J aurais quelque question d ordre générales, je ne suis pas sur que se soit le bon forum, dsl si ce n est pas le cas

Déja étant un gros joueuer j ai fini le jeu en normal du moins j ai tué Typhon comme l add on procure un autre act je le debute a peine mais le jeu original s arretait a Typhon, n y a t il donc pas de cinématique de fin une fois Typhon tué?
Je me suis interessé au mod permettant de refaire les boss avec un meilleur taux de drop ( j ai pas d echance en plus ca serais bien utile pour les run) qui est mis en ligne dans un topic de ce forum, mais quand je cherche le dossier custommaps je ne le trouve pas, et si je le crée il ne reconnais de tte facon pas de partie personnalisé :x, et je ne sais donc pas lancé de mod avec titan quest? meme quand je telecharge d autre add on ou les mettre? merci de m éclairer si c possible

sinon je trouve ce jeu vraiment bien étant fan de D2LOD j avais hésité pour des raison de temps et de machine aps assez puissante a me le procurer en juin mais la je ne regrette pas