Adepte de corps à corps, j'ai tout de suite su que le conquérant était un char au poil pour moi.
Etant donné que je ne connais pas du tout le jeux, (j'ai joué 2h avec un perso lvl 3 >_>)
- Je voulais savoir si le conquérant n'a pas de difficulté contre tout type de monstre, que ce soit des archers des mages ou des guerriers voir des boss ...
- Vaut-il le coup ou il est a chié ?
- Est-il dur a équiper ?
- Les DPS sont ils meilleurs, moin bien, ou équivalent aux autres classes ?
- J'ai regardé plusieurs petit build et j'ai moi même réfléchie à comment répartir les points mais étant donné que je ne sais pas du tout comment les compétences réagissent, rien du tout, c'est vraiment très flou ...
Donc L'adrénaline de "Défense" est-elle vraiment utile ?
L'étendard est vraiment puissant mais a ce que j'ai lu, c'est vraiment chiant a gérer .. Faut-il l'up ?
D'après ce que j'ai lu il faut faire bouclier / arme ... Donc faut-il comme j'ai cru comprendre durant mes lectures mettre assaut de "Guerre" comme attaque clic gauche et pour le reste des attaques des attaques bouclier de "Défense" ?
Enfin je suis preneur de TOUT conseil, de TOUT build, et de tout en général ^^
Si vous avez un build au point, des screenshots de vos équips, et me montrer vos DPS ... ça serait super cool !

Voilà je pense que c'est a peu près "tout" pour mes questions ^^
J'vous remercie d'avance !
MàO