Bonus en Vitesse totale

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Bonus en Vitesse totale

Messagepar alix » Mar Juil 22, 2008 4:18 pm

Les bonus de vitesse totale, concernent tous vos paramètres, et augmentent ainsi :
- votre vitesse de déplacement, de course
- votre vitesse d'attaque ( ~ DPS )
- votre vitesse de lancement de sorts
Mais il n'est jamais possible de dépasser les plafonds détaillés plus haut.

Voilà un peu partout j'ai trouvé cette info, et évidament ça semble couler de source et de plus c'est facile à vérifier.

Mais qu'en est-il de la vitesse de projectiles ? C'est aussi une "vitesse", pourtant elle ne figure pas dans la liste plus haut et ce phénomène est dur à tester pour quelqu'un comme moi qui ne modde pas. Car maximum j'arrive à +30+40% de vitesse totale et ce n'est pas flagrant à l'écran sur la vélocité des projectiles. Or cette info n'apparait pas à l'écran.
:help:

Si quelqu'un peut me répondre là dessus ce serait hyper sympa :yeah:
:jap:
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Loltak » Mar Juil 22, 2008 5:21 pm

Après quelques tests avec un arc+relique maison; les +X % de vitesse total n'augmentent pas la vitesse des projectiles.
Je suppose que pour le vitesse des projectiles "magiques" c'est pareil.

@+
Loltak
Ravageur de Rats

Messagepar n!KKo_tq » Mar Juil 22, 2008 8:40 pm

Jamais essayé mais est-ce que celà augmente (logiquement) la vitesse de décochage des flèches avec un arc ? Pas la vitesse du projectile lui même mais celle du maniement de l'arc (nombre de flèches à la minute par exemple) ?
"Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
n!KKo_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juil 22, 2008 9:58 pm

La vitesse de l'animation de la manipulation de l'arc, c'est la vitesse d'attaque
C'est pareil pour un bâton
Par contre, si vous utiliser un sort, dans ce cas c'est la vitesse de lancement de sorts qui prends la relève.

Voilà pourquoi, il est possible de créer un personnage au CaC a priori lent à la détente, mais qui en fait est en -100% de rechargement avec une vitesse de lancement assez haute, et d'en abuser à chaque attaque.

Conclusion, booster sa vitesse totale influence ces 2 sortes de vitesse, et donc oui, on manie l'arc plus vite !

PS : je vais rajouter cette précision, mais effectivement, la vitesse des projectiles n'est pas modifiée par les bonus de vitesse totale ... et on ne peut pas savoir à combien on est (enfin du moins j'ai jamais trouvé autrement qu'en additionnant les bonus)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar alix » Mer Juil 23, 2008 7:55 am

Ok merci pour vos réponses!
:merci:
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar LargoWinchEster » Jeu Déc 18, 2008 11:50 pm

petite question :) la vitesse du rechargement de sort est pris en compte également dans la vitesse totale ?
Commencer / Rien Finir :p
Brigand-N44-Mort=0
Invocateur-N35-M=0
Garde-N41
Druide-N49-M=0
Templier-N42-M=0
Chevalier-N50
Défenseur-N35
Elémentaliste-N46
Brigand-N52
Augure-N45
Conquérant-N36
Hérault-N40
Mage Guerrier-N29 - M=0
LargoWinchEster
Chasseur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Ven Déc 19, 2008 12:05 pm

Oui ....c'est dit plus haut d'ailleurs dans ce post...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Déc 19, 2008 12:37 pm

Euh ... NON ... vous me faîtes douter, mais en principe, non, accélérer son perso ne diminue pas le temps de rechargement des compétences, ça n'est pas lié.

Ce que j'avais écrit plus haut, c'est que certaines compétences de corps à corps sont en fait des SORTS, et qu'avec une vitesse de lancement de sorts élevée et - 100 % de rechargement, il est possible de taper très vite, avec une vitesse d'attaque faible. (théoriquement, plus vite encore qu'en attaquant normalement ... vu que le palier pour les sorts est de 300%)

L'inverse est vrai ... vous pouvez gonfler votre perso avec des bonus de vitesse d'attaque, ou de vitesse totale (et donc taper très vite) ... si vous envoyer des " sorts " relativement lents, vous perdrez en efficacité. Un exemple, avec la maitrise CHASSE ... si vous avez mis des points dans Attaque Performante et bien lorsque l'animation de l'attaque changera, pour ajouter des bonus d'attaque, elle vous fera perdre du temps.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar LargoWinchEster » Ven Déc 19, 2008 5:32 pm

oki merci, je parlais en effet du rechargement et non de lancement de sort
Commencer / Rien Finir :p
Brigand-N44-Mort=0
Invocateur-N35-M=0
Garde-N41
Druide-N49-M=0
Templier-N42-M=0
Chevalier-N50
Défenseur-N35