Quelques questions et remarque

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Quelques questions et remarque

Messagepar nonokyo » Ven Aoû 24, 2007 1:19 pm

Salut à tous

comme vous pouvez le voir dans ma signature je débute a peine et j'aoue que je m'eclate un max (si ce n'etais ces satané lags).

J'ai choisi pour début la maitrise de la terre qui me semble un peu bourrin mais on verra bien. Juste une question, est ce normal que quand j'active la competence "cercle de feu) je ne consomme pas d'energie, en fait c un pouvoir gratuit en mana (oups désolé l'habitude des rpg).

Un deuxieme trucs, j'ai installer dans le dossier "database" de IT les patch, est ce qu'il faut bien les laisser dans le dossier "xpack"??

Enfin un dernier truc, est ce que l'on peut recommencer une partie avec son personnage style champion of norrath, car je le fait souvent quand c possible, c'est a dire que certain passage sont tellement dur, que parfois je reprend une partie complete avec mon perso histoire de le rebooster.

Merci de me lire et à bientot
Femme Pyromancien Niveau 7, Cercle de feu c de la bombe
nonokyo
Chasseur de Rats

Re: Quelques questions et remarque

Messagepar alix » Ven Aoû 24, 2007 1:25 pm

nonokyo a écrit:Juste une question, est ce normal que quand j'active la competence "cercle de feu) je ne consomme pas d'energie, en fait c un pouvoir gratuit en mana

Non ca bouffe 1mana/sec au départ (ça peut sembler minime), mais ca peut aller jusqu'a 4/sec si tu le max (et là selon ton build ca peut representer beaucoup).

Pour le reste je laisse le soin à d'autres de te répondre... ;)
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar nonokyo » Ven Aoû 24, 2007 1:27 pm

Oui c'est ce qui a marqué aussi en description mais moi ca bouffe rien, ma barre d'energie reste a bloc tout le temps, ca me consomme rien.
nonokyo
Chasseur de Rats

Messagepar alix » Ven Aoû 24, 2007 1:32 pm

Tout à fait normal, un perso avec 0 en intelligence recupererait deja 1 mana/seconde, or, comme tout le monde part avec 50, tu recuperes deja 1.5 mana/secondes, donc ta recuperation de mana est pour le moment superieur à ta consommation, pour ça que tu as l'impression de rien consommer ;)
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar nonokyo » Ven Aoû 24, 2007 1:34 pm

Ah ok en plus effectivement j'ai des équipements qui m'octroit des % de recup d'energie... bon un truc de réglé
nonokyo
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Aoû 24, 2007 1:48 pm

Je ne comprends pas ce que tu veux dire avec les patchs. Une fois le patch installé tu 'nas plus besoin de rien ...
Si tu parles des MODS ils sont dans le dossier des jeux dans MYGames
Sinon, je ne comprends pas ta derniere question ... si tu demandes si tu as le droit de reprendre ton perso plus tôt et de refaire une zone déjà faite, alors bien sur que tu peux, ca permet effectivement de gagner de l'équipement et de l'XP pour etre plus confortable ensuite !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar nonokyo » Ven Aoû 24, 2007 1:51 pm

Ok mais alors comment fait on car je met "jouer a TQ" et là il y a mon personnage avec ne bas a droite commencer, mais ca me renvoie directement a ma derniere partie, moi je voudrais carrement prendre mon perso et faire une nouvelle partie (sachant que pour l'instant je n'ai acces qu'au mode normal)

Pour les patch je parle des correctif pour eviter certain lags (comme la tour de hades je crois)
nonokyo
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Aoû 24, 2007 1:53 pm

Alors pour le retour en arriere, je peux te proposer de simplement prendre un portail (le premier) et de reparcourir la zone qui t'interesse ...
Pour les patchs, dans le fichier que tu telecharges, tu devrais avoir un ReadMe avec les instructions ... de mémoire, le patch antilag se met dans MyGames\TQIT\etc... et de joue comme le mod EQUITables (demarrer une partie personnalisée, qui donne un retour au menu de séléction du perso, et lancement de la partie !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar nonokyo » Ven Aoû 24, 2007 1:58 pm

Pour la patch j'ai suivie exactement le read me, j'ai decompressé dans le dossier database de IT et j'ai laissé dans le dossier xpatch mais je suis pas sur de la manip, ah au juste c'est quoi le mod equitable?
nonokyo
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Aoû 24, 2007 2:36 pm

voir la section Autre utilitaires et MODS de ce meme forum ;)
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar xonop » Ven Aoû 24, 2007 2:57 pm

Je crois qu'il fait référence aux patchs pour éviter les problèmes de ralentissement dans la tour du jugement et dans la salle du trône d'Hadès.
Du coup je répondrais oui à la question "faut-il les laisser dans le dossier xpack" ;)
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats

Messagepar nonokyo » Ven Aoû 24, 2007 4:35 pm

Super merci pour votre aide c'est cool, ce jeu est captivant à souhait je trouve....
nonokyo
Chasseur de Rats

Messagepar nonokyo » Sam Aoû 25, 2007 3:54 pm

Salut c'est encore moi.

J'arrive enfin au niveau 8, sachant que ma première compétence est la pyromancie (maitrise de la terre) que me conseillez vous pour ma deuxième compètence (sachant que je voudrais un perso qui frappe dur, et resistant avec pas mal de vie, j'occulte cette fois un peu la magie (en tout je veux pas un magicien).

J'ai jeté un coup d'oeil que TQVault, je l'ai instalé mais est ce qu'il existe un FAQ quelque part.

merci et a bientot
nonokyo
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message