alix - Messages

Revenir à la recherche avancée

Oui tout ce qui est de type à spoiler dans cette rubrique devrait être déplacé dans l'autre voir tout bonnement supprimé. Euh, à qui le boulot de triage et jusqu'où aller ? :D

PS: je veux bien faire le tour de tous mes posts pour voir si j'ai pas dérapé mais ça va prendre du temps :oops:
par alix
Jeu Juil 10, 2008 4:33 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)
Réponses: 1059
Vus: 203932

A la demande de StillTeg je poste ici mes persos les plus beaux, ceci en outre grâce au très excellent mod Allskins qui n'a pas son pareil pour éviter d'avoir un héro dépareillé :D Enjoy ! http://i351.photobucket.com/albums/q441/alix37_2008/th_screenshot00.jpg http://i351.photobucket.com/albums/q441...
par alix
Jeu Juil 10, 2008 4:28 pm

Forums: Discussions
Sujet: Images de Héros - La Galerie enfin disponible
Réponses: 74
Vus: 10379

Après une belle histoire, voici de belles images :) Merci, mais c'est à toi en grande partie qu'en revient tout le mérite :merci: J'essayerais de poster la suite de mes aventures en épique mais j'invite d'autres joueurs à y participer. Je sais que StillTeg a une gallerie de ce genre mais elle date ...
par alix
Jeu Juil 10, 2008 4:12 pm

Forums: Histoires et récits des joueurs
Sujet: Lilith - en images
Réponses: 18
Vus: 4784

Bienvenue à toi et attention à l'aurtaugraffe :D
:tom!

Moi souvent je copie mes messages dans word pour vérifier ;)
par alix
Jeu Juil 10, 2008 3:38 pm

Forums: Présentations
Sujet: Bonjour de la part du gringo
Réponses: 3
Vus: 887

Perso je considère Lilith comme un vrai jeu à part entière , tout comme masteries en quelque sorte (et Lilith + masteries sera encore autre chose). Je trouve cela génial et d'ailleurs j'ai tellement joué aux campagnes de TQ + TQ:IT que ça finit par me lasser (sauf sous masteries car j'ai au moins qu...
par alix
Jeu Juil 10, 2008 3:13 pm

Sujet: LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -
Réponses: 2064
Vus: 230185

[SPOILER]Une amulette - objet seulement trouvé dans Lilith - offre comme compétence l'invocation de 2 centaures que l'on peut voir ici niveau 50 en épique, l'un d'eux ayant même une arme épique :D
par alix
Jeu Juil 10, 2008 3:04 pm

D'accord avec toi CAS, au début j'étais plûtot du genre Alt_F4 (ctrl+alt+suppr, alt+f4, dommage que j'ai pas choisi impr.écran comme pseudo moi :D ).
Mais depuis que j'ai goûté à des builds plus agressifs j'ai vraiment du mal à faire machine arrière et ça se ressent sur mes derniers persos créés
par alix
Jeu Juil 10, 2008 1:44 pm

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: ||| LILITH + MASTERIES ||| ------ Version BETA jouable
Réponses: 124
Vus: 21483

[HS] @ Alix , et à tous ceux qui veulent hoster leurs images de Lilith : utilise Photobucket , tu dois t'inscrire au site, mais après tu dispose d'un espace personnel pour stocker tes photos (tu peux en plus les modifiés et tout le bordel). L'intérêt par rapport à ImageShack c'est que tu peux les c...
par alix
Jeu Juil 10, 2008 1:37 pm

Je sais pas si mon post a sa place ici mais je trouvais interressant de poster ce que donne AllSkins sur des persos équipés ou comment utiliser au mieux les skins afin d'obtenir des persos vraiment très sympa niveau look; le tout grâce à l'excellent boulot des skinneurs et moddeurs :jap: Enjoy ! htt...
par alix
Jeu Juil 10, 2008 1:34 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [MOD] ... [ TQ + IT ] ----- AllSkins Mod ----- (en français)
Réponses: 44
Vus: 17917

Lilith - en images

Voici donc quelques screens qui mettent en avant le superbe graphisme de Lilith. Ce n'est qu'un début. Si il y a de la demande je pourrais en faire d'autres et enfin, d'autres "photographes" peuvent poster ici ;) PS: c'est sans aucune prétention / et j'ai suivi une redirection de CAS vers ...
par alix
Jeu Juil 10, 2008 1:22 pm

Ben j'avais pensé à cette rubrique mais comme je voulais pas écrire d'histoire je me demandais si elle était bien appropriée (y a marqué récit pas photos) :oops: ;) Par contre si tu me dis que je peux le raconter en images ça me va :lolol: Euh sinon imageshack il y a bien un muliploader qui prends u...
par alix
Jeu Juil 10, 2008 9:55 am

Ah bah j'ai fait plein de screens hier sur mes aventures dans les highland avec plein de jolis effets à l'écran; mais imageshack n'a jamais voulu avalé mes 17 screens :D De toute manière je sais pas où les poster. Si j'arrive à mettre les screens sur le serveur hôte, où puis-je poster ces screens sa...
par alix
Jeu Juil 10, 2008 9:31 am

Hmm je découvre un peu masteries, mais déjà je peux dire que le joueur lambda jouant de façon lambda ne m'a pas l'air super avantagé dans masteries, les compétences sont pas forcément hyper vachement beaucoup mieux que dans TQ classique si on ne connais pas bien les ficelles du jeu. En plus le choix...
par alix
Mer Juil 09, 2008 2:26 pm

C'est clair; je jongle déjà entre Lilith, masteries, Allskins7.0 et TQ:IT et c'est du sport :D Déjà j'ai décidé de préifixer tous mes persos Masteries par un "_" histoire de ne pas me gourer. Ensuite dans "Quêtes personalisées", je laisse toujours comme perso actif une de mes mul...
par alix
Mer Juil 09, 2008 8:03 am

Bah si ça marche dans Lilith c'est que c'est bourrin :hin:
:lolol:
par alix
Mer Juil 09, 2008 7:57 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Indécision quant au jeteur de sorts
Réponses: 7
Vus: 1957

Tout dépends de ton orientation future... Mais le golem sert à tanker, par contre pour pouvoir tanker il va falloir le maxxer et il tient mieux en mode épique et légendaire car il a plus de santé. Si tu es capable de dealer assez de dégâts et d'éviter de te retrouver dans un pack de mobs, le golem e...
par alix
Mar Juil 08, 2008 8:34 pm

Forums: Terre
Sujet: golem.
Réponses: 22
Vus: 8061

Bon j'ai réussi à reprendre une vieille save de mon perso juste avant l'affrontement de Draken. Quand je la recopie dans le folder "Epic", mes bonus de quête reviennent (et hop 885 de regen/sec) 8) Merci Alan !!!!!! :jap: :jap: Bref, je viens de commencer l'épique avec mon Devin et je vien...
par alix
Mar Juil 08, 2008 7:56 pm

@ Alix : tu devrais vraiment après ton perso actuel ré-essayer ton Evocateur en Légendaire...il y a un réel challenge je pense C'est tentant, mais je voudrais bien visiter un peu l'épique avant de commencer en légendaire.... :lolol: ...en tout cas c'est noté, après avoir continué mon Dominateur sou...
par alix
Mar Juil 08, 2008 4:46 pm

Je vois une grosse discussion sur le nombre de RIPs prétendument trop faibles de certains joueurs, aussi j'apporte une petite précision au sujet des RIPs de mon devin niveau 47... Je me dois donc de préciser que pour ma part j'ai fini le jeu en mode normal et un seul RIP grâce au coffre partagé (ben...
par alix
Mar Juil 08, 2008 4:19 pm

@Alan: ah oui si tu pouvais poster les manips éxactes à faire pour garder les bonus des quêtes ça serait vraiment super :yeah: Parce que là je vais devoir affronter le mode épique à poil avec mon pauvre petit devin sans défense, et Mostal il me fait peur en m'annonçant ma mort prochaine dans le mar...
par alix
Mar Juil 08, 2008 12:58 pm

Moi j'ai tenté un truc fou avec un lanceur de pics, c'est d'y adjoindre la maitrise chasse. J'y gagne pas grand chose sauf de la vitesse de mouvement (= défense, puisque je peux distancer mes ennemis à la course :D ), un leurre (= défense contre les gros trucs qu'on peut pas contourner) et une esqui...
par alix
Mar Juil 08, 2008 12:54 pm

Sujet: Indécision quant au jeteur de sorts
Réponses: 7
Vus: 1957

Version TQ:IT: Ben je comprends pas, Hadès c'est bien un dieu et pourtant on lui botte bien les fesses régulièrement :D Version Kroc le Bô: Bah sur mon épée y a marqué "God Killer +750", et dessus j'ai dessiné un bâton à chaque fois que j'ai rippé un dieu et j'ai presque plus de place sur ...
par alix
Mar Juil 08, 2008 10:17 am

monte la synergie de triple attaque au max, tu ne le regrettteras pas, et après tu peux tout à fait continuer de monter maurice, avec 1pt dans la 1ere synergie qui est très utile à Maurice
par alix
Mar Juil 08, 2008 8:00 am

Sujet: Du style est des sorts
Réponses: 46
Vus: 4840

relis toi tu as réussi à faire plein de fautes, même à mes yeux de "fauteur d'ortographe" réputé :D Ben pour la réponse à ta question, je te renvoies vers la FAQ écrite par CAS qui résume tout cela très bien ;) Mais à priori pour augmenter les dégâts de feu, c'est l'intelligence qu'il te f...
par alix
Lun Juil 07, 2008 2:00 pm

moi il est clair que je veux etre un mage super puissant donc bourrin ... je veux qu'au final j'atomise plusieurs enemi en meme temps ^^ Tout le monde veux ça :lolol: Il existe plusieurs façons d'y parvenir: triple attaque en est une, et orbe+ éruption en est une autre mais nécessite par contre dan...
par alix
Lun Juil 07, 2008 1:40 pm

@Alix Je ne sais pas si c'est les légions de Lilith qui tremblent :tom! T'as jamais vu un squelette trembler de tous ses os et claquer des dents ? :lolol: PS: D'ailleurs j'attends avec impatience de botter les fesses des hordes de Lilith dans les grandes terres, parce que là je suis un peu resté su...
par alix
Lun Juil 07, 2008 1:30 pm

En fait c'est là où un équipement plûtot orienté Magicien présente des faiblesses quand il s'agit de résister aux chocs. Ton golem prends les coups à ta place mais du coup tu te dois de savoir tenir ta place, sinon le rappel à l'ordre est sanglant. Ce n'est pas une critique, juste un constat. ;) A l...
par alix
Lun Juil 07, 2008 1:24 pm

Sujet: [Guide] invocateur [Terre-Nature] {en cours}
Réponses: 28
Vus: 21885

En effet esprit est une maitrise très interressante. Mon build est celui pour un perso niveau 31 avec +1 à toutes les compétences. Je n'ai pas posté pour un build niveau 65 avec +4 partout, parce que là il y a en effet moyen de mettre des points dans Maurice, l'étranger etc. Mais pour commencer ce n...
par alix
Lun Juil 07, 2008 1:05 pm

@Mostal: bah je n'ai pas dis que j'arretais de jouer à ton excellent mod tant qu'il n'y aurait pas un fix ;) Mais il est vrai que sur le coup ça m'a freiné tout net. Maintenant ne t'inquiètes cela ne va pas m'arrêter de profiter de l'aventure dans les modes de difficulté supérieurs. Je ré-équilibre...
par alix
Lun Juil 07, 2008 12:52 pm

Et j'insiste, il faut attendre que les mobs se rapprochent (sauf les archers/mages bien sûr :hin: ), afin de trouver la quintessence de triple attaque, car si 3 mobs arrivent groupés vers vous, ils vont prendre chacun d'eux 3x les dégâts !!! :o C'est tout bonnement génial, une fois que vous avez pig...
par alix
Lun Juil 07, 2008 10:52 am

PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée