Conquérant : 24 ou 32 en guerre ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Conquérant : 24 ou 32 en guerre ?

Messagepar Fabious » Mar Juil 03, 2007 8:35 pm

Bonjour tout le monde,

J'ai donc un conquérant lvl 34 actuellement, j'ai 32 points dans la maitrise défense; et 14 ou 15 points dans la maitrise guerre pour l'instant.

Je me posais une question, étant donné que les "+" dans les maitrises ne peuvent pas être rachetés contrairement aux maitrises :

Est ce que ca vaut le coup de monter jusqu'à 32 points dans "guerre" pour avoir ardeur surtout, et corne ancestral en bonus ? sachant que je joue au bouclier bien sûr.
J'ai testé avec le simulateur et je devrais faire un choix, monter lvl 32 en guerre et maxer ardeur + 1 point ds la corne ferais perdre qqs talents en défence comme charge du bouclier amélioré et frappe du bouclier.

Quel est votre avis ?
Merci d'avance
Fabious
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juil 03, 2007 9:04 pm

Ben ... à courts termes, c'est parfois intéressant de mettre des points dans plusieurs compétences de "bas niveau", plutôt que de se précipiter vers les 32 pts de maîtrises.
D'un autre côté, c'est parfois intéressant de très vite passer aux compétences exigeant un haut level ...

Pour ton conquérant, c'est vrai que la question peut se poser.
200 pdv + 16 de force + 16 de dextérité, c'est ce que te feront gagner tes 8 points supplémentaires.
D'après moi, c'est plus utile que 8 points de plus dans des compétences passives de DÉFENSE.
Donc même si tu ne te sers pas de corne ancestrale (c'est pourtant un précieux atout ...), ça vaut, je pense, le coup de grimper à 32.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Tomtoutouf » Mar Juil 03, 2007 9:20 pm

Sans parler du confort de jeu. Avoir 16% de vitesse de course et de vitesse d'attaque, ca permet d'éliminer les groupes plus rapidement et de passer d'un groupe à l'autre en moins de temps.
Pour moi, ardeur est une compétence majeure de Guerre (comme l'ai ardeur maniement aux armes et esquive)
Quant aux guerriers ancestraux, je suis parfois un peu de ton avis. Mais mettre un point dedans ne serais pour ne pas subir la première attaque d'un boss (Manticor ou hydre) et se placer à l'abri dans le dos du monstre, ça peut quand même aider (en Légendaire tout du moins)...
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats

Messagepar alix » Mer Juil 04, 2007 7:16 am

Personellement, je suis pour monter les barres de maitrise assez vite (au moins une des 2 barres à la fin de l'acte III normal), car comme Ctrl+alt+supr l'a dit, le bonus en santé, dex et force n'est pas négligeable ainsi que le fait d'acceder aux skills de haut niveau (meme avec 1pt dedans).

Par contre, j'ai 3 persos avec la maitrise guerre, et pas un seul n'utilise aucun cor qui soit, j'ai essayé bien des fois leur utilisation mais je leur prefere systematiquement rage du combat ou étendard par exemple.

Note: étendard est monstrueux (du moins à haut niveau et à coup sur en légendaire) contre les boss ou les hordes nombreuses concentrées en un petit endroit. La réduction des dgs est très conséquente comme l'est l'augmentation de nos propres dgs :yeah:
Sinon le reste du temps ce n'est pas super utilie vu que l'effet reste statique sur la carte de jeu, mais bon c'est un peu l'as qui traine dans la manche on peut dire.
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Tomtoutouf » Mer Juil 04, 2007 11:45 am

Je pense que jouer sans les guerriers ancestraux est une raison de plus pour jouer avec ardeur. Pour assurer seul, il faut mettre toutes les chances de son coté...
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats

Messagepar Fabious » Mer Juil 04, 2007 1:10 pm

Merci pour vos avis 8)

En fait je me posais quelques questions sur le talent ardeur car j'ai pour le moment une épée rapide (+35% vitesse d'attaque) et quand adrénaline proc, j'atteins les 190% de vitesse.

Donc pour l'instant ardeur ne me serait pas si utile que ça, mais peut-être que en légendaire je n'atteindrais pas les 190% de vitesse d'attaque facilement et là ardeur sera très utile ^^

En tout cas conquérant il y a plein de choix possible, impossible de mettre des points partout où l'on veut, à moins d'être sur IT et d'être lvl 75 lol ^^.
Fabious
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message