Arf c'est étrange qu'ils appellent cette classe paladin :X
Ce serait plutôt un Thane ou que sais-je :P
Bref, à mon avis il y a un choix à faire dans ce cas là, soit tu oriantes ton perso + corp à corp et moins lanceur de sort, cad tu montes les compétences qui utilisent le bouclier pour taper et tu places pas mal de point en force et dextérité forcémment. Et bien entendu tu boost à fond l'enchant de l'arme ;X
L'autre idée serait de faire un lanceur de sort blindé^^ cad ce qu'il faut en force pour porter les armures avec le -20%, le reste en intelligence, et bien sur développer les compétences de sortsoffensifs :X Avec "nouveau souffle" de la ligne défence tu obtiens un bon regen vie/mana avec un heal et un renvoi de dommage :X (très intéressant pour caster donc). Bien sur en défence développe toutes les compétences qui augmentent les chance de bloquer ou donne des résistance supplémentaires ;X
Le truc c'est que je ne sais pas si il existe des armes à 1 main offrant des bonus intéressant pour un caster, à voir donc :s
Pour moi la 2ème possibilité est plus fun et plus originale, caster blindé c'est du lourd na ?
allez a+ :X