D'abord, bonjour a tous. Je vois qu'il n'y a pas de guide du paladin. Je vais donc essayer d'en faire un. Ne vous inquiétez pas, je corrigerai les fautes, et des améliorations seront à venir.
Avant tous, je ne suis pas sûr que mon guide soit réussi. C'est la première fois que je fais ça, donc ne vous étonnez pas si ce guide est ridicule. J'ai 12 ans, donc ne vous étonnez pas non plus des fautes d'orthographe, c'est normal. J'ai choisi de jouer ce personnage, pour changer le style de jeu, soit c'est un bourrin derrière ses épées ou massue, soit c'est tranquille derrière son bâton ou son arc. Là, je combine un peu les deux.
Il y a très longtemps, un homme fut frappé par la foudre. Son corps se mit à s'électrifier à chaque seconde. Après plusieurs mois de souffrance, cette personne appris à se défendre contre la foudre. Peu après, ses mains commencèrent à produire de l'électricité.
Quelque mois plus tard, La foudre frappa l'homme en plein visage......
Il se réveilla. Il était vêtus d'une armure dorée. Une grosse massue était attachée à sa ceinture. Il était bourré de force. Les forces électriques bourdonnaient autour de lui. Ses mains étaient électrifiées. Il pris son arme [Qui fut électrifiée à son tour] et avança en direction de la seule issue. Soudain, il entendit une voix :
"Homme, tu es mon Paladin à présent..."
Le Paladin Consiste à combiner la Maîtrise de la tempête avec la maîtrise de la Défense.
C'est un personnage un peu difficile à jouer car il faut alterner [/b]Sort/CaC.[/b] Notez que je viens de commencer mon personnage, donc ce guide sera pour les débutants. Ensuite je l'améliorerai au fur et à mesure de ma progression.
Afin de pouvoir l'améliorer et survivre jusqu'à l’enfer des légendes, vous aurez besoin de pas mal beaucoup de résistance, de grosses armures lourde, Une bonne grosse Mace, et, bien sur, de vos Sorts.
Il y a plusieurs types de variantes possible avec le Paladin :
► Le Paladin Ultra Mago 100% élcair mortel.
► Le Paladin -50/100% de rechargement.
► Le Paladin attaquant à distance et passe au corps a corps dès qu'on monstre (CaC) le touche.
► Le 100% full tank a fond dedans (xD)
► Le Paladin guerrier du Ciel.
Moi, j'aborde le dernier, et dans un autre sens, j'aborde aussi le 3ème.

==> Conscience du combat : Ce sort n'est pas très utile. Faible Augmentation, je conseil quand même de mettre 1 Point dedans histoire d'avoir le petit bonus.

==> Étourdissement prolongé : À vous de voir si vous voulez jouer avec une massue ou pas. Le paladin pourra se servir d'un massue, Histoire de faire un peut de décors....

==> Connaissance des Armures : A booster 6/6, permet de porter des armures plus lourde plus rapidement.

==> Frappe de Bouclier : A booster a moitié ou au max pour le début, a plus haut lvl, je pense que l'on ne sen servira pas.

==> Adrénaline/Synergies : À booster. Indispensable.

==> Nouveau souffle/synergies : Nouveau souffle peut bien vous aider en le combinant avec Adrénaline, Malgré le fait que j'appuie sur le bouton jamais quant il faut...

==> Récupération rapide : Alix va être content

==> Bouclier Actif : À booster pour le début, pour la suite, on choisi de le laisser ou de le garder. Moi je préfère le laisser pour l'instant (À bas level).

==> Charge de Bouclier : A mettre quelques point... Il ne sera pas très indispensable, puisque après on a des sorts de distance.

==> Perce Armure : si vous jouer souvent avec Frappe de Bouclier, ce sort peut s'avérer utile, A maxer donc en fonction de votre jeu.

==> Déséquilibre : Je n'ai pas encore ce sort, je pense qu'il ne sera pas utile fort
longtemps... j'en dirais des nouvelles lorsque je l'aurais.

==> Nuage Mortel/Synergies : Ce sort est Très utile pour le début voir même jusqu'à la fin. A Booster donc, au début 6 ou 7/12, ne pas tout investir dessus dès le début, Histoire d'accéder a d'autre sort plus rapidement.

==> Décharge Électrique/Synergie : Voici notre premier sort de la maitrise de la tempête qui va nous être indispensable, en effet. Étourdissement plus dégâts. Un sort de distance... A maxer, en prenant son temps, mais à répartir quelque points dès que vous l'avez.

==>Rafale/Synergie : Le Sort Rafale nous sera de temps en temps d'une grande utilité, notamment au début. A maxer donc assez vite (après avoir mis au moins 6 Points dans décharge électrique) pour le début. À dispatcher lorsque vous avez Éclair Mortel. Remarque, vous pouvez utiliser rafale sur les groupes de monstres, et lancer vos sort les plus puissants...

==>Éclair Mortel/Synergie : Éclair Mortel sera le sort le plus indispensable de la maitrise tempête. En effet, Il cause assez beaucoup de dégâts, mais avec sa synergie, les éclairs se dispersent, causant donc des dégâts aux autres monstres. Donc à vite maxer
en dispatchant Rafale (ou sans dispacher).

==>Pulsion de tempête : Pulsion de Tempête ne nous sera pas très fort utile. Nos éclair nous débarrasse assez vite fait des monstres. Investissez quelque point dedans, au cas ou on ne sais jamais....

==>Invocation de la Tempête/Synergie : Invocation de la tempête en s'en fiche, le pet ne sert a rien, nous ce qu'on veux, c'est la synergie. Gros bonus de dégâts

Les Absents :
(pic [Bloc] de glace ? Absent madame !)
Hé oui, le pauvre pic [Bloc] de glace ne nous servira pas cette fois ci, mais rassurez vous...Un autre jour peut être...

(Et ou est Bouclier d'énergie ? il est pas là non plus madame !)
Et oui, tout a fait, on ne s'en sert pas.... C'est bon, arrêtez vos gros yeux, je sais je sais, mais bon, l'activer tout le temps sa grave saoul... Enfin bon, moi je ne l'utilise jamais, et il se désactive trop souvent au bout d'un certain moment...
(Et que font "Récupération rapide "et "pulvériser" ?? Ils sont mort eux...

Tout a fait. On ne se sert pas de pulvériser. Ce sort ne nous servira pas beaucoup a cause de nos éclairs

Le sort dit "Aléatoire" :
Le colosse peut nous servir. Pour l'instant je ne m'en sert pas. Peut-être plus tard. J'aime bien être grand

Répartition des points d'attributs :
Santé : La santé, on répartit pas de points, j'vois pas pourquoi, on a déjà nos équipements, et pis nous, vu qu'on est fort, on va se passer de booster la santé hein ? Enfin, vos voir, vraiment au début si vous avez des tout p'tis PV et que vous vous faites shooter tout le temps, mais ça m'étonnerai, nous jouons un Paladin non ?
Énergie : hum...L'énergie, voilà qui est intéressant. Oui oui, on peut choisir de répartir quelque points, On ne sait jamais, on utilise de l'énergie, mais le mieux serait d'avoir quelque items énergie, histoire de remplacer en force les points qu'on était censé mettre en énergie...
Force : Ben voila, c'est ce qui compte dans le build. On met pratiquement tout nos points en froce, comme sa, on porte des grosses armures et Maces, on est balèze en dégats corps à corps, on a du style, bref on aime

Intelligence : Heu...là...on met quand même quelque points dans l'intell, vu qu'on fait des dégâts élémentaire, et que la récup d'énergie et importante.
déxtérité: on y répartis quelque points, les maces ou haches, ou bien quelque plastrons super balèze, défois, rien qu'pour vous faire c****, ils demandent de la déxtérité, et donc, pour ne pas se faire avoir, on en met quelque points. Avoir au moins entre 150 et 200 points, tout vas bien, ou bien sinon, on en met pas du tout, comme sa, on a encore plus de force, mais bon...
Images :
Petite image stats du perso :

Une lutte acharnée contre Polypheme... :

Les dégâts du sort "Décharge électrique" [Sort non au max] :

Paladin en Pleine action :

Les équipements :
Je ne peut pas vous dire quel équipements on porte, j'ai commencé ce perso. Toute fois, je peut juste vous dire que la Panoplie "Atours de Cristal" peut nous avérer utile. Vous serez Pourquoi...
" GamePlay et Évolutions " :
Le Gameplay :
C'est tout simple :
Clic droit: Éclair mortel.
Bouton 6,7 et 8 : Vos amélioration (Pulsion de T, Nuage mortel...etc...)
Bouton 1,2 et 3 : Vos sorts secondaire (Bouton 3 : Décharge électrique, Bouton 1: Rafale, Bouton 2: New souffle).
Petit Niveau sa donne pareil, mais en clic droit a la place on met Décharge électrique.
L'évolution du personnage :
Pour l'évolution de p'ti bonhomme, Je choisi de placer des builds, attention, je vais dépasser mon level, donc les builds ne seront pas totalement sur, mais pour moi, cela parrait correct.
~~ Build du level 1 à 15 ~~
~~ Build du level 15 à 30 ~~
~~ Build du level 30 à 45 ~~
~~ Build du level 45 à 60 ~~
~~ Build du level 60 à 75 ~~
Dans le dernier build, vous remarquerez des p'ti bonus, ben sa, c'est avec les Bonus d'équipement, j'ai mis deux points car on va porter des équipements qui vont nous booster la maitrise tempête. J'avais pensé a la pano de crystale, mais si on trouve mieux on change, on garde un items assez bien qui fait 1 points en plus dedans la maitrise, mais ensuite, si on a d'autre équipement comme sa, mais pas de la même pano, et qui sont bien, ben on keep.
~Conclusion~
Le Paladin est une classe vraiment sympa a jouer. Cependant, l'augmentation des points dans la maitrise est un peu long, mais cette classe reste très sympa à jouer

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
EDIT 1: Couleurs et d'images.
EDIT 2: Nouvelles Images.
EDIT 3: Nouvelles couleurs+Nouveaux titres.
EDIT 4: Petite correction fautes (pas toute).
EDIT 5: Ajout des avatars maitrise défense.
EDIT 6: Ajout des Avatars maitrise tempête.
EDIT 7: Édit des Édits.
J'espère que mon petit guide vous a plus ^^
Je m'excuse encore pour mes fautes de frappe ou d'orthographe, mais surtout de conjugaisons.
Je veux plein de commentaire