Sauvegarde des personnages

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Sauvegarde des personnages

Messagepar Zima » Sam Mar 03, 2007 7:28 pm

Salut, j'aurais une question par rapport a ceux qui si connaissent bien en informatique.
Elle apeut-etre etait pose, mais je ne l'ai pas trouver..

Il n'y aurait pas un moyen simple pour les devellopeurs de mettre une protections afin que l'on ne puisse pas acceder au repertoire de sauvegarde des perso ??

Par exemple sur mon ordinateur, je ne peux acceder a une partition qui a etait creer uniquement pour contenir ma restauration du systeme en cas de probleme.

Voila, en esperant etre comprehensible.
Le plus gros danger pour la sécurité en informatique reste la stupidité humaine pour laquelle il n'existe pas de patch.
Zima
Chasseur de Rats

Messagepar d00ud00u » Sam Mar 03, 2007 8:27 pm

il y aura tjs des hackers qui réussiront à déjouer les faille du système pour trafiquer leur perso, donc le mieux ça serai des serveur fermés comme pour diablo 2 ; mais pour l'instant rien n'a été évoqué par ironlore à ce sujet.
Image
d00ud00u
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Mar 03, 2007 8:56 pm

Nier l'accès à des données qui sont sur ton disque serait inacceptable, et plus que probablement illégal dans beaucoup de pays.

D'ailleurs, Iron Lore a mis en place de systèmes pour limiter la triche, avec en particulier un check des personnages lorsqu'ils sont lancés, ce qui fait qu'il n'est pas possible de simplement modifier le fichier de perso avec un éditeur hexadécimal (ce qui était possible dans la démo). Sauf qu'il n'a pas fallu longtemps pour que ce soit contourné et permettre ainsi de tricher facilement. Mais ça permet aussi de faire fonctionner TQVault par exemple, qui ne pourrait pas exister autrement.
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message