Le but n'est évidemment pas un perso équipé de verts Porphyrion de la tête au pied ... mais un perso auquel on a changé qq pièces de son équipement pour qu'il ne fasse pas parties de l'armée des clones cher à notre Alix

Je posterai un peu plus tard le skin de mon brigand.
Donc le topic c'était pas forcément pour poster des screens finalement, les screens c'était juste pour illustrer et puis on peut trouver des screens ici : Galerie des héroes
Alors voilà quelques alternatives possibles :
Alternative à Vêtements du grand seigneur :
[IT] Corne d’abondance de Pluton (donne +1 mais monte bien plus la résistance estoc)
Habits de Calypso (donne +2 aussi)
Alternative à Bras du conquérant :
Menottes de créatures pétrifiantes
Phobos
Bras de l'argonaute
Alternative à Jambières d'Athena :
Jambières de l'argonaute
Alternative à Heaume de guerre d'Arès :
Visière du Seigneur des ombres
Diadème de Diénékes (le meilleur casque épique du jeu, résistance estoc colossale accompagnée de plusieurs autres stats bien utiles)
Visage de Kael
Alternative à Armure d'Alexandre :
par Alix
Ferrus Gnosi, qui offre des res enormes, bonus force dex assez gros, de la vitesse totale, un gros boost en capa def, et cerise sur le gateau, baisse du cout des sorts. Sans oublier un bonus en protection d'armure.
Armure des Secretos, objet trouvable en epique et au pre-requis facile; qui offre des res, un boost en capa off/def et un bonus de +1 aux competences.
atours de dyonisos, idem pre-requis faibles, +1 toutes comps, bonus esquive, grosse res elec, et boost mana/vie.

Les alternatives possibles pour contrer les clones
NDCtrl-Alt-Suppr : tellement ridicule, que j'avais même compris de quoi ça parlait ...