Bonjour, quelque questions :)

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Bonjour, quelque questions :)

Messagepar Hyunkel » Ven Mar 09, 2007 4:43 pm

Bonjour, je viens d acquérir le pack gold avec le jeu original et l add on, je joue donc exclusivement via l add on :).
J aurais quelque question d ordre générales, je ne suis pas sur que se soit le bon forum, dsl si ce n est pas le cas :(
Déja étant un gros joueuer j ai fini le jeu en normal du moins j ai tué Typhon comme l add on procure un autre act je le debute a peine mais le jeu original s arretait a Typhon, n y a t il donc pas de cinématique de fin une fois Typhon tué?
Je me suis interessé au mod permettant de refaire les boss avec un meilleur taux de drop ( j ai pas d echance en plus ca serais bien utile pour les run) qui est mis en ligne dans un topic de ce forum, mais quand je cherche le dossier custommaps je ne le trouve pas, et si je le crée il ne reconnais de tte facon pas de partie personnalisé :x, et je ne sais donc pas lancé de mod avec titan quest? meme quand je telecharge d autre add on ou les mettre? merci de m éclairer si c possible :) ( je suis sous vista je me doute que ca n a pas d influence mais bon sait on jamais :p)

sinon je trouve ce jeu vraiment bien étant fan de D2LOD j avais hésité pour des raison de temps et de machine aps assez puissante a me le procurer en juin mais la je ne regrette pas :)
Hyunkel
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Mar 09, 2007 4:52 pm

Pour tes prochaines messages, merci de faire des efforts de rédaction ...

• L'absence de cinématique entre Typhon et la suite me surprends.
Est-ce-que les autres vidéos ont fonctionnées ?

• Pour les MODs, attends au moins qu'ils soient mis à jour pour le 1.30, et de surcroit pour l'extension.
Avec un MOD qui double les ennemis, à priori ça ne change rien ...
Mais un MOD qui met à égalité tous les objets légendaires, qui ne prend pas en compte tous les nouveaux, c'est ridicule ...
Et d'ailleurs, je ne le mettrai pas à jour tout de suite, il a de quoi s'amuser sans ...

• Avec VISTA, peutêtre que les "documents & settings" sont ailleurs.
Et dans ce cas, le custummap n'est pas au chemin habituel.
Ou alors tu as masqué les dossiers cachés, et celui-la en est 1
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Ptikon » Ven Mar 09, 2007 4:56 pm

Non malheureusement pas de cinématique de fin quand tu as tué Tyty, juste le speech de Zeus ! Pour le mod de drop équitable de Ctrl-Alt-Suppr, il ne sert sûrement à rien avec Trône Immortel étant prévu pour le jeu original en verson 1.20... Désolé :biz: Quand aux mods je sais pas du tout comment il faut faire :hin: ! Pour le mod de drop équitable, si tu suis bien tout ce qui est indiqué dans le topic où tu l'as trouvé (surtout les deux premières pages) tu devrais y arriver mais comme je l'ai dit, il ne fonctionnera pas. A bientôt et amuse-toi bien TQ est un super bon jeu. :yeah:

EDIT : Bon ben je viens de me rendre compte que CAS est passé par ici à peu près en même temps que moi mais il dégaine sacrément vite ! Mon post ne sert plus à rien :cry: :lolol:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Ptikon
Exterminateur de Rats

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message