alix - Messages

Revenir à la recherche avancée

MASTERIES comparé au système de maîtrises classique

Je voudrais juste rebondir un peu sur l'efficacité présumément abusive de Masteries. Au début je pensais aussi que Masteries était vraiment abusé. Mais je penses que depuis la 1.03 les "vrais" abus ont été corrigé. En tout cas si l'on compare les compétences de la maîtrise Guerre par exemp...
par alix
Jeu Juil 17, 2008 2:05 pm

Forums: Masteries
Sujet: MASTERIES comparé au système de maîtrises classique
Réponses: 9
Vus: 3609

Il me semble qu'un perso basé TERRE avec Eruption qui a une large AoE peut faire très mal aussi.... Par exemple un Evocateur Tank au CaC ;)
:D
par alix
Mer Juil 16, 2008 3:48 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Demende d'aide pour un build defensif-AOE
Réponses: 3
Vus: 1469

Chapitre V: le Mausolée - Partie 1 J'ai enfin trouvé la source du mal, un mausolée à l'ambiance suffocante, où je suis assailli par des légions de l'outre tombe! Je suis bien décidée à ne pas me laisser faire :hin: http://i351.photobucket.com/albums/q441/alix37_2008/Lilith/th_screenshot130.jpg http...
par alix
Mer Juil 16, 2008 9:23 am

Forums: Histoires et récits des joueurs
Sujet: Lilith - en images
Réponses: 18
Vus: 4784

Chapitre IV: le Cimetière Cet endroit ne me dit rien qui vaille... de plus mes amis centaures m'ont faussé compagnie; ils disent cet endroit maudit et ils ont l'air d'avoir raison.... En tout cas l'endroit est encore malfamé.... http://i351.photobucket.com/albums/q441/alix37_2008/Lilith/th_screensh...
par alix
Mer Juil 16, 2008 9:07 am

Mostal a écrit:Par contre j'ai un doute sur l'équivalence de Estoc en anglais... si qq un peut me le rappeler (je parle résistance art manager bien sur ;) )

Piercing je crois, et en tout cas il est vrai que l'éveil de Lilith wu qu'il porte le nom du mod déssert mieux qu'une petite resistance aux dégâts :D
par alix
Mar Juil 15, 2008 9:22 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -
Réponses: 2064
Vus: 230185

@Alt_F4: je ne suis pas du tout d'accord avec toi... ce sont justement des comptes d'apothicaire qu'il faut pour ne pas briser l'équilibre fragile du jeu. De plus des bonus d'xp au bout d'un moment ça lasse... C'est ultra basique, cela n'ajoute aucune originalité (toutes les quêtes se suivent et se ...
par alix
Mar Juil 15, 2008 4:49 pm

Yep ... très bien :yeah:
:jap:

qui a dit les squelettes dans la Forterresse de Pandorre (heureusement j'ai toujours une relique de sang de démon sur moi :D qui me protège à 40% contre cela, car pour un caster, la mana c'est la vie)
par alix
Mar Juil 15, 2008 4:12 pm

En effet on avance :D :yeah: Je suis d'accord avec tout cette fois... par contre.... :D ....12pts d'intelligence c'est 12/65 = +2% de dégâts élémentaires ce qui reste somme toute négligeable. Sinon à la rigueur de la protection contre l'absorption d'énergie ou encore un bonus de régénération de mana...
par alix
Mar Juil 15, 2008 3:26 pm

Moi j'ai un mercenaire niv25 (close combat + chronosophie), avec deux épées et que j'ai orienté vitesse de déplacement (j'ai 150% au repos) + vitesse d'attaque (157% au repos) + dégâts d'estoc. Pour le moment il est en égypte qu'avec du matos trouvé sur place (et pas tombé du camion :D ), et j'ai qu...
par alix
Mar Juil 15, 2008 3:03 pm

Forums: Masteries
Sujet: [Chronosophie] Avis sur la maitrise ?
Réponses: 11
Vus: 3889

Pour Fullia; ça a l'air vraiment pas trop mal comme ça mais... En épique j'aurais mis 20% contre l'electr. ET 20% contre le saignement par exemple car sinon le bonus normal est plus interressant 15+15 = 30 contre 25 en épique et 50 en légendaire (25+25). Donc 20+20 on aurait 30,40 et 50 en progressi...
par alix
Mar Juil 15, 2008 2:29 pm

@Jo & Mostal: pour les autres quêtes pourquoi pas ne pas simplement échelonner le bonus dans ce cas en fonction du niveau de difficulté ? Dans ce cas précis c'est peut-être LA solution, non ? Sinon un boost en xp pourrait être appriéciable mais moins logique en terme de récompense.
par alix
Mar Juil 15, 2008 1:52 pm

@Mostal: si on parle de bonus fixe, en ce cas 27/seconde m'a l'air d'un bon chiffre (soit 10x moins qu'en légendaire avant ;) - avec un perso orienté régen. on arrivera tout de même à de jolis chiffres mais dans le domaine du raisonnable - ex avec mon perso je me retrouverais avec 200 regen/seconde ...
par alix
Mar Juil 15, 2008 10:06 am

@Djinn: je ne trouve pas que le bonus de déplacement nuise à qui que ce soit, de même que le bonus en CD pour la plupart des persos (même si dans mon cas de caster pur et dur je m'en moque un peu mais bon je vais pas cracher dessus ça attenue tout de même un peu certains coups critiques que je risqu...
par alix
Mar Juil 15, 2008 8:23 am

Bah les stats, bah ça n'a pas d'importance - juste un peu bourrines :D ;)
Pour info j'ai fait des screens du cimetière, mausolée de wurtanen et crypte de l'archéologue mais je les ai pas encore mis.
par alix
Mar Juil 15, 2008 8:15 am

@Mostal:
:lolol:

Topons là :D
En effet ça me parait très bien maintenant et pour jambes tu as raison
:jap:
par alix
Dim Juil 13, 2008 11:36 am

Concernant le réajustement de la récompense de Cain : Les 3 sont constants quelque soit la difficulté en précisant dans le dialogue de Cain : Une formule différente pour chaque difficulté. Ok mais là tu parles de %, mais de % de quoi ? vitesse ? regen santé et CD ? Corps: là c'est correct +25% CD, ...
par alix
Dim Juil 13, 2008 8:14 am

Merci Jo36, la quête des cauchemars valait VRAIMENT VRAIMENT le coup :o
:bidiou:
par alix
Sam Juil 12, 2008 8:12 pm

@jo36: Ah bah oki je vais chercher alors.... merci @Mostal: Hmm pour les bonus de Cain je pensais quand même qu'il vaut mieux laisser les bonus différenciés par niveau comme ma 1ere suggestion, en effet comme justement ils ne s'additionnent pas ça prends tout son sens de les échelonner, du coup chaq...
par alix
Sam Juil 12, 2008 7:35 pm

:yeah: Merci, en fait j'ai trouvé une grotte et une zone entière que je n'avais pas vu dans les montagnes interdites avant que tu répondes... Et bingo !! 8) Pour l'albinos et Sachimi si j'ai juste manqué de l'xp et un objet bleu ça va ;) Par contre j'arrive pas à finir la quête des cauchemar du Shoe...
par alix
Sam Juil 12, 2008 7:09 pm

SPOILER - Cain Effectivement si cela ne cumule pas il faudrait donner les bonus intermédiaires, c-a-d par exemple 60 regen/sec dans le cas de coeur etc. Et sinon oui alt-F4 a sans doute raison pour corps en donnant toujours un bonus CD; toutefois esquive + esquive projo me semblait pas mal non plus ...
par alix
Sam Juil 12, 2008 6:42 pm

Mon opinion sur les bonus de Cain: Moi pour les bonus Coeur je suggeres plûtot 30/60/90, ce serait déjà très bien. Pour Jambes +5/+10/+15% déplacement avec +10/+20/+30% d'énergie. Enfin Corps +7/+14/+21% à l'esquive (pas à la CD) mais j'y ajouterais bien ce même % à l'esquive de projectiles. Enfin b...
par alix
Sam Juil 12, 2008 10:36 am

@Mostal: ben en fait on dirait que j'ai les bonus légendaires en fait les chiffres concordent, bah ce n'est pas si grave, je serais bientôt en mode légendaire alors ce n'est qu'une petite avance sur solde :D PS: (alors comment j'ai fait j'en sais rien mais quand je rajoute des +X aux compétences ça ...
par alix
Ven Juil 11, 2008 8:16 pm

Kurohito a écrit:Ok merci Alix, le seul truc c'est que je connais pas l'endroit dont tu parles, j'ai du louper un truc alors forcément ça aide pas ^^
Je m'y colle de suite.

Alt-F4 vient juste de te fournir la réponse :yeah:
par alix
Ven Juil 11, 2008 1:56 pm

Pour SPOILER un peu sur les récompenses données par Cain à la fin de la quête de Leopoldina (et à la demande de Mostal); moi j'ai choisi "Coeur" et j'ai gagné environ 270 régénération de santé / seconde DE BASE . C-a-d que comme mon perso a la trance d'empathie activée + une pousse de vign...
par alix
Ven Juil 11, 2008 1:30 pm

+1 Ca ne sert à rien l'argent au début d'épique + légendaire car si on est déjà en épique c'est que notre perso a soit été importé depuis le mode normal de Lilith (et dans ce cas on a déjà de la tune et du matos), soit qu'il vient d'une campagne de TQ:IT (et dans ce cas on a encore de la tune à fois...
par alix
Ven Juil 11, 2008 12:40 pm

Sujet: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)
Réponses: 1059
Vus: 203932

La clé se trouve à pleins d'endroits possibles, certains l'ont trouvé là, moi pas. SPOILER Si tu vois une grenouille verte dézingue là sans poser de questions :D ;) L'équipage de Leopoldina..... moi aussi je pensais qu'il se trouverait dans la vallée comme mentionné par le capitaine.... SPOILER En f...
par alix
Ven Juil 11, 2008 12:37 pm

Essaye ce lien
Et sélectionne Grants new skill dans la check box qui va bien.

ATTENTION: le site est en anglais ;)
par alix
Ven Juil 11, 2008 10:23 am

Forums: Discussions
Sujet: Liste des "accorde la compétence"
Réponses: 5
Vus: 1338

Chapitre III: Le Chemin des Morts Donc en arrivant nous voilà accosté par une espèce de grand zombie à l'armure colorée. Il est tellement beau dans sa tenue de combat que mes potes centaures décident de poser avec lui pour la photo souvenir :o http://i351.photobucket.com/albums/q441/alix37_2008/Lil...
par alix
Ven Juil 11, 2008 8:42 am

Chapitre II: le Passage Sombre Voici notre équipe sur le qui-vive: http://i351.photobucket.com/albums/q441/alix37_2008/Lilith/th_screenshot55.jpg Vers putrides, champignons fluorescents (hallicinogènes :D), et végétation rabougrie, ainsi que nappes d'eau stagnante et fétides marquent cet endroit au...
par alix
Ven Juil 11, 2008 8:17 am

A part reprendre une vieille sauvegarde, ben non, sauf certains objets de quête où là il existe un coffre dit "de débug". Perso j'ai fait une copie de mon player.chr, changé de difficulté, recopié ma copie sur le dernier player.chr et en faisant cela je n'ai rien perdu en objets ou bonus. ...
par alix
Ven Juil 11, 2008 7:37 am

Sujet: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)
Réponses: 1059
Vus: 203932
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée