alix - Messages

Revenir à la recherche avancée

Bon ben cette fois qlqu'un a vraiment testé, très interressant (faudra qd mme que je teste ces DPS juste pour l'histoire de saint thomas), mais vu que j'ai monté mon devin au CaC je me console comme ça :D Quand meme je me demande si je vais pas mettre qlqs pts en intel alors (car force ne me sert pl...
par alix
Mer Juil 04, 2007 4:41 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Devin - par quoi commencer ?
Réponses: 25
Vus: 3219

Lire ceci: La répartition des POINTS d'ATTRIBUTS par CAS hmmm curieux, je ne dis pas que c'est faux mais j'ai toujours lu que l'intelligence n'augmentait pas les dgs de vitalité et il faudra que je resteste avec mes DPS (assez facile car je fait 0 dgs elementaires avec mon devin). Marco53800: j'ai ...
par alix
Mer Juil 04, 2007 4:28 pm

Sinon pour les dégâts de vitalité, je ne l'ai pas vu précisé ici, mais ils sont boostés par l'INT. Ce n'est pas ce que j'ai lu un peu partout sur tous les forums techniques, faudrait tester avec une arme sinistre (+X dgs vitalité) et sans aucun dgs elementaires en equipement, monter l'intelligence ...
par alix
Mer Juil 04, 2007 4:12 pm

A vous lire j'ai l'impression que je me suis compliqué l'existence à faire un devin CaC, mais bon le coté jouissif de mon perso c'est le life leech monstrueux en attaque et en contre (avec phobos + deimos), et quand l'explosion chaotique de la rage elementaire s'active ca fait chaud au coeur :D . Au...
par alix
Mer Juil 04, 2007 4:08 pm

j'aimerai bien que tu me donne la recette pour faire un bon magicien pouvant utiliser triple attaque en boucle (d'autant que j'ai trouvé des batons de mago de fou et que j'ai aucun perso pour les utiliser a ce jour , genre j'ai praxidikae, sakur aba comme batons de mage niv49 les 2, et personne pour...
par alix
Mer Juil 04, 2007 2:53 pm

A dgs égaux (ou presque) je pencherais toujours vers realité distordue car la zone d'effet est bcp plus large pour un combattant CaC comme mon devin. J'ai fait le total de mes bonus dgs elec et j'arrive à +150% dgs elec (donc 2,5x les dgs, ce qui nous fait 2710 dgs elec en 4 sec, encore que je rajou...
par alix
Mer Juil 04, 2007 2:17 pm

Ben moi et les casters ca fait deux, j'avais essayé un invocateur qui roxxait bien en mode normal, ca allait encore en mode épique puis en mode légendaire je courais pour sauver ma vie (il tuait en un coup, mais mourrait en 3 coups.......... horrible!), car meme avec les bestioles, ya toujours un sn...
par alix
Mer Juil 04, 2007 1:23 pm

Sujet: J'ai rêvé d'un prophète...
Réponses: 14
Vus: 2976

Pour Rico: Ben au départ, j'utilisais le sang de furie dans une masse sinistre (en tout l'arme faisait 120 environ dgs de vitalité en plus de ses dgs normaux), et j'avais une amulette effrayante (+96% en dgs vitalité et sertie avec ichor infect +15% dgs vitalité, total +111%) et puis assez vite j'ai...
par alix
Mer Juil 04, 2007 1:15 pm

Il est vrai que le prophete a bien du mal à s'affirmer, je le confirme car j'ai un prophete niv60 (milieu acte III légendaire) et j'ai galéré pas mal avant d'enfin trouver mes marques grâce à qlqs réajustements de matos/compétences. Mon perso est un perso CAC (et oui je sais c'est surprenant pour un...
par alix
Mer Juil 04, 2007 10:16 am

Sujet: J'ai rêvé d'un prophète...
Réponses: 14
Vus: 2976

De toute façon tant qu'on essaye pas in game on peut pas savoir .. ;) 100% d'accord avec ça. combien de builds j'ai du completement revoir après ce qui me semblait etre le build parfait.... sur papier. Et puis il faut que le build convienne a notre facon personelle de jouer, moi par exemple j'ai un...
par alix
Mer Juil 04, 2007 9:54 am

Sujet: [BUILD] Le champion de la Horde : Beastmaster
Réponses: 67
Vus: 25455

J'ai 6 persos avec la maitrise reve et pour le moment aucun n'utilise ce talent... Non pas qu'il est nul, mais il ne faut pas bcp de dgs comparé à réalité distordue, il se recharge trop lentement vu les dgs qu'il fait et il consomme trop de mana quand on prend en compte ces 2 derniers éléments. Bref...
par alix
Mer Juil 04, 2007 9:01 am

Personellement, j'ai utilisé fléau à un moment, mais j'ai abandonné. Mon champion est niv65 et je viens de passer Charon en enfer (acte IV). Pour le moment, je ne peine pas du tout à part un peu contre les salles remplies de squelettes archer et les groupes de 4/5 démons ailés jetant les sorts d'esp...
par alix
Mer Juil 04, 2007 8:57 am

Sujet: [BUILD] Le champion de la Horde : Beastmaster
Réponses: 67
Vus: 25455

J'ai moi aussi un devin niv51 (acteIV épique), et par contre je l'ai orienté mélée. Donc moi j'avais commencé par esprit aussi et roi spectre avec pour ma part absorption de vie (que j'ai abandonné par la suite d'ailleurs, au profit de réalité distordue). Ensuite j'ai pris reve. Au final, je trouve ...
par alix
Mer Juil 04, 2007 7:31 am

Personellement, je suis pour monter les barres de maitrise assez vite (au moins une des 2 barres à la fin de l'acte III normal), car comme Ctrl+alt+supr l'a dit, le bonus en santé, dex et force n'est pas négligeable ainsi que le fait d'acceder aux skills de haut niveau (meme avec 1pt dedans). Par co...
par alix
Mer Juil 04, 2007 7:16 am

Sujet: Conquérant : 24 ou 32 en guerre ?
Réponses: 6
Vus: 1374

Moi j'ai un templier en légendaire (acte3) niv57, et avec la repartition suivante je me promene. >> Build << Coté défense: ---------------- Donc en gros, adrénaline offre un boost toujours utile en dgs, et permet de recharger rapidement attaque fantome qd elle s'active. Conscience du combat permet d...
par alix
Mar Juil 03, 2007 4:44 pm

Sujet: [Rève/Défense] Templier, questions précises
Réponses: 39
Vus: 7375
Précédente

Revenir à la recherche avancée