par laurentfo » Mer Déc 08, 2010 8:17 am
au corps à corps: méssager (guerre/rêve) parce que c'est bien nerveux et que ca défouraille grâve! mais le gameplay est un peu trop simple (peut presque se limiter à deux touches) à moins de jouer sous achille avec de faibles résists, tout meurt en 3/5 secondes, sans grand risque.
Je crois que le personage que j'ai préféré (car il nécéssitait de bien gérer l'approche) c'est ma sage (tempète/chasse). C'est pas le mariage le plus éfficace, mais ca permet de varier le gameplay en jouant sur l'équipement éssentiellement.
La mienne est plus orientée électricité (elle s'appelle electra d'ailleurs ^^) utilise un arc moyen mais ...avec dégats élec (pour coller au truc) et utilise abondement les 2 merveilleux debuffs chasses / tempete; possède une diminution correcte du temps de rechargement / vitesse de cast ....vraiment sympa à jouer (et ca demande plus d'éfforts que mon aruspice dont je m'était lassé: trop de dps et monotouche!).
PS: j'aime pas trop esprit non plus ^^ druid par contre, j'ai une ptite ritualiste qui ne fait quasi rien à part tenir ses pets en vie ..c'est une approche sympatique