Depuis que j'ai passé l'Olympe

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar alix » Mar Juil 24, 2007 3:27 pm

Et tu as le bon matos (les anneaux vigoureux et tout ça ?), tu peux faire un point de ton matos maintenant ?
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Massat » Mar Juil 24, 2007 3:48 pm

j'avance dans la construction
je viens de tabasser l'avant poste forestier

il etait mechant le vilain
Massat
Pourfendeur de Rats

Messagepar Massat » Mar Juil 24, 2007 3:56 pm

attend j'ai encore qq points a modifier

l'armure et les armes quasi identiques

mais artefact anneaux etc oui

je te poste ds qq min
Massat
Pourfendeur de Rats

Messagepar alix » Mar Juil 24, 2007 4:51 pm

Hmmm qlqs min = une heure ....

Si ca se trouve avec nos conseils il est deja rendu en face d'Hades :hin:

:lolol:
alix

Messagepar Massat » Mar Juil 24, 2007 5:18 pm

désolé ma carte graphique a planté
je dois partir
mais je m'approche de ton build
je posterai demai et poserai unequestion sur mon "nature" pour plus tard

super sympa

a plus
Massat
Pourfendeur de Rats

Messagepar alix » Mer Juil 25, 2007 8:50 am

Ah bah pas de news, il est surement rendu en mode legendaire, là.... :D

En plus sans carte graphique, c'est pas facile; il joue en mode "caractère"
:lolol:

PS: pas compris mon "nature" ? :gne:
alix

Messagepar Massat » Mer Juil 25, 2007 10:26 am

désolé
ce matin du boulot
j'ai tout mis comme tu m'as dit
ça marche mais la je bloque sur la fleur nocture
j'ai tout essayé me tue vite fait

pour mon autre perso theme nature je voulais dire :tom!

au fait pour etendard j'arrive pas a comprendre trop comment il marche

j'ai l'impression que parfois il dure longtemps et parfois non?

est ce que si je sors de sa zone il s'arrete?
Massat
Pourfendeur de Rats

Messagepar alix » Mer Juil 25, 2007 10:36 am

La fleur nocturne fait de gros dgs de poison (et pitetre d'estoc aussi), donc si tu peine contre elle, equipe toi par exemple d'un bouclier qui booste ta resistance et ta vie contre ce genre de degats. Ou bien tu attends qu'elle lance son attaque (tu reste a distance) et tu esquive les dards et ensuite tu fonce. ;)

EDIT: Etendard est attaquable et peut prendre des dgs donc si les mobs le "tuent" il s'arrete d'ou ton impression d'avoir une durée differente. Donc le mieux c'est de le lancer avant d'etre sur les monstres (juste avant le groupe) et pas au milieu d'eux, sinon ils vont le prendre pour cible de suite et tu n'auras plus rien.

Oui si tu sors de la zone, tu perds les bonus
alix

Messagepar Massat » Mer Juil 25, 2007 10:55 am

ok
en fin de cpte fautr presUE CHANGER DE COSTUME A CHAQUE BOSS, :cry:
Massat
Pourfendeur de Rats

Messagepar alix » Mer Juil 25, 2007 10:57 am

Oui au debut du jeu ca peut etre vrai, apres normalement ton perso a du meilleur matos donc c'est plus facile de garder le meme matos et de foncer sans se poser de questions ;)
alix

Messagepar sahamalas » Mer Juil 25, 2007 11:56 am

Tu verra que si tu as de la patience tu auras un meilleurs équipement et, avec l'expérience de construire de bon perso ça sera que du plaisir...
sahamalas
Tueur de Rats

Messagepar Massat » Mer Juil 25, 2007 12:44 pm

me suis créé des perso pour stocquer du matos
armes bleues
armures bleues
batons
artefac et grigri
anneaux et amulettes
mais je sais pas trop ce qui est bon de garder

c'est vrai que qd je monte un perso au debut ça aide
j'ai demarré toutes les maitrises

je pense qu'a ma retraite j'aurait atteint la fin du jeu :clap
Massat
Pourfendeur de Rats

Messagepar alix » Mer Juil 25, 2007 3:14 pm

Fais gaffe, si tu mets trop de bon matos sur la mule, si ca continue tu va jouer avec la mule :D
alix

Messagepar vince_tq » Mer Juil 25, 2007 9:20 pm

hello !
je suis un mage guerrier 62 en légendaire
au risque de paraitre ridicule : merci pour les infos sur soufre et bouclier de chaleur !
je pensais que ça ne concernait que les dommages de feu, et pas tous les dommages physiques :oops:
bon si je poste c'est pour dire que moi, ce que j'ai développé très tôt, c'est la corne de guerre et sa synergie corne de mort
donc si tu le peux commence à mettre au moins 1 pt en corne de guerre, et booste la synergie.
ensuite côté terre, comme j'avais mal compris, je n'ai monté que le gardien du cœur + la synergie Métamorphose (les 2 autres synergies ben 1 pt juste pour atteindre Métamorphose)
et j'ai 1 pt en pétrification pour me sauver la vie
voilà donc maintenant surement débuffer mon golem pour développer souffre 1+8) et bouclier de chaleur (1)
sinon en gros le + important (pour mon perso) côté guerre : l'arbre Assaut, l'arbre Double maniement, l'arbre corne de guerre, l'arbre Etendard (et bien évidemment esquive)
+ tard tu pourras t'amuser à mettre des points dans souffle destructeur et corne ancestrale
voilà !!!
vince_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar alix » Jeu Juil 26, 2007 8:18 am

Massat, tu devrais peut etre suivre les conseils de vince, qui est deja parvenu en legendaire avec son perso.

Vince, peux tu nous donner exactement ta progression (ce que tu avais choisi à tel et tel niveau), ton equipement (ce que tu avais choisi et pourquoi) etc.

-------------------------------
Sinon mon avis sur corne de guerre est que:
1) ca devient vite consommateur de mana
2) pour une efficacité pas toujours optimum (marche pas sur les boss ni les mort-vivatns par exemple)
J'ai essayé avec tous mes persos guerre+X (j'en ai 2 lvl65 et un lvl52) et j'ai jamais reussi à trouver une utilité au talent, en dehors de perdre de la mana. Mais bon je jouait pas un mage-guerrier aussi, donc pas de gardien du coeur pour baffer.

Souffle destructeur là aussi je trouve le skill bien faible, surtout si on a maxxé l'arbre ambidextrie, cela n'a presque plus aucun interet à part bouffer de la mana... ah oui et la vitesse de course :D . Par contre si on est parti avec un bouclier, pourquoi pas; mais quand meme eruption est mieux non ? ;)

Enfin, corne ancestrale est assez faible pour un skill niv32, gros consommateur de mana et se recharge tres lentement... Avec mes guerriers, j'ai jamais reussi à accrocher non plus avec ce truc. Pour chopper l'aggro t'as deja le gardien en plus...

Donc perso je penses qu'il vaut mieux prendre eruption à la place de corne de guerre / souffle destructeur / corne ancestrale pour un plus grand retour en degats. En maxxant aussi au passage enchantement de la terre et volatilité.

Un build mage-guerrier au niv65 pouir moi ce serait ça:

>> Gros mage-guerrier qui tache <<

Donc enchantement de la terre en reserve + bouclier de chaleur, le golem en invoc.
Ensuite assaut & ambi pour tailler en pieces avec le bouton gauche.
Et eruption bouton droite à jeter au coeur de la mélée (sur les gros packs et les boss).
En touches rapides:
-etendard: sur les boss ou contre les mobs que tu sens pas :D
-petrification si tu es mal barré malgrè tout.......
Voilà avec ça tu as un build équilibré, qui déchire et qui ne repose pas entierement sur le gardien du coeur pour faire les degats ;)
alix

Messagepar StilTeg » Jeu Juil 26, 2007 8:56 am

en experience personnelle, la corne de guerre en multi est tres sympa : un archer et un guerrier avec la corne ... L'archer commence a attirer les mobs en leur tirant dessus, le guerrier se jette sur eux et les stoppe net avec la corne, et ils meurent quasi instantanément ... bref, à 2 c'est une technique redoutable
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar alix » Jeu Juil 26, 2007 9:32 am

Oui pardon, j'ai omis de préciser que je parlais uniquement pour le mode solo, en mode multi, il y a pas mal de combos sympas et on est souvent amené à choisir d'autres buffs/debuffs pour aider ses co-équipiers.
Merci de nous le rappeler StillTeg :merci:

Dans tous les cas, ce qui prévaut c'est ton amusement, si tu prefere jouer du biggle (euh pardon souffler dans le cor :D ), et que ça marche pour toi ben vas-y.

Mais quand meme je trouve eruption trop beau et trop fort pour s'en priver :D .......mouarf le gars tetu......
alix

Messagepar vince_tq » Jeu Juil 26, 2007 9:00 pm

ça y est je viens de terminer le légendaire ! :bidiou:

pour ma progression ça risque de manquer de précision, vu que je jouais à TQ par période... je sais que pendant longtemps je me battais à 1 arme et 1 bouclier, mais en arrivant en épique j'ai laissé tomber le bouclier et j'ai développé l'arbre du Double maniement
j'ai dès que possible développé de 2-3 points la corne ancestrale également, utile contre les boss.
pour ma part éruption je n'aime pas du tout, je trouve que ça ne fait pas assez de dommages, vu que mon équipement n'est pas du tout basé sur les dégats de feu...
j'ai toujours préféré de l'équipement qui fait des bonus en % de vie, de force, de dommages, et en les craftant avec des reliques ou des charmes qui augmentent la vitesse d'attaque ou les résists.
c'est pour ça que j'ai retiré les points que j'ai mis en Enchantement de la terre et Cercle de feu pour booster mon golem et développer à fond la corne de guerre.
donc j'ai beau être un mage-guerrier, en fait je suis plutôt un guerrier avec un gros golem qui tanke (le côté mago est passé à la trappe)
je joue en solo mais j'adore corne de guerre
en gros :
je plante l'étendard si y'a des gros mobs
je fonce dans le tas
corne de guerre
pendant ce temps le golem enflamme la zone et prend l'aggro
pendant qu'ils sont stun (corne de guerre) j'entaille tout le monde avec Souffle destructeur (vu que je suis dans la mélée)
ensuite je descend 1 à 1 tous les mobs que mon golem a aggro.
et contre les boss je ne fais pas la corne de guerre mais la corne ancestrale
dans tous les cas, avec l'étendard, les coûts en mana de corne de guerre, Souffle destructeur et corne ancestrale sont diminués de 50 %...
bref je m'en sors plutôt pas trop mal comme ça :D

ps : sinon, j'ai rajouté les 8 pts de souffre, ça le fait pas mal !!! :yeah:
vince_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar RA[V]BO » Jeu Juil 26, 2007 9:28 pm

Tu as toujours ta "fameuse épée" ? Dans ce cas c'est pas étonnant que tu m'ai dépassé en vitesse lol... :hin:
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
RA[V]BO
Ravageur de Rats

Messagepar vince_tq » Jeu Juil 26, 2007 9:56 pm

RA[V]BO a écrit:Tu as toujours ta "fameuse épée" ? Dans ce cas c'est pas étonnant que tu m'ai dépassé en vitesse lol... :hin:

la carotte ? :lol:
lol non je ne joues plus avec...
j'ai préféré des armes vertes avec bonus aux dmg et à la vitesse d'attaque, auxquelles j'ai crafté des incarnations d'achille.
vince_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar alix » Ven Juil 27, 2007 7:49 am

Merci Vince, :jap:
C'est une approche astucieuse du mage-guerrier, c'est tres bien TQ pour le nombre de builds et de tactiques possible 8)
alix

Messagepar vince_tq » Ven Juil 27, 2007 8:52 am

bah de rien, si ça peut aider... ;)
par contre j'ai un soucis : je consomme une quantité de potions rouges impressionnantes !
mon matos est orienté dommages et je n'ai donc pas un taux très élevé de régén santé (genre 3 ou 4 seulement)
sinon pour info quand ça devient trop chaux pour mes resists j'ai ma config alternative qui inclut un bouclier et une épée spécial boost de resists car sinon je me balade avec des résists < 0 ou alors > 0 de pas bcp !!!!
et j'ai dans mon sac un casque anti poison crafté encore + anti poison que je porte régulièrement
voilà !!!

EDIT j'ai seulement 2.8 en regen life....
Dernière édition par vince_tq le Ven Juil 27, 2007 5:34 pm, édité 2 fois.
vince_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar jaymz » Ven Juil 27, 2007 9:05 am

J'avais le même problème de popo rouge jusqu'au momment ou j'ai droppé une amulette avec du life leech... un véritable plaisir. tous les dégats sont enfin (ré)générateur de vie pour nous... Depuis, mon perso court moins autour des mobs pour attendre la fin du cooldown des potions.

Faites comme moi! Adoptez de la joaillerie LifeLeech :yeah:
jaymz
Tueur de Rats

Messagepar vince_tq » Ven Juil 27, 2007 4:33 pm

bon j'ai eu la flemme de faire le TQ Calc, mais voici des screens de mon perso et de son équipement au nv 63

Mon build :
Image Image

Mon perso & équipement (normal)
Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Mon perso & équipement (boost résists)

Image Image Image Image

Image
vince_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Massat » Lun Juil 30, 2007 12:59 pm

Salut je suis au stade 41
et je me pose une question
pour le choix d'une a arme DPS ou capacité offensive?

parceque j'ai big contradiction la
Massat
Pourfendeur de Rats

Messagepar alix » Lun Juil 30, 2007 1:05 pm

D'une arme ? je reponds sans hesiter des degats et de la capacité offensive (si possible). Pour la défense, tu as 7(8 avec un bouclier) objets en dehors de l'arme qui peuvent t'apporter def, res, santé etc. Par contre c'est quand meme l'arme qui apporte la plus grosse source de degats normalement, alors autant prendre la plus bourrine possible. ;) Par contre ne te fixe pas sur les DPS, meme si ca peut te permettre d'un coup d'oeil de savoir que telle arme va faire plus mal que telle autre, ca ne prends pas en compte les "capacités speciales" de certaines armes (etourdissement, baisse de resistance etc) qui peuvent te permettre d'etre plus efficace au combat
alix

Messagepar Massat » Lun Juil 30, 2007 1:09 pm

donc si les DPS sont moins bons mais que la Capacité offensive tu chois la CO?

parceque depuis le debut je fais le contraire
Massat
Pourfendeur de Rats

Messagepar alix » Lun Juil 30, 2007 1:19 pm

Tout depends, il faut des deux. Si tu as par exemple 4000 DPS mais 300 en capa offensive, tu va faire moins mal avec ton arme que si tu as 1500 en capa offensive et 1500 DPS. Deja parce que tu va pas toucher autant, l'ennemi va absorber une bonne partie des degats; et deusio tu perds le +10-50% de degats sur coup critique.

Dans IT, en legendaire, a partir de l'acte4 il est bon d'avoir plus de 1000 en Capa offensive (et en capa defensive aussi si tu veux pas mourrir vite en mélée...). Pour les DPS, si tu as moins de 1500 ca risque de faire rikiki aussi mme avec de bonnes capacités speciales et meme avec la baisse de resistance. Sauf si comme mon evocateur tu te sers de l'arme juste pour les capacités speciales mais que par ailleurs tu te battes comme un mago :D

Donc pour repondre à ta question, les deux sont importans, mais quitte à choisir, mieux vaut une capa offensive très elevée que de gros DPS mais tu touche une fois sur 5....
alix

Messagepar StilTeg » Lun Juil 30, 2007 1:42 pm

si ces deux criteres sont les seuls à te faire hesiter, fais des essais, tu te fais un premier groupe de monstres avec la premiere, un deuxieme groupe avec la deuxième, et tu regardes avec laquelle tu t'en sors le mieux au final.
Dernière édition par Invité le Lun Juil 30, 2007 3:04 pm, édité 1 fois.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Massat » Lun Juil 30, 2007 2:08 pm

ok merci
je suis a Epire j'avance
Massat
Pourfendeur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses