Quelques questions et remarque

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Quelques questions et remarque

Messagepar nonokyo » Ven Aoû 24, 2007 1:19 pm

Salut à tous

comme vous pouvez le voir dans ma signature je débute a peine et j'aoue que je m'eclate un max (si ce n'etais ces satané lags).

J'ai choisi pour début la maitrise de la terre qui me semble un peu bourrin mais on verra bien. Juste une question, est ce normal que quand j'active la competence "cercle de feu) je ne consomme pas d'energie, en fait c un pouvoir gratuit en mana (oups désolé l'habitude des rpg).

Un deuxieme trucs, j'ai installer dans le dossier "database" de IT les patch, est ce qu'il faut bien les laisser dans le dossier "xpack"??

Enfin un dernier truc, est ce que l'on peut recommencer une partie avec son personnage style champion of norrath, car je le fait souvent quand c possible, c'est a dire que certain passage sont tellement dur, que parfois je reprend une partie complete avec mon perso histoire de le rebooster.

Merci de me lire et à bientot
Femme Pyromancien Niveau 7, Cercle de feu c de la bombe
nonokyo
Chasseur de Rats

Re: Quelques questions et remarque

Messagepar alix » Ven Aoû 24, 2007 1:25 pm

nonokyo a écrit:Juste une question, est ce normal que quand j'active la competence "cercle de feu) je ne consomme pas d'energie, en fait c un pouvoir gratuit en mana

Non ca bouffe 1mana/sec au départ (ça peut sembler minime), mais ca peut aller jusqu'a 4/sec si tu le max (et là selon ton build ca peut representer beaucoup).

Pour le reste je laisse le soin à d'autres de te répondre... ;)
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar nonokyo » Ven Aoû 24, 2007 1:27 pm

Oui c'est ce qui a marqué aussi en description mais moi ca bouffe rien, ma barre d'energie reste a bloc tout le temps, ca me consomme rien.
nonokyo
Chasseur de Rats

Messagepar alix » Ven Aoû 24, 2007 1:32 pm