alix - Messages

Revenir à la recherche avancée

Souffre de meme que tous les objets ou compétences boostant les degats physiques vont s'appliquer aux degats physiques de l'orbe ou d'eruption. Mais effectivement c'est pas forcement evident de verifier ce phenomene, et il existe tellement d'exceptions. Pour une reponse fiable, il faudrait que CAS t...
par alix
Jeu Oct 04, 2007 4:36 pm

Forums: Terre
Sujet: Stuff - 100% recharge
Réponses: 10
Vus: 4307

Si j'ai bien compris tout ce qui a deja été ecris à ce sujet, il n'y a pas comme dans diablo2, d'endroits meilleurs que d'autres pour un certain type d'objet. Les tables de loot sont définies au lancement du jeu et dependent de nombreux facteurs mais pas de l'emplacement. Ceci dit certains objets ne...
par alix
Jeu Oct 04, 2007 3:37 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Loot et moteur de recherche
Réponses: 6
Vus: 1465

Idem ... combien de fois j'ai recherché idole de jade par exemple (un des pre-requis de serenité de l'empereur de jade)..... Et puis la derniere fois, on joue tranquillou avec Rico et Jaymz act1 épique et HOP il en droppe 2 en 5 minutes :D Pour le parchemin d'oneiros c'est pareil je l'ai cherché des...
par alix
Jeu Oct 04, 2007 12:45 pm

Perso (mais surement d'autres ne seront pas du meme avis), j'aurais été vers le 1er choix pour avoir +5 à toutes les compétences et des res bêton (et une bonne défense grace à corne d'abondance). Car +119% dgs feu c'est joli mais en fait avec par exemple enchantement de la terre au niveau 16/12 au l...
par alix
Jeu Oct 04, 2007 8:35 am

Hello Jaymz, en effet ça faisait longtemps. Mais en fait j'avais pas l'intention de mettre un seul point en intelligence (ou alors genre 20-40 pts grand max). En fait je comptais mettre tout en force et dexterité. D'ailleurs pour le moment j'ai mis genre 60% en force 40% en dex 0% en intelligence et...
par alix
Jeu Oct 04, 2007 8:14 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [GUIDE] Briseur de sorts invincible (grâce à de la triche)
Réponses: 87
Vus: 21765

Pardon c'est vrai qu'avec contact le 4e coup est interressant dans ton cas, triple attaque tu as bien fait de laisser tomber si c'est pour etre full BE. Pour ton casque c'est penible ce bug, j'ai moi meme de tres bons objets avec des -16 -19% en rechargement parfaitement inutiles tant que ce bug pou...
par alix
Mer Oct 03, 2007 4:49 pm

Forums: [IT] Rêve
Sujet: Comment augmenter les dégats de Vague de distortion
Réponses: 30
Vus: 9591

Bienvenu à toi, j'espere que ce jeu saura combler toutes tes attentes, mais je n'en doute pas car il est excellent, et pourtant j'ai aussi pas mal joué à morrowind.

A bientot le scrat :D
par alix
Mer Oct 03, 2007 4:35 pm

Forums: Présentations
Sujet: New be
Réponses: 4
Vus: 834

Attention Full Carnus offre peut etre +160% dgs BE (donc +220% avec reve lucide ultime), mais il offre +0% en vitesse d'attaque et aucune baisse de rechargement. Ca veut dire qu'avec triple attaque tu ne va pas taper très vite (ni très fort, car le baton ne booste pas les degats de foudre). Et tu ne...
par alix
Mer Oct 03, 2007 4:25 pm

@ Alix Y a juste les " dégâts élémentaux " (élémentaires ?) je vois pas trop ce que ça vient faire là-dedans, puisque les BE ne sont pas considérées comme de la foudre, donc non-amplifiées par l'intelligence ou les bonus de dégâts élémentaires. Arf c'est bien ce que je craignais, mais j'a...
par alix
Mer Oct 03, 2007 3:39 pm

Ok pour sommeil vu sous cet angle :yeah: Pour les degats je m'aperçois que je me suis gourré, en effet les degats de BE ne sont PAS boosté par l'intelligence (je viens de relire la mine d'info à ce sujet) donc -60% de dgs par rapport à ce que j'ai marqué; et en fait j'ai pas lu de réponse claire com...
par alix
Mer Oct 03, 2007 3:37 pm

En fait ça doit etre qlq part dans les FAQ ou dans le détail des stats par CAS, mais quand je fais une recherche avec absorption armure je trouve rien, bizare. Donc en gros, l'armure n'absorbe QUE les degats physiques, pas les dégats élémentaux, de poison saignement vitalité etc. Et cela ne marche p...
par alix
Mer Oct 03, 2007 3:13 pm

Forums: Discussions
Sujet: absorption des degats par l'armure
Réponses: 3
Vus: 1600

Ah oki sorry j'avais mal compris :oops: A mon avis sommeil tu peux directement faire realité non ? Pour les dégats de la vague, et bien ça dépends du matos c'est sur. Dans le cas de mon ritualiste (niv45), avec la 2e synergie, l'armure des mobs est grandement diminuée donc les degats physiques vont ...
par alix
Mer Oct 03, 2007 1:36 pm

Bon moi aussi j'ai monté mon ptit briseur de sorts, il est deja niv10 ***acclamations de la foule en délire*** :clap: Hmmm, bon plus sérieusement, je penses m'orienter vers assaut en bouton gauche et souffle destructeur en bouton droit; et aux alentours de -70% rechargement. Ce qui permets de balanc...
par alix
Mer Oct 03, 2007 1:18 pm

Sujet: [GUIDE] Briseur de sorts invincible (grâce à de la triche)
Vus: 21765

Ben moi je dirais, ya les bons et les mauvais modos... Bon le mauvais modo, c'est simple, tu écris un post inutile, ben il te bâche; bon on peut pas le louper le mauvais modo. Le bon modo, bon ben tu écris un post inutile, ben il te bâche aussi mais c'est pas pareil c'est un bon modo quoi.... :tusors:
par alix
Mer Oct 03, 2007 12:55 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Avis aux modos... je sens que je vais me faire taper!!
Réponses: 65
Vus: 5433

Certes! Toutefois je penses qu'1pt dans realité & sa synergie peuvent te sauver la vie contre les mobs rapides qui ont tendance à encercler très rapidement le perso. Donc 2 pts je suis d'accord...je suis comme toi Mac Arkhan, appeles moi Mac Alix :D Mais quand meme des fois un ptit "life sa...
par alix
Mer Oct 03, 2007 12:52 pm

Effectivement, si on se bats à distance, trance de conval est meilleure. Et aura glaciale sert pas à grand chose là plupart du temps, vaudrait mieux investir dans autre chose (sauf si on a des points a plus savoir quoi en faire, mais ca m'etonnerait). Une autre tactique peut etre de traiter les enne...
par alix
Mer Oct 03, 2007 8:28 am

Pour ma part c'est grosso modo assez de force pour porter le gros matos qui tache (sachant que je joue avec une masse donc ca demande assez de force meme avec les reductions apportées par connaissance des armures); donc environ 2/3 en force en début de jeu et 1/3 en dex et puis environ 1/2 en force ...
par alix
Mer Oct 03, 2007 7:50 am

Sujet: [Build Guerre / Défense] Conquérant : l'as du bouclier
Vus: 78482

Yo à tous. - est-ce que ça marche aussi bien sur les zombie/suqelettes que sur les autres mobs ? Oui, mais à condition d'utiliser trance de colère (qui baisse toutes les res, donc aussi celle contre le vol de vie, cette res n'etant pas baissée par necrose). Et donc c'est plus faible sur les morts.....
par alix
Lun Oct 01, 2007 2:52 pm

Sujet: [GUIDE] Devin [Rêve + Esprit] - version CaC pure
Réponses: 106
Vus: 74932

Je penses qu'entre -100% rechargement et pas de baisse de rechargement, on peut facilement trouver d'harmonieux compromis ;) J'ai 4 persos entre -35 et -65 qui marchent super bien (j'ai aussi 2 persos à -100 mais ce sont pas les plus efficaces; et enfin j'ai 3 persos sans aucun rechargement et ce so...
par alix
Lun Oct 01, 2007 1:08 pm

Sujet: Le Corsaire (Défense/Ruse) : Un champion de la survie
Réponses: 116
Vus: 52754

Tiens d'ailleurs c'est marrant mais comme quoi ça m'a fait phosphater nos dernieres reflexions sur le conquerant, j'ai changé trois pièces d'équipement sur le mien et il est encore plus balaise :lolol: J'ai mis un casque d'agamemnon, une plate de certhas et j'ai remplacé l'artefact "Porteur de ...
par alix
Dim Sep 16, 2007 12:40 pm

Héhé ton dilemne ressemble pas mal aux genres de questions que je me pose continuellement avec la plupart de mes persos :D En fait, je suis d'accord sur les sets 'conquerant', aucuns d'eux n'est pleinement satisfaisant. Le set "Guerrier" ben c'est pour l'act4 normal ou 1ere moitié épique. ...
par alix
Ven Sep 14, 2007 1:04 pm

Moi je joue avec un anneau d'adresse et un anneau de persephone et ça le fait très bien. Anneau d'adresse offre +11% dexterité et +11% capa offensive / capa défensive (donc +23% capa off et capa def), +26% aux degats (autant quasiment que 2 élysée réunis), +15-25 degats (ca s'ajoute sur l'arme ET le...
par alix
Ven Sep 14, 2007 8:52 am

Sympa ton perso :yeah:

Sinon anneau de chiron peut etre remplacé par la suite par étoile de l'élysée, un anneau legendaire IT.

PS: oula t'es quand meme mort 111 fois...
par alix
Jeu Sep 13, 2007 9:37 am

Ben comme je t'ai dis, à la base c'est une épée très rapide, et dessus y a de base (sans relique) +51% vitesse d'attaque (+33 dex, +32 capa offensive, et aussi 8% d'esquive). Donc après tu peux sertir ce que tu veux dedans. Moi je partais du principe qu'en mettant achilles avec bonus de vitesse d'at...
par alix
Mer Sep 12, 2007 12:38 pm

Sujet: [Guide] Templier (Rêve/Défense) Champion de la survie
Réponses: 50
Vus: 46085

Bon ben après un RIp sur l'hydre du à mon -76% en resistance au poison (on est morts ex-equo d'ailleurs :D ); j'ai decidé de revenir à ma tactique originale et meme de l'enrichir, à savoir booster encore le coté tank et prendre plus appui sur mes invocs. Resultat reussi pour le moment (ok suis act2 ...
par alix
Mar Sep 11, 2007 8:55 pm

Sujet: [GUIDE] Devin [Rêve + Esprit] - version CaC pure
Réponses: 106
Vus: 74932

De rien Rico, d'ailleurs j'ai toujours cette dent de sabre qui ajoute +104% vitesse d'attaque (tres rapide de base en plus), si tu es toujours interressé :D
par alix
Mar Sep 11, 2007 8:43 pm

Un switch d'arme qui fait beaucoup de degats / vitesse, et monter les passifs boucliers (les 2 derniers, ceux qui ajoutent des degats). Normalement, ca doit faire bien mal ça, couplé à Colosse et nouveau souffle. D'ailleurs dans ce cas tu tapes le boss au contact psi (mets juste 1pt dedans) pour avo...
par alix
Mar Sep 11, 2007 4:29 pm

Oui tu as raison :yeah:
par alix
Mar Sep 11, 2007 4:25 pm

Sujet: [GUIDE] Evocateur [Terre + Rêve] - version CaC
Réponses: 102
Vus: 79799

Oui la musique de l'act4 n'est pas la meme que pour les autres actes, elle change à tous les actes d'ailleurs :lol: Plus sérieusement, j'ai des res beton, assez de vie, beaucoup de régénération, petrif à volonté (donc immortalité à volonté) ainsi qu' une superbe defense. Je ne penses pas sérieusemen...
par alix
Lun Sep 10, 2007 1:50 pm

Sujet: [GUIDE] Evocateur [Terre + Rêve] - version CaC
Réponses: 102
Vus: 79799

Rico avec son templier a du mal sur les boss, car frappe de bouclier et charge sont très mal adaptés pour frapper une cible unique (comme l'est attaque fantome d'ailleurs). Par contre avec un ensorceleur et sachant que tu as nécrose + maurice (roi spectre), il me semble que tu devrais avoir moins de...
par alix
Lun Sep 10, 2007 1:43 pm

Forums: Défense
Sujet: Ensorceleur quelques questions
Réponses: 4
Vus: 4501
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée