alix - Messages

Revenir à la recherche avancée

Bah bah c'est quoi ce favoritisme !!! :hin: Mon templier a été téléporté tout droit de la grèce antique après un accident malencontreux de portail magique; et il a grave soif de vengence contre Lilith qui transforme son périple sur Jalavia en séjour cauchemardesque. Bon en fait j'déconne c'est norma...
par alix
Ven Aoû 08, 2008 1:11 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)
Réponses: 1059
Vus: 203953

@Mostal: Ben 90% de résistance en série sur tous les mobs contre le Life Leech et peut-être à priori sur la conversion pourrait expliquer pourquoi le vol de vie ne marche pas sur la plupart des bêbêtes. Il conviendrait peut-être de baisser la résistance à 50 ? (et 25 en épique). @CAS: Je n'invente r...
par alix
Ven Aoû 08, 2008 12:48 pm

Sujet: LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -
Réponses: 2064
Vus: 230247

@CAS: il me semble que la résistance qui s'applique contre les dégâts d'attaque convertis en vie n'est pas la même que la résistance à l'absorption de vie, de même les bonus +xx% dégâts d'absorption de vie ne s'appliquent pas aux dégâts d'attaque convertis en vie. Par contre les +XX% dégâts à la vit...
par alix
Ven Aoû 08, 2008 7:56 am

Hmmm, inquiétant tout ça, même avec un CaC bouclier on risque aussi de se faire botter les fesses... ou peut-être pas, je vous dirais quand j'y serais... mais puisque tu es un briseur de sorts, ne peux tu pas invoquer Maurice ou utiliser l'asservissement pour causer une diversion ? Enfin la corne de...
par alix
Ven Aoû 08, 2008 7:48 am

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: LILITH - Discussions sur l'équilibrage (attention SPOILERS)
Réponses: 148
Vus: 13964

Suffit de mettre 3 marchands dans 3 zones différentes, on les visite toujours dans le même ordre A puis B puis C, et systématiquement le marchand A a renouvelé son stock dès qu'on vient de rendre visite au marchand C et ainsi de suite. C'est cette méthode dont je me sers pour visiter pendant parfois...
par alix
Jeu Aoû 07, 2008 4:46 pm

Note: Je n'ai malheureusement rien vu d'étrange dans les creatures précédemment citées en ce qui concerne les problèmes de Leech... dsl :oops: Erf...... il y a pourtant bien un soucis énorme à ce niveau. Cherche mieux, il doit bien y avoir une résistance cachée quelque part qui empêche qu'on conver...
par alix
Jeu Aoû 07, 2008 4:43 pm

@Mostal: Il est clair que les bestioles dans TQ sont prévues pour être alignées dans un ordre plus ou moins chronologique. Exemple: clairement les charmes droppés par les vers du passage sombre sont niv12 tandis que les peaux de sanglier des grosses bêbêtes des bois d'elendar sont niv3, parce que le...
par alix
Jeu Aoû 07, 2008 4:21 pm

@Mostal: Euh tu me rassure........mais qu'à moitié, connaissant maintenant tes penchants sadiques pour écraser et humilier de pauvres hardcore gamers avec des persos armés jusqu'aux dents et pourtant sans défenses dans cet univers de brutes :D Bon si ça passe pas avec le templier lancier, j'essaiera...
par alix
Jeu Aoû 07, 2008 12:57 pm

+1 avec StillTeg et Evil666 @Mostal: Il ne faut pas redoser les boss en fonction des retours d'1 ou 2 joueurs, et Alan est comme moi il perfectionne ses persos à la virgule près si je ne m'abuse. Donc il vaudrait peut-être mieux sonder l'ensemble de la population avant de ré-équilibrer.... afin de n...
par alix
Jeu Aoû 07, 2008 12:49 pm

Mon Sorcier ne peut le vaincre qu'en utilisant "Eruption" à dose intensive

Tu as voulu dire pétrification je penses :ange:
Sinon as tu essayé réalité/vague un peu partout dans Lilith pour comparer à orbe ?

[EDIT] sur la vidéo on devine que tu as rippé au moins une fois :D ;)
par alix
Jeu Aoû 07, 2008 10:39 am

Ben moi comme ALT_F4, j'avance doucement mais cette fois je fais gaffe depuis mes 2 RIP dans Elendar... Donc j'ai fini les égouts (super la récompense :yeah: ) et le village d'Elendar a été récuré de fond en comble, sans bobos. Au fait le vol de vie fonctionne depuis Elendar, ce qui aide quand même ...
par alix
Jeu Aoû 07, 2008 8:48 am

Ca aurait été avec plaisir mais hélas je vais devoir freiner un peu TQ histoire de profiter de ma petite femme, qui en a marre de passer après l'ordi... :oops: Tout ça par la faute de ce Mostal qui n'arrête pas de sortir des super mods, non mais j'vous jure, y a des vagues de distorsions qui se perd...
par alix
Mer Aoû 06, 2008 1:02 pm

Plop j'ai édité mon mini-guide pour Lilith pour y inclure les remarques et l'experience d'Alan ainsi que ses videos. Encore merci à Alan pour son aide :yeah:
par alix
Mer Aoû 06, 2008 9:47 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [GUIDE] Evocateur [Terre + Rêve] - version CaC
Réponses: 102
Vus: 79805

@Mostal: me dis pas que tu va revoir l'antre de Draken à la hausse ? :lolol: Non je veux dire on voit bien que la barre de santé de Strombole joue du yoyo et il s'en sort bien face à Draken grâce à la pétrification. Mais il n'y a pas que des évocateurs TANK dans le jeu, il ne faut jamais oublier ça....
par alix
Mer Aoû 06, 2008 8:37 am

Alan, ok je vais inclure tes vidéos (qui sont très intérressantes en effet) dans mon guide vu que tu joues le perso comme je le joues moi :yeah: Pour la réalité ça passe mieux sur Draken mais moins sur d'autres créatures comme les minotaures. Donc globalement c'est un peu équivalent; avec par contre...
par alix
Mer Aoû 06, 2008 8:04 am

Ben perso je te conseillerais bien un conjureur (terre+esprit donc) basé sur la triple attaque, comme ça tu fais des dégâts avec tout plein de feu, tu as toutes les auras de l'esprit + maurice (PARCE QUE!! :D ), et enfin ça roxxe tout avec un bon bâton :hin: Pis tu laisse l'éruption en bouton droit ...
par alix
Mar Aoû 05, 2008 3:50 pm

Sujet: Hésitation Terre+Esprit ou Terre+Chasse
Réponses: 9
Vus: 2611

Quand tu dis qu'il convient à ton style de jeu, j'aimerais savoir quel est ton style de jeu, sinon difficile de te répondre ;) Parce que Terre + Esprit ou Terre + Chasse il y a moyen de les jouer de façon extrêmement différentes: comme rangers (combat à distance au bâton ou à l'arc), casters (utilis...
par alix
Mar Aoû 05, 2008 2:36 pm

Sujet: Hésitation Terre+Esprit ou Terre+Chasse
Réponses: 9
Vus: 2611

Ok merci Alan :merci: ...
....mais en fait la réalité distordue offre aussi 1,5 secondes d'étourdissement, tout comme l'orbe, avec de surcroit un temps de pétrification ;)
Donc tu ne devrais pas perdre en "protection" logiquement
:jap:
par alix
Mar Aoû 05, 2008 10:00 am

Intérressant, toi tu restes sur 100% de sorts de feu et ça marche... Bon je me suis peut-être affolé en troquant mon orbe contre la réalité distordue... Tu pourrais essayer aussi cette voie stp ? Voir si réalité + éruption ou encore vague + orbe ou tout autre combo mixte terre / rêve n''est pas plus...
par alix
Mar Aoû 05, 2008 9:21 am

Oui c'est ce que j'expliquais dans mon mini-guide de l'évocateur pour Lilith :yeah:
Je penses même qu'on peut utiliser vague ou réalité dans l'arsenal, afin de varier encore plus la source dess dégâts ;)
par alix
Mar Aoû 05, 2008 9:07 am

Tout d'abord Gratz à Ferro :merci: Pour ma part, j'en suis qu'aux montagnes interdites après avoir fini le Siran. Et j'ai déjà pris 2 niveaux (donc lvl+65). Toujours aucun RIP à déplorer mais je suis TRES prudent... Curieux cette fois ci je l'ai atomisé Jonas, je penses que comme son matos est aléat...
par alix
Lun Aoû 04, 2008 9:59 pm

Voilà, je mets à jour mon guide pour y ajouter la version Lilith de ... L'Evocateur { Terre + Rêve } TANK – version Lilith http://i351.photobucket.com/albums/q441/alix37_2008/screenshot03.jpg NOUVELLE APPROCHE…. L’évocateur sous Lilith diffère légèrement de celui de la Campagne. En effet, dans la c...
par alix
Lun Aoû 04, 2008 2:49 pm

Sujet: [GUIDE] Evocateur [Terre + Rêve] - version CaC
Réponses: 102
Vus: 79805

Tiens ça tombe bien je l'ai rippé hier soir en légendaire avec mon templier lvl64 sans trop de ripostes de sa part, je penses que la charge initiale a dû le perturber (décidément je trouve charge de bouclier hyper utile par rapport à attaque fantôme... certes moins dévastatrice mais bien plus pénali...
par alix
Lun Aoû 04, 2008 12:57 pm

Merci Mostal :jap: ....et content que ton PC aille mieux ;) Si on le compare à D2 de temps en temps c'est que Lilith le mérite vraiment. Et j'espère que l'aventure est loin d'être terminée (entendons par là que tu ne cesseras d'apporter des améliorations à ton "bébé") :yeah: Et je souhaite...
par alix
Lun Aoû 04, 2008 8:28 am

Pour Lican, ... En fait j'ai réessayé avec un poil de débuff (changé trance d'empathie en trance de colère) et changé aussi orbe contre réalité distordue (donc réalité bouton gauche et orbe bouton droit) et Lican n'a pas fait long feu :hin: En fait sans débuff, une fois en version "berserk"...
par alix
Dim Aoû 03, 2008 7:16 pm

Yep mais le péril arrive crescendo, j'ai continué mon templier et je suis tombé sur Jonas ou plutôt le contraire: ça m'a coûté 3-4 replis stratégiques et 7 potions de santé divine mais il est tombé. De même j'ai bien failli ripper 1 fois dans le passage secret de Hel'Gon et j'ai été sauvé par mes bo...
par alix
Dim Aoû 03, 2008 2:23 pm

Excellent boulot Ferro, j'ai jeté un oeil (enfin pas trop loin) et ça va être bien utile :yeah:
par alix
Dim Aoû 03, 2008 1:14 pm

Tiens d'ailleurs je viens de tester mon évocateur TANK lvl59 au début du jeu et dans les marécages, et c'est vrai que c'est la ballade, j'en ai moins chié qu'avec mon templier, c'est pour dire, orbes, éruptions; pétrification dès que la santé descends un peu vite et le cercle de feu + trance d'empat...
par alix
Dim Aoû 03, 2008 12:52 pm

Gratz Alan !!!! :beer:

Un grand toast pour toi et ton évocateur :yeah: :clap:
:merci: :bidiou:

PS: (content au passage que mon guide t'es aidé :jap: )
par alix
Dim Aoû 03, 2008 10:58 am

Bon je viens de libérer Asteria avec mon templier lvl64 - 0 RIP sous Lilith légendaire. [SPOILERS] J'ai eu chaud dans le vieu bastion (failli rippé de peu sur un démon à sa mort, une orbe de glace a faillé m'OS), les derniers gardiens sont vraiment assez méchants et leur mini boss aussi. Sur Gos, il...
par alix
Sam Aoû 02, 2008 9:53 pm

PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée