Dîtes NON à la MONOTONIE (~ éviter les personnages clones)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar ShadowLich » Jeu Aoû 02, 2007 12:04 pm

Moi non plus jamais eu :cry:
Ben concernant les grottes ya des morts dorés mais je n'ai jamais vu l'ombre d'un NU sur eux alors je ne sais pas...
ShadowLich

Messagepar alix » Jeu Aoû 02, 2007 12:50 pm

Oui j'ai toujours cru que les objets "du revenant" étaient un mythe car en 400 heures de jeu (ptetre meme plus :oops: ) j'en ai jamais vu l'ombre d'un seul. M'enfin ça veut pas dire qu'il n'y en a pas. Pour les bracelets d'archimage c'est pas pareil, j'en ai deja trouvé mais il y a 6 mois je jouais que des guerriers et je revendais tout le matos de mage :tom!
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar mafioso666 » Ven Oct 26, 2007 5:48 pm

bonjour je vient de minscrir sur ce forum et je suis daccord sur le fais de se demarquer

voila mon garde chasse

http://img107.imageshack.us/my.php?imag ... t00iw2.jpg
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar rico » Ven Oct 26, 2007 6:28 pm

Salut mafioso666

Ton pseudo me dit forcément quelque chose puisque cet aprem' je m'ennuyais au taf alors j'ai lu le forum TQIT sur jv.com :D
Au passage je n'ai pas retrouvé le mot de passe de mon compte sur jv donc rien pu poster, de toutes façons le forum de jv est bcp trop simpliste, on peut même pas éditer les posts :(

En tout cas j'ai halluciné en voyant tous tes verts.
Ils sont effectivement légits puisque les affixes sont tout à fait possible par contre pour en avoir autant avec les meilleurs affixes tu as dû utiliser un mod qui permet d'avoir plus de chances pour droper des RU non ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar mafioso666 » Sam Oct 27, 2007 1:14 am

ba serieusement oui je me tape des petite séance de taux de drop booster avec defiler de temp en temp et je fais du trade

mais je tient a preciser que le drop dobjet rare unique nest pas vraiment booster avec defiler sauf pour les amres et il faut en ramasser pas mal pour en trouver comme les mienne,pour les armures par contre le drop est toujjour aussi aleatoir cest juste que quand tu reussi finalement a en droper une tu a plus de chance davoir de bonne stats
je nai pas droper mon armure danaplekte en 15 minute LOIN de la

les mod xmax et rain of champion sont tres recommander pour droper plus souvent

ta halluciné en voyant mes vert pourtant tes loin de les avoir tous vu :yeah:
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar alix » Mar Oct 30, 2007 2:36 pm

Héhé moi mon casque d'anaplekte l'ai trouvé dans le deroulement normal du jeu sans aucun mod et ben ça m'a fait chaud au coeur; car c'est une très bonne surprise quand on ne le cherche pas ou qu'on le farme pas. 8)
Et coté look, mon champion avec heaume anaplekte, armure d'alcyoné (RU de gigantes), bras et jambes d'argonautes, tunique verte est super joli. Et pire, il est super efficace aussi (80% à toutes les res principales, sauf poison - 11 200 santé etc.).
Vive les RU! :clap:
alix

Messagepar mafioso666 » Mer Oct 31, 2007 2:53 am

ba jai 3 heaume danaplekte un en trade et 2 en drop

tout a fais daccord vive les ru !
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar alix » Mer Oct 31, 2007 5:27 pm

mafioso666 a écrit:ba serieusement oui je me tape des petite séance de taux de drop booster avec defiler de temp en temp et je fais du trade

Bah c'est un peu dommage non ? Je veux dire un heaume d'anaplekte sanctifié d'immortalité, des menottes de creature petrifiante vigoureuses d'empressement, etc. sont plus qu'ultra mega rares, mais en meme temps c'est ce qui equilibre le jeu. Vive les RU oui! mais ceux trouvés de maniere naturelle, pas avec des mods "pere noel" ;)
alix

Messagepar mafioso666 » Mer Oct 31, 2007 6:01 pm

ba tu peut toujour essayer de booster le taux de drop tu ne trouvera pas mes equipement avant au moin 70 heure de farm

comme je lai dit les ru ne drop pas plus souvent seulement la au moin tes bien recompenser de tes heures de farm avec ce mod car un moin ta plus de chance davoir des stat decente

ya rien de plus chiant que de droper un ru avec aucun affix apres des heure de farm
Dernière édition par mafioso666 le Mer Oct 31, 2007 6:13 pm, édité 1 fois.
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar alix » Mer Oct 31, 2007 6:12 pm

Ouais c'est sur mais j'ai plus de 500 heures de jeu (si je totalise tous mes persos je dois etre à bcp plus que ça meme, deja mes 3 top heros sont à 7-8j et qlqs et j'ai une dizaine de persos tous assez haut niv) et j'ai pas une collection du dixieme de ce que tu dois avoir. Donc pour moi 70h pour se faire des items de maboule je trouve que c'est un peu abusé. 70h? c'est rien du tout! J'ai farmé sur bcp plus longtemps que ça et souvent pour peau de balle :D

Bah enfin au moins tes persos sont pas des clones :D
:lolol:
alix

Messagepar mafioso666 » Mer Oct 31, 2007 6:16 pm

je dit 70 heure ces pour mon armure,mes menotte et mon arc jai eu mon casque et mes botte en trade si il aurais fallu que je les farm il maurais fallu beaucoup plus de temp

70 heure de jeu pour terminer les quete principale ces pas la meme chose que de passer 70 heure dans les 2 meme zone a chercher les objet

comme je lai aussi dit ces de temp en temp que je boost le drop et ces quand je jou en solo ce qui represente moin de 20% de mon temp de jeu,la plupart d temp je farm en normale avec des pote sur le net et ce srais pas tres equitable si mon taux de drop serais booster
Dernière édition par mafioso666 le Mer Oct 31, 2007 6:23 pm, édité 2 fois.
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar alix » Mer Oct 31, 2007 6:21 pm

Ouais mais le farmage je connais crois moi tu crois que j'aurais passé 7-8 jours avec un perso lvl66 pour finir le jeu dans les 3 modes sinon ? ;)
alix

Messagepar mafioso666 » Mer Oct 31, 2007 6:26 pm

jai une grosse collection de vert surtout parce que moi et les personne avec qui je jou on se duplique mutuelement les vert qu'on trouve donc nos collection grandisse vite
aussi quand je trouve au bon vert je me le duplique pour moi meme et je fais un tour sur un serveur ou ya de bon vert a echanger et hop je me procure un autre vert :ange: et la je me duplique ce nouveau vert pour ma collection et je lechange contre un autre :D
une grande partie de ma collection vient de trade je drop beaucoup moin de ru que tu semble le croire
quand tu farm pitier ne me dit pas que tu farm en mod normal,tu utilise xmax ou rain of champion jespere
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar rico » Mer Oct 31, 2007 7:44 pm

Chacun joue comme il veut, si mafioso666 préfère jouer de cette façon bien qu'il joue de cette façon, il n'a peut être pas 500h à consacrer au jeu.

Par contre je dirais il serait préférable de ne pas le crier sur tous les toits, ne pas montrer les screens aussi.
Pourquoi ? Ben parce qu'on risque de voir arriver une banalisation des rares uniques ka et là c'est clairement pas bien ou encore des guildes fleurir avec ces objets.
Remember l'épisode Sniplol (on l'a encore à travers de la gorge :D)

EDIT: 1001 posts et je deviens une Statue de gardien en grès :mur: c'est possible de change en ... Dieu :twisted:
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar mafioso666 » Mer Oct 31, 2007 8:06 pm

si tu jou en multijoueur tu a surment deja constater quil y a de plus en plus de ru moi je trouve ca bien ca fais plus de gens avec qui echanger

jai depasser les 500heure depui longtemp lol :jap:
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar rico » Mer Oct 31, 2007 8:15 pm

Bien jusqu'à maintenant j'avais surtout remarqué les armures homados très courant sur les persos à cause du bug vitesse d'attaque.

J'ai pas trop eu l'occase de retourner voir, je le ferais par curiosité.
ça permet d'avoir des persos non clone.
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar mafioso666 » Mer Oct 31, 2007 8:18 pm

mouais les homados qui court sur le net sont non seulement des armur buger mais en plus ce ne sont meme pas des homados legit

si tu voit un ru quel quil soit avec le suffix "des dieux"

500vie
500energie
10% degat totaux

ce sont des cheat les ru ne peuvent pas avoir ce suffix seulement les vert commun le peuvent
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar rico » Mer Oct 31, 2007 8:37 pm

J'viens à l'instant de regarder le skin des persos sur les parties online (legendaire only)
On voit effectivement pas mal de persos avec Heaume d’Anaplekte, au fait pourquoi ce casque ? qu'est ce qu'il a de si particulier ? ;)
1 perso sur 2 est équipé de rares en gros, ça se généralise quoi mais on voit encore pas mal de perso équipés d'uniques courant.

Curieusement je n'ai vu qu'un seul casque de revenant sur 1 perso et rien d'autres ...
Aucune Jambière de rôdeur
J'ai vu aussi des Cuirasse d’Anaplekte
Folg/pique khtonien/lance du styx
Porphyrion ou Alcyonée
les jambères batrachos je sais pas les reconnaitre
j'ai vu des persos avec un arc "double" je ne sais pas c'est lequel
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar mafioso666 » Mer Oct 31, 2007 8:42 pm

le casque danaplekte non seulement il est courant mais en plus ces le meme avec exactement les meme stats ces le meme que je porte que veut tu cest ca la copie dobjet

ces un casque imposant donc bonus en force,dext et intel et il donne pres de 40% de resist elementaire et il a un look denfer

jai regarder un peu aussi en ce moment il y 2 armure danaplekte mais lune dentre elle est des dieux donc soit editer avec un programme ou trouver dans une custom map avec la table de loot trafiquer
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar rico » Mer Oct 31, 2007 8:55 pm

Mouais tu trouve largement mlieux niveau unique avec
[IT] Couronne de Dockma'Ar
[IT] Bouclier d’Hypnos
[IT] Visière du Seigneur des ombres

bref je suis pas convaincu par ce RU, on peut trouver mieux ;)
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar StilTeg » Mer Oct 31, 2007 9:15 pm

Rico a écrit:c'est possible de change en ... Dieu :twisted:

NON :lol: :ange:

Mais sinon, effectivement chacun joue comme il l'entend ... perso, je ne duplique pas pour garder une certaine valeur aux objets que je trouve/donne ... Ensuite pour l'utilité de tel ou tel RU ou uniques etc ... j'attache en général une grande importance au style, donc ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar mafioso666 » Mer Oct 31, 2007 9:36 pm

deja 2 des casque que tu a cité son des casque pour mage donc on oubli ca pour un guerrier

personnelement je prefere mon casque avec la relique cystal derebe que le casque du seigneur des ombres surtout que niveau look il nirait pas tres bien avec le rest de mon stuff

je voit pas comment on peut ne pas etre convaincu par ce casque ;)

http://img147.imageshack.us/my.php?imag ... t30qu8.jpg
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Oct 31, 2007 10:40 pm

Certains casque pour mages epiques peuvent mieux convenir que certains casques de mélée légendaire.
D'ailleurs, avec du -20%~-30% de prérequis, ça marche dans les 2 sens, archimage sur bourrin, ou fils du sang sur mago ....

Pour ce qui est des affixes, c'est assez catastrophique.
J'ai dressé la liste en me basant sur le classement et la nomenclature, mais la plupart des affixes de l'extension ne peuvent JAMAIS être droppés.
Je dis pas qu'il faille tomber dans l'excès avec tout le monde en full RU KA double-affixes ... mais ça fait partie de Titan Quest. Et c'est bien mieux que les joueurs passent leur temps à jongler avec les RU, que pas jouer du tout.
Ca fait 1 an que je fais quaziment que du bidouillage reliques / affixes / rares et je trouve toujours ça bien plus fun que de changer 1 ou 2 uniques par build ...

Image
Et pas contre, 1 sms ça passe, mais maintenant, merci de faire des efforts.
On est pas sur un blog ou sur JV, ici.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar mafioso666 » Mer Oct 31, 2007 11:56 pm

fils du sang sur mago ya rien de special la dedans ,fils du sang cest fais pour les mago.Cest vrai jai jamais trouver un affix de lextension exepté sur une amulet une fois

Avec -30% de rechargement il faudrais tout de meme 300 dintel pour mettre un casque comme bouclier hypno à un bourin ce qui narrivera jamais pour moi cest sur

Mettre de lequipement epique sur un perso en legendaire ca NON! Cest beaucoup trop faible en armur combiné.
tout les RU de mon garde-chasse ont 2 affix :ange: mais cest loin detre le cas de tout mes vert.Apres 8 perso en legendaire equiper de violet sauf pour les arme ça fais du bien un peu de changement
Dernière édition par mafioso666 le Jeu Nov 01, 2007 12:39 am, édité 5 fois.
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Nov 01, 2007 12:58 am

Euh ouai, me suis planté ...
Fils de sang, c'est des bonus " élémentaires ", donc oui, pré-requis en intelligence.
C'est au casque du revenant que je pensais ( pour son +2 (+4 avec relique)) qui demande + de 400 de force avec -20% :roll:
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar mafioso666 » Jeu Nov 01, 2007 1:03 am

C'est vraie qu'un mage équipé de piece du set du revenant pourrais etre bien ,mais pour moi un mage en legendaire ce doit davoir -100% de rechargement
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Nov 01, 2007 1:16 am

A part mon Aruspice, tous mes persos sont en -100% :D

D'ailleurs, même mon prohpète test qu'esquive presque tout est à -94% ... (ok c'est pas 100, mais c'est tout comme et à la base c'est pas le but recherché du tout ...)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar mafioso666 » Jeu Nov 01, 2007 1:24 am

tout tes perso bourrin sont a -100% ????

parce que il ny a pas des tonnes dobjet avec des reduction de rechargement
moi 3 de mes perso sont a -100%

druide
conjureur
enchanteur
mafioso666
Ravageur de Rats

Précédente

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus