Des questions , encore et toujours .

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Des questions , encore et toujours .

Messagepar Black Pearl » Ven Fév 04, 2011 10:09 pm

Yep a tous !

Bon , voilà , je joue depuis peu et je me pose pleiiiins de question inutiles et ininteressantes, mais celle là , elle me trote dans la tête enormement ! (Enfin, ça se résume en plusieurs )

D'une : Est ce qu'un set "violet" est forcement meilleur que tout autre items ?

De deux : Est ce que les items "violet" sont forcement meilleurs que les verts ou bleus ?

Parce que je vois beaucoup de Build avec du vert , donc je me pose des sérieuse questions sur l'avenir de mon perso .

Voili , voilou , voilà .

Merci d'avance , (de ne pas me prendre pour un ignorant incultivé du jeu titan quest :/ ).
(Et de m'aider :D )
Skullitos , Aruspice Niveau 24
Arcad , Evocateur niveau 44
Barvok , Brigand niveau 32

Et pleins de Merdouilles incognito de tests :).

Asta La Vista Baby !
Black Pearl
Égorgeur de Rats

Messagepar Rozen » Sam Fév 05, 2011 12:49 am

Non un set complet n'est généralement pas aussi bon qu'un mix de vert/violet/bleu (je crois d'ailleurs qu'il n'y a que deux ou trois sets légendaires qui soient intéressants au complet) et non les items violets ne sont pas forcément meilleur que les verts. Il y a certains vert qui rox du boudin (exemple menotte de créature pétrifiante qui font 25% resist élément et +3 à toutes les compétences en version légendaires ou les jambières de batrachos qui donnent 120% de capacité défensive et 7% d'éviter les projectile en version légendaire). En général les meilleurs items verts sont ceux dit Rare Unique (RU), tu peux trouver leur liste et les mobs qui sont susceptible de les lâcher >>ici<<.

Après il y a de très bon items violets ou bleu qui font parti de set qui sont excellente (exemple la capuche du traqueur et les bracelets d'archimage si tu vie le -100% de rechargement des sorts).

Bref le tout c'est de trouver des combinaisons intéressantes en fonction de ce que tu trouveras ;)

Je ne peux que te conseiller de te balader dans le forum, tu trouveras je pense bon nombre de réponses auxquelles tu pourrais te poser et même des réponses à des questions que tu n'avais pas envisagé
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Rozen
Ravageur de Rats

Messagepar Black Pearl » Sam Fév 05, 2011 1:19 pm

Merci . Je suis déjà en train d'explorer le forum en fond et en forme .
Je comprends peu à peu , mais ça reste quand même flou , donc je vais essayer de tout faire gerer du poney .

Me semble t'il si j'ai tout bien compris qu'on peux pas mettre de Reliques sur un item legendaire ou epique , donc , pour certaines armes , mieux vaut en mettre une verte ou non ?

Asta La Vista Baby !
Black Pearl
Égorgeur de Rats

Messagepar Naerdrith » Sam Fév 05, 2011 2:45 pm

Généralement, c'est mieux d'avoir une arme verte, surtout si c'est du dps qu'on recherche : avec une bonne "Valeur d'Achille" + 25 % dégâts en ou 35 % de vitesse d'attaque en bonus, ou alors une petite "Colère d'Anubis" avec le bonus de + 35 % de vitesse d'attaque.

Après, certaines armes violettes ont beaucoup de bonus et sont plus intéressante suivant le build, quitte à perdre des dps ( la terrible Sapros par exemple :niark: ). Sachant que l'efficacité d'un perso ne se mesure pas qu'a ses dps ;)

Je rejoins Rozen sur les sets : Ils ne sont pas, généralement, bons et surtout en complet ( à part celui du Tartare, j'en connais pas des exceptionnels ... ) mais ça peut être intéressant de prendre deux pièces d'un même set afin de profiter d'un bonus en bonus ( :p ).

Toussa pour dire qu'il y a pas de règle pour dire quel sera le meilleur équipement : tout dépend des besoins de ta combinaison de maitrise, de ce que tu recherches et ainsi que le confort jeu qui t'es nécessaire. L'essentiel restant de t'amuser avec un perso qui te corresponde :yeah:
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
Naerdrith
Égorgeur de Rats

Messagepar Black Pearl » Sam Fév 05, 2011 3:00 pm

Merci des infos :) .

J'en tiendrais compte , même si j'avoue que ça fait quand même pas mal plaisir de regarder son DPS , et de voir un gros chiffre :)

Asta La Vista Baby !
Black Pearl
Égorgeur de Rats

Messagepar Naerdrith » Sam Fév 05, 2011 3:17 pm

Black Pearl a écrit:Merci des infos :) .

J'en tiendrais compte , même si j'avoue que ça fait quand même pas mal plaisir de regarder son DPS , et de voir un gros chiffre :)

Ah ça ... Même si beaucoup de joueurs ne l'assument pas, on a tous un coté "groskikitoutdur" qui sommeille en nous, moi le premier :lolol:
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
Naerdrith
Égorgeur de Rats

Messagepar Black Pearl » Sam Fév 05, 2011 3:25 pm

J'ai jouer à Wow pendant un moment , donc j'ai pris l'habitude de regarder le Dps , même si c'est moins utile ici :)

Asta La Vista Baby !
Black Pearl
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message