alix - Messages

Revenir à la recherche avancée

Nickel merci :yeah: Ca reponds bien à mes questions. :jap: PS: le behemoth a l'air pas si mal que ça pour tanker avec les persos qui n'auraient pas "leurre" dans leur arsenal ;) (j'ai bein compris que faut pas que je compare au leurre sinon Nekris va me cribler de fleches :D ). :lolol: EDI...
par alix
Mer Juil 18, 2007 4:45 pm
 
Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Ranger Forever ( Chasse/Nature ) Mini-Guide (V.2)
Réponses: 447
Vus: 120952

Voilà c'est fait, j'ai ajouté de la couleur pour souligner les points importants etc.
Bah manque plus que des screens :D (videos je fait une croix dessus, pas possible avec ma becane)
par alix
Mer Juil 18, 2007 4:36 pm
 
Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [GUIDE] Evocateur [Terre + Rêve] - version CaC
Réponses: 102
Vus: 79805

Qui a dit que les amoureux de H&S étaient tous des amoureux de RP ? ;) Mais sinon je suis d'accord avec toi :yeah: D'ailleurs dans DII j'ai jamais été grand fan du CoW Level, principalement parce qu'affronter des légions de vache avec des hallebardes c'est anti-SPA ce truc :tom! D'ailleurs un tr...
par alix
Mer Juil 18, 2007 1:50 pm
 
Forums: Discussions
Sujet: Drop Formule
Réponses: 13
Vus: 2374

Yep c'est bien vrai Rico, d'ailleurs c'est pour ça que je ne fait plus qu'entre 0 (90% du temps) et 3 runs max par jour :oops: Car ca deviens vite saoulant :D Par contre au debut ca m'a pas mal aidé à trouver du bon stuff IT comme la visiere du seigneur des ombres et le sceptre du seigneur de l'ombr...
par alix
Mer Juil 18, 2007 1:41 pm
 
Forums: Discussions
Sujet: Drop Formule
Réponses: 13
Vus: 2374

Ma question n'avait pour but de remettre en cause l'efficacité du leurre (on dirait qu'on touche à ton bébé :lolol: ), juste ça me faisait penser que j'aimerais bien un petit comparatif des invocs sur parchemin, rien de plus ;)
par alix
Mer Juil 18, 2007 1:02 pm
 
Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Ranger Forever ( Chasse/Nature ) Mini-Guide (V.2)
Réponses: 447
Vus: 120952

Oui morsure de cerbere, et de memoire assistant d'attropos et y'en a d'autres je penses. De meme pour les masses, le dechiqueteur a pics, mais ce sont des armes d'exception (comprenez uniques), sinon les armes chez le marchand: arcs, lances, épées. Sinon toute arme avec un bonus comme "XX-YY de...
par alix
Mer Juil 18, 2007 12:57 pm
 
Forums: Discussions
Sujet: perso ultime
Réponses: 14
Vus: 2250

Tiens d'ailleurs ça me fait penser à un truc, avec les parchemins sous IT, j'ai vu pas mal de bonnes invocs, par contre elles tiennent pas aussi bien que le leurre ?
Quelqu'un les a tou(te)s essayé ? De mémoire ya une tempete, un cyclopote, un espece de djinn geant, etc.
par alix
Mer Juil 18, 2007 12:48 pm
 
Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Ranger Forever ( Chasse/Nature ) Mini-Guide (V.2)
Réponses: 447
Vus: 120952

Pour la formule, je sais pas mais CAS pourrait peut-etre t'eclairer. Mais pour l'xp au niv65 je confirme que ça prends du temps... Moi je fais des "passage secret" en boucle avec mon conquerant (il a +12% à l'xp), et ça paye assez bien (les mobs sont tous lvl78 et tous de la classe "c...
par alix
Mer Juil 18, 2007 12:44 pm
 
Forums: Discussions
Sujet: Drop Formule
Réponses: 13
Vus: 2374

Purusha a écrit:Bon je sais les conquérants sont des bourrins.


Ben voilà c'est pour ça que je reste sous la pluie :D

* bourrin inside *
:hin:
par alix
Mer Juil 18, 2007 12:39 pm
 
Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Chasse + Défense
Réponses: 20
Vus: 2725

D'accord sur le fait que ça sert pas souvent, mais quand tu peux rester sous les meteores de Typhon t'es quand meme vachement content d'avoir maxxé le skill, non ? :D J'ai du très bon stuff avec mon conquerant (full Conquerant, ancile + sapros corrupteur, coeur bronze talus, 2 anneaux d'adresse + po...
par alix
Mer Juil 18, 2007 11:04 am
 
Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Chasse + Défense
Réponses: 20
Vus: 2725

Merci :jap:
Pour la couleur, tu as raison, je vais voir ce que je peux faire :oops:
par alix
Mer Juil 18, 2007 10:54 am
 
Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [GUIDE] Evocateur [Terre + Rêve] - version CaC
Réponses: 102
Vus: 79805

@Morpho: C'est -15% de vitesse totale, donc -15% deplacement, -15% vitesse d'attaque et -15% vitesse de lancement de sorts. Donc si ton perso frappe à 85% (cas de mon conquerant quand il était en mode normal :D ), avec les -15% de vitesse d'attaque Colosse peut n'etre pas aussi efficace qu'il n'y p...
par alix
Mer Juil 18, 2007 10:50 am
 
Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Chasse + Défense
Réponses: 20
Vus: 2725

Bon ben j'ai retapé toute la section detaillant le choix des compétences...
par alix
Mer Juil 18, 2007 10:31 am
 
Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [GUIDE] Evocateur [Terre + Rêve] - version CaC
Réponses: 102
Vus: 79805

J'ai ajouté dans le guide une présentation de tous les talents et pourquoi on les prends, j'ai aussi détaillé la répartition des attributs et aussi modifié l'intro et la partie tactique. Pour info, le perso reste très fun à jouer et jusque là zero RIP dans l'acte IV épique (je viens d'arriver en ély...
par alix
Mer Juil 18, 2007 9:12 am
 
Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [GUIDE] Evocateur [Terre + Rêve] - version CaC
Réponses: 102
Vus: 79805

quel est l'effet de débusquer (synergie d'observation de la proie) si tu ne fais pas de dégâts élémentaires ? Il reste juste alors le -% de capacité défensive, mais vu qu'on touche tout le temps... +1 avec jaymz, à quoi ça sert ? Si la capacité offensive n'est d'aucune utilité avec un arc vu qu'on ...
par alix
Mar Juil 17, 2007 1:03 pm
 
Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Ranger Forever ( Chasse/Nature ) Mini-Guide (V.2)
Réponses: 447
Vus: 120952

C'est 40X leur energie qui est drainée (4000%), on prends le montant d'energie drainé, on le multiplie par 2 (200%) et voilà les degats que va prendre l'adversaire sans que, comme le dit ptikon, on puisse recuperer la mana. Par contre comme on vole 4000% de leur energie, je ne sais pas si on peut le...
par alix
Mar Juil 17, 2007 12:52 pm
 
Forums: Discussions
Sujet: Energie drainée entraine des dégâts...
Réponses: 4
Vus: 1231

+1 avec jaymz quant à savoir combien ils font de dgs de base (en dehors de leur morsure enragée) Sinon j'utilise les loups en mode legendaire act5 (moi j'aurai dis 4 car l'olympe c'est un mini mini acte), avec mon champion et ils tiennent bien la route, car c'est moi qui fonce et eux me suivent, jam...
par alix
Mar Juil 17, 2007 10:28 am
 
Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Ranger Forever ( Chasse/Nature ) Mini-Guide (V.2)
Réponses: 447
Vus: 120952

Peut etre la clé est le temps de rechargement, je sais pas; imaginons que Parnell envoie 10 "boules" chacune d'entre elle faisant par exemple 500 dgs. Normalement tu prends 5000dgs, mais ton bouclier peut deja en bloquer une donc il enleve entre 500 et 800 degats (en legendaire), donc au f...
par alix
Mar Juil 17, 2007 10:15 am
 
Forums: Discussions
Sujet: les ogres de l'olympe
Réponses: 30
Vus: 3384

Je ne crois pas, car je ne l'afrfronte qu'avec mes persos au corps a corps donc ils sont tous sur le meme pied d'egalité et certains prennent tres cher, alors que mon conquerant ZERO.
par alix
Mar Juil 17, 2007 8:45 am
 
Forums: Discussions
Sujet: les ogres de l'olympe
Réponses: 30
Vus: 3384

Ben si justement, je vois bien l'animation de la vague (en general elle meurt avant d'envoyer la 2eme :hin: ), mais la vague me passe dessus sans faire AUCUN dgs, et comme je l'ai dit, recuperation rapide n'offre aucune resistance supplementaire (ou alors c'est un effet caché de ce talent qui le ren...
par alix
Mar Juil 17, 2007 8:10 am
 
Forums: Discussions
Sujet: les ogres de l'olympe
Réponses: 30
Vus: 3384

Curieux, je l'ai refait 3 fois hier le passage secret avec mon conquerant en mode legendaire, et toujours zero dgs et toujours grace à recuperation rapide. Pourtant j'ai aucune resistance secondaire à part etroudissement (max) et perturbation de competence (max), mais surtout, ces competences là ne ...
par alix
Mar Juil 17, 2007 7:39 am
 
Forums: Discussions
Sujet: les ogres de l'olympe
Réponses: 30
Vus: 3384

Par contre phenomene curieux, a faire confirmer, quand je suis sous recuperation rapide avec mon conquerant ce genre d'attaques ne me fait plus rien, kezako ? J'ai pas verifié avec les cyclopotes, mais dans le passage secret ya une furie du nom de "Parnell" ou un truc dans ce genre qui enl...
par alix
Lun Juil 16, 2007 4:48 pm
 
Forums: Discussions
Sujet: les ogres de l'olympe
Réponses: 30
Vus: 3384

D'ailleurs pour rester dans la note je dirais que j'aime bien les arcs du traitre (debuffe l'ennemi de 30-40% sur toutes ses res couplé à vol de vie 20-30%), mais je n'en voie plus un seul depuis IT, est-ce normal ? Du coup me traine encore avec un grand arc assyrien mortel du traitre (fin acte II),...
par alix
Lun Juil 16, 2007 4:43 pm
 
Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Ranger Forever ( Chasse/Nature ) Mini-Guide (V.2)
Réponses: 447
Vus: 120952

Voilà c'est fait j'ai mis à jour le guide pour le rendre viable en legendaire, je mettrai des screens plus tard avec mon perso revu et corrigé. ;)
par alix
Lun Juil 16, 2007 10:33 am
 
Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [GUIDE] Evocateur [Terre + Rêve] - version CaC
Réponses: 102
Vus: 79805

Je pense que cela marche aussi avec les dégâts renvoyés = on n'est pas touché mais on renvoie tout de même les dégâts... C'est illogique ... mais c'est vrai ! J'ai testé, et c'est du grand n'importe quoi ... j'esquivais tous les coups, et les mobs mourraient quand même. Bon, ben faudra que je corri...
par alix
Lun Juil 16, 2007 8:34 am
 
Forums: Défense
Sujet: Frequence et Adrenaline
Réponses: 13
Vus: 6618

Bah le soucis avec les DPS c'est qu'ils ne montrent pas objectivement la puissance "réélle" du personnage. J'ai des héros avec des DPS de fou qui ne tuent pas plus vite que d'autres avec de modestes petits DPS. Ca dépends aussi de la baisse de resistance, qui ne se voit pas dans le DPS par...
par alix
Lun Juil 16, 2007 8:19 am
 
Forums: Discussions
Sujet: Vos damages?
Réponses: 26
Vus: 5519

Bon ben voilà, j'ai creusé un peu la question et j'ai ré-équipé mon évocateur de pied en cape; avec: * un casque de seigneur de guerre 576 de def (+35for/dex) + cristal d'erebe (+20% ttes res principales + 30% res vitalité) * l'armure de l'odyssée (-16% reload, -30% ttes conditions et plein d'autres...
par alix
Lun Juil 16, 2007 8:00 am
 
Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [GUIDE] Evocateur [Terre + Rêve] - version CaC
Réponses: 102
Vus: 79805

Merci CAS, Ca me redonne de l'espoir ce que tu dis, j'étais sur le point de le mettre aux oubliettes mais ca m'a donné envie de le continuer: une sorte de defi personnel quoi :hin: Vais creuser dans l'inventaire de mes nombreux autres persos pour voir si je peux pas le re-equiper de la tete aux pied...
par alix
Dim Juil 15, 2007 8:57 am
 
Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [GUIDE] Evocateur [Terre + Rêve] - version CaC
Réponses: 102
Vus: 79805

@ Alix J'ai rajouté quelques lignes dans ton 1er message. (c'est bon, cette fois je devrais arrêter d'y bidouiller) :ange: J'ai toujours pas compris le "jeu de mot" DPS // DGS ? En termes de gameplay, j'avais bien compris que tu ne faisais pas de pétrif en boucle (sinon aucun intérêt de p...
par alix
Sam Juil 14, 2007 7:03 pm
 
Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [GUIDE] Evocateur [Terre + Rêve] - version CaC
Réponses: 102
Vus: 79805

Pour ce qui est des resistances : il n'offre que 25% total et 30 % poison dans les principales , ce qui est très insuffisant en légendaire. En regen il n'offre que +100% , pour un Perso specialisé la dedans ce n'est pas assez : pour info même un petit artefact style Baiser de la Vierge offre +200%....
par alix
Ven Juil 13, 2007 1:06 pm
 
Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [GUIDE] Evocateur [Terre + Rêve] - version CaC
Réponses: 102
Vus: 79805
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée