Bon ben côté progression mon Devin est niveau40, j'ai fini la citadelle du levant, linlys et le comté de mistol, l'île de la sorcière, le temple de mel'kaan, la prison (et j'ai même achevé le niveau interdit sans RIP mais au prix de pas mal de potions - :hin: - belle surprise tout de même - :D ) et ...
@Alt_F4: Arf moi j'avais la clé d'origine mais pas celle de fin aussi quand j'ai été jeté un oeil là où il faut ( ) bah me suis retrouvé coincé devant la porte de fin... et la clé d'origine a disparue de mon inventaire.
Mouarf je viens de mater la video du gameplay et ça a l'air vraiment énorme.
Enfin ça va pas m'empêcher de faire et refaire Lilith en attendant A mon avis j'ai le temps, et d'ici à ce qu'il sorte, ma machine sera à la ramasse...
Ah oui et d'ailleurs c'est le soucis avec pétrification on reste pétritié mais en perdant l'absorption de dégâts il me semble ... aussi tous les dégâts dans le temps initiés avant qu'on se pétrifie continuent leur effet même sous pétrification. Enfin l'absorption de mana marche même sur un personnag...
Bah le guide je laisse cela à d'autres joueurs qui n'auraient pas abusé honteusement des caravanes ;) Parce que là j'ai tout mis en triple attaque, enchantement de la terre et pas grand chose ailleurs... à part que les deux barres de maîtrise sont à fond. PS: Et le pire c'est que dans mon coffre un ...
Comme toi Spank mon conjureur joue triple attaque avec un gardien qui ne tanke pas (en fait il sert de déco 99% du temps). Par contre mon perso est redoutablement efficacement monstrueusement mortel à tel point que je ne le joue même plus car je m'ennuie de voir voler les mobs sans avaler jamais une...
@Alix & AltF4 No rip (ou 1) à mi jeu ou +, chapeau bas ! J'attends d'en savoir plus sur cet exploit jusqu'à la fin ! Quel sont vos classes de personnages déjà ? Devin et je le joue basé sur triple attaque + gros vol de vie (24% environ). En fait les boss je me les fait au CaC car sous l'effet d...
Ben d'où la nécessité de faire plusieurs sources de dégâts, et ça je l'ai pigé très tôt. Donc j'ai 2 anneaux arctiques = dégâts du froid (+ ralentissement hé hé :ange: ), un bâton de foudre = dégâts électriques, et j'ajoutes des dégâts de vitalité à toutes mes attaques (et pas qu'un peu :hin: ), et ...
J'avais mes deux pets (Maurice + Titoeil) au niveau 5 jusqu'aux mines de Siran. C'est à ce moment là que je les ai abandonnés car ils ne tenaient pas une vague de furie (et comme tous les 3 mètres il y a des furies, ça m'a lassé) :hin: Mais bon j'ai peut-être déduit hâtivement qu'ils étaient inutile...
Tu veux parler de "Briseur de sorts" Et sinon oui cela arrive contre plusieurs monstres de type mage un peu partout dans le jeu. En général c'est pour cela que quand on voit un mage il faut lui courrir sus en priorité
Dites, maître Mostal, je viens de faire une ch'tite partie de Lilith avec un garde chasse, mais comme j'aurais du m'en douter, les loups ne tiennent pas 1 sec :( Si ça peut te rassurer même le roi spectre et le cauchemar (à moins de mettre pas mal de points dedans mais ce n'était pas mon cas) finis...
A ce propos j'ai noté celui des Highlands, du Chemin ... et ensuite plus rien jusqu'à la Promenade ... en as-tu noté d'autres entre le Chemin et la Promenade ... Hélas non, j'ai déja "activé" trois de ces cercles ( :D ), et effectivement à part Highland, chemin et Promenade j'ai rien vu d...
Chacun peut dire à quel portail il est actuellement ? (et en quel mode et si déjà finit une fois ?) Jenna, mon Devin niveau 33 en mode normal vient d'arriver au portal "La Croisée des Chemins" (après le village d'Elendar). Après environ 25 heures de jeu. Le compteur de RIP est à 0 (pour l...
Normalement une petite ancre va apparaitre pour te dire que tu peux changer de zone, mais il faudra peut-être passer ton curseur d'abord dessus et être assez près de la zone sensible ;) SPOILER La caverne en question est un cul de sac :D Bah là si tu trouve pas ou si ça marche pas c'est ton destin :...
Voilà j'ai répondu Paladin/Templier, non pour le Paladin mais pour le Templier (désolé :hin: ). Car de tous mes persos c'est le seul qui soit absolument intuable sans même -100% rechargement ni l'équipement lambda pour faire des dégâts de fou. Avec ce perso on atteint 100% de blocage au bouclier -10...
Merci Mostal, ça marche nickel ! :) En fait j'ai voulu changer la skin d'un perso TQ:IT donc pour cela il faut prendre un perso dans "Quête personalisée", lancer le mod AllSkins, et ensuite lancer une partie normale TQ:IT avec le perso auquel on souhaite changer la skin, en allant au villa...
SPOILER Pour l'entrée vers les montagnes interdites, tout ce que je peux dire c'est qu'il s'agit d'une "Faille" dans une paroi, l'entrée n'est pas au niveau du cristal lui-même mais en fait dans le mur de la grotte derrière ce cristal. Et le tout n'est pas trop loin du portail "Siran&...
1) Attention à la présentation des posts tout de même, sinon tu va te faire taper sur les doigts ;) 2) Tu veux certainement parler de compétences ? Car sinon les meilleurs maîtrises pour un perso guerre+esprit sont justement guerre+esprit :D 3) Quel niveau es-tu ? Et en quel mode ? Je présume niv28-...
En fait pour Lilith je crois qu'il ne faut pas se formaliser. A savoir une quête manquée est une quête manquée (ex. pas foutu de trouver la créature invisible aux eaux chantantes, quand bien même j'ai repéré un étrange tapis avec un truc miroitant dessus...), ce n'est pas dramatique, ça n'enlève rie...
Quelques ptites questions pour Mostal (ou quiconque a la réponse): Je voulais savoir: que signifie la resistance SSFTP que je vois sur certains monstres ? J'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé (ou alors ça ne s'écrit pas comme ça). De plus je n'ai vu aucun type de créature sur les méchants du ...
Oui la combo gardien du coeur+coeur de chêne donne un truc hyper solide normalement. Mais comme tu le dis il y a aussi roi spectre+trance de convalescence qui résiste encore mieux je penses, mais bon Maurice ne prends pas aussi facilement l'aggro, donc le gardien du coeur est peut-être plus interres...
C'est sûr, mais là aussi il vaudra peut-être mieux commencer par Terre pour avoir rapidement accès au golem + pétrification afin d'éviter de trop RIPer au début. Après pic de glace en bouton droit est surement le meilleur choix niveau capacité de feu soutenue. Sinon l'orbe volcanique ou la projectio...
Hé hé un build qui m'a l'air très facile à jouer et pourtant très efficace Il me rappele curieusement mon build de l'évocateur mais avec la différence importante que tu développes un 'pet' pour te protéger, alors que l'évocateur proposé dans mon guide est avant tout un solitaire
Attend il suffit pas de traverser les maps en courant je pense !!! Je suis un newbie mais pour finir le jeu a la vitesse de l'eclair il faut optimiser a mort son build pour : Aller vite ! Etre assez costaud pour passer les boss et compagnie ! Parce que buter typhon ou hades avec un niveau ridicule ...
On est tous d'accord (enfin peut-être pas tous, mais déjà je suis d'accord avec moi-même ce qui est déjà pas mal :hin: ) ... ....Loups = appel de la meute et pas beaucoup plus, sauf exception faite sous l'effet d'étendard, où là ils commencent enfin à faire mieux que mordiller les jambes des mobs co...