Massat, tu devrais peut etre suivre les conseils de vince, qui est deja parvenu en legendaire avec son perso.
Vince, peux tu nous donner exactement ta progression (ce que tu avais choisi à tel et tel niveau), ton equipement (ce que tu avais choisi et pourquoi) etc.
-------------------------------
Sinon mon avis sur corne de guerre est que:
1) ca devient vite consommateur de mana
2) pour une efficacité pas toujours optimum (marche pas sur les boss ni les mort-vivatns par exemple)
J'ai essayé avec tous mes persos guerre+X (j'en ai 2 lvl65 et un lvl52) et j'ai jamais reussi à trouver une utilité au talent, en dehors de perdre de la mana. Mais bon je jouait pas un mage-guerrier aussi, donc pas de gardien du coeur pour baffer.
Souffle destructeur là aussi je trouve le skill bien faible, surtout si on a maxxé l'arbre ambidextrie, cela n'a presque plus aucun interet à part bouffer de la mana... ah oui et la vitesse de course

. Par contre si on est parti avec un bouclier, pourquoi pas; mais quand meme eruption est mieux non ?
Enfin, corne ancestrale est assez faible pour un skill niv32, gros consommateur de mana et se recharge tres lentement... Avec mes guerriers, j'ai jamais reussi à accrocher non plus avec ce truc. Pour chopper l'aggro t'as deja le gardien en plus...
Donc perso je penses qu'il vaut mieux prendre eruption à la place de corne de guerre / souffle destructeur / corne ancestrale pour un plus grand retour en degats. En maxxant aussi au passage enchantement de la terre et volatilité.
Un build mage-guerrier au niv65 pouir moi ce serait ça:
>> Gros mage-guerrier qui tache <<
Donc enchantement de la terre en reserve + bouclier de chaleur, le golem en invoc.
Ensuite assaut & ambi pour tailler en pieces avec le bouton gauche.
Et eruption bouton droite à jeter au coeur de la mélée (sur les gros packs et les boss).
En touches rapides:
-etendard: sur les boss ou contre les mobs que tu sens pas
-petrification si tu es mal barré malgrè tout.......
Voilà avec ça tu as un build équilibré, qui déchire et qui ne repose pas entierement sur le gardien du coeur pour faire les degats