Du style est des sorts

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Du style est des sorts

Messagepar ritualr » Dim Juil 06, 2008 12:10 pm

Bonjour

Je débute titan quest en coop et mon pote ayant un guerrier je recherche a me faire un super magicien ...
Un magicien puissant a distance degats de zone etc ..

merci a vous
ritualr
Chasseur de Rats

Messagepar GG » Dim Juil 06, 2008 3:21 pm

moi j'ai commencé ce build là http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5669.html
Terre - nature : un golem qui tank et agro les monstres et toi tu fais un carnage à l'orbe de feu, simple et efficace comme dit l'auteur.

Sinon les meilleurs sensation dans un hack & slash c'est de découvrir et d'essaié...
Bon jeux.
GG
Chasseur de Rats

Messagepar ritualr » Dim Juil 06, 2008 3:27 pm

je recherche surtout a faire des degats de zone qui touche un maximum d'adverssaire et des truc puissant ... j'ai commencer avec esprot et jai limpression que je me suis trompé :( ??
ritualr
Chasseur de Rats

Messagepar raphael_tq » Dim Juil 06, 2008 3:41 pm

GG à raison : avec l'orbe de feu, tu fais un max de dégat, et en plus la synergie le fait exploser. et tu as d'autres trucs comme ça : enchantement de la terre, pour booster tes degats et ceux du guerrier, eruption pour les boss,
tu peux la combiner avec tempète, qui fera aussi des sort de zone.
Et contrairement aux dégats de vitalité faits par esprit, les boss n'y sont pas immunisés, ni les squelettes.
raphael_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar ritualr » Dim Juil 06, 2008 3:46 pm

Je pense que c'est trop tard j'ai commencer avec esprit ... j'ai deja mis 6 point en triple attque :(
ritualr
Chasseur de Rats

Messagepar raphael_tq » Dim Juil 06, 2008 4:32 pm

tu n'aura qu'à compléter avec TERRE ou TEMPETE
pour ma part, je préfèrerais TERRE pour un mage faisant des dégàts de zone.
et puis 6 point dans triple attaque, t'es pas encore très haut en niveau : tu as ancore le temps de recommencer.