Du style est des sorts

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar alix » Lun Juil 07, 2008 10:52 am

Et j'insiste, il faut attendre que les mobs se rapprochent (sauf les archers/mages bien sûr :hin: ), afin de trouver la quintessence de triple attaque, car si 3 mobs arrivent groupés vers vous, ils vont prendre chacun d'eux 3x les dégâts !!! :o
C'est tout bonnement génial, une fois que vous avez pigé le truc, ça va très vite pour nettoyer les maps :jap:

EDIT: Triple attaque est à maxxer OBLIGATOIREMENT pour être d'une quelconque utilité ;) L'idéal est d'avoir +X aux compétences afin de pallier complètement le malus aux dégâts élémentaux
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar ritualr » Lun Juil 07, 2008 11:46 am

j'ai commencer a metre dans le roi spectre tu me conseilles d'enlever ?
ritualr
Chasseur de Rats

Messagepar Bgood » Lun Juil 07, 2008 11:50 am

Le Roi Spectre est très puissant. Donc laisse tes points. Il sera un allié très très apréciable.
Bgood
Égorgeur de Rats

Messagepar ritualr » Lun Juil 07, 2008 11:59 am

vous en pensez quoi du build qu'alix a proposer ??

enfait dans esprit ya presque rien apart triple attak

alix enfait tu me dis de prendre baton de feu pour que les buff de terre fasse effet sur les boules de feu du baton ???
ritualr
Chasseur de Rats

Messagepar Bgood » Lun Juil 07, 2008 12:03 pm

Dans esprit il y a
  • Triple attaque
  • Alliance noire
  • Aura glaciale (pour le Cac)
  • Le roi spectre
  • L'étranger

Donc il y a de quoi faire.
Bgood
Égorgeur de Rats

Messagepar alix » Lun Juil 07, 2008 1:05 pm

En effet esprit est une maitrise très interressante. Mon build est celui pour un perso niveau 31 avec +1 à toutes les compétences. Je n'ai pas posté pour un build niveau 65 avec +4 partout, parce que là il y a en effet moyen de mettre des points dans Maurice, l'étranger etc. Mais pour commencer ce n'est pas indispensable (le mode normal est assez facile); enfin bon quelques points dans Maurice et le golem ne peuvent pas faire de mal mais ce faisant tu perds en agressivité (moins de points dans enchantement de la terre et triple attaque, et moins de pts dans les 2 maitrises, donc moins d'intelligence, de santé, d'energie...).

En tout cas je sais que mon build est efficace par expérience, et même avant d'avoir honteusement abusé des caravanes, et cela sans pets ou presque. Maintenant il est vrai qu'il existe beaucoup de variantes, y compris une variante CaC proposée dans le build de Calitos, et encore une variante très "maitre des bêtes" où on laisse faire le golem + Maurice. C'est là où ton regard sur le jeu intervient, quel rôle veux-tu avoir dans l'aventure ? Simple spectateur ? Grosse brute fonçant dans la mélée épaulée par des alliés surpuissants ou Magicien atomisant tout et tout seul à distance avec ses sorts ? Etc.

Pour ce qui est d'enchantement de la terre + volatilité, ils vont booster les dégâts de ton bâton de feu (tu devines que cela ne sert à rien d'équiper un bâton de froid ou foudre avec un conjureur triple attaque.....) de manière très importante, et d'autres pièces d'équipement vont faire de même (bracelets du griffon, anneaux volcaniques etc).
alix

Messagepar ritualr » Lun Juil 07, 2008 1:36 pm

moi il est clair que je veux etre un mage super puissant donc bourrin ... je veux qu'au final j'atomise plusieurs enemi en meme temps ^^
ritualr
Chasseur de Rats

Messagepar alix » Lun Juil 07, 2008 1:40 pm

ritualr a écrit:moi il est clair que je veux etre un mage super puissant donc bourrin ... je veux qu'au final j'atomise plusieurs enemi en meme temps ^^

Tout le monde veux ça
:lolol:

Il existe plusieurs façons d'y parvenir: triple attaque en est une, et orbe+ éruption en est une autre mais nécessite par contre dans l'idéal une baisse du temps de rechargement pour commencer à vraiment être efficace. Bien sûr tu peux tout à fait mettre triple attaque en bouton gauche et orbe ou éruption bouton droit, c'est même fortement recommandé, mais avant de faire cela tu dois d'abord maxxer l'un ou l'autre, il est toujours assez mauvais de se disperser au départ... ;)
alix

Messagepar ritualr » Lun Juil 07, 2008 1:52 pm

ouai mais bon aparament je dois aussi mettre dans d'autres truc des sortes de buff non ?

sinon pour ce qui est des points inteligence force etc ??

j'ai encore rien atribué ... il vaut mieux metre ou pour vraiment avoir un perso de la mort qui tu ?
ritualr
Chasseur de Rats

Messagepar alix » Lun Juil 07, 2008 2:00 pm

relis toi tu as réussi à faire plein de fautes, même à mes yeux de "fauteur d'ortographe" réputé :D

Ben pour la réponse à ta question, je te renvoies vers la FAQ écrite par CAS qui résume tout cela très bien ;)

Mais à priori pour augmenter les dégâts de feu, c'est l'intelligence qu'il te faut booster; et si tu joues triple attaque, ça veut dire que tu pars sur un mage avec de l'équipement de mage.... donc monter la force n'est d'aucune utilité ... et pour la dexterité il t'en faut juste pour porter les habits de mage de haut niveau.
Enfin, monter l'énergie est complètement inutile.
Par contre pourquoi pas des points en santé... à toi de voir!

Je penses que tu as reçu assez de conseils maintenant pour te lancer, et ne t'inquiètes pas, le 1er perso est souvent plein de défauts et de RIP. On est tous passé par là. Maintenant arrêtes de poser des questions et joue !! Rien ne vaut de faire ses expériences par soi-même et trouver un style qui te convienne à toi; et non en suivant tel ou tel guide qui finirait par te décerveller
:D
alix

Messagepar ritualr » Lun Juil 07, 2008 2:09 pm

oui ^^ merci encore pour tous vos conseils

ps: désolé pour les fautes :D

merciiiiiiiiiiii ^^
ritualr
Chasseur de Rats

Messagepar ritualr » Lun Juil 07, 2008 7:12 pm

Derniere question ^^
j'ai a peu pres compris le build
mais enfait c'est au niveau de l'odre que j'ai besoin d'aide

la premiere case de triple attaque est a 12/12

mon roi est a 6/12

doije commencer a faire des sorts du genre Aura glaciale ou autre protection de la terre ou esprit ?

ou alors continuer mauris ??

voila :)

merci d'avance :)
ritualr
Chasseur de Rats

Messagepar alix » Mar Juil 08, 2008 8:00 am

monte la synergie de triple attaque au max, tu ne le regrettteras pas, et après tu peux tout à fait continuer de monter maurice, avec 1pt dans la 1ere synergie qui est très utile à Maurice
alix

Messagepar ritualr » Sam Juil 19, 2008 4:32 pm

coucou alors je continue a jouer je suis niveau 30 .. je monte bcp les arbres de maitrise pour avoir plus de vie et d'energie .. sinon j'ai triple attak au max mon roi 15/16 . 1 .. et le reste a 0
1 dans petrification
et je commence a monter le buff de feu (me souvient pu du nom)

mon souci est ailleur,javais trouvé un super baton au marchant lvl 31 ... je l'ai pas pris en pensant le prendre plus tard ... mais maintenant il ny est plus :(

comment faire ? il va revenir ?
ritualr
Chasseur de Rats

Messagepar Atréides » Dim Juil 20, 2008 12:24 am

si tu as l'extension, le Ritualiste est bien bourrin aussi
Atréides
Chasseur de Rats

Messagepar paul83 » Lun Juil 21, 2008 11:24 pm

salut, j'ai un conjureur level 62

Je peut te donner plusieurs conseils :

_ il faut prendre le golem absolument et monter au maximum la 1ere capacité et la 4ième capacité de l'arbre (les 2 et 3 étant bof, le but et qu'il tank pas qu'il tue, 1 point dedans)

_ pour le roi spectre, il est intéressant de monter la 1ere et la 3 ème compétence de l'arbre (mettre 1 point dans la 2 et la 4)

les mettre en mode agressif ( clique droit sur leur tête sur la gauche de l'écran)

Au niveau des sorts:

_ monter triple attaque a fond ET secret de l'arcane a fond

_ 1 point dans l'étranger au début, puis à haut level commencer à le monter

_ 1 point dans protection vitale ( exelent pour éviter de mourir bêtement)

_ aura glaciale au max, ravage du temps au max, 1 point dans necrosis

_ absorption de vie et cascade a fond ( je sais tout le monde va hurler)

Je n'utilise pas orbe volcanique, je n'ai jamais vu l'efficacité de ce sort a haut level !

du coup je max a fond éruption et un met un point dans dans pétrification

_ 1 point dans volatilité ( énorme avec triple attaque)

il est important d'avoir un build a -100% de rechargement pour pouvoir lancer tes sorts sans cooldown.

ensuite tu laisses tes pet prendre l'aggro sur les mobs, tu balance 3 a 4 éruption sur tout l'écran puis tu te cache avec pétrification, de temps en temps un leech life pour gagner de la vie, et tu peut arroser avec triple attaque si t'en à marre de te cacher avec petrification
paul83
Égorgeur de Rats

Messagepar alix » Mar Juil 22, 2008 8:24 am

Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Tu as deux orientations possibles et essayer de mixer les deux peut fonctionner mais bon, je suis pas sûr que ce soit le mieux en terme d'efficacité car les pré-requis sont différents:

* Si tu te bases sur la triple attaque, viser le -100% de rechargement est superflu, par contre -62% peut aider à être en permanence sous l'effet d'alliance noire. De plus, il faut absolument monter nécrose au max ainsi que volatilité au max, monter le vol de vie, la vitesse d'attaque et les dégâts. Et alors, avec ou sans pets, ton perso est une vraie machine de guerre.... En effet avec triple attaque il faut laisser l'ennemi approcher assez près pour le tuer à bout portant afin de bénéficier de x2 voir x3 dégâts. Et sous l'effet de nécrose maxxé, l'ennemi va remplir notre orbe de vie 2x plus vite. Que du bonheur!

* En revanche si tu prends l'option "caster", orbe est TRES efficace, je le sais pour l'utiliser avec mon évocateur eu niveau 61 en légendaire acte 4. La portée de l'orbe est très supérieure à l'éruption (donc on s'expose moins) et en plus cerise sur le gâteau ce sort étourdit l'ennemi!! Si on balance suffisament d'orbes on peut vider la carte sans même subir aucune riposte.... Bien sûr entre deux orbes on peut balancer nos éruptions si les ennemis sont proches :D
Par contre bien entendu il faut viser le -100% de rechargement pour tirer la quintessence de ce build.
alix

Précédente

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message