Thomas71290 a écrit:Pourtant, je trouve plus enrichissant le fait de terminer le mode normal sans être mort, plutôt que de le finir en courant... question de goût sans doute...
Thomas71290 a écrit:Etre l'instigateur d'un concours est une lourde responsabilité et nécessite des compétences sur ce site que je ne maîtrise pas, mais pourquoi, si on prends le temps de m'expliquer comment le mettre en oeuvre, cela pourrais être sympa...
Le Dieu Absolu StilTeg a écrit:En parlant de post, merci d'éviter les double-posts et d'utiliser la fonction EDITER !!
StilTeg qui ne comprend pas pourquoi tu supprimes la balise de début de quote a écrit:Pour le concours, lance le dans "Le Jeu"
StilTeg a écrit:Non, lance-le comme un sujet. Regarde simplement ce que boomshiboom a fait pour le sien, et inspire-t-en
Thomas71290 a écrit:Je me fais toujours avoir par une meute de mods enragés dans laquelle s'est glissé un ou plusieurs tueurs de héros. Les boss ne m'effraie pas, mais c'est les rencontre fortuite qui me déstabilise.
Thomas71290 a écrit:J'ai lu un joueur qui avait finit en 7 heures le mode normal en étant au niveau 33...
Thomas71290 a écrit:Pourtant, je trouve plus enrichissant le fait de terminer le mode normal sans être mort, plutôt que de le finir en courant... question de goût sans doute...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités