Retour aux sources

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Retour aux sources

Messagepar Endoran » Mar Juil 31, 2007 8:42 am

Donc apres presque 1 an d'arrêt du jeu, je reviens, construction d'un nouveau perso etc etc...

n'ayant pas ( encore ) l'add on ( je le prendrais a la rentrée) je montre tranquillement mon perso commencé dimanche dernier.

je fais donc un (e) mage guerrier. je ne repartie pas mes points de competences et d'attribut de suite, j'en garde quelques uns en reserve afin de les repartir quand je le jugerais opportun. bref... j'ai pris avec la maitrise terre " cercle de feu" au max, et l'elemental de terre au max aussi... et franchement ca demenage! :)

bon... j'ai runner pas mal de fois alastor qui m'a donné de beaux objets bleus.

je viens d'arriver tranquillement en egypte avec mon lvl 18.. par contre pour le moment je ne vois pas dans quoi mettre des points pour la maitrise guerre..
Endoran> mage guerrier level 50 - Asie epique
Endoran
Pourfendeur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Mar Juil 31, 2007 8:49 am

Avec la maitrise guerre il faut viser l'étendard qui va donner +1 à toutes les compétences donc alléger la maitrise terre et de nouveaux points pour renforcer l'attaque...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar alix » Mar Juil 31, 2007 9:05 am

Cercle de feu est assez gourmand en mana, et peut facilement etre remplacé par autre chose quand le retour en degats va diminuer avec le temps. Mieux vaudrait investir dans enchantement de la terre (max), soufre (1-max) et éruption (6-max) pour aborder l'acte 3 (avec 1point en volatitilé si possible). Car ça va déménager bcp plus que le cercle de feu :D
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Endoran » Mar Juil 31, 2007 9:15 am

okee je note tout ca... par contre une autre question...

en arme j'ai un baton... j'ai remarqué ( a moins que je ne fasse encore ma blonde) que certain "sorts" de guerre n'etait valable que sur des armes contendantes...

mais bon je ne me vois pas prendre une épée... apres reflexion je vais peut etre recommencer un autre perso ( on ne croise pas bcp de mage guerrier)

je prend neanmoins en note vos remarques :)
Endoran
Pourfendeur de Rats

Messagepar alix » Mar Juil 31, 2007 9:18 am

Baton ? tu veux dire gourdin ou masse ? Car baton avec l'entrainement aux armes et les competences de la guerre, ca va pas etre compatible ;)
Mais c'est un bon challenge mage-guerrier, ne baisse pas les bras; d'autres y sont arrivé.
On est un peu faible en défense bien souvent, mais par contre grosse faculté de mettre rapidement hors de nuire de gros groupes d'ennemis avec étendard, eruption par exemple. Pour le coté defensif tu as quand meme corne de guerre ou pétrification. Il ne faut pas hésiter à s'en servir.
alix

Messagepar Monster of puppets » Mar Juil 31, 2007 9:24 am

Excellent avec le baton .
Tu mets tous tes points en intelligence pour avoir de meilleurs batons par la suite car aucne de tes compétences ne te donne de l'intelligence.
Moi j'ai essayé ça et je me ramasse comme pas possible face à typhon en normal en plus avec un perso niveau 35....... La honte..................
Bref pour utiliser le baton prend la maitrise esprit, avec guerre c'est beaucoup plus viable.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar Endoran » Mar Juil 31, 2007 9:26 am

hum... plutot un baton en bois qui lance des boules de feu....

en fait avant j'avais un conjurateur 44 et un champion 42.

je vais voir ce soir pour changer la repartition de mes points, et me refaire le labyrinthe de knossos pour prendre un level +
Endoran
Pourfendeur de Rats

Messagepar alix » Mar Juil 31, 2007 9:31 am

Oula, oublie de suite le baton de bois avec un guerrier, ça ne te sers absolument à rien :o
Trouve de suite une bonne arme à une main et un bouclier (ou deux armes si tu fait double maniement, mais attention c'est consommateur en points de competences, qui je penses seront plus utiles dans enchantement de la terre, soufre, eruption et volatilité), sinon tu perds tous les interets (ou presque) de la maitrise guerre (sauf aller, pour les cornes et étendard, mais bon c'est dommage d'avoir pris guerre juste pour ça, valait mieux jouer esprit à ce moment là :D ).
alix

Messagepar Endoran » Mar Juil 31, 2007 9:34 am

oui... je sais mais je ne voulais pas encore faire un conjurateur....

bon le cac ne me branche pas du tout.... je vais donc refaire un perso loll

ayé je commence a stresser... pfff il faut que je prenne des rtts pour jouer lolll
Endoran
Pourfendeur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Mar Juil 31, 2007 9:42 am

Moi je joue un messager au baton (reve guerre) pas vraiment fait pour ça au départ mais en y regardant de plus près on s'aperçoit que la maitrise rève protège très bien un caster.
Je mets tout en intelligence et rève m'en donne en plus. Jai visé l'armure de cestus qui donne à la fois de l'intelligence, dextérité bonus d'attaque, capacité offensive et défensive et moins de temps de rechargement. J'ai un baton d'ares , des bracelets et jambieres d'adepte (bleues) un casque de bomar ar , amulette polaris . J'arrive à avoir - 80% de temps de rechargement. avec l'artefact de l'empereur de jade. C'est à dire que je peux invoquer mes guerriers ancestraux pratiquement sans arrêt. capacité offensive de 872 défensive de 1123 . Vitesse de lancement de sort de 183% ...
Avec ça , etendard, réalité distordue, attaque fantome, corne de guerre je suis puissamment armé contre n'importe qui....
C'est une autre manière de voir le jeu.... Preuve que toutes les combinaisons sont bonnes avec les bonnes synergies qui vont avec....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar Endoran » Mar Juil 31, 2007 9:47 am

bon je vais peut etre continuer le jeu a ma sauve... en fait le perso va plus tenir du pyromancien pur et dur... avec quelques caracteristiques de guerrier, je devrais peut etre arriver a m'en sortir, de plus c'est pour jouer en reseau, donc a plusieurs ca devrait peut etre le faire :)
Endoran
Pourfendeur de Rats

Messagepar alix » Mar Juil 31, 2007 9:52 am

Bien vu Monster :yeah: Ton approche est très bonne, moi je reste un bourrin désolé :oops: :hin:

D'ailleurs avec -60 -100% reload toutes les combos de maitrises sont viables. Le seul soucis c'est le faible nombre de matos pour arriver à pas mal de -XX% reload (à cause des affixes/suffixes buggés si on en crois CAS); encore que je remarque avec joie que tu n'as pas la capuche du traqueur.
:lolol:

EDIT: Euh capa offensive te sert à rien avec un baton (ça touche à tous les coups et ça ne fait aucun coup critique) ? Attaque fantome non plus ?! En plus baton d'ares ?? Tu veux pas plutot parler de Haine d'ares ? Dans ce cas là c'est une lance, pas un bâton :D
alix

Messagepar Endoran » Mar Juil 31, 2007 10:12 am

ha lalalalala vous m'avez déprimé je ne sais plus quoi faire du tout :( :mur:
Endoran
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juil 31, 2007 10:22 am

Choisis en fonction de ta couleur préférée ... toutes les classes sont viables de toute façon.
:D

Plus sérieusement, essayes déjà de cibler quel genre d'attaque tu souhaites utiliser.
Vu que t'as déjà joué, tu dois bien savoir ce qui t'amusais ... foncer dans le tas au bouclier, rester loin et balancer plein de sorts, être rapide et jouer à robin des bois, laisser un troupeau de bestioles combattre à ta place ... ????????
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Endoran » Mar Juil 31, 2007 10:25 am

bon je vais a songer a tout ca... je crois que c'est devant le jeu que je me deciderais ...
Endoran
Pourfendeur de Rats

Messagepar alix » Mar Juil 31, 2007 10:27 am

Oui mais c'est mieux de partir avec une idée précise, encore qu'il n'est pas interdit de switcher entre un arc et une lance (qui ont les memes pre-requis). Mais switcher en cours de parcours d'un baton à une hache, ca risque de coincer (pre-requis intelligence contre pre-requis force principalement).
alix

Messagepar Endoran » Mar Juil 31, 2007 10:31 am

oui lol c'est exactement ce que je viens de me dire.

mon pb c'est que mon perso pour le moment est tres bien ( je m'eclate bien, mais j'ai peur qu'a la longue il ne tienne pas la route. et il est un peu tard pour passer a une autre arme ( pourtant j'ai un beau casque bleu en reserve....du set de thebes il me semble)

je doit etre a 150 en intelligence, il me reste quelques points d'attribut a repartir, pensez vous que je puisse encore basculer mon perso vers un cotés plus guerrier et lacher mes fringues en tissu et mon bout de bois..
Endoran
Pourfendeur de Rats

Messagepar alix » Mar Juil 31, 2007 10:34 am

Possible avec du matos -XX% à toutes les conditions et des objets donnant +X en force, apres tes pts en intelligence te serviront (regarde le build de mon evocateur ça te donnera une idée, meme si j'ai reve au lieu de guerre ;) )
alix

Messagepar Endoran » Mar Juil 31, 2007 10:37 am

bon j'ai en reserve un bague qui me donne plus 16% en force ca peut m'aider ( j'ai bien fait de ne pas la jeter celle la...)

bon en fait.... je garde mon perso et je refait le jeu depuis le debut... histoire de ne pas etre trop trop lésée...

par contre puis je privilégier 2 armes au lieu d'un bouclier .
Endoran
Pourfendeur de Rats

Messagepar alix » Mar Juil 31, 2007 10:39 am

Bien sur c'est meme tout à fait viable, mais là il te faudra privilégier la vitesse d'attaque et les degats aux armes, donc ca risque de retarder ton developpement en eruption par exemple, mais c'est tout aussi jouable. Tout depends là encore du matos et se concentrer sur qlqs skills au lieu de se disperser et etre mauvais partout. Penses bien à utiliser etendard et petrification dans les situations difficiles ;)
alix

Messagepar Endoran » Mar Juil 31, 2007 10:44 am

je vais imprimer tout sujet lolll.

racheter mes ponits dans cercle de feu et l'elemental, repartir differement , ( et dire que j'ai vendu une hache bleue hier pffff) bon je teste ca ce soir et je vous tiens au courant!!! :)
Endoran
Pourfendeur de Rats

Messagepar Endoran » Mar Juil 31, 2007 10:48 am

j'ai noté ta repartition pour la maitrise terre. (pour l'invocateur)

et pour guerre donc etendard petrification. + la maitrise de mes armes ( 2 mains etc )
Endoran
Pourfendeur de Rats

Messagepar alix » Mar Juil 31, 2007 10:56 am

Fais toi déja une image de ce que tu veux avec TitanCalc au niveau 24 mettons, et ça te serviras d'objectif à court et moyen terme.

Donc avec double maniement tu peux avoir ça environ:
>> 2 armes <<
Au niv24 pas trop possible de faire mieux...

Mais avec arme + bouclier, tu peux aller vers ça en fait;
>> arme + bouc <<
Où là tu privilegie plutot la partie pyromancie (mon choix).

EDIT: ce ne sont que 2 exemples, il ya des dizaines de combinaisons.
alix

Messagepar Endoran » Mar Juil 31, 2007 11:06 am

lol tes points de suspensions veulent tout dire... il est clair qu'au vu de mes attributs le bouclier serait plus adapté ( mais apres pour un coté superficiel... et oui je suis une fille lol! je vais avoir enormément de mal a gerer le bouclier.... le cotés defense arg.... mais bon si il faut.... )
Endoran
Pourfendeur de Rats

Messagepar Endoran » Mar Juil 31, 2007 11:10 am

merci en tous cas!!! :)
Endoran
Pourfendeur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Mar Juil 31, 2007 11:25 am

Alix à ecrit:
EDIT: Euh capa offensive te sert à rien avec un baton (ça touche à tous les coups et ça ne fait aucun coup critique) ? Attaque fantome non plus ?! En plus baton d'ares ?? Tu veux pas plutot parler de Haine d'ares ? Dans ce cas là c'est une lance, pas un bâton :D[/quote]

Ben si ça sert parce que contre certains monstres le baton ça suffit pas c'est pour cela que je disais que j'étais bien armé avec attaque fantome et capacité offensive j'utilise mon deuxième set d'arme (epée et bouclier classique). Pour le baton je vais vérifier c'est peut être celui d'hécate (j'ai pas le jeu sous les yeux) En tout cas c'est un baton qui donne -x temps de rechargement.
J'utilise pas la capuche du traqueur parce que j'ai pas assez de points en dextérité...
Mais beucoup d'objets de mage donnent des - X temps de rechargement (voile, baton, bracelets)..... Aussi . donc intelligence ça sert et pas que comme attributs....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar alix » Mar Juil 31, 2007 12:56 pm

Ok je comprends mieux, mais avoue que ton post pouvait porter à confusion. :roll:

Intelligence sert pas que comme attribut ? :gne: Intelligence EST un attribut. Maintenant chaque attribut du jeu sert à plein de choses, et pas seulement l'intelligence. Un attribut sert à augmenter des parametres comme capa off/def, regen de mana, sert aussi à augmenter des degats (elem, physique, estoc) mais aussi bien entendu à porter le matos. Mais dans tous les cas ça reste un attribut.

Sinon y a des boucliers qui donnent aussi du -X% reload, et meme des armes (au moins une, le marteau de lycaon). Perso je suis pas partisan du switch d'armes CaC / distance. Je prefere négocier le tout avec des pouvoirs de "croud control" (controle des foules en mot à mot), comme eruption, étendard, cor de guerre etc. Enfin à chacun sa façon de jouer. ;)
alix

Messagepar Monster of puppets » Mar Juil 31, 2007 1:10 pm

moi j'adore envoyer une vague psionique. Le groupe de mob me poursuit, je lance des boules de feu au baton et je cours. Il reste un ou deux mobs à mes trousses. Je m'arrète brusquement je change de set et je tapes avec une bonne épée ou une masse . Les mobs qui étaient déjà atteint avant s'envolent par le coup de massue qu'ils recoivent.
Ok ça sert à rien mais j'aime bien les voir voler et surtout s'écraser...

ou j'attaque un groupe avec assaut bouton gauche souris et je reduit la barre de chaque mob de 3/4 et je lance souffle déstructeur bouton droit. Le même effet il y a 4 oui 5 mobs qui volent.....
Ca sert à rien non plus mais c'est beau....
Dernière édition par Monster of puppets le Mar Juil 31, 2007 1:17 pm, édité 1 fois.
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar alix » Mar Juil 31, 2007 1:16 pm

Ben voilà un argument qui me séduit, rien ne vaut un petit defoulement CaC :hin:

Mais pour endoran, faudra faire une croix sur vague......par contre orbe ou eruption..... :D
et on finit les mobs à la hache (pourquoi une hache ? chépo, ça fait bien bourrin quand meme).
alix

Messagepar Endoran » Mar Juil 31, 2007 1:17 pm

j'aime bien les voir voler aussi, ma technique actuel... gros pepere ( l"elemental de terre) fait mumuse , pendant ce temps je pille, j'arrive avec mon cercle de feu ( au max) je me pose au milieu et paf paf paf voilou
Endoran
Pourfendeur de Rats

Suivante

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message