Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais comme cette section du site semble bien fréquentée, alors je poste ici

Je suis donc nouveau sur le site...
Pas tout à fait sur le jeu, je me suis payé le coffret TI+IT il y a quoi, deux mois, qqch comme ça. Je joue bcp en solo, n'ayant pas internet chez moi. Et me connecte de tps en tps.
Avant TQIT, j'ai un gros passé de joueur DII sur Bnet. C'est évidemment pour retrouver le H&S que je suis venu à TQIT. D'ailleurs, j'apprécie bcp de pouvoir jouer en solo et sur Internet avec le même perso, malgré les désagréments de cheats et autre.
Vous l'aurez compris, je suis plutôt pro-legit...
Pour ce qui est du jeu, je joue en ce moment avec un rêve+esprit lvl 66, qui me le rend bien! Je suis plutôt du genre acharné, donc ces dernières semaines ont principalement été remplies de run hades en légendaire... pour ramasser du stuff convenable.
J'ai fait aussi quelques trades sur Internet (ma grande addiction sous DII!), afin de récupérer cetains objets que je n'arrivait pas à dropper (covu, hypnos). Et je suis donc sur le point de me lancer dans un guerre-rêve, afin de remplacer mon perso présent!
@+ sur le forum,
B.P.