alix - Messages

Revenir à la recherche avancée

En fait Hades avec plus de 10K de vie et un bon vol de vie ça passe tout seul :hin: Il faut juste au moins un objet qui donne une grosse resistance à l'etourdissement contre sa 3e forme, c'est la seule faiblesse contre ce boss pour un champion je dirais (aussi faire gaffe à la nova....mais c'est fac...
par alix
Mar Oct 23, 2007 3:26 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Guerre + ...
Réponses: 22
Vus: 2594

Il me semble que pour bénéficier en permanence d'appel de la chasse il suffit de -6X% de rechargement environ. Recuperation rapide necessite encore beaucoup moins de rechargement. Par contre colosse lui demande 100% mais je ne penses pas que colosse soit indispensable pour tuer ou resister aux mobs....
par alix
Mar Oct 23, 2007 3:18 pm

Sujet: [Défense Chasse] Le Garde, un '' chasseur résistant ''
Réponses: 79
Vus: 27262

En fait avec un champion normalement les pets servent seulement d'appui (surtout pour force de la meute) mais pas de bouclier. Ce n'est pas un augure qui lui ne tiens pas la mélée :D Avec mon champion et meme dans les hades run (et sur hades lui meme) mes pets meurent tres tres rarement. En effet c'...
par alix
Mar Oct 23, 2007 3:10 pm

Bon au moins tu as le mérite de garder ton sang froid, beaucoup à ta place m'auraient répondu de façon agressive. Enfin mon but n'était pas de t'agresser non plus tu l'as bien compris :D Je n'ai pas envie de remonter un guide (j'en ai deja commencé deux et j'ai pas la prétention de dire que ce sont ...
par alix
Mar Oct 23, 2007 2:15 pm

Ben j'ai un conquérant lvl66 et un champion lvl66 (ça tombe bien ce sont mes 2 persos les plus haut niveau et ils ont tous les deux fini le mode légendaire et runnent tous deux Toxée et Hades sans soucis). D'où ma réponse, quel que soit le perso, les deux sont viables sans galérer. Dans un cas t'as ...
par alix
Mar Oct 23, 2007 2:04 pm

T'attends qu'on décide à ta place ? Ben ok allez je vais te dire champion, because "we are the champions my frieeennnnddd..." :D Non sérieusement, monte les deux en plus comme ça tu verras bien les différences qu'il existe entre les deux, mais les deux se valent, simplement c'est à toi de ...
par alix
Mar Oct 23, 2007 1:52 pm

Clair que là si on se fait une map qu'avec des mobs uniques "squelettes dorés", on va vite finir en full revenant ( mon rêve :D ). Mais bon à chacun sa façon de, jouer... Par contre pour moi il s'agit d'un BUILD et non d'un GUIDE. Pour moi un "guide" qui pour fonctionner ne propo...
par alix
Mar Oct 23, 2007 1:49 pm

Hmm si on compare: CONTACT PSIONIQUE: -le bonus sur le 4e coup va s'appliquer à tous les types de degats (vitalité, physique, estoc bien entendu etc) et pas seulement sur les degats physiques. Donc +120% dgs physiques ET +120% degats estoc ET +120% degats vitalité etc.. Mais comme avec un utilisateu...
par alix
Mar Oct 23, 2007 1:13 pm

Sujet: build briseur de reve
Réponses: 2
Vus: 1921

:lolol: Oui en fait mon brigand se trimbale avec casque de huo qubing aussi ;) Et le look va bien avec l'armure, les jambieres, les brassieres et le bouclier (bref chui un puriste :tom! ). @cas: Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est très restrictif de dire que pour jouer un perso avec RUSE il faut...
par alix
Jeu Oct 18, 2007 10:18 am

Sujet: Le Corsaire (Défense/Ruse) : Un champion de la survie
Réponses: 116
Vus: 52754

Désolé de te contredire, mais en bonus de relique, tu as une chance sur 10 d'avoir -8% de rechargement; tu peux meme consulter la base de données faite par CAS sit u ne me crois pas. En tout cas sur la mienne il y a bien un joli petit -8% au temps de rechargement (et -30% cout en energie, c'est cool...
par alix
Jeu Oct 18, 2007 9:50 am

Notons au passage tout de même que CAS a sorti un patch qui rends les bonus de cohérence opérationels, ça veut dire que sur n'importe quel bouclier tu peux avoir -20% de rechargement, et sur n'importe quelle armure grâce à la relique de la toison d'or tu as encore -10% de rechargement. Maintenant il...
par alix
Jeu Oct 18, 2007 8:53 am

Juste une precision de taille sur vos briseur de sort. Tout les bonus +xx% d'absorption de vie sont absoluement inutile si on ne prend pas le sort absorption de vie.... A mon avis, il faut privilegier les %dmg convertit en vie. D'ailleurs avec 40% de dmg convertit en vie, je ne me sert pas souvent ...
par alix
Jeu Oct 18, 2007 8:37 am

Sujet: [GUIDE] Briseur de sorts invincible (grâce à de la triche)
Réponses: 87
Vus: 21765

Bon j'ai atteint le niv34 en rippant juste une fois connement sur Barmanu (stun que j'ai été trop lent pour éviter, je me fait vieux... et il balance sa tempete de glace = RIP), sinon j'ai pas peiné, meme sur Typhon (j'ai du avalé une seule potion de chaque je crois). Pour l'instant la combo souffle...
par alix
Mer Oct 17, 2007 4:14 pm

Sujet: [GUIDE] Briseur de sorts invincible (grâce à de la triche)
Réponses: 87
Vus: 21765

En fait c'est quand meme vachement plus long qu'avec des pièges ;) :D
par alix
Lun Oct 15, 2007 7:25 am

Sujet: [GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand
Réponses: 247
Vus: 114646

En fait je voulais parler des casques de mage avec l'affixe "de mage" , sorry, car j'ai parlé de cohérence, et je n'ai pas testé sur un objet avec cohérence en fait. En tout cas, donc hier j'ai pas vu de casque sur les lamians (peut etre seuls les casques d'ismene, donc RU apparaissent alo...
par alix
Lun Oct 15, 2007 7:24 am

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [MOD] pour IT ------------- Patch Immortal Trône 1.10 D
Vus: 26919

Bon je sais pas, j'ai telechargé le dernier fichier, j'ai bien tout suivi les instructions et je vois absolument aucun changement... Les lamians n'ont toujours pas de casques et mes objets de coherence restent identiques (pas d'explosion de vitesse). J'avoue que je n'y comprends rien.
par alix
Dim Oct 14, 2007 5:06 pm

D'ailleurs ça marche aussi dans l'autre sens, prends un perso qui fait pas de super dgs mais qui debuffe comme un goret; il peut n'afficher que 1500 par exemple mais en realité faire 3000 dgs voir plus. (Ex: avec un devin CaC :D l'ennemi peut aisément se retrouver avec -160% aux res voir encore moin...
par alix
Ven Oct 12, 2007 2:23 pm

Depuis IT, le dechiqueteur à pics ne fait plus que 50% d'estoc. Mais bon de toute façon, avec un brigand CaC tu as normalement 100% d'estoc garrantis à l'arrivée... Non, sur les tortues (ou tout autre adversaire avec grosse res estoc), ce qu'il te faut c'est lancer observation de la proie systematiq...
par alix
Ven Oct 12, 2007 2:11 pm

Excellent tout ça!! :clap: :clap: :clap: Bon j'ai hâte d'essayer ça, car il est vrai que ces bugs tuaient un peu le jeu notament au niveau des bonus "de cohérence". Maintenant ca va permettre pour avoir de la baisse de rechargement de ne pas porter les memes 5-6 objets. Et ça pour moi qui ...
par alix
Lun Oct 08, 2007 8:31 am

Ah mince oops j'ai m*rdé, c'est effectivement le telkine egypte sorry pour la confusion :oops: :tom! Pour les pièges oui j'en lance 3 en fait mais on peut voir que meme si les pieges tuent tres vite les clones du telkine, ils ne suffisent pas à tuer le telkine très vite. Je ne dis pas que c'est pas ...
par alix
Sam Oct 06, 2007 7:11 pm

Bon voilà un screen de mon brigand: http://img225.imageshack.us/img225/2410/screenshot54ks4.th.jpg Voyez les res à 2 balles, par contre il fait assez mal. Toutefois je l'ai testé sur le Telkine Orient, et surprise: c'est meme pas lui qui tue le plus vite (il arrive en 5e position sur 7). Voilà une t...
par alix
Ven Oct 05, 2007 8:19 pm

Je penses aussi que c'est juste la forme qui est des fois un peu à revoir... Par exemple le message type "utilisez la fonciton recherche" avec la tete de mort et le gros pavé rouge n'est peut etre pas une si bonne idée, il doit filer les jetons aux ptits nouveaux. Un ptit message en texte ...
par alix
Ven Oct 05, 2007 2:27 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Avis aux modos... je sens que je vais me faire taper!!
Réponses: 65
Vus: 5433

backstabber ?? kesako ? = Frapper dans le dos dans D&D (donjon et dragon 1er du nom, edition US). m'enfin je me fais mal comprendre, je voulais simplement savoir si on pouvait tuer rapidement tous les boss légendaires uniquement avec des pieges, couteaux... J'ai pas testé j'avoue, pour ma part ...
par alix
Ven Oct 05, 2007 2:07 pm

Niopi a écrit:Et oui alix tu fais vraiment Van damme là :lol:

Et oui tu sais baby entre nous il ya du feeling, H2O ce truc qui s'appele l'oxygene, tu respire je respire donc je suis tu es il est nous sommes...... ok je sors...
:lolol:
par alix
Ven Oct 05, 2007 1:06 pm

@JTW: Oui c'est pas toujours facile de reconnaitre ses tords ( car le tord tue c'est bien connu :lol: ) mais j'y arrive assez bien, deja parce que tout le monde peux se tromper, il ya du bon en chacun, en grattant plus ou moins selon les cas :D Donc il faut tendre une perche secourable à tous; et p...
par alix
Ven Oct 05, 2007 12:59 pm

@Rico: Bah scuse moi Rico, j'avais pris ça plus au 1er degré ça doit etre à cause de la fatigue :oops: Sinon pour la video, j'essayerai de pondre ça ;) J'ai pas encore accès à Hades, mais je pourrais faire une demo sur le telkine act2 sinon ou sur Charon eventuellement. En tout cas ce perso est fun...
par alix
Ven Oct 05, 2007 12:37 pm

Donc voilà mon build: >> Gros Brigand qui tâche << Coté stats, j'ai monté pas mal dex et tout de meme assez de force (c'est lourd un bon bouclier et une bonne armure :D ). Rien ailleurs. Coté matos, j'ai: * Heaume de Huo Qubing * Cuirasse de champion (Item rare d'homme tigre): avec les affixex de po...
par alix
Ven Oct 05, 2007 10:37 am

@Rico: A te lire je devine que tu n'aimes pas les pieges :D Moi bien au contraire j'aime bien ;) D'ailleurs j'ai jamais dis que c'était extraordinaire, simplement j'aime bien l'utiliser avec mon perso. Sur les boss ça les entame pas mal et coup mortel fait le reste... D'ailleurs rien d'extraordinai...
par alix
Ven Oct 05, 2007 9:37 am

Bah finalement je vais donner mon avis... Le fait que ce sujet n'a pas été verouillé prouve bien que chacun est libre de s'exprimer sur ce forum. Je ne trouve pas la modération immoderée meme si effectivement elle est "plus seche" que sur d'autres forums, elle est juste et equitable. Je n'...
par alix
Ven Oct 05, 2007 8:14 am

Dans mon cas appel de la chasse maxxé double les DPS de mon brigand lancier (lvl61 act4 legendaire); et mieux encore il marche sur mes pieges qui se transforment (avec art de la chasse) en des outils absolument mortels (surtout si on balance une observation de la proie maxxée avant). Donc oui ça vau...
par alix
Ven Oct 05, 2007 7:53 am

PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée