En quête de style

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

En quête de style

Messagepar TastE » Jeu Juin 19, 2008 7:46 am

Tout d'abord bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un type de perso qui ressemblerait le plus possible à un necromancien.

Si cela n'est pas faisable, j'aimerais créer alors un héros polyvalent, c'est à dire, un guerrier (au CaC de préférence) qui serait un caster ou un mage qui pourrait tank.

Merci pour vos réponses =)
TastE
Chasseur de Rats

Messagepar alix » Jeu Juin 19, 2008 8:30 am

Dans TQ ou TQ:IT il n'y a pas d'équivalent du nécromancien de diablo II autant te mettre ça dans le crâne tout de suite....

Maintenant un héros polyvalent guerrier-mage ou mage-tankeur, il y a l'évocateur tank (voir guide dans ma signature) ou le devin CaC (idem voir ma signature) entre autre, car il existe de nombreuses autres possibilités que je n'ai pas testé. J'ai aussi monté un briseur de sorts qui convoque 6 créatures extra-planaires ou mortes en permanence (avec -100% rechargement donc) et utilise un cor de guerre pour affaiblir ses ennemis et les finit avec une attaque circulaire dévastatrice. Une sorte de nécromancien boosté aux amphétamines en sorte :D
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar calitos » Jeu Juin 19, 2008 9:30 am

Oué voilà, Du style nécro je dirai Ésprit/Rêves, ou Esprit/tempête. Et en CaC tu fait un Paladin, mais si tu débute, ne commence pas par le Paladin, c'est une classe assez difficile a gérer pour les sort, c'est CaC mais les sort son distance....donc c'est assez chaud à jouer.... Si t'es du style mago, ben commence par ça ^^ après au CaC mago aussi ya le magicien: Ruse/Terre aussi qui est pas mal.....
-------> Go Right Here ! <-------
calitos
Ravageur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message