Impressionnant comment il s'en sort bien sur le chemin d'hadès en légendaire ;) Merci mais en fait c'était en épique :oops: En légendaire j'ai déja essayé dans mes projections, et c'est un peu plus chaud quand meme :D T'as eu chaud aux fesses devant Hadès, le pb c'est que très souvent il stun (2 fo...
Hop la preuve que c'est legit voila mes stats: http://img159.imageshack.us/img159/2719/aruspice01ee9.th.jpg http://img164.imageshack.us/img164/9190/aruspice02iz6.th.jpg et voilà l'arc (en fait c'est meme pas 30% vol et -40% res, c'etait des données approximatives, dans la realité c'est meme moins qu...
Cheator :hin: ps : je remarque avec désobligeance que tu n'as pas de Leurre dans ta barre .. Du tout, 100% legit m'sieur :ange: Juste un arc du traitre (30% vol de vie et -40% resistance adverse) avec une tite relique d'artemis, et 1500 en défense. Aucun cheat là-dedans ;) ps: bah j'avais dis que j...
Une petite video pour montrer l'effet bonne défense et vol de vie sur mon aruspice en mode legendaire (act4, niv62). Vous noterez au passage qu'elle peut meme prendre l'aggro et qu'en quelques tirs sa barre de vie repasse de 50% à FULL
Question: c'est pour quoi faire les 3 pts dans vague ? Vu que tu as deja maxxé attaque fantome et que tu as realité distordue pour petrifier les mobs ? Sinon trance de convalescence c'est bien si tu es short en mana, mais sinon bof bof, trance de colère serait plus efficace non ? Voir meme trance d'...
Bon ok c'est vrai pour l'aggro... mais quand meme ils auraient pu faire un golem plus efficace, car vla pas le gouffre de points! Ben l'idéal c'est de mettre 5-16 en brin de tempete et 8 en oeil du cyclone; et suffisament de points dans le bonhomme michelin pour qu'il tienne l'aggro juste le temps q...
Ralala quel anti-social celui-là :lolol: Bah c'est quand meme cool de se balader avec 3 loups et une nymphe, à 5 c'est le club des 5 ou bien les Jackson Five.... :tom! Plus sérieusement, suis d'accord qu'avec un bon matos (bonne def, vol de vie, etc) ça sert pas à grand chose mais au début c'est for...
Bah euh.... je proteste (pour la forme) car j'ai quand meme parlé du brin de tempete que je trouve plus utile (et moins couteux surtout) que le gros bibendum ruisselant de lave :D Donc le brin de tempete, c'est bon mang... euh je veux dire utilisez le ça va booster vos degats elementaux de façon non...
Meme la nymphette ? Elle est plutot sexy la tite nymphette avec son ti't'arc :lol: Sinon, mes pets favoris dans l'ordre: Maurice (euh pardon je voulais dire le roi spectre :D ), le cauchemar, le brin de tempete et les loups. Maurice il demenage, autonome quasiment le bazar. A mon avis la plus puissa...
Tiens j'avais pas non plus vu cette rubrique (mauvaise excuse ) avant aujourd'hui donc bien-viendu à toi; et oh! un informaticien et pere de deux enfants tiens j'en connais quelques un comme ça
Ceci dit j'ai le temps d'y remédier avant d'arriver en Légendaire ... Oui car meme en mode épique on peut s'en sortir tout à fait bien avec 500-600 défense. Mais en mode légendaire 500-600 ça veut dire des critiques à tout bout de champ donc on prends 50% de dgs en plus, moralité on perds 33% de vi...
Oui effectivement envoyer les loups ou placer un leurre quand tu vois pas où tu va ça marche, sinon je trouve que la nymphe sylvestre (juste 1pt dedans et c'est tout) en mode agressif sert tres bien de radar. Elle se met à tirer dans une direction, aussitot tu dechaine les enfers dans cette directio...
D'ailleurs ça me fait penser qu'il y a un artefact nommé "coeur de lion" dans le jeu et que j'utilise d'ailleurs avec mon templier, il est très bien. C'est un peu HS, mais voilà quoi
Jaymz, t'as combien de vie et de défense aussi ? En dessous de 1000 en défense acteIV legendaire ça devient très chaud sauf si tu peux tout anticiper. Et coté santé, je dirais un bon 4000 ça me parait etre un minimum. Et 6000+ pour etre vraiment à l'aise. L'autre aspect c'est le vol de vie aussi, mo...
Bah attaque perforante au niveau 10/6 ultime c'est ça: 20% de chances d'être effective 375 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes Donc avec les bonus en degats de saignement d'art de la chasse ça peut toujours donner un coup de pouce ;) , disons que ça ameliore l'attaque basique. Vu sous cet angl...
Bah frappe de bouclier fait d'importants degats avec un bon bouclier et frappe 3 ennemis; rien ne t'empeche de leur coller des coups de lance pendant que ça se recharge :D Mais bon destruction marche bien aussi mais quand meme l'animation est plus longue donc j'utilise contre les archers qui m'embet...
Bah avec la synergie de destruction ou encore appel de la chasse et attaque perforante, c'est sur que saignement a une longueur d'avance pour un brigand ;) Surtout que des armes existent avec le le bonus rare "perforant" si je ne m'abuse et qui donne des degats tres importants de saignemen...
J'ai deja essayé un tel perso et ma conclusion est "ben les dots damage c'est bien mais les degats instantannés c'est mieux" :hin: Bref j'en suis un peu revenu, meme si c'est toujours fandard de toucher un gusse et d'attendre le voir se vide de son sang ou succomber sous l'effet du poison....
elle rajoute en capacité : « +2 charge du bouclier » et « +2 destruction » De mémoire, la lance d'hector, mais il y a mieux, voir beaucoup mieux meme ;) L'ideal est une lance rare avec de bons bonus et une bonne relique valeur d'achille dedans. Les meilleurs lances que j'ai vu sont les rares unique...
C'est marrant mais j'ai l'impression que la plupart des archers sont en fait des archeres. Je sais pas, meme moi j'ai trouvé naturel de prendre le perso féminin pour aborder les compétences de la chasse. Bah on est peut-etre trop influencés par la mythologie grecque car artemis etait une deesse si j...
PS : ton perso ressemble a un péruvien ... :lolol: Bah c'est vrai que c'est le perou ce perso :lol: Sinon merci :yeah: En tout cas merci à CAS de m'avoir donné envie de perseverer :merci: EDIT: pour la video, j'ai utilisé "debut", si quelqu'un connait un autre soft moins gourmand en perf,...
Bon ben j'ai mis des screens en plus, voilà je peux pas mieux faire je penses
En tout cas j'ai passé Hades comme une fleur comme tout le reste de l'acteIV et dans l'acte I légendaire ben c'est vraiment la promenade pour le moment.