Bonjour à tous ! Je vais aujourd'hui aborder le guide du conjureur.
Ce guide est très court, Sachant que j'ai été absent pendant 1 mois et demi avec aucune news du forum et tout, T_T, là, je suis complètement pommé. Mais bon, je vais me rétablir, apporter quelques news sur mes guides. Notamment des screens ici, et l'up de mon palala (oui, faible level....)
Le Conjureur :
Le conjureur consiste a combiner la maitrise de la terre avec celle de l'esprit. Sur mon guide, le conjureur sera Protégé par ses invocations. C'est un personnage sympa à jouer, toujours protégé, il peut se préparer à tout (sauf vers le début, quand on commence). C'est un personnage qui peut se jouer au CaC ou bien avec un bâton.
Sur mon guide, je l'aborde en tant que CaC.
Pourquoi lui ?
Pourquoi lui ? Ben parce que, dans TitanQuest, c'était ma première classe ! Hé oui ! J'ai vraiment aimer cette classe avant, et je me suis dit que j'allais en faire un guide ! Hélas, mon personnage fut vraiment faible il y a un ans de cela. Après grande amélioration des sorts, je retrouve tout mon plaisir de jouer cette classe

Les Maitrises :

==>Enchantement de la Terre/Synergies : À maxer. Tous. grosse augmentation, très important, en plus, vos pets en bénéficient.

==>Bouclier de chaleur : Juste un point, histoire de l'avoir juste comme ça.

==>Cercle de feu/Synergie : À maxer aussi. Indispensable. Les monstres seront beaucoup plus faible quand ils vous toucheront, toute fois, surveillez votre énergie....

==>Gardien du coeur/Synergies : Ben ça, c'est à maxer. Un gros compagnon énorme qui fait plein de dégâts, un gros tank quoi, il vous sera bien utile, surtout avec provocation.

==>Pétrification/synergie : Utile, Très utile. Quand vous vous retrouvez devant un gros groupe de monstre assez très balèze, vous envoyez vos tank, et vous vous placez en plein milieu des monstres, et vous lancez pétrification. Sa marche vachement bien !

==>Volatilité : A maxer aussi. Sort très utile, 33% de chance des xx(x) dégâts de feu, c'est énorme. 33% je trouve que sa s'active très souvent.

==>Éruption : Avec se sort très intéressant, on fait comme avec pétrification. On lance nos pets au combat, après on lance éruption, puis ensuite pétrification (contre un gros boss éruption, ou contre un énoooooorme groupe de monstre.)

==>Aura glacière/synergies : Le plus important : Votre aura. Vous connaissez par cœur pourquoi ce sort est si bien

==>Alliance noir/Synergie : Sort indispensable, surtout lorsque que l'on a l'énergie très basse.

==>Invoc Roi Spectre/Synergies: A maxer dès qu'on a le sort. Un bon squelette qui vole et qui fait de bon dégâts, c'est toujours utile, surtout avec notre pote le gardien du cœur.

==>Invocation de l'étranger: Je n'ai pas encore ce sort, toutefois, je peut vous dire que je pense qu'il vous sera utile contre les gros bosses (hydre, Liche dragon etc...).
Les P'tis plus :
Les p'tis plus se présentent du style un petit plus (-_-')...Heu...dans le sens...Ben, si on a envi d'un petit sort sympa, un mets entre 1 et 3 points dedans, histoire de l'avoir, mais sachant qu'il n'approte pas une GRANDE utilitée au build. Vous remarquez que j'ai mis des p'tis plus sur les builds.
[u]Les équipements :[/u]
Pour les équipements, je suggère une augmentation des résistance, des dégats de feu, et des boost maitrise, avec, si possible du -xX de temps de rechargement. Je n'en suis pas là, mais peut je donner un aperçu des équipements. J'en propose peu :
Amulettes/Anneaux :
Faveurs d'aphrodite : Faveurs d'aphrotie peut nous avéré assez cool =) avec le +1 aux compétences les petites résistances, le contrôle de l'esprit, et la recharge de mana.
Oeil de la flamme : Augmentation dégâts feu+ boost compétences.
Anneau des ames:
Of course Anneau des âmes, augmentation résistance et absorption de vie et tout...
Brassards :
Gantelets de nécroseigneur: Oui, absorption d'vie, +1 aux compétences, résistances... ^^
j'vais manger j'ai faim, je reviens. Mise a jour des équipements je sais pas quand, mais certainement pas avant la rentrée. Désole (Italie...)
Les builds :
donc voilà. Mon perso n'est qu'au level 31, donc je donne build du level 1 à 15, puit 15 à 23 puit 23 à 31.
~~ Build du level 1 à 15 ~~
~~ Build du level 15 a 23 ~~
~~ Build du level 23 à 31 ~~
Voilà, le build doit ressembler à sa, si je ne me trompe pas.
Il y a aussi un autre type de conjureur, qui change juste un petit peu. Attaque principale, orbe en fusion. Mais j'utilise le CaC, je ne vais pas abuser de mon perso, et surtout qu'il faut se chopper les -xx% de rechargement, et ça, je n'en trouve jamais (je suis que level 50 maximal assassin, c'est normal les gars...)
Les caractéristiques :
Santé : On zap.
Énergie : on en réparti quelque un, important pour les sorts et les invocs.
Force : On en met plein !! On porte des grosses armure et une grosse mace.
Intell : Là aussi, on en met, mais un petit peut. On a une régénération d'énergie plus rapide, et nos dégâts de feu son augmenté.
Déxtérité : Là, on peut s'en passer. peut-être un petit vraiment peut, mais voila quoi...
GamePlay:
Le Gameplay est simple :
Attaque principale, ben sa change pas.
Vos bouton 1,2,3,4...etc : Ben se sont des sorts d'invoc ou d'aura et d'augmentation de dégâts, donc on met ou on veut.
Cilque droit : Pétrification.
Image avec pétrification dans le tas et les pets a côté qui attaquent :

~Conclusion~
Cette classe reste très intéressante à jouer. Malgré le faite qu'il nous faut beaucoup d'énergie, on reste bien dans le combat, jamais à la défaite, on fait confiance à nos pets, et c'est parti mon kiki. Le seul inconvénient est du côté énergie. Quand active son aura glaciale +son aura de flamme, on se retrouve avec -6 d'énergies par secondes. C'est très embêtant.
EDIT 1 : Ajout des couleurs.
EDIT 2 : Ajout des titres.
Voilà, ce guide est en construction, je vous apporterais des images, mais dans longtemps...j'espère avoir pris des screens avant le faite que je ne puisse plus jouer a mon PC a cause des valises

Ciao !