Alors, mon avis est que tes DPS sont ridicules (203/sec) et totalement insuffisants pour affronter l'acte4. Bilan: tu mets tellement de temps à tuer les mobs que tu as le temps de prendre beaucoup de degats. Conclusion: il te faut d'urgence booster tes degats!!!
En plus Corne ancestrale 15/16 n'est pas une si bonne idée, parce que ça se recharge très lentement et que ça ne va pas t'aider très longtemps. Donc prends plutot étendard comme on te l'as suggeré qui se recharge plus souvent et devient très vite très puissant à haut niveau. Pour tes degats, il faut vraiment faire quelque chose...
Je te suggere d'abandonner tes bracelets contre des bracelets qui offrent de la vitesse d'attaque et tu va bientot pouvoir sertir rage d'ares dedans (avant cela tu mets essence d'heracles ou ruse de li-nezha). Coté armes, deux haches ou deux masses, si possible du veteran ou bien avec soit un gros bonus de vitesse soit un gros bonus de degats ou les deux. Le tout serti avec des essences d'achille on est d'accord, et la encore les essences avec en bonus de la vitesse d'attaque sont plus interressantes au depart.
Pour les anneaux poubelle! Troque les contre deux anneaux vigoureux (+25% force +10% vie) qui vont t'apporter ce dont tu souffre le plus: des degats et de la vie. Dedans tu pourrais mettre 2 ruse du roi singe ou deux outre à vin de dionysos (ou 1 de chaque). Ca t'offrira un boost au niveau de l'attaque ou de la resistance. Pour l'amulette cherche plutot une amulette avec vol de vie 10% on en trouve normalement chez les marchands. Dedans idem ruse roi singe ou outre à vin, ou encore dent de raptor pour plus de degats.
L'armure imperiale + jambieres est ok, par contre le casque cherche plutot un casque "imposant" qui peut t'apporter jusqu'à +19% en force, dex et intelligence. Dedans tu pourras certir une puissance d'heracles ou ruse de li-nezha. Voilou, à ta place c'est ce que je ferais. Maintenant j'ai pas la science infuse
EDIT: ah j'avais pas fait gaffe à l'artefact, mais couronne de druide est vraiment pas très utile à ton build, si tu as meme un frisson de l'ame, un voile de la nuit eternelle ou encore n'importe quel autre artefact qui t'offre des degats, change-le.