je trouve pas qu'elles soient si utile que ca, et qu'il faut payer pour l'enlever d'un objet si on veut le changer.
Heuuu Non franchement les amulettes sont hyper vachement utiles! Si seulement on pouvait en mettre sur les items légendaires.. mais bon faut que j'arrête de rêver^^
Au cas où tu peux installer Vault et profiter de certaines fonctionnalités... Dans le genre séparer relique et objets sans les détruire...
*Ouïe! Promis CAS je ne corromperai plus jamais les nouveaux, promis! Pas taper!*
Au niveau de ton equipement tu pourrais mettre quelque chose dans le genre peau de harpie avec bonus de resist à l'estoc sur ton casque ou autre plumage radieux...
Tu devrais pouvoir trouver mieux que la pierre de sang un anneau dans le genre anneau abandonné qui te dépannerait bien et qui augmenterait de façon significative les dgts de ton bâton.
Il te faudrait mieux pour ton casque. Si tu le garde pour la résitance au poison ben...: le plumage radieux fait en normal +20% de resistance au poison et le bonus si tu l'as te donne +8%
Pour les dégats d'estoc il y a la fonction "rechercher"^^
Voici un lien assez complet qui j'espère t'éclairera:
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic7501.html