alix - Messages

Revenir à la recherche avancée

757 de DPS sans ambidextrie et sans gardien, ça reste plutot faiblard au niveau 47... sauf si tu comptes utiliser eruption de maniere intensive, mais je penses pas que sans baisse de rechargement eruption soit assez efficace pouir compenser. Ca va marcher encore jusque milieu acte3, mais après tu va...
par alix
Lun Sep 10, 2007 8:50 am

Forums: Guerre
Sujet: [Mage-Guerrier] Avis sur mon Build
Réponses: 11
Vus: 7511

En y repensant, ya des cas où ca marche plutot bien. C'est quand on voit un groupe de mobs tapant à distance, on asservit un type au milieu, et logiquement pas mal de mobs se retournent contre lui ce qui permets de s'approcher à moindre risque. Aussi je l'utilisais sur Nessus pour asservir un centau...
par alix
Lun Sep 10, 2007 8:40 am

Forums: Esprit
Sujet: Asservissement des ennemis
Réponses: 9
Vus: 4507

Ouais +1 avec marco, Le seul interet de cette compétence est d'asservir un champion (ou au moins ceux dont le nom est en gras et jaune, comme les seigneur de guerre tigre par exemple). En fait le problème est qu'aussi ça ne marche que sur les mobs avec pas plus de 5 niveaux par rapport à notre perso...
par alix
Lun Sep 10, 2007 8:30 am

Sujet: Asservissement des ennemis
Réponses: 9
Vus: 4507

Bon ben je penses avoir trouvé l'équipement final en ce qui me concerne; j'ai en effet visage de kael, jambières des fils des flammes ET Aionios. Avec ça, j'ai des res assez balaises partout (secondaires pas trop mais bon...), 30% de res aux degats (en comptant bouclier de chaleur), 2657 d'armure, 1...
par alix
Lun Sep 10, 2007 8:23 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [GUIDE] Evocateur [Terre + Rêve] - version CaC
Réponses: 102
Vus: 79800

Bah t'as une pelleté d'invoc quand meme .... Bah oui et non, je joue seulement avec le roi spectre la plupart du temps. Et seulement de temps à autre, je convoque l'étranger. Le cauchemar je n'utilise pas pour le moment. Mais aussi j'ai pas mal de baisse de rechargement (-58%) donc ça me permets d'...
par alix
Ven Sep 07, 2007 10:55 am

Forums: [IT] Rêve
Sujet: esprit/rêve
Réponses: 27
Vus: 10599

Je te conseille de lire le guide dans ma signature :D
Mon devin est full CaC...
par alix
Ven Sep 07, 2007 8:13 am

Forums: [IT] Rêve
Sujet: esprit/rêve
Réponses: 27
Vus: 10599

Pas évident d'etre immune à toutes les bestioles de TQ/IT. Mais au pire certaines catégories ne sont pas super critiques (golems, dispositifs ou magiques) car rencontrées assez peu souvent ou alors seulement dans certaines zones très précises et je ne parle pas des telkine, titan ou olympien. (golem...
par alix
Jeu Sep 06, 2007 11:04 am

Sujet: Idée de build: Nature / Esprit "la mort incarnée"
Réponses: 21
Vus: 3752

Oui mais dans ce cas c'est que tu ne comptes pas seulement sur ton arme pour faire des dégats; c'est une toute autre approche (que j'ai deja faite d'ailleurs...). Enfin en terme d'efficacité au corps-à-corps, on ne m'enlevera pas de l'esprit qu'avec la maitrise guerre (sauf si on a également la mait...
par alix
Mer Sep 05, 2007 2:17 pm

Sujet: Perso a la lance ?
Réponses: 20
Vus: 3030

Désolé si je me suis un peu ennervé, c'est pas trop dans mes habitudes, mais en ce moment pas mal de pression au boulot :tom! Bref j'ai mal pris tes conseils que j'ai trouvé un peu condescendants au lieu de les considérer en toute sympathie comme je le fais d'habitude... Faut vraiment que je prenne ...
par alix
Mer Sep 05, 2007 1:04 pm

Ou l'art de se rattraper au branches :lolol: Sérieusement si tu as la maitrise guerre, tu commence le jeu soit avec une épée, une hache ou une masse. Avec seulement qlqs points en entrainement aux armes, n'importe laquelle de ces armes fera mieux qu'une lance. De plus un guerrier commence généraleme...
par alix
Mer Sep 05, 2007 12:44 pm

quand aux dps c'est parce que la maitrise rève offre de l'intelligence que c'est intéressant car cela donne du dps et de quoi avoir des batons plus puissants alors que la dextérité de la maitrise nature offre du dps mais il faudra aussi de l'intelligence pour les batons ..... Et hop un petit problè...
par alix
Mer Sep 05, 2007 12:41 pm

En fait c'est un excellent compromis pour un guerrier qui est encore à chercher un équipement adapté à son personnage. Un guerrier ne tire aucun profit à utiliser une lance, car entrainement aux armes ne marche pas à la lance. ;) Or, le boost en vitesse / capacité offensive offert par entrainement ...
par alix
Mer Sep 05, 2007 10:31 am

diriges toi plutot vers le devin en ce cas... Euh.... comme on peut voir dans ma signature, j'ai déja monté un devin, et ça ne m'interresse pas du tout d'en monter un autre ;) L'augure sans les pets aura beaucoup de vie mais pas de dps ni de capacité offensive et defensive..... Même avec un équipem...
par alix
Mer Sep 05, 2007 10:25 am

Tiens je cherchais à me construire un perso triple attaque original et ça me donne une idée tout ça. Merci bien :yeah:

:D
par alix
Mar Sep 04, 2007 4:30 pm

ca permets si tu es touché par une arme (meme à distance, meme un baton de mage) d'avoir une chance de riposter (une sur 6-7 donc) avec une grosse attaque très devastatrice qui de plus étourdit tout autour de toi sur un rayon d'action (ça te fait une belle jambe si c'est un groupe de liches squelett...
par alix
Mar Sep 04, 2007 4:23 pm

Forums: Tempête
Sujet: pulsion de tempete
Réponses: 1
Vus: 3029

Bon j'ai pris un peu le temps de finir le mode épique (0 rip) et je joue tranquille en légendaire. Donc ça confirme un peu l'impression de grosse machine de guerre. A noter que j'ai changé l'armure et les bottes, le look n'est plus dark vador sniff... :D J'ai opté pour plate de certhas et des jambie...
par alix
Mar Sep 04, 2007 4:19 pm

Sujet: [GUIDE] Devin [Rêve + Esprit] - version CaC pure
Réponses: 106
Vus: 74939

Hello et bienvenue à toi! :yeah:
par alix
Ven Aoû 31, 2007 4:09 pm

Forums: Présentations
Sujet: Présentation
Réponses: 7
Vus: 4408

Bienvenue à toi Shindo!

(c'est le verlan d'indoshine ?)
:tom!
par alix
Ven Aoû 31, 2007 4:09 pm

Sujet: Pour...
Réponses: 11
Vus: 984

Willkommen, Welcome, Bienvenue !

:clap:
par alix
Ven Aoû 31, 2007 4:07 pm

Sujet: Salut tout l'monde !
Réponses: 4
Vus: 791

Vienbiendu à toi Runy....

Runy c'est après Rami et Rimanche c'est ça ?

(c'est completement pourri je sais mais il est temps que j'aille en week end :D ).
par alix
Ven Aoû 31, 2007 4:06 pm

Sujet: Salut à tous...
Réponses: 16
Vus: 1118

Contre les "ptits mobs"....
Valeur pour zero cc en acte 4 legendaire: 1000 environ.
Valeur pour pas etre touché en acte 4 legendaire: 1700 environ.

Mais les fleches touchent toujours :D
par alix
Ven Aoû 24, 2007 2:24 pm

Sujet: Débutant
Vus: 6627

Oui en fait c'est pas ce que j'ai voulu dire, pardon, je voulais dire que pour que nécrose marche sur eux, il faut deja les approcher, et là on a le temps de prendre plein la tronche :oops:
par alix
Ven Aoû 24, 2007 2:03 pm

Sujet: Un Vampire
Réponses: 12
Vus: 4612

Tu peux pas farmer tranquillement des boss que tu tues facilement pour faire le plein d'or ? Ca prendra moins de temps non ? Exemple: la reine arachnée, meme Nessus, ou encore le telkine egypte ou orient, bref, ya d'autres methodes non ? En te debrouillant bien tu peut te faire une fortune en un rie...
par alix
Ven Aoû 24, 2007 1:53 pm

Forums: Discussions
Sujet: Votre expérience peut être bénéfique ?
Vus: 1972

Tout à fait normal, un perso avec 0 en intelligence recupererait deja 1 mana/seconde, or, comme tout le monde part avec 50, tu recuperes deja 1.5 mana/secondes, donc ta recuperation de mana est pour le moment superieur à ta consommation, pour ça que tu as l'impression de rien consommer ;)
par alix
Ven Aoû 24, 2007 1:32 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Quelques questions et remarque
Vus: 1811

Ok, d'ailleurs un meilleur build serait peut-etre de baisser un peu les comps double maniement pour mettre au moins 1 pt dans golem et 1pt aussi dans petrification (sorry je l'avais oublier elle), car meme 1pt dedans ca va permettre de se petrifier si par exemple notre vie descends trop vite. Hop! p...
par alix
Ven Aoû 24, 2007 1:30 pm

Re: Quelques questions et remarque

Juste une question, est ce normal que quand j'active la competence "cercle de feu) je ne consomme pas d'energie, en fait c un pouvoir gratuit en mana Non ca bouffe 1mana/sec au départ (ça peut sembler minime), mais ca peut aller jusqu'a 4/sec si tu le max (et là selon ton build ca peut represe...
par alix
Ven Aoû 24, 2007 1:25 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Quelques questions et remarque
Vus: 1811

Et peut-être le Golem aussi, ça permet de diminuer un peu les dommages qu'on prend ... Le probleme du golem c'est qu'en mode normal il tiens pas les boss ( il est en papier maché à ce niveau là), et golem est un gouffre à points de compétence qui sont plus utiles ailleurs dans le cas d'un guerrier....
par alix
Ven Aoû 24, 2007 1:13 pm

Alors voilà deja mes remarques: - pas assez developpé les "barres" de maitrise = pas assez de vie et de bonus aux attributs (en l'occurence, guerre ramene force/vie et dexterité, laquelle permets de mieux encaisser les coups si je peux dire, en fait de mieux les éviter). - rage du combat m...
par alix
Ven Aoû 24, 2007 1:00 pm

Ca a surement déja été expliqué par CAS ailleurs, je penses. Je n'ai aucun mérite :oops: EDIT: en fait en faisant une recherche ça a été au moins traité une fois ici , mais je penses que l'absorption des degats s'applique bel et bien au perso (ex. colosse et trance de convalescence, à qui d'autre ce...
par alix
Ven Aoû 24, 2007 12:38 pm

Sujet: Quelle transe choisir pour priorité à la survie?
Vus: 3245

Je penses que son attaque fait de gros dégats de vitalité et peut-etre d'autre chose (physique ?). Ca ne m'est arrivé qu'une fois, normalement il ne me faisait pas plus de 3-5K de degats sur 10K je les regagnais facilement. Mais là 10K d'un coup...........J'etais un peu dégouté. Pour info j'ai aucun...
par alix
Ven Aoû 24, 2007 12:31 pm

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [MONSTRES] Les mobs dangeureux, leurs skills, leurs failles.
Réponses: 136
Vus: 95537
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée