alix - Messages

Revenir à la recherche avancée

Mon templier ? lvl58, et casque, armure, bras, jambes d'alexandre, plus aionios avec lance RU 'avocat de mbuti'. Ben au moins ça pete à l'écran, et en fait il dechire tout avec ça 8) Mais Alan, je te critique pas, si tu t'amuses avec ton perso et bien tant mieux, c'est le but. Je deplore simplement ...
par alix
Mer Juil 25, 2007 10:22 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: build templier ?
Réponses: 24
Vus: 3156

Ben pour en revenir au "super matos", on peut s'en sortir tout à fait bien en legendaire avec certains sets ou meme des objets verts ou des "RU" (merci à CAS pour son "guide" la dessus). Ce qui est dommage c'est de voir si peu d'originalité dans le choix du matos. En se...
par alix
Mer Juil 25, 2007 9:24 am

Bienvenue à toi :beer:

J'espere que tu va trouver ton bonheur ici, c'est une bonne mine d'informations :yeah:
par alix
Mer Juil 25, 2007 9:13 am

Forums: Présentations
Sujet: Que les dieux soient avec vous
Réponses: 7
Vus: 939

Ben quelques screens n'auraient pas fait de mal, et ton build sous titancalc non plus, parce que là c'est un peu indigeste à lire ;) PS: je remarque que tu fait partie de l'armée des clones (cuirasse alexandre, avant-bras conquerant et jambieres d'athena....et meme le dechiqueteur à pics qui equipe ...
par alix
Mer Juil 25, 2007 8:57 am

Ah bah pas de news, il est surement rendu en mode legendaire, là.... :D

En plus sans carte graphique, c'est pas facile; il joue en mode "caractère"
:lolol:

PS: pas compris mon "nature" ? :gne:
par alix
Mer Juil 25, 2007 8:50 am

Forums: Discussions
Sujet: Depuis que j'ai passé l'Olympe
Réponses: 85
Vus: 7752

Le mieux est d'éviter les parties internet en dehors de celles programmés avec mot de passe avec des joueurs de confiance. Tu trouveras de tels joueurs ici car en general le cheater n'a pas la patience de lire les threads dans les forums :D Sinon je connais au moins une bonne guilde où tu trouveras ...
par alix
Mer Juil 25, 2007 8:30 am

Forums: Multijoueur
Sujet: mare du cheat
Réponses: 10
Vus: 1666

:beer: :beer: beer:

Bon anni les slasheurs!! :clap:

Ben je confirme que pour le multi y a une bonne approche, on a jamais l'impression de courir stupidement; on s'arrete quand on veux, on peut meme papoter un peu. Bref, très sympa. :yeah:
par alix
Mer Juil 25, 2007 7:42 am

Forums: Multijoueur
Sujet: [Guilde] Les Slasheurs
Réponses: 50
Vus: 10602

Hmmm qlqs min = une heure ....

Si ca se trouve avec nos conseils il est deja rendu en face d'Hades :hin:

par alix
Mar Juil 24, 2007 4:51 pm

Tu refletes tres clairement le fond de ma pensée :yeah: Hier ou avant-hier j'ai fait le tour des parties internet... Sur certaines cessions je voyais 3-4 gusses avec la cuirasse d'alexandre, les bracelets du conquerant et les jambiere d'athena sous pretexte que ce sont peut-etre les meilleurs dans l...
par alix
Mar Juil 24, 2007 4:36 pm

Forums: Terre
Sujet: juste besoin d'un petit conseil pour l'équipement...
Réponses: 15
Vus: 5032

Ben du trefle, c'est dit dans l'ennoncé :bidiou:

PS/ je suis deja dehors....
par alix
Mar Juil 24, 2007 4:32 pm

On l'appele aussi Freddy

Mais ça doit etre le second effet kiss cool depuis que je frequente la guilde des slasheurs, j'me lache :D

PS: aie corneille noire, c'est une sacrée chutte d'xp là :o
par alix
Mar Juil 24, 2007 3:34 pm

+1 avec monster Je penses un peu comme toi, ça donne des persos peut etre un peu moins "robot" je trouve, mais c'est juste une question de goût. Par exemple mon devin a tellement d'alternatives pour pourrir que ça sert pas à grand chose de diminuer le temps de chargement. Mais bon, occasio...
par alix
Mar Juil 24, 2007 3:32 pm

Forums: Terre
Sujet: juste besoin d'un petit conseil pour l'équipement...
Réponses: 15
Vus: 5032

Et tu as le bon matos (les anneaux vigoureux et tout ça ?), tu peux faire un point de ton matos maintenant ?
par alix
Mar Juil 24, 2007 3:27 pm

Bon ben à vue de nez, essaye plutot ça:

>> Mage-guerrier façon gros-bras <<
par alix
Mar Juil 24, 2007 3:01 pm

Boula, bon ben cette fois je m'aventure pas à sortir un guide (deja assez à faire avec celui du devin, pfiouuu), mais Alan a l'air chaud pour nous sortir un joli guide tout coloré et expliqué avec de jolis screens... :D Sinon voilà en exclu le mini-mini-guide tu templier: INTRO: il defonce je defonc...
par alix
Mar Juil 24, 2007 2:55 pm

tout est à zero là, normal que ton perso marche pas bien... :tom!
:D
par alix
Mar Juil 24, 2007 2:47 pm

Il y a un lien en bas de la page web de titancalc. Tu dois faire un copier coller de ce lien dans le corps du texte et c'est tout.
par alix
Mar Juil 24, 2007 2:15 pm

Acte IV légendaire, en vente chez votre marchand de pruneaux :D
par alix
Mar Juil 24, 2007 2:14 pm

Sujet: Ranger Forever ( Chasse/Nature ) Mini-Guide (V.2)
Réponses: 447
Vus: 120951

Alors d'abord c'etait un autre perso (mon prophete CaC) et on y est resté 100% à cause du lag ;) . Quand ma vie déscendait au début, je le retapais rien qu'une fois et ma vie remontait à "FULL". Le soucis c'est qu'à un moment je suis resté figé quelques secondes (pas sous l'effet d'un sort...
par alix
Mar Juil 24, 2007 1:50 pm

Sujet: [GUIDE] Devin [Rêve + Esprit] - version CaC pure
Réponses: 106
Vus: 74953

Armure du soldat infatiguable (item epique IT) et Bottes metalliques de Dienekes (idem). Pour le moment ca me donne pleine satisfaction...... on verra en légendaire :D (les bonus sont pas trop pourris mais la valeur d'armure est faible et l'armure elle-meme n'a pas de bonus en capacité défensive). P...
par alix
Mar Juil 24, 2007 1:34 pm

Mouarf :lolol: Bon ben j'ai pas eu de chance alors... Pourtant on m'appele monsieur trefle à 4 feuilles (c'est pas des blagues j'en ai trouvé plus de 40 cet été). :D EDIT: t'es sur tu parles pas des items "traitres" ça n'a rien à voir avec "du traitre"; ceux dont je parle donne u...
par alix
Mar Juil 24, 2007 1:04 pm

Ben on t'as deja repondu ;) .... 336 c'est deja presque le double! Sinon oublie le gardien un moment il est pas indispensable en mode normal. Essaye plutot comme je te l'ai suggeré de faire un perso qui dechire par lui-meme. Après le gardien va t'aider à tenir l'aggro mais normalement en mode normal...
par alix
Mar Juil 24, 2007 1:01 pm

Hello :D Non car dans soufre t'as un bonus de +21% aux degats physique ;) Donc ça va l'aider à faire plus de degats, alors que le bonus aux degats de feu de l'enchantement lui-meme est un peu inutile sauf quand il va commencer à faire des degats du feu assez conséquents. En conséquence je maintiens ...
par alix
Mar Juil 24, 2007 12:56 pm

Courage ça va venir :yeah: On a tous commencé comme toi ou à peu près. 316 c'est deja un bon progres. L'idéal vu ton niveau (39 si j'ai bien compris) serait que tu fasse aux alentours des 500 (et deja c'est pas enorme, mais bon sans matos épique ou légendaire c'est plutot bien). Si tu veux plus de d...
par alix
Mar Juil 24, 2007 12:48 pm

Merci 8) ,
C'est vrai qu'il est beau (il sent pas le sable chaud, encore que... sur la plage de Rhodes :D ). Pour le moment en épique il est bougrement efficace. je vous redirai en legendaire, c'est toujours une autre affaire (et ca rime en plus :D ).
par alix
Mar Juil 24, 2007 12:42 pm

Bonne nouvelle :D
Le 1er qui trouve un arc 180-196 dsg (ou plus) implacable du traitre, qu'il me le dise
:lolol: (sniff je crois qu'on peut rever car "du traitre" a definitivement disparu..... en attendant le prochain patch ?)
par alix
Mar Juil 24, 2007 12:40 pm

Vi entierement d'accord avec toi :yeah:
par alix
Mar Juil 24, 2007 10:41 am

C'est clair! Par contre rien ne t'empeche de faire comme moi derae... j'avais monté un aruspice à la lance, mais il me gonflait car trop similaire à mon templier (melee + grosse def) et pourtant je le trouvais un peu moins efficace; donc je l'ai remis à l'arc et depuis pas de soucis, je m'amuse bien...
par alix
Mar Juil 24, 2007 10:16 am

Forums: Chasse
Sujet: garde chasse hybride lance/arc
Réponses: 8
Vus: 4633

Je ne me risquerais pas au PvP avec toi, c'est sur que je vais manger des coups mortels en boucle :tom!
par alix
Mar Juil 24, 2007 10:02 am

Sujet: [GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand
Réponses: 247
Vus: 114666

J'ai un templier lvl58 en act3 legende pour le moment. J'ai mis contact psi en attaque bouton gauche mais les passifs bouclier comme pulveriser s'activent quand mme donc ca latte bien. En bouton droit rien ne vaut attaque fantome ya pas photo (meme charge de bouclier reste moins bien pourtant ca rox...
par alix
Mar Juil 24, 2007 10:00 am

PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée