Du style est des sorts

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Du style est des sorts

Messagepar ritualr » Dim Juil 06, 2008 12:10 pm

Bonjour

Je débute titan quest en coop et mon pote ayant un guerrier je recherche a me faire un super magicien ...
Un magicien puissant a distance degats de zone etc ..

merci a vous
ritualr
Chasseur de Rats

Messagepar GG » Dim Juil 06, 2008 3:21 pm

moi j'ai commencé ce build là http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5669.html
Terre - nature : un golem qui tank et agro les monstres et toi tu fais un carnage à l'orbe de feu, simple et efficace comme dit l'auteur.

Sinon les meilleurs sensation dans un hack & slash c'est de découvrir et d'essaié...
Bon jeux.
GG
Chasseur de Rats

Messagepar ritualr » Dim Juil 06, 2008 3:27 pm

je recherche surtout a faire des degats de zone qui touche un maximum d'adverssaire et des truc puissant ... j'ai commencer avec esprot et jai limpression que je me suis trompé :( ??
ritualr
Chasseur de Rats

Messagepar raphael_tq » Dim Juil 06, 2008 3:41 pm

GG à raison : avec l'orbe de feu, tu fais un max de dégat, et en plus la synergie le fait exploser. et tu as d'autres trucs comme ça : enchantement de la terre, pour booster tes degats et ceux du guerrier, eruption pour les boss,
tu peux la combiner avec tempète, qui fera aussi des sort de zone.
Et contrairement aux dégats de vitalité faits par esprit, les boss n'y sont pas immunisés, ni les squelettes.
raphael_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar ritualr » Dim Juil 06, 2008 3:46 pm

Je pense que c'est trop tard j'ai commencer avec esprit ... j'ai deja mis 6 point en triple attque :(
ritualr
Chasseur de Rats

Messagepar raphael_tq » Dim Juil 06, 2008 4:32 pm

tu n'aura qu'à compléter avec TERRE ou TEMPETE
pour ma part, je préfèrerais TERRE pour un mage faisant des dégàts de zone.
et puis 6 point dans triple attaque, t'es pas encore très haut en niveau : tu as ancore le temps de recommencer.
Dernière édition par raphael_tq le Dim Juil 06, 2008 6:08 pm, édité 1 fois.
raphael_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar rootsboy » Dim Juil 06, 2008 4:41 pm

Juste une question.

Comment on utilise les sorts. Parce que là je galère à pour trouver.

J'ai un perso de niveau 12, peut-etre que je ne peut pas encore...
rootsboy
Chasseur de Rats

Messagepar raphael_tq » Dim Juil 06, 2008 5:42 pm

Tout en bas de l'écran, tu as des cases noirs. clic droit sur une pour y mettre une compétence
tu as une épée, qui est ton attaque normale, et que tu peux changer. l'épée est le clic gauche, la case noire a coté le clic droit, et les autres, avec entre autres les potions, sont numérotés pour les chiffres du clavier
Bon jeu :jap:
raphael_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar rootsboy » Dim Juil 06, 2008 5:54 pm

Aaah extra.

Vraiment merci beaucoup. Je m'éclatait les boss qu'a la hache je trouvais que ça durais longtemps :D

Encore merci.
rootsboy
Chasseur de Rats

Messagepar raphael_tq » Dim Juil 06, 2008 6:11 pm

Ta du avoir du mal (et des :dead: )pour arriver lvl 12 sans sort parce que là, c'est dure.
je dis :clap:
raphael_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar rootsboy » Dim Juil 06, 2008 7:02 pm

Je suis mort plusieurs fois oui :D

Bon dès fois je me laissait mourir parce que j'avais quasi plus de potion pour le boss d'après.
rootsboy
Chasseur de Rats

Messagepar ritualr » Dim Juil 06, 2008 8:37 pm

Alors vous me conseiller quoi ?

esprit - tempete
esprit - terre

?
merci
ritualr
Chasseur de Rats

Messagepar Greud » Dim Juil 06, 2008 9:31 pm

je te conseille de faire un Pyromancien plutôt si tu veux des sorts en aire de zone et asser destructeur, que tu peux compléter avec tempête ou Nature est pas mal aussi pour avoir des soins pour toi et ton ami

donc refaire un perso Terre-Tempête, ou Terre-Nature
Greud
Chasseur de Rats

Messagepar ritualr » Lun Juil 07, 2008 9:57 am

Bon j'ai pris esprit terre avant d'avoir lu le dernier message :(

maintenant je suis obliger de garder ca

j'ai commencer par mettre mes points de maitrise dans triple attaquet et dans le roi spectre

j'ai cherché des build mais franchement j'ai limpression que mon perso ne sera pas un tueur ...

Vous me conseillez quoi comme build pour conjureur ... un truc bien puissant

merci a vous
ritualr
Chasseur de Rats

Messagepar alix » Lun Juil 07, 2008 10:05 am

Tu fais erreur, le conjureur est un tueur né, si bien stuffé / monté.
Le mien est niv31, et grâce aux caravanes (donc bien stuffé) c'est une Deus Ex Machina ou dans son cas plûtot une machine infernale... 8)

Triple attaque permets de faire des ravages une fois maxxé et en se concentrant sur l'enchantement de la terre et les dégâts du feu, un coup de bâton et tout vole. Il faut aussi mettre 1pt en bouclier de chaleur et 1pt en pétrification pour la défense. Perso je n'utilise même pas de compagnon :D et j'ai zero RIP (je suis à Chang'Han en mode normal).

Je commence simplement à développer le gardien du coeur et je ne compte pas utiliser Maurice. Je ne penses pas non plus investir trop dans la branche alliance noire, car je ne désire pas un perso avec de la baisse de rechargement. je mise tout sur la vitesse d'attaque et le bonus aux dégâts. Le vol de vie est indispensable, et à ce titre il faut maxxer l'aura glaciale et nécrose et essayer de tirer sur les créatures le plus "à bout portant" possible pour un maximum d'effet dévastateur (et la baisse de résistance à la vitalité va servir à retourner plein de vie vie le vol de vie). Vu le rayon d'action de triple attaque, tout l'intérêt est de tirer sur des mobs le plus groupés possible, afin qu'ils prennent 2, voir 3x les dégâts :hin:
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Bgood » Lun Juil 07, 2008 10:08 am

Tout depend de ta maniere de jouer.

Avec Esprit et Terre tu as les deux pets permanents les plus puissants du jeux.
A pres si tu n'aimes pas jouer avec des pets, je te conseillerais :
pour esprit
- les auras (qui vont bcp booster tes degats)

pour terre
- enchantement de la terre
- orbe
- eruption

Pour plus de details sur le conjureur : voir le mini guide de calitos.
Pour plus de details sur la maitrise Terre tu peux faire un tour sur mon guide de l'invoqueur (terre-nature).
Bgood
Égorgeur de Rats

Messagepar ritualr » Lun Juil 07, 2008 10:09 am

merci bcp :)

triple ataque a eviter alors ?
ritualr
Chasseur de Rats

Messagepar alix » Lun Juil 07, 2008 10:12 am

Euhhhh j'ignore à qui tu dis merci mais si c'est à moi, j'ai dis que triple attaque est à maxxer pas à éviter ;)

Mon build ressemble à ça pour ma part:
>> Conjureur triple attaque <<

Et je précise que ce perso déchire tout
:D
alix

Messagepar alix » Lun Juil 07, 2008 10:12 am

[EDIT] Désolé double post à cause d'un lag de mon coté. Vous pouvez effacer ce post ;)
Dernière édition par alix le Lun Juil 07, 2008 10:19 am, édité 1 fois.
alix

Messagepar Bgood » Lun Juil 07, 2008 10:14 am

Et bien au début de Titan Quest, triple attaque etait vraiment une excellente attaque.

Maintenant, les tirs sont trop eloignés les uns des autres et avant d'atteindre le niveau max ( cad +4 dans la compétence) les tirs sont moins puissants.

Donc apres avoir joué a la premiere version de cette competence, certains sont rebuté à l'utiliser à present.

Mais si tu y trouves ton compte, tu peux la garder.
Bgood
Égorgeur de Rats

Messagepar alix » Lun Juil 07, 2008 10:17 am

Hmmm en fait il faut absolument éviter de tirer de trop loin, pour moi triple attaque est quasiment une attaque de mélée. Elle est excellente à bout portant et l'écartement des projectiles nous bénéficie à courte portée ;).

Essayez-le à courte portée sur des mobs groupés et plus jamais vous ne trouverez cette attaque faiblarde. J'ai fini Lilith en mode normale avec un Devin triple attaque avec un seul RIP 8)
alix

Messagepar raphael_tq » Lun Juil 07, 2008 10:32 am

Je crois que ritualr va combattre avec un guerrier, qui doit remplacer le golem. Mais il devrait se baser sur les sorts de groupe, et le aires d'effets:
Dans TERRE, l'enchantement de la Terre et l'orbe volcanique. Volatilité peut aussi se montrer intéressant, ainsi que l'Eruptioon (mais moins que l'orbe pour un mage aidé d'un tank)
En ESPRIT, la triple attaque et le bouclier spirituel sont intéressants en multi =>effet de groupe. Il peut aussi rajouter alliance noire, pour régénerer l'énergie
raphael_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar raphael_tq » Lun Juil 07, 2008 10:32 am

Je crois que ritualr va combattre avec un guerrier, qui doit remplacer le golem. Mais tu devrait se baser sur les sorts de groupe, et le aires d'effets:
Dans TERRE, l'enchantement de la Terre et l'orbe volcanique. Volatilité peut aussi se montrer intéressant, ainsi que l'Eruptioon (mais moins que l'orbe pour un mage aidé d'un tank)
En ESPRIT, la triple attaque et le bouclier spirituel sont intéressants en multi =>effet de groupe. Tu peux aussi rajouter alliance noire, pour régénerer l'énergie
raphael_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar ritualr » Lun Juil 07, 2008 10:36 am

Merci pour toutes vos suggestions !

je vous tiens au courant ^^

petite question: j'ai cru comprendre qu'il etait possible de réafecter ses points de matirises donc je pourrai toujours refaire et tester des build ?
ou cela est trop cher ?? (comment on fait concretement?)
ritualr
Chasseur de Rats

Messagepar alix » Lun Juil 07, 2008 10:38 am

Tu va voir un mystique (une sorte de marchand avec un rond bleu au dessus de la tête), il y en a dès Delphes (dès que tu es niv13-16 environ tu devrais atteindre cette cité).
C'est pas hyper cher au début, mais le coût monte au fur et à mesure donc réfléchit bien au début (après tu es blindé de tunes donc ça va aller) ;)
alix

Messagepar ritualr » Lun Juil 07, 2008 10:40 am

alix ton perso m'a lair pas mal

super puissant comme tu le decris

mais je crois comprendre que c'est parce que tu as des objets de la mort qui tue ?? ... ce qui n'est pas du tout mon cas
ritualr
Chasseur de Rats

Messagepar alix » Lun Juil 07, 2008 10:43 am

Hmmm alors en fait je dois lui rendre justice: il déchirait déjà pas mal avant mais avec la caravane il est monstrueux, limite même plus amusant. Donc en te concentrant sur vitesse / dégats de feu / vol de vie et en tirant à courte portée sur les mobs et avec le build que je propose tu va tout déchirer normalement. ;) (...et sans caravane :D ).
Dernière édition par alix le Lun Juil 07, 2008 10:52 am, édité 3 fois.
alix

Messagepar ritualr » Lun Juil 07, 2008 10:46 am

par contre clairement je veux savoir quelle attaque principale utilliser

triple attaque a fond ??

ou les boules de feu a fond ?? (terre)
meci
ritualr
Chasseur de Rats

Messagepar alix » Lun Juil 07, 2008 10:49 am

ritualr a écrit:par contre clairement je veux savoir quelle attaque principale utilliser

triple attaque a fond ??

ou les boules de feu a fond ?? (terre)
meci

Si tu utilise l'un ou l'autre c'est à fond dans tous les cas, n'essaye pas de te disperser ;)
Orbe à fond est très bien aussi, mais nécessite un temps de rechargement et risque de faire moins de dégâts que triple attaque une fois qu'on a un bon bâton. Par contre l'effet étourdisseur est bien en multi. Mais bon il faut attendre 5 secondes entre 2 orbes, contre 0secondes pour triple attaque :jap:
alix

Messagepar ritualr » Lun Juil 07, 2008 10:50 am

lool ca va alors suis pas trop décu d'avoir commencer a metre dans triple attaque

faut vraiment que je trouve the build pour plus me poser de question maintenant
ritualr
Chasseur de Rats

Suivante

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message