Tu fais erreur, le conjureur est un tueur né, si bien stuffé / monté.
Le mien est niv31, et grâce aux caravanes (donc bien stuffé) c'est une Deus Ex Machina ou dans son cas plûtot une machine infernale...
Triple attaque permets de faire des ravages une fois maxxé et en se concentrant sur l'enchantement de la terre et les dégâts du feu, un coup de bâton et tout vole. Il faut aussi mettre 1pt en bouclier de chaleur et 1pt en pétrification pour la défense. Perso je n'utilise même pas de compagnon

et j'ai zero RIP (je suis à Chang'Han en mode normal).
Je commence simplement à développer le gardien du coeur et je ne compte pas utiliser Maurice. Je ne penses pas non plus investir trop dans la branche alliance noire, car je ne désire pas un perso avec de la baisse de rechargement. je mise tout sur la vitesse d'attaque et le bonus aux dégâts. Le vol de vie est indispensable, et à ce titre il faut maxxer l'aura glaciale et nécrose et essayer de tirer sur les créatures le plus "à bout portant" possible pour un maximum d'effet dévastateur (et la baisse de résistance à la vitalité va servir à retourner plein de vie vie le vol de vie). Vu le rayon d'action de triple attaque, tout l'intérêt est de tirer sur des mobs le plus groupés possible, afin qu'ils prennent 2, voir 3x les dégâts