Hmmm deja pour arriver à -100 en tres peu d'items deja pas le choix: bracelets de l'archimage et capuche de traqueur (total = -70-90% rechargement ça dépends des objets). Mais avec Jade (-25% rechargement, avec 2 objets mediocres on y arrive) Donc artefact: Jade -25% rechargement casque: capuche tra...
Ah ok si on parle de cette attaque là, il m'en balance tout le temps pardon ..... je pensais que c'était une autre attaque beaucoup plus rare dont tu parlais. Mais cette fameuse attaque me bouffe au grand max 30-40% de ma vie, et quand je le retappe, ma vie remonte rapidement. Non dans mon cas cette...
Bonne liste, déja je connais au moins tout ça pour ma part: - Robin Hobb L'assassin ROyal - Lu et approuvé meme si la fin s'essoufle un peu je trouve - Raymond E. Feist (les Chroniques de Krondor) - Lu et approuvé j'adore - Georges R.R Martin (le Trône de Fer) - Très bon mais ça commence à s'enliser...
La dex non si tu n'as pas d'esquive de projectiles de base... Par contre l'armure et la res à l'estoc peuvent aider. Mais bon, le mieux c'est un défenseur sous l'effet de recupération rapide ou encore un aruspice (le mien a "en théorie" 94% d'esquive des projos, bien qu'en pratique j'ai l'...
Merci Shadowlich , si j'ai bien compris autant jouer au loto... :lolol: Par contre j'ai une remarque, les mages ne droppent ils pas des torsos pour mage ? Mais les equipements de revenant sont des equipements avec force en pre-requis, donc seuls les guerriers peuvent les dropper à mon avis (?!). Bon...
Ah ben gratz alors :clap: Par contre avec mon champion je peine pas sur les dactyles (zero rip). Avec étendard, sans potion ça passe.....sans étendard, c'est mieux une potion quand meme :D Par contre j'ai rien compris sur Hades, normalement je le pulverise tranquillou (demande qlqs popos de temps en...
Je sais ce qu'il me reste à faire. PS: oui la grotte avant thebes me semble le meilleur endroit pour farmer du mort doré si je ne m'abuse, j'en ai toujours trouvé plein là-bas
Bon alors voilà mon matos actuel et je remercie CAS et les autres de leur aide :) artefact: force hephaistos casque: seigneur de guerre +35 for +35 +dex + cristal d'erebe 20% ttes res armure: odyssée bracelets: archimage jambieres: fils des flammes armre: onagre bouclier: doré de pelaron amulette: a...
Je compatis... Pour le dechiqueteur à pics, je comprends pas trop l'engouement de tellement de monde pour cette arme. Certes, le 50% d'estoc est sympa de meme que le +50% dgs d'estoc; mais en dehors de ça si on cherche bien les bonus sur l'arme ben ca va pas tellement plus loin. (à part le sympatiqu...
Pour survivre sans trop de soucis en se contentant de matos bas de gamme, la maitrise défense est sans doute l'une des meilleurs, ou encore la maitrise esprit. Dans un cas tu va vers un perso CaC, dans l'autre plutot un caster. Y en a surement d'autres, mais ce sont les 2 qui me viennent naturelleme...
Ben ......... bon courage! :D Au début avec mon devin CaC j'avais eu une idée encore plus pitoyable que la tienne... Utiliser le set abyssal et tout miser sur les degats de vitalité (avec amulette effrayante et anneaux impies, avec ichor infect dedans, et l'arme sertie de sang de furie....) Bon peti...
J'ai fouillé un peu partout et j'ai pas trouvé de réponses claires ou alors j'ai mal lu désolé. Comment fonctionne buisson de ronces ? Doit on etre immobile ? J'ai jamais essayé
Sont pas cons les devs d'Iron Lore, si on souffrait trop en permanence je crois que beaucoup de joueurs s'arreteraient au mode épique. Tandis que là, on recommence à y croire à l'acte1 et on a vite fait d'occulter tous les RIP sur Hades et ses dactyles.....
Un truc que j'avais noté avec Hades pour qu'il droppe la tortue.... Il faut le tuer dans un temps imparti, qui est assez court. Enfin c'était mon impression. Chaque fois que je l'atomise en regle generale il me droppe la chtite tortue... Info ou Intox ? Je sais pas si c'est le hasard ou si dans les ...
Boulala, il stagne... trop de persos à jouer, et pas assez de temps à leur consacrer :oops: J'en suis act1 legendaire... mais grace au (ou à cause du :D ) jeu multi, car niveau quetes en épique j'en suis qu'à la tour du jugement si je ne m'abuse. En épique au dernieres nouvelles il tenait la route s...
Sapros, je l'ai droppé 3 fois dans le passage secret. :D Mais n'importe quelle arme bien bourrine avec une relique de la colere d'anubis dedans peut le faire aussi. Moi en general mes priorités sont: - arme du traitre (sapros compte comme tel) - arme bourrine dans laquelle je colle colere d'anubis 1...
Ben c'est pas mal du tout, juste que j'aime pas trop le -8santé/seconde. Si tu reste à chater en multi ton perso va etre rip :D :lolol: Sinon chez le marchand, les armes "d'appetit" volent entre 11 et 18% de vie, mais peuvent surtout avoir un autre affixe très interressant (comme colossal ...
Ca joue sur les degats dans le temps de type "147 d'absorption de vie sur 3secondes". Et c'est tout. Ultra bourrin si on a la maitrise esprit et qu'on soit au CaC :D (ben oui les mobs se prennent direct -80-120% de res aux dgs d'absorption de vie avec aura glaciale). Pour les armes du trai...
Moi j'ai mon arupsice qui a monté assez sa force (ben oui car au début j'étais à la lance donc pas le choix pour avoir de bons boucliers.....), et bien la force offre un retour pas si mal du tout mais quand meme plutot inférieur... ;) Un arc qui fait 170-200 degats (comme ceux fin act4 legende) avec...
Ben sur les machae, la capa def sert pas a grand chose, faut surtout un bon vol de vie et pas mal de degats. Car les fleches se foutent de notre dex, ou alors faut deja avoir pas mal de parade aux projectiles. Mais avoir une bonne dex permets de toucher aussi plus et mieux et avec une grosse capa of...