mare du cheat

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

mare du cheat

Messagepar shadow10 » Mer Juil 25, 2007 8:20 am

je sais pas si c'est bien l'endroit pour se genre de post mais bon sa concerne le multijoueur.
j'aimerai bien mettre en place un petit truc avec tous ceux qui heberge des partis. en fait c'est simple, chaque foi qu'un cheater se presente, vous le banissez. sa me soule de voir tous ces cheater se la peter alors qu'il save pas jouer et en plus il copi leur stuff au noob et ainsi dessuite. peut etre que quand il en auront marre de jouer seul il areterons sa.
merci et @+
shadowarior>>> champion lvl 60
shadowbow>>> brigand lvl 48

Image

aide et rigolade>>>>>>>> shadow parti FRANCE
shadow10
Égorgeur de Rats

Messagepar alix » Mer Juil 25, 2007 8:30 am

Le mieux est d'éviter les parties internet en dehors de celles programmés avec mot de passe avec des joueurs de confiance. Tu trouveras de tels joueurs ici car en general le cheater n'a pas la patience de lire les threads dans les forums :D
Sinon je connais au moins une bonne guilde où tu trouveras des joueurs sympas et legit: va faire un tour ici:

Guilde des Slasheurs

Et bon jeu!
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar StilTeg » Mer Juil 25, 2007 9:24 am

le plus simple est souvent effectivement de trouver sur ce forum des gens motivés pour une partie dans ce que tu veux faire. Pas besoin de rejoindre une guilde pour cela, tu lances un sujet ici même avec ce que tu veux jouer, niveaux, types de persos, type de jeu etc... et puis si ceux qui te répondent correspondent à tes critères, tu leur envoie un nom de partie + MDP par message privé et vous pouvez jouer en toute sérénité.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ekat » Jeu Juil 26, 2007 10:08 pm

Avant de partir en vacances, ayant réussi à entrer dans une partie multi, je me suis retrouvée avec des gars très speed et qui m'ont immédiatement donner 2 bagues super puissantes...

Au début, j'ai crue à des artéfacts puisque j'étais dans IT et que j'avais lu qq au sujet de ceux-ci. :oops:

Mais, je me suis rendu compte, après plusieurs demandes, qu'enfin de compte, c'était comme dans sacred, du matos truqués, je pensais pas que cela existait aussi sur TQ !!! :o

Enfin, je vois pas trop le besoin de ces trucs cela gache le plaisir du jeu....

Enfin, chaqu'un son truc, moi j'aime bien courrir parfois mais le plus souvent j'aime flanner un chouia !!! :ange:

PS: par contre, je sais pas encore s'il existe une poubelle pour suprimer ces trucs ?? A moins que je laisse trainer çà au sol ;)
Ekat
Égorgeur de Rats

Messagepar shadow10 » Ven Juil 27, 2007 7:03 am

lol tu n'as qu'a les vendre sa te fera un peus d'argent. l'ennui c'est qu'elles ne rajoutent pas que de la vitesse de deplacement mais aussi des degats , de l'xp et de la protection.
shadowarior>>> champion lvl 60
shadowbow>>> brigand lvl 48

Image

aide et rigolade>>>>>>>> shadow parti FRANCE
shadow10
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Juil 27, 2007 7:19 am

laisse les trainer au sol, tu auras la conscience tranquille.
C'est une des raisons pour lesquelles nous n'aimons pas les "dons" d'objets.
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar alix » Ven Juil 27, 2007 8:26 am

Bah un p'tit don legit acquis en toute legalité peut vraiment faire plaisir à un joueur qui gallere trop de temps en temps, et peut lui permettre de reprendre gout au jeu (avec ce perso je veux dire). Sinon s'il est assez patient, il peut faire le tour des marchands (que je fait) ou des runs de boss qu'il peut aborder sans se faire dépouiller. Mais trop de dons peut nuire à son plaisir d'acquerir le bon stuff, donc pas bien non plus.

@Ekat: oui moi aussi j'aime bien papoter un peu et prendre mon souffle en multi, j'aime pas trop rusher comme un barbare :yeah:
alix

Messagepar StilTeg » Ven Juil 27, 2007 9:09 am

rien que pour le geste, il est important je trouve de faire un echange ... ca donne au moins l'impression de ne pas avoir eu trop de facillité ... meme si ca l'est, mais le geste est different. C'est la raison pour laquelle la section trade exige que ce soient des echanges d'effectués.
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Ekat » Ven Juil 27, 2007 9:20 am

OK !! Je vais donc les poser à terre comme cela plus de soucis !! :ange:

Merci et j'espère vous voir bientôt ig !! ;)
Ekat
Égorgeur de Rats

Messagepar alix » Ven Juil 27, 2007 9:24 am

StilTeg a écrit:rien que pour le geste, il est important je trouve de faire un echange ... ca donne au moins l'impression de ne pas avoir eu trop de facillité ... meme si ca l'est, mais le geste est different. C'est la raison pour laquelle la section trade exige que ce soient des echanges d'effectués.

C'est pas faux, d'ailleurs j'aime bien cette notion d'échange dans la vie IRL.
alix

Messagepar JTW » Ven Juil 27, 2007 9:28 am

salutations

Vaudrais même pouvoir l'étendre dans la vie réelle mais vaste utopie et pourtant combien de problème serait règler de cette façon...Mais bon en ligne c'est déjà pas mal, c'est d'ailleurs comme cela que nous procédons, pas de sauvage chez nous, non mais dites donc. :yeah: :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Retourner vers Multijoueur