveau ;)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Nekris_tq » Mer Aoû 01, 2007 5:01 pm

J'suis a 130 editions moi :D
M'enfin c'est pas la même longueur :eek:
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar alix » Jeu Aoû 02, 2007 7:52 am

Oulala 130 éditions, mouarf, gratz :jap:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Lun Aoû 06, 2007 3:16 pm

Il en est où ton Devin Alix ??
Je pense que je vais pas tarder à commencer le mien (une fois qu'Arwen sera arrivée en Légendaire) .... :yeah:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Suivante

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron