Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Tu as deux orientations possibles et essayer de mixer les deux peut fonctionner mais bon, je suis pas sûr que ce soit le mieux en terme d'efficacité car les pré-requis sont différents:
* Si tu te bases sur la triple attaque, viser le -100% de rechargement est superflu, par contre -62% peut aider à être en permanence sous l'effet d'alliance noire. De plus, il faut absolument monter
nécrose au max ainsi que volatilité au max, monter le vol de vie, la vitesse d'attaque et les dégâts. Et alors, avec ou sans pets, ton perso est une vraie machine de guerre.... En effet avec triple attaque il faut laisser l'ennemi approcher assez près pour le tuer à bout portant afin de bénéficier de x2 voir x3 dégâts. Et sous l'effet de nécrose maxxé, l'ennemi va remplir notre orbe de vie 2x plus vite. Que du bonheur!
* En revanche si tu prends l'option "caster", orbe est
TRES efficace, je le sais pour l'utiliser avec mon évocateur eu niveau 61 en légendaire acte 4. La portée de l'orbe est très supérieure à l'éruption (donc on s'expose moins) et en plus cerise sur le gâteau ce sort étourdit l'ennemi!! Si on balance suffisament d'orbes on peut vider la carte sans même subir aucune riposte.... Bien sûr entre deux orbes on peut balancer nos éruptions si les ennemis sont proches
Par contre bien entendu il faut viser le -100% de rechargement pour tirer la quintessence de ce build.