alix - Messages

Revenir à la recherche avancée

par contre clairement je veux savoir quelle attaque principale utilliser triple attaque a fond ?? ou les boules de feu a fond ?? (terre) meci Si tu utilise l'un ou l'autre c'est à fond dans tous les cas, n'essaye pas de te disperser ;) Orbe à fond est très bien aussi, mais nécessite un temps de rec...
par alix
Lun Juil 07, 2008 10:49 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Du style est des sorts
Réponses: 46
Vus: 4840

Hmmm alors en fait je dois lui rendre justice: il déchirait déjà pas mal avant mais avec la caravane il est monstrueux, limite même plus amusant. Donc en te concentrant sur vitesse / dégats de feu / vol de vie et en tirant à courte portée sur les mobs et avec le build que je propose tu va tout déchi...
par alix
Lun Juil 07, 2008 10:43 am

Tu va voir un mystique (une sorte de marchand avec un rond bleu au dessus de la tête), il y en a dès Delphes (dès que tu es niv13-16 environ tu devrais atteindre cette cité). C'est pas hyper cher au début, mais le coût monte au fur et à mesure donc réfléchit bien au début (après tu es blindé de tune...
par alix
Lun Juil 07, 2008 10:38 am

Hmmm en fait il faut absolument éviter de tirer de trop loin , pour moi triple attaque est quasiment une attaque de mélée . Elle est excellente à bout portant et l'écartement des projectiles nous bénéficie à courte portée ;). Essayez-le à courte portée sur des mobs groupés et plus jamais vous ne tro...
par alix
Lun Juil 07, 2008 10:17 am

[EDIT] Désolé double post à cause d'un lag de mon coté. Vous pouvez effacer ce post ;)
par alix
Lun Juil 07, 2008 10:12 am

Euhhhh j'ignore à qui tu dis merci mais si c'est à moi, j'ai dis que triple attaque est à maxxer pas à éviter ;)

Mon build ressemble à ça pour ma part:
>> Conjureur triple attaque <<

Et je précise que ce perso déchire tout
:D
par alix
Lun Juil 07, 2008 10:12 am

Tu fais erreur, le conjureur est un tueur né, si bien stuffé / monté. Le mien est niv31, et grâce aux caravanes (donc bien stuffé) c'est une Deus Ex Machina ou dans son cas plûtot une machine infernale... 8) Triple attaque permets de faire des ravages une fois maxxé et en se concentrant sur l'enchan...
par alix
Lun Juil 07, 2008 10:05 am

[Vampirisme] Voie de Nosferatu

Quand on choisit cete voie des bonus aux dégâts de poison sont offerts, pourtant ils n'apparaissent pas dans le résumé de la maîtrise (qui est par ailleurs très bien fait) ;)
par alix
Lun Juil 07, 2008 9:33 am

Forums: Masteries
Sujet: [Vampirisme] Voie de Nosferatu
Réponses: 0
Vus: 3303

Hier j'ai commencé un Dominateur aussi; et il est vrai que ça dépote (c'est quand même abusé mais bon ça défoule et c'est assez fun - on se croirait de retour à Diablo2 :D ). Pour le moment il est niveau 13 à Delphes. J'ai gardé que les pets volants pour l'heure, sauf les 4 ptits démons qui me font ...
par alix
Lun Juil 07, 2008 9:06 am

Forums: Masteries
Sujet: [Bestialité] Nos amis les bêtes
Réponses: 38
Vus: 9112

@Mostal: A propos des bonus de quêtes perdus. Ne peut-on pas tout simplement rajouter un PNJ dans le village des échos en mode épique qui nous redonnerait automatiquement les bonus qu'on aurait du avoir si on avait fini (ce qui est mon cas) le mode normal légalement ? (à la limite c'est au joueur d...
par alix
Lun Juil 07, 2008 8:14 am

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -
Réponses: 2064
Vus: 230163

Arf j'ai un grois soucis dans le Shoel. Depuis que j'ai tué Sashimi sans avoir trouvé le miroir, le jeu retourne sous windows systématiquement dès que j'approche même assez loin du donneur de quêtes :cry: Je suis un peu bloqué là :help: EDIT: bon pas grave j'ai fini le niveau de difficulté sans fini...
par alix
Dim Juil 06, 2008 8:07 am

@AlT_F4: merci beaucoup ! :yeah: @Mostal: Ben oui je me disais aussi c'est un peu abusé, j'ai environ 3x le taux de régénération de santé normal (+200%) et déja avant j'avais 69 regen/seconde; mais là je suis passé à 850! Donc si le bonus est de +90, je devrais être à 350 regen/seconde ce qui serait...
par alix
Sam Juil 05, 2008 11:52 am

Bon j'en suis au Shoel, niv45 (toujours 1 seul rip), mais voilà je n'ai trouvé que 6 vertus et j'ai beau chercher je ne vois pas où j'en ai raté une... SPOILER j'ai découvert celles de: chemin, highland, promenade, parc, mistol, et hudra. J'ai cherché partout à Mel'kaan mais j'ai rien vu! De la même...
par alix
Sam Juil 05, 2008 9:57 am

Bienvenu à toi, et esperons que ce forum continue à t'apprendre plein de choses ;)
par alix
Ven Juil 04, 2008 3:27 pm

Forums: Présentations
Sujet: Salut la compagnie!
Réponses: 3
Vus: 847

Hmmm en fait une classe qui permets d'OS chaque ennemi un par un c'est bien mais si on peut éliminer un groupe d'ennemis même en 2-3 coups c'est encore bien mieux. Et dans cette optique, je trouve qu'il existe des tas de façons d'y arriver (entendez par là plein d'autres combinaisons de maitrises). ...
par alix
Ven Juil 04, 2008 3:19 pm

Sujet: [Build] Charmeur d'os (Esprit/Chasse) - CaC -
Réponses: 33
Vus: 19887

Oui pour la dimension, comme tout le reste du mode c'est giga superbe, mega imaginatif etc.

Je n'ai plus assez de superlatifs pour m'exprimer :D
:lolol:
par alix
Ven Juil 04, 2008 9:18 am

Sujet: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)
Réponses: 1059
Vus: 203896

@Alix Oui cette amulette est vraiment formidable mais attention là, tu Spolie à mort avec tous ces détails ;) Ooops désolé :oops: j'ai effacé la partie de mon post qui spoilait un peu trop ;) @Alt_F4: bah sur l'île j'ai pas trop peiné j'avoue, et puis bon on a des niveaux de joueurs épiques de tout...
par alix
Ven Juil 04, 2008 8:22 am

Sujet: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)
Réponses: 1059
Vus: 203896

Hello, mon Devin est niveau 41 (je sais il n'a pas avancé beaucoup) et j'ai essentiellement visité l'île rouge hier (super l'ambiance du volcan :yeah: ). Mais voilà pas moyen de trouver l'amanite des césars, j'ai pourtant fait l'île en long en large et en travers... Un tuyau ? :help:
par alix
Ven Juil 04, 2008 8:17 am

Je débarque à Rhakotis pas loin du Niveau 20 si je ne m'abuse ;) et à Rhodes vers le niveau 33 grosso modo; enfin je finis le mode normal aux alentours du niveau 37-38. Voilà!
:D
par alix
Jeu Juil 03, 2008 4:34 pm

Sujet: [Guide] invocateur [Terre-Nature] {en cours}
Réponses: 28
Vus: 21885

Et bien justement pour OS les monstres sans résistance aux dégâts de vitalité, il n'est besoin d'aucun équipement particulier si ce n'est suffisament de +X aux compétences pour atteindre +4. Maintenant pour OS les boss ? J'ignore si ils ont 200% de résistance ou plus (ou moins ?); mais là oui il va ...
par alix
Jeu Juil 03, 2008 3:07 pm

Forums: Esprit
Sujet: Vitalité/ Réduction de vie
Réponses: 9
Vus: 12496

@Calitos: Pas vraiment, tous mes persos finissent l'Egypte vers le niveau 28 en général. Si on prends bien le temps de tout explorer et farmer un peu ici et là certains boss pour avoir quelques bons objets, c'est le niveau quasi normal pour aborder l'asie ;)
par alix
Jeu Juil 03, 2008 1:42 pm

Sujet: [Guide] invocateur [Terre-Nature] {en cours}
Réponses: 28
Vus: 21885

En fait tu obtiens 45% de réduction avec destruction et c'est un pré-requis pour arriver à 100% comme tu l'as compris. Maintenant Necrose au niveau ultime max c'est -119% de résistance aux dégâts de vitalité donc sur un mob sans résistance (0%), tu va faire 2,19x plus de réduction de vie et 2,19 x 4...
par alix
Jeu Juil 03, 2008 1:38 pm

D'accord avec toi, vraiment dommage en effet, que contrairement à Diablo II (où la plupart de mes persos ont des armes uniques vraiment bourrines....), ici les armes uniques sont dérisoires comparées à ce qu'on peut finalement obtenir avec un bon RU bien serti.
par alix
Jeu Juil 03, 2008 12:45 pm

Forums: Discussions
Sujet: DPS d'une arme
Réponses: 11
Vus: 1919

Bienvenu à toi Cédric :yeah:
par alix
Jeu Juil 03, 2008 10:24 am

Forums: Présentations
Sujet: Bonjour tout le monde
Réponses: 4
Vus: 850

Ah ok, la porte va rester déverouillée, ça c'est cool :yeah:
par alix
Jeu Juil 03, 2008 9:19 am

Bah je vais voir si la grosse grenouille verte se trouve toujours dans le parc mais bon de toute façon j'ai pas vu la clé de fin :(
par alix
Jeu Juil 03, 2008 9:10 am

Les armes "uniques" (épiques et légendaires) à part de rares exceptions ne vaudront jamais de bons RU avec de bon affixes dessus (RU = rare unique, objets verts droppés par certains monstres, comme la "Dent de Sabre"), et une bonne relique dedans. C'est aussi valable pour les aut...
par alix
Jeu Juil 03, 2008 8:25 am

Forums: Discussions
Sujet: DPS d'une arme
Réponses: 11
Vus: 1919

Bah en fait j'utilise pas encore ces bâtons et déjà tout vole. Je voulais juste préciser que ces bâtons à force de refaire en boucle les marchands en acte4 légendaire, finissent par se montrer sur l'étalage. Donc des fois ça vaut le coup de persévérer un peu ;)
par alix
Jeu Juil 03, 2008 8:15 am

Sujet: Guide du Conjureur [Terre/Esprit], L'esprit des flammes...
Réponses: 23
Vus: 22807

Triple attaque devient monstrueuse avec Secret des arcanes, car si vous tirez sur un mob isolé il ne prends que 1x les DGS (=dégâts), mais si vous tirez sur deux mobs séparés de moins de 2,5m chacun, ils prennent chacun 2x les DGS (et oui vous lisez bien), et si ils sont trois, bah voilà vous avez p...
par alix
Jeu Juil 03, 2008 8:12 am

Sujet: comp: Secrets de l'arcane : util?
Réponses: 12
Vus: 5064

Jette un oeil sur le guide du Devin dans ma signature :D Car la synergie marche aussi avec le cauchemar et le cauchemar lui-même booste le roi spectre... je te laisse deviner la puissance finale du roi spectre sous l'effet de trance de la colère + aura glaciale + intelligence supérieure :hin: :D
par alix
Jeu Juil 03, 2008 8:09 am

PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée