bonjour juste un sondage

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

bonjour juste un sondage

Messagepar kael » Mar Déc 07, 2010 9:19 pm

quel est votre classe préféré et pour quoi ?
messager 48 égypte épique en jeu en ce moment
conjureur lvl 8 normal en jeu en ce moment
kael
Chasseur de Rats

Messagepar kael » Mar Déc 07, 2010 9:22 pm

pour ma part je n'est pas vraiment de preférence mais je n'aime pas la maitrise des morts et pas trop celle de la nature je la trouve presque inutile en solo
messager 48 égypte épique en jeu en ce moment
conjureur lvl 8 normal en jeu en ce moment
kael
Chasseur de Rats

Messagepar laurentfo » Mer Déc 08, 2010 8:17 am

au corps à corps: méssager (guerre/rêve) parce que c'est bien nerveux et que ca défouraille grâve! mais le gameplay est un peu trop simple (peut presque se limiter à deux touches) à moins de jouer sous achille avec de faibles résists, tout meurt en 3/5 secondes, sans grand risque.

Je crois que le personage que j'ai préféré (car il nécéssitait de bien gérer l'approche) c'est ma sage (tempète/chasse). C'est pas le mariage le plus éfficace, mais ca permet de varier le gameplay en jouant sur l'équipement éssentiellement.

La mienne est plus orientée électricité (elle s'appelle electra d'ailleurs ^^) utilise un arc moyen mais ...avec dégats élec (pour coller au truc) et utilise abondement les 2 merveilleux debuffs chasses / tempete; possède une diminution correcte du temps de rechargement / vitesse de cast ....vraiment sympa à jouer (et ca demande plus d'éfforts que mon aruspice dont je m'était lassé: trop de dps et monotouche!).

PS: j'aime pas trop esprit non plus ^^ druid par contre, j'ai une ptite ritualiste qui ne fait quasi rien à part tenir ses pets en vie ..c'est une approche sympatique
laurentfo
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions - Immortal Throne