alix - Messages

Revenir à la recherche avancée

Wep je vais essayer ça, peut-être qu'il y a un lien invisible entre le Main et User, curieux, je n'avais jamais eu ce soucis auparavant :oops:
par alix
Lun Juil 28, 2008 11:00 am

Forums: Forum technique
Sujet: Perso qui ne se sauvegarde plus...
Réponses: 3
Vus: 720

:gne: On est pas à Diablo 2 ici, les objets à sertir sont tous les objets du jeu sauf les bleu et les violet ;) (donc blanc jaune ou vert sont sertissables, suffit de sélectionner la relique dans l'inventaire avec le clic droit et ensuite cliquer sur l'objet......) Ou alors tu voulais dire que tu n'...
par alix
Lun Juil 28, 2008 10:58 am

Sujet: Aucun objet à sertir
Réponses: 4
Vus: 1551

Perso qui ne se sauvegarde plus...

Voilà hier j'ai importé un perso Masteries / campagne IT sous quête personalisée et j'ai joué à Lilith Masteries avec (j'ai refait vite fait les quêtes Lilith car le perso est niv25). J'ai dû recopier le player.chr du "Main" au départ car Lilith Masteries m'avait mis mes compétences à blan...
par alix
Lun Juil 28, 2008 9:45 am

Sujet: Perso qui ne se sauvegarde plus...
Vus: 720

Yeahhhh suppperrr !!!! :yeah:

Arf mais en fait j'y joues déjà à la version beta de Lilith Masteries et ça marche déjà nickel
:lolol:
par alix
Lun Juil 28, 2008 8:16 am

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: ||| LILITH + MASTERIES ||| ------ Version en préparation
Réponses: 9
Vus: 3697

Ben ils avancent en fonction de leur vitesse de mouvement respective, et à part quelques mobs très rapides, la plupart des mobs du jeu sont des vraies limaces :lol: Asservissement marche mieux sur les champions, ils sont bien souvent capables de décimer les mobs "ordinaires" très rapidemen...
par alix
Ven Juil 25, 2008 3:33 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Aide devin
Réponses: 12
Vus: 2197

@xetor:Moi ça m'est arrivé déjà deux fois sous Lilith ya pas mort d'homme, alors qu'avec Masteries perdre tous ses points de compétence (m'est aussi arrivé une fois -> depuis je nomme mes héros masteries _Xxxxx et les persos Lilith sont biens connus ^^) ben c'est déjà nettement moins cool. Je trouve...
par alix
Ven Juil 25, 2008 3:30 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -
Réponses: 2064
Vus: 230210

Ben coté build, mon devin à moi a mis 1pt dans ses pets et les synergies, donc, et maxxé triple attaque, alliance noire, trance d'empathie, rêve lucide et aura glaciale; ainsi que leurs synergies (sauf la 1ere synergie de rêve lucide). j'ai aussi mis qlqs points dans champ de distortion et réalité d...
par alix
Ven Juil 25, 2008 2:39 pm

je vois je vois. C'est juste que je voulais attaquer avec les pouvoirs du reve en tant que mago mais tu as raison ptetre que triple attaque + realite distordue, c'est bien mieux que la vague + contact psionique. Je croyais que tu voulais te battre triplette + vague ? et là tu parle de contact psi, ...
par alix
Ven Juil 25, 2008 1:53 pm

MDR le perso!!! :bidiou: Excellent 1874 de force :o , j'ai jamais vu autant, mais les résistances font froid dans le dos et il est clair qu'avec seulement 4000 santé tu dois te faire peur très souvent. Mais enfin il est fun :clap: Bon je préfère quand même mon assassin qui, même s'il ne fait que 650...
par alix
Ven Juil 25, 2008 1:43 pm

Forums: Guerre
Sujet: a combien avez vous monté vos dommages en maitrise guerre ?
Réponses: 18
Vus: 7896

Euhhh j'ai un devin triple attaque qui fait 4000DPS au niveau 49 seulement donc ça va encore grimper :D J'utilise pas la vague car ma triple attaque est bien plus puissante, par contre réalité en bouton droit pour calmer les encercleurs... Tout le reste à la triplette et il faut les laisser assez ap...
par alix
Ven Juil 25, 2008 1:35 pm

L'anneau Pink Frog oui je l'ai testé mais chez moi la grenouille avait une aura en damier bleu et jaune aussi je l'ai viré, sinon oui assez fun, en fait c'est l'ex- anneau des âmes ;)
par alix
Ven Juil 25, 2008 7:40 am

Sujet: - MASTERIES - 1.03 (FR) ...................... (mod pour IT)
Réponses: 214
Vus: 61661

Bienvenue à toi expatrié ;)
par alix
Ven Juil 25, 2008 7:37 am

Forums: Présentations
Sujet: Salut du blizzard
Vus: 832

Bienvenue à toi le loup :yeah:
par alix
Jeu Juil 24, 2008 4:09 pm

Sujet: Le loup sort du bois ^^
Vus: 917

Oui curieux il me semblait pas qu'il fallait le Allskin pour voir les textures safficher correctement. En revanche, un perso masculin utilisant une skin féminine verra un damier bleu et jaune à la place et réciproquement; alors attention à ne pas se gourrer de sexe ;)
par alix
Jeu Juil 24, 2008 2:12 pm

Sujet: 3 petits bugs
Réponses: 10
Vus: 1888

C'est cool ça, je croyais être le seul ou presque à jouer à Lilith Masteries :D Bah là mon artilleur est niv34 à la citadelle, et je m'amuse bien, Masteries m'a un peu simplifié la vie, mais finalement mon Devin était tout de même plus fort au même niveau, bien que j'avais rippé une fois avec... tan...
par alix
Jeu Juil 24, 2008 2:10 pm

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: ||| LILITH + MASTERIES ||| ------ Version BETA jouable
Réponses: 124
Vus: 21484

Chasse, deux orientations: arc ou lance. Arc -> tout en dex (ou presque), le reste en force pour porter des armures donc environ 3/4 dex et 1/4 force. Monter la compétence art de la chasse -> tout au max, esprit du bois (max) et adresse au tir (tout au max), et aussi tir multiple (max). Quelques poi...
par alix
Jeu Juil 24, 2008 8:46 am

Forums: Chasse
Sujet: Nouveau besoin de conseil pour competence
Réponses: 6
Vus: 3530

:merci: Bon ben j'attends un poil avant de monter mon artilleur sous Lilith Masteries ;) Et y aurais pas un moyen plus simple pour récupérer les bonus de quêtes corrigés que de faire un RAZ des quêtes et de se les recogner façon course-poursuite de Benny Hill ? Je connais d'avance la réponse, mais b...
par alix
Jeu Juil 24, 2008 8:36 am

Bienvenue Yoplait
par alix
Jeu Juil 24, 2008 7:59 am

Sujet: Salut tlm
Réponses: 5
Vus: 835

Ah ouais et moi Typhon je le tue en un coup, et encore, sans équipement et les mains attachées dans le dos :roll: PS: à prendre au 99é degré (et par alliance)... bien entendu :D EDIT: et encore ça dépends de la force du vent et du jour de la semaine, c'est bien plus rapide le vendredi par exemple......
par alix
Mer Juil 23, 2008 4:40 pm

Forums: Discussions
Sujet: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !
Réponses: 384
Vus: 53755

Salut à toi Steven de picardie ;)
:beer:
par alix
Mer Juil 23, 2008 2:43 pm

Sujet: Haroeris
Réponses: 5
Vus: 918

Je voudrais pas faire trop de pub pour certains mods, mais bon si tu veux vraiment du challenge, je te conseille l'excellentissimograndiososuperbissime Lilith, qui est un véritable bain de jouvence pour les joueurs blasés et en quête de défis :D Crois moi la difficulté est au rendez-vous, et tu te c...
par alix
Mer Juil 23, 2008 2:40 pm

Sujet: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !
Réponses: 384
Vus: 53755

Alors Rêve n'est pas du tout une maîtrise "bizarre", mais certainement la maîtrise la plus abusée du jeu. Maintenant, un build hybride Force + Intelligence sans aucune Dexterité est assez risqué; car cela veut dire que si tu mise sur force tu as l'intention d'aller au CaC, et aller au CaC ...
par alix
Mer Juil 23, 2008 2:35 pm

Sujet: Cherche viabilité d'un build hybride à plus haut lvl.
Vus: 1820

Pour les guides, je penses que moins le joueur en sait au départ et plus il profite de son experience. Par contre si c'est des conseils généraux pourquoi pas, mais il ne faut pas dire trop de SPOILERS au risque de tuer le plaisir lié à la découverte. Moi j'ai déjà monter 1 de chaque, un charmeur d'o...
par alix
Mer Juil 23, 2008 10:37 am

Sujet: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)
Réponses: 1059
Vus: 203944

Arf ok ! :o Je dois être à ce point bilingue que même avec mon Dominateur (qui utilise pourtant griffes et les compétences de bestialité), je n'avais rien remarqué :D J'ai tellement l'habitude de manier l'anglais au taffe et dans les jeux en général que je traduis automatiquement sans même m'en rend...
par alix
Mer Juil 23, 2008 10:18 am

Je ne comprends pas, je suis bien en 1.03 à priori et mes textes sont bien déjà en français; ou alors ça veut dire que je lis les descriptions de talents de la 1.02 ? :gne:

Par contre avec Lilith + Masteries, j'aurais donc le bon text.arc ?
Je suis perdu là...
:help:
par alix
Mer Juil 23, 2008 9:09 am

Euh je n'ai pas tout suivi, mais qu'est-ce qu'il apporte ce nouveau text.arc ?
par alix
Mer Juil 23, 2008 8:05 am

Super article! .....et encore une fois un toast pour Mostal, qui me donne des nuits blanches avec son trop bon mod.... :D
:lolol:
par alix
Mer Juil 23, 2008 8:04 am

Sujet: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)
Réponses: 1059
Vus: 203944

Ok merci pour vos réponses!
:merci:
par alix
Mer Juil 23, 2008 7:55 am

Sujet: Bonus en Vitesse totale
Réponses: 8
Vus: 2286

Bonus en Vitesse totale

Les bonus de vitesse totale, concernent tous vos paramètres, et augmentent ainsi : - votre vitesse de déplacement, de course - votre vitesse d'attaque ( ~ DPS ) - votre vitesse de lancement de sorts Mais il n'est jamais possible de dépasser les plafonds détaillés plus haut. Voilà un peu partout j'a...
par alix
Mar Juil 22, 2008 4:18 pm

Sujet: Bonus en Vitesse totale
Réponses: 8
Vus: 2286

Il ne faut jamais dire 'Fontaine je ne boirais pas de ton eau' :ange: ; d'ailleurs si tu commences à jouer des "casters" tu auras bien du mal à avoir une CD bourrine, il te faudra bien compenser par autre chose.. Normalement la puissance de feu des "casters" pallie à cette faible...
par alix
Mar Juil 22, 2008 2:52 pm

PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée