Présentation d'un débutant et questions

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Présentation d'un débutant et questions

Messagepar Foufos » Mer Jan 19, 2011 4:15 pm

Bonjour à tous, C'est la premiere fois que je jou à un jeu comme Titan Quest.Je ne connais pas toutes les expression, dont une specialement: qu'est ce que le CaC ?

Je suis Devin (maitrise Reve + Esprit), niveau 40.
>>nouveau Build <<
J'ai +1 à toutes les competences gràce à une amulette.
Fiche Perso
J'attaque essentiellement au baton et à l'absorbtion de vie à distance.

bref, Auriez vous des conseils pour que mon perso soit plus bourrin.Je meurs souvent et un pote avec qui je joue à moins de niveaux que moi et fais plus de dommage.
Merci.
Dernière édition par Foufos le Jeu Jan 20, 2011 4:06 pm, édité 1 fois.
Foufos
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Jan 19, 2011 4:40 pm

Pour les expressions qui reviennent souvent, je t'invite à lire le : > LEXIQUE <
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Jismash » Mer Jan 19, 2011 5:55 pm

C'est vrai que tes dommages sont vraiment bas, faudrait que tu nous montre tes objets plus en détails ;)
Jismash
Égorgeur de Rats

Messagepar Foufos » Mer Jan 19, 2011 7:16 pm

Caracteristique de mes objets
tout ca monté sur paint ;)
Et pour l'amulette que je n'ai pas retranscrit, c'est celle qui me fait +1 à toutes mes competences.

Sur quoi dois je concentrer mes pouvoirs ? Et qu'est ce que les dégats d'estoc ?Comment faire plus de dégats avec mon baton ?
Foufos
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Jeu Jan 20, 2011 12:54 am

Regarde quel charme ou relique tu peux mettre sur chacun de tes objets verts : à chaque fois tu peux facilement augmenter tes dégâts !

Choisis une grosse attaque au niveau des compétences. Absorption de vie est intéressant mais ne sert pas à faire des ravages. 2 points dans Réalité distordue, c'est trop ou trop peu. Pourquoi pas Vague de distorsion qui a un faible rechargement (mais bouffe beaucoup de points) ou Triple attaque pour toucher plusieurs cibles.

L'estoc ne te servira vraiment à rien avec ton bâton.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Foufos » Jeu Jan 20, 2011 3:59 pm

Bon du coup, j'ai repris les points que j'avais mis dans réalité distordu ainsi que dans mon roi des spectres et je les ai placé dans Vague de distortion.Sort pas mal !
Mais bon je meurs quand meme trop souvent, je suis au premier monstre dans le temple d'hades et j'arrive pas à lui faire perdre plus d'1/4 de sa vie.
En ce qui concerne les reliques et charmes,j'en ai bcp des incompletes, et je trouve pas qu'elles soient si utile que ca, et qu'il faut payer pour l'enlever d'un objet si on veut le changer.
Foufos
Chasseur de Rats

Messagepar Asurmen » Jeu Jan 20, 2011 4:21 pm

je trouve pas qu'elles soient si utile que ca, et qu'il faut payer pour l'enlever d'un objet si on veut le changer.

Heuuu Non franchement les amulettes sont hyper vachement utiles! Si seulement on pouvait en mettre sur les items légendaires.. mais bon faut que j'arrête de rêver^^
Au cas où tu peux installer Vault et profiter de certaines fonctionnalités... Dans le genre séparer relique et objets sans les détruire...
*Ouïe! Promis CAS je ne corromperai plus jamais les nouveaux, promis! Pas taper!* :D
Au niveau de ton equipement tu pourrais mettre quelque chose dans le genre peau de harpie avec bonus de resist à l'estoc sur ton casque ou autre plumage radieux...
Tu devrais pouvoir trouver mieux que la pierre de sang un anneau dans le genre anneau abandonné qui te dépannerait bien et qui augmenterait de façon significative les dgts de ton bâton.
Il te faudrait mieux pour ton casque. Si tu le garde pour la résitance au poison ben...: le plumage radieux fait en normal +20% de resistance au poison et le bonus si tu l'as te donne +8%

Pour les dégats d'estoc il y a la fonction "rechercher"^^
Voici un lien assez complet qui j'espère t'éclairera:
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic7501.html
Asurmen
Exterminateur de Rats

Messagepar Foufos » Lun Jan 24, 2011 5:56 pm

Bon alors, j'ai essayé de suivre vos conseils.
Le plus dur c'est de trouver de bons objets.
=>Améliorations
J'ai trouvé cette Robe de mage combatif et c'est justement ce qu'il me fallait, vous ne sauriez pas ou je peux trouver le reste du set ?Ou si des échanges entres joueurs peuvent etre possibles ?
Foufos
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Lun Jan 24, 2011 7:59 pm

Il est très, très dur et peu rentable de réunir un set complet. Tu peux proposer un échange dans la section Transaction mais cest peu animé.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Foufos » Mer Jan 26, 2011 5:40 pm

Ahah,j'ai été sur un server trade, un gars vient me voir et me file ca avec en plus 2 millions.J'me suis dit: "tain, ils sont super gentils sur les serveur trade!".
Un super objet qui me fait +6 dans toutes mes competences !
Ca me parressait deja louche, et puis un pote m'a dit que c'etait un objet cheaté.

J'ai reussi à faire en sorte d'etre à environ 500 en DPS, avec essences et runes sur la plus part de mon equipement.certaines competences me permettait aussi d'avoir plus de vitesse d'attaque et dégats.
Foufos
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Mer Jan 26, 2011 6:08 pm

puis un pote m'a dit que c'etait un objet cheaté.

Juste un peu ! Trois fois rien ... :hin:
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Asurmen » Mer Jan 26, 2011 7:05 pm

Non mais c'est un véritable objet j'tassure n'importe quelle relique peut faire ça... Non?
:lolol: Y m'font de la peine ces cheateurs de se donner tant de mal pour faire vrai-faux... C'est plus des bagues qui font "juste" +100% de dgts de feu, de froid, de poison, d'electricité, etc...
Maintenant ils essayent de faire "vrai"...
Pour le diadème c'est un vrai, y'a juste a petit bug au niveau du nom, je crois qu'il y a un patch pour corriger ça...
Asurmen
Exterminateur de Rats

Messagepar Naerdrith » Mer Jan 26, 2011 7:19 pm

J'avoue là c'est du beau ! :bidiou:

Comme tu dis Asurmen, c'est complètement aberrant de camoufler cet objet en tant que légitime ... N'empêche, + 7 à la terre en un objet, chapeau ! :clap:

J'avoue ne jamais avoir compris le but de faire ce genre de chose, à part pourrir considérablement le jeu et sa durée de vie ... Enfin, les voies du Cheat sont impénétrables ...
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
Naerdrith
Égorgeur de Rats

Messagepar Foufos » Mer Jan 26, 2011 11:06 pm

Ouais n'empeche qu'il m'a été pratique pour voir quel compétence m'est la plus utile.Maintenant je fais 700 DPS wouhou !(sans l'objet cheat bien sur).
Foufos
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message