alix - Messages

Revenir à la recherche avancée

Arf lala ces jeunes ( ;) :D ), ils revendent n'importe quoi!

Rassure-moi tu as revendu juste des +1 pas les +2 et +3 ? Si ? :tom!
par alix
Mer Aoû 01, 2007 10:54 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [Build] Le guide du champion
Réponses: 105
Vus: 58314

Come tu l'as dis, ça depends du perso, du matos, de ton envie de jouer plutot serré ou tranquillou. Bref y a quand meme pas mal de parametres ;) Mais bon les gros mini-maxi pour commencer les actes 1; je dirais (à la louche): - normal: 1 :lolol: - épique: 35-45 - légendaire: 50-60 C'est très approxi...
par alix
Mer Aoû 01, 2007 10:50 am

Forums: Discussions
Sujet: avec quels levels....
Réponses: 31
Vus: 3690

Y a pas urgence pour virer cercle de feu et gardien du coeur, tant qu'ils dépotent ;)
Et puis si ça marche et que tu t'amuses comme ça, continue avec.
Par contre si ça coince, là tu peux commencer à t'orienter vers eruption et étendard.
par alix
Mer Aoû 01, 2007 8:58 am

Sujet: Retour aux sources
Réponses: 39
Vus: 2718

En fait il faut distinguer deux types de rares : - les bracelets de gorgone (que tu as) et qui peuvent virtuellement offrir tous les modificateurs magiques ou rares du jeu (donc d'empressement, de la clairiere, de la ruse, etc) tout en gardant toujours comme appelation "bracelets de gorgone&quo...
par alix
Mer Aoû 01, 2007 8:30 am

Alternative à l'armure d'alexandre ? Ferrus Gnosi , qui offre des res enormes, bonus force dex assez gros, de la vitesse totale, un gros boost en capa def, et cerise sur le gateau, baisse du cout des sorts. Sans oublier un bonus en protection d'armure. Armure des Secretos , objet trouvable en epique...
par alix
Mer Aoû 01, 2007 7:32 am

Sujet: Dîtes NON à la MONOTONIE (~ éviter les personnages clones)
Réponses: 57
Vus: 6906

Allez hop, soyons fou, j'en ai profité pour mettre les détails sur la maitrise reve, j'attaquerais la maitrise esprit demain ;)
par alix
Mar Juil 31, 2007 4:37 pm

Sujet: [GUIDE] Devin [Rêve + Esprit] - version CaC pure
Réponses: 106
Vus: 74944

Endoran a écrit:originaire de Touraine

:beer: Moi aussi!

T'habites à combien de kilometres de tours ?

* je suis deja dehors *
:D
par alix
Mar Juil 31, 2007 3:36 pm

Forums: Présentations
Sujet: Salutations
Réponses: 151
Vus: 10901

Bon ce n'est qu'un début, mais j'ai deja detaillé la rubrique équipement.
par alix
Mar Juil 31, 2007 2:48 pm

Sujet: [GUIDE] Devin [Rêve + Esprit] - version CaC pure
Réponses: 106
Vus: 74944

Bienvenu à toi, grand reveur :clap:
par alix
Mar Juil 31, 2007 1:40 pm

Forums: Présentations
Sujet: Nouveau membre
Réponses: 6
Vus: 903

:lolol:

PS: j'aime bien ton avatar (moi qui ai joué à NWN durant quasi 2 années, j'adore :D ).
par alix
Mar Juil 31, 2007 1:39 pm

Deux épées ? Ok donc tu pars vers double maniement en fait ? Attention l'arbre est gourmand en points donc moins de pouvoirs coté Terre ;)
par alix
Mar Juil 31, 2007 1:28 pm

Attends d'avoir essayé l'éruption :hin:
par alix
Mar Juil 31, 2007 1:20 pm

Ben voilà un argument qui me séduit, rien ne vaut un petit defoulement CaC :hin:

Mais pour endoran, faudra faire une croix sur vague......par contre orbe ou eruption..... :D
et on finit les mobs à la hache (pourquoi une hache ? chépo, ça fait bien bourrin quand meme).
par alix
Mar Juil 31, 2007 1:16 pm

Les menottes +3 sont parmis les meilleurs bracelets, y a pas erreur. En plus je trouve qu'en se faisant les 3 reines gorgones, on en trouve relativement facilement. Le "run" est assez rapide à faire de surcroit :D J'ai eu le bol d'en trouver avec un +56 en def et 26% aux res, donc avec rel...
par alix
Mar Juil 31, 2007 1:10 pm

Ok je comprends mieux, mais avoue que ton post pouvait porter à confusion. :roll: Intelligence sert pas que comme attribut ? :gne: Intelligence EST un attribut. Maintenant chaque attribut du jeu sert à plein de choses, et pas seulement l'intelligence. Un attribut sert à augmenter des parametres comm...
par alix
Mar Juil 31, 2007 12:56 pm

Fais toi déja une image de ce que tu veux avec TitanCalc au niveau 24 mettons, et ça te serviras d'objectif à court et moyen terme. Donc avec double maniement tu peux avoir ça environ: >> 2 armes << Au niv24 pas trop possible de faire mieux... Mais avec arme + bouclier, tu peux aller vers ça en fait...
par alix
Mar Juil 31, 2007 10:56 am

Ca aide toujours, mais le gros des degats vient d'estoc, maintenant il te reste des pts de competences et tu sais pas quoi en faire, ben anatomie, plaie ouverte, arme empoisonnée ou attaque perforante sont toujours les bienvenues.
par alix
Mar Juil 31, 2007 10:42 am

Sujet: besoin d un conseil
Réponses: 24
Vus: 2002

Oui c'est vrai mais j'y avais pas pensé :oops:
:tom!
par alix
Mar Juil 31, 2007 10:40 am

Sujet: Fonctionnement des maîtrises
Réponses: 91
Vus: 9156

Bien sur c'est meme tout à fait viable, mais là il te faudra privilégier la vitesse d'attaque et les degats aux armes, donc ca risque de retarder ton developpement en eruption par exemple, mais c'est tout aussi jouable. Tout depends là encore du matos et se concentrer sur qlqs skills au lieu de se d...
par alix
Mar Juil 31, 2007 10:39 am

Possible avec du matos -XX% à toutes les conditions et des objets donnant +X en force, apres tes pts en intelligence te serviront (regarde le build de mon evocateur ça te donnera une idée, meme si j'ai reve au lieu de guerre ;) )
par alix
Mar Juil 31, 2007 10:34 am

Bon ok c'est pas du 'light', mais avant ça j'avais heaume ailé d'hermes, sandales ailées d'hermes et noeud d'isis et je m'en sortais deja assez bien. (capa off et def environ 1100) C'était juste un exemple pour démontrer que l'equipement de l'armée des clônes n'est franchement pas le meilleur du mon...
par alix
Mar Juil 31, 2007 10:31 am

Oui mais c'est mieux de partir avec une idée précise, encore qu'il n'est pas interdit de switcher entre un arc et une lance (qui ont les memes pre-requis). Mais switcher en cours de parcours d'un baton à une hache, ca risque de coincer (pre-requis intelligence contre pre-requis force principalement).
par alix
Mar Juil 31, 2007 10:27 am

Et là t'appuies accidentellement sur 'W" pour changer de set d'arme et pof, les +25 en force de ton bouclier disparaissent et bpif paf poum te voilà à poil en plein milieu de la mélée.... Vous marrez pas ça m'est déja arrivé :lolol: Mais sinon je fait toujours comme CAS car dex est souvent plus...
par alix
Mar Juil 31, 2007 10:24 am

C'est assez neutre, mais quand meme un peu plus CaC je dirais, car realité distordue necessite de s'approcher pas mal, et attaque fantome ne marche qu'au CaC. Par contre vague reste une arme redoutable à distance ;)
par alix
Mar Juil 31, 2007 10:07 am

Cherche un casque imposant +15 / +19% en dexterité, dedans tu mets une ruse de li-nezha +69dex ou +36dex/ +75 capa def. Trouve un 2eme anneau d'adresse. Deja tu va remarquer agréablement comment ta capa def augmente ;) Avec mon champion, j'ai monté quasi également dex et force, et j'utilise 2 anneau...
par alix
Mar Juil 31, 2007 10:05 am

Si je ne m'abuse contact psionique est le seul skill qui s'applique à toutes les armes.
par alix
Mar Juil 31, 2007 9:55 am

Oui sans aucun soucis, meme pas besoin de passer des heures chez le marchand ;)
par alix
Mar Juil 31, 2007 9:53 am

Bien vu Monster :yeah: Ton approche est très bonne, moi je reste un bourrin désolé :oops: :hin: D'ailleurs avec -60 -100% reload toutes les combos de maitrises sont viables. Le seul soucis c'est le faible nombre de matos pour arriver à pas mal de -XX% reload (à cause des affixes/suffixes buggés si o...
par alix
Mar Juil 31, 2007 9:52 am

Oula, oublie de suite le baton de bois avec un guerrier, ça ne te sers absolument à rien :o Trouve de suite une bonne arme à une main et un bouclier (ou deux armes si tu fait double maniement, mais attention c'est consommateur en points de competences, qui je penses seront plus utiles dans enchantem...
par alix
Mar Juil 31, 2007 9:31 am

En fait avec un chasseur, et adresse au tir maxxé on a généralement pas à se soucier de la vitesse des projectiles. +100% de vitesse des projos suffit amplement. Par contre comme tu le fais remarquer Alan, la vitesse d'attaque est bien la chose que l'on recherche le plus (et les degats bien sur) sur...
par alix
Mar Juil 31, 2007 9:27 am

PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée