build templier ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

build templier ?

Messagepar eril » Lun Juil 23, 2007 7:55 pm

Bonjour je cherche un build templier j'ai lancer une recherche mais le seul guide existant a ete efface sous faute de cheat, les seuls builds qu'on peut trouver restent vagues si vous avez un build confirme et approuvé sous la main qui m'eclaircisse un peu , voir un guide sur le templier ? je ne sais pas ce qui est plus interessant frappe bouclier ou attaque psionique ?

Merci par avance

Eril
eril
Chasseur de Rats

Messagepar alix » Mar Juil 24, 2007 10:00 am

J'ai un templier lvl58 en act3 legende pour le moment.
J'ai mis contact psi en attaque bouton gauche mais les passifs bouclier comme pulveriser s'activent quand mme donc ca latte bien. En bouton droit rien ne vaut attaque fantome ya pas photo (meme charge de bouclier reste moins bien pourtant ca roxxe avec un conquerant). Donc couplé avec trance de colere par exemple et une arme qui vole de la vie ....ben c'est dur de mourrir :D . Vraiment le templier est un monstre :hin:

EDIT : sinon pour commencer va faire un tour ici
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Alan » Mar Juil 24, 2007 10:45 am

Lut all,
J'ai monté le mien (Légendaire "terminé") dans le même style que Alix, mais je n'ai pas le détail que je fournirai qd je serai chez moi.
En tout cas c'est un perso très sympa et très fun, qui dégage vraiment un max et qui n'a pas beaucoup de pbs tout au long du jeu.
Les compétences de "Rêve" sont très cool.
:yellow:
@+
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar eril » Mar Juil 24, 2007 2:38 pm

merci pour vos reponses, j'attends avec impatience alan ton build :) sinon pour le lien alix j'ai regarde de lon en large je trouve que ca reste vague des builds donné mais sans que ce soit clair, quelques builds s'affrontent sans en degager quelque chose de teste :)
eril
Chasseur de Rats

Messagepar Alan » Mar Juil 24, 2007 2:48 pm

Il sera "testé et approuvé" :yeah:
Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar alix » Mar Juil 24, 2007 2:55 pm

Boula, bon ben cette fois je m'aventure pas à sortir un guide (deja assez à faire avec celui du devin, pfiouuu), mais Alan a l'air chaud pour nous sortir un joli guide tout coloré et expliqué avec de jolis screens... :D

Sinon voilà en exclu le mini-mini-guide tu templier:

INTRO:
il defonce je defonce tu defonce, ce perso casse tout sur son passage :hin:

MAITRISE:
il maitrise tres bien, cela va sans dire :D

ATTRIBUTS:
Si c'est un homme il aura un gros attribut, une femme par contre risque d'en avoir plus d'un :tom!

EQUIPEMENT:
le templier était vetu de cotte de mailles, d'un tabard frappé de la croix de l'ordre du temple et d'un pavois allongé frappé de cette meme croix, pour le casque, un vase avec une fente faisait office de couvre-chef. :lol:

CONCLUSION:
J'ai interet de me planquer avant qu'un modo rapplique :o
alix

Messagepar Alan » Mar Juil 24, 2007 3:10 pm

C'est encore l'effet du treffle ? :D :D :D
Fais gaffe, tu vas être rétrogradé au rang de "Corneille noire", et là j'te parle même pas la perte d'XP... :D
Dernière édition par Alan le Mar Juil 24, 2007 3:37 pm, édité 2 fois.
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Monster of puppets » Mar Juil 24, 2007 3:20 pm

Moi je veux le même qu'alix avec un gros attribut. Ca doit faire peur quand même non?
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar umbre_tombetoile » Mar Juil 24, 2007 3:27 pm

Mdr Alix ... et le tien tu l'as appelé comment ?? Rocco ??? :hin: :hin:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats

Messagepar alix » Mar Juil 24, 2007 3:34 pm

On l'appele aussi Freddy
:lolol:

Mais ça doit etre le second effet kiss cool depuis que je frequente la guilde des slasheurs, j'me lache :D

PS: aie corneille noire, c'est une sacrée chutte d'xp là :o
alix

Messagepar eril » Mar Juil 24, 2007 4:24 pm

mais lol vous avrez fume quoi ?
eril
Chasseur de Rats

Messagepar alix » Mar Juil 24, 2007 4:32 pm

Ben du trefle, c'est dit dans l'ennoncé :bidiou:

PS/ je suis deja dehors....
alix

Messagepar Alan » Mer Juil 25, 2007 8:50 am

Voici le build de ma Templière Morphée comme promis; ce n'est pas un guide, mais les caractéristiques d'un perso qui a terminé le mode légendaire IT en solo. Il est passé partout, le seul pb délicat ayant été la petite minette qui ressemble à une extra-terrestre (et dont j'ai oublié le nom) dans le niveau secret. Le perso n'est sans doute pas optimisé, mais et c'est seulement une manière d'en monter un. Si je me souvient, c'est un gros consommateur de popos de mana...mais c'est pas forcément un inconvénient.
Toutes les caractéristique sont au repos, c'est à dire sans aucune compétence activée.

Lvl 67 - Santé 6740 - NRJ 556 - F 566 - I 110 - D 492
Toutes les résist principales à 80% - 130 ias - 2556 en dmg moyens et 3331 en DPS...mais 15648 de plus lourds dégats infligés (comme quoi les DPS ne veulent pas dire grand chose !)
Résists 2nd : saignement 81% - Vita 165% - NRJ 48% - étourd 211% - pertur 0%
Vitesse totale 149% - 15 rips

Matos (permet +2 rêve et +2 Défense) : Heaume de guerre d'Arès / Déchiqueteur à pics / Cuirasse d'Alexandre / Aionos / Etoile d'Elysée*2 / Pendentif Myrmidon / Avant-bras du conquérant / Jambières de combat d'Athéna / Crosse d'Osiris

Compétences (avec les +2) / 2 pts non attribués :
Défense (32) - Etourd prolongé MAX [10/8] - Conscience combat (3/12) - Concentration MAX (8/6) - Volonté de fer (3/6) - Charge MAX (14/12) - Ebranlement MAX (8/6) - Colosse (3/6) - Connaiss armures MAX (8/6) - Boucl actif MAX (8/6) - Déséquilibre MAX (8/6) - Pulvériser MAX (8/6)

Rêve (32) - Transe convalescence (4/12) - Rêve lucide MAX [10/8] - Prémonition MAX (8/6) - Flux tempo MAX (8/6) - Invoc cauchemar (10/16) - Regard hypno [3/8] - Contact psionique MAX (14/12) -> en clic gauche - Brulure psionique MAX [10/8] - Attaque fantôme MAX (14/12) - Voleur de rêves MAX [10/8] - Réalité distordue MAX (14/12) - Faille tempo MAX (14/12)

Voilou
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar alix » Mer Juil 25, 2007 8:57 am

Ben quelques screens n'auraient pas fait de mal, et ton build sous titancalc non plus, parce que là c'est un peu indigeste à lire ;)

PS: je remarque que tu fait partie de l'armée des clones (cuirasse alexandre, avant-bras conquerant et jambieres d'athena....et meme le dechiqueteur à pics qui equipe 95% des storm troopers....) :D

PPS: Note que c'est pas une critique, juste ça appuie ce qu'on disaitici.
alix

Messagepar Monster of puppets » Mer Juil 25, 2007 9:06 am

Alix a écrit: " je remarques que tu fais partie de l'armée des clones''
J'allais le dire.
C'est sur qu'un perso formaté à + 4 a toutes les compétences et avec des objets et armes ultimes ne peut pas perdre à ce jeu.
C'est pas une critique mais dans les build on nous présente toujours le super matos qui déchire alors que le joueur lambda ne le trouvera pas forcément sur son chemin.
Moi je veux savoir comment se comporte ce perso au niveau 12 avec une arme jaune ou verte (avec de la chance) et une armure de cuir. Puis au niveau 20 avec les deux compétences (sur laquelle on agit en premier?). Puis au niveau 30 avec un matos amélioré etc.....
Et merci à tous les courageux qui font des builds car c'est un vrai boulot.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar eril » Mer Juil 25, 2007 9:09 am

merci ebaucoup alan , je me le suis mis de cote je vais tester le debut du moins lol :clap:
eril
Chasseur de Rats

Messagepar alix » Mer Juil 25, 2007 9:24 am

Ben pour en revenir au "super matos", on peut s'en sortir tout à fait bien en legendaire avec certains sets ou meme des objets verts ou des "RU" (merci à CAS pour son "guide" la dessus).

Ce qui est dommage c'est de voir si peu d'originalité dans le choix du matos. En se creusant bien on peut avoir un perso joli, original et qui déchire tout de meme. En tout cas c'est mon cheval de bataille à moi. ok meme si mon evocateur a un chapeau peruvien :D

D'ailleurs c'est marrant mais j'ai l'impression que les joueurs qui comme moi sont trentenaires ou quarantenaires (ou plus :D ) partagent mon avis, alors que les plus jeunes n'ont que peu d'interet dans le matos sauf en ce qui concerne son efficacité brutale.

Donc eril, futur clone si j'ai bien compris ?

PS/ tu va reconnaitre comment ton perso si tu joues en multi sur internet ? :D
Ah oui, c'est celui qui va là où tu clique sur la carte de jeu.....
alix

Messagepar Alan » Mer Juil 25, 2007 9:32 am

@ Alix : faudra s'en contenter...et faire grossir ses loupes :hin:
@ Monster of Puppets : il ne s'agit pas d'un guide, donc ce n'est que le perso final. Ceci étant, je l'ai monté du lvl 1 à 67 avec du matos jaune, vert, bleu et violet selon...dont je n'ai d'ailleurs pas pris note au passage. Il se comprte bien à tous les niveaux d'ailleurs, à partir du moment ou on le monte correctement.
Sinon, oui c'est du très bon matos...et je suis dans la rubrique "quarantenaire" :o -> c'est mon "gamin" de 15 ans qui joue avec les jaunes ou verts :D
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Mer Juil 25, 2007 9:38 am

alix a écrit:PS/ tu va reconnaitre comment ton perso si tu joues en multi sur internet ? :D
Ah oui, c'est celui qui va là où tu clique sur la carte de jeu.....

Facile : c'est une nana et je changerai la couleur... :D
Et le tiens au lvl 53, il ressemble à quoi ?
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar alix » Mer Juil 25, 2007 10:22 am

Mon templier ? lvl58, et casque, armure, bras, jambes d'alexandre, plus aionios avec lance RU 'avocat de mbuti'. Ben au moins ça pete à l'écran, et en fait il dechire tout avec ça 8)

Mais Alan, je te critique pas, si tu t'amuses avec ton perso et bien tant mieux, c'est le but. Je deplore simplement que vu les centaines d'objets tres jolis créés par Iron Lore, on en revienne très souvent à une grosse vingtaine. Maintenant le plus important c'est l'attitude du joueur lui-meme et non pas son matos. Donc je prefere quand meme jouer avec 3 clones qu'avec des persos originaux mais cheatés ou pas sympas.
alix

Messagepar Alan » Mer Juil 25, 2007 10:45 am

Pourquoi chéatés ? c'est pas parce qu'on a du bon matos que c'est du cheat...
Ensuite, s'il y a bien entendu des variantes à chaque perso, il y a aussi des incontournables correspondant au type de persos qu'on souhaite faire, donc pour avoir une efficacité maximale, très souvent on fait des clônes.
Comme pour Didi, dans TQ il y a un minimum de matos indispensable pour une quantité industrielle de matos complètement inutile; on peut s'amuser à faire plein de configurations sympas et exotiques, voire même de s'éclater en ne dépassant pas le niveau épique, mais perso j'ai pas trop de temps pour ce faire, et préfère développer tous mes perso du lvl 1 à final, en vidant absolument toutes les maps, et en choisissant beaucoup de caractéristques et compétences différrentes, et cela demande déjà énormément de temps
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar alix » Mer Juil 25, 2007 10:55 am

Alan a écrit:Pourquoi chéatés ? c'est pas parce qu'on a du bon matos que c'est du cheat...

C'est pas ce que j'ai dit, j'ai dit (enfin c'était l'idée) que je prefere un perso cloné qu'un perso joli mais cheaté.

Pour le reste j'arrive tres bien à vider les cartes sans les "incontournables". Avec un peu d'imagination on peut y arriver. Donc mon avis personnel est qu'on peut tres bien contourner les incontournables y compris dans l'acte4 en mode legendaire. Il ne faut pas dire que pour arriver à jouer dans les derniers niveaux du jeu on a besoin de tous s'équiper pareil, car ce n'est pas vrai.

Enfin on va pas troller sur ce sujet, je pense que chacun joue comme il l'entend, on est d'accord la dessus.

EDIT: encore une fois, ne le prends pas comme une attaque personnelle, si je t'ai offensé je m'en excuse, mon probleme est que j'aime trop les belles choses et donc voilà j'aime bien faire de belles associations de matos.... meme avec les bonnets peruviens :D
alix

Messagepar eril » Mer Juil 25, 2007 11:31 am

heu non pas un clone je sais meme pas a quoi ressemble le matos dont vous parlez lol je ferais avec ce qui viendra :bidiou:
eril
Chasseur de Rats

Messagepar Alan » Mer Juil 25, 2007 11:44 am

alix a écrit:EDIT: encore une fois, ne le prends pas comme une attaque personnelle, si je t'ai offensé je m'en excuse, mon probleme est que j'aime trop les belles choses et donc voilà j'aime bien faire de belles associations de matos.... meme avec les bonnets peruviens :D

Il n'y a pas de pb, je n'ai pas du tout pris cela comme une attaque perso : il ne s'agissait que d'un constat général par rapport à ce qu'on peut lire dans le forum et faire dans le jeu
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message