alix - Messages

Revenir à la recherche avancée

@nos amis belges: (euh merde ça ressemble trop à nos amis les bêtes là :oops: :D ).
Ben on trouve aussi de la chimay en france ;)
Par contre StFeuillen connais pas..... ben de meme vous allez pas boire notre vouvray et notre st nicolas de bourgueuil.... si ? :D
par alix
Lun Aoû 06, 2007 1:03 pm

Forums: Présentations
Sujet: Niopi
Réponses: 35
Vus: 2704

Ben pour l'avoir vu à l'oeuvre, je dirais que le templier de Rico n'y va pas par quatre chemins, il pulvérise tout !!! :clap: :yeah: Bref c'est pas sympa pour les autres qui ne peuvent s'empecher de penser "ben et moi ?" :D Sinon mon templier est à la lance "avocat de mbuti" (déb...
par alix
Lun Aoû 06, 2007 12:59 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [Guide] Templier (Rêve/Défense) Champion de la survie
Réponses: 50
Vus: 46086

La balance est souvent fragile entre tuer et etre tuer. Si on tue vite on peut esperer au final avoir une meilleur survie que si on tue lentement et ce meme si on est plus solide. Donc le tout est de trouver le bon compromis, où l'on tue assez vite sans se faire tué trop vite; c'est que je cherche s...
par alix
Lun Aoû 06, 2007 10:49 am

Sujet: [Build] Le guide du champion
Réponses: 105
Vus: 58314

J'adore cette idée :clap: :yeah: Très sympa, moi mon record en armure devait etre 3800 :D Mais j'ai tendance à plutot essayer de depasser 1500 de defense avec mes tanks, et avec pas mal de defense on s'en sort bien. Par contre face aux fleches, une bonne armure peut aider plus qu'un peu... Car 75% d...
par alix
Lun Aoû 06, 2007 10:43 am

Sujet: [Guide] Templier (Défense/Rêve) : Armure-man !
Réponses: 6
Vus: 26031

Original ton matos :yeah: Peut-etre si tu veux continuer dans cette optique de gros degats d'estoc, il existe une alternative sympa à ton armure et c'est Babeizi Gi qui en sus offre un gros bonus en res estoc/saignement, et de la vitesse totale ;) Pour l'épée, Pagos est jolie offre de la force donc ...
par alix
Lun Aoû 06, 2007 10:27 am

Bon ben pour en revenir à mon evocateur, plus ça va, moins il est tank dans le sens propre du terme, encore qu'il est dur à tuer 8) Donc j'ai un peu glissé vers le coté obscur à savoir -71% rechargement, +300% vitesse de sort, et tout de meme 110pv et 110mana regenerés par seconde. La défense est le...
par alix
Lun Aoû 06, 2007 10:04 am

Sujet: [GUIDE] Evocateur [Terre + Rêve] - version CaC
Réponses: 102
Vus: 79803

Bienvenue à toi :clap:

:beer: :beer:

(ben oui les filles aussi aiment bien la biere, enfin ma femme aime ça en tout cas :D ).
par alix
Lun Aoû 06, 2007 9:56 am

Sujet: Niopi
Réponses: 35
Vus: 2704

en faite c'est de ma faute, j'ai jamais utilisé étendard et je pensais qu'il fallait être à chaque fois à proximiter pour en profiter, non... :tom! Si si, et c'est mon cas, car je suis un gars qui va dans la mélée. ;) les bonus d'étendard perdure même si on s'éloigne du drapeau ? ben non :oops: dés...
par alix
Ven Aoû 03, 2007 4:05 pm

Sujet: Fonctionnement des maîtrises
Réponses: 91
Vus: 9155

@MarcoXXXX (désolé j'ai du mal avec les numéros PATAPAY :oops: :D ). Ben en fait sur le site on peut voir que le temps de rechargement n'est que de 60 secondes et c'est bien le cas. Donc étant donné le fait que l'étendard lui-meme dure 36secondes, en théorie, avec -24 secondes du temps de rechargem...
par alix
Ven Aoû 03, 2007 3:28 pm

Oui les perfs en mode multi sont un réel probleme, surtout certaines zones comme la tour du jugement ou le champ de bataille athenien; mais bon ça viens aussi je le sais de ma petite config :cry:
par alix
Ven Aoû 03, 2007 9:58 am

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Iron Lore : le point
Réponses: 27
Vus: 5914

Oui pas mal :yeah:

PS: j'ai edité mon post pour donner une approximation des degats des loups en mode legendaire sous effet d'etendard et force de la meute; et bien ça surprend agreablement ;)
par alix
Jeu Aoû 02, 2007 2:52 pm

Avec mon champion aussi dans l'acteIV je les recaste vraiment très rarement (principalement parce que c'est moi qui fonce sur les mobs en 1er :hin: ). Je n'ai developpé aucunes de leurs synergies à part force de la meute bien sûr (max :D ), mais ils dépotent une fois l'étendard planté et sous l'effe...
par alix
Jeu Aoû 02, 2007 2:44 pm

Re: Listes et lieux des charmes

J'ai completé ;) Croc de chauve-souris : ACT I Cavernes Knossos (chauve-souris) Sang de démon : ACT I cavernes Knossos (euronymes/ptits cerberes)+ ACTII Tombeaux Vallée des Rois (euronymes noirs) + ACTIV Plaines du Jugement (les gros dinosaures) Plumage infecté : ACT I près de Sparte (Corbeaux) + AC...
par alix
Jeu Aoû 02, 2007 2:39 pm

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [Objets] ... Localisation des CHARMES
Réponses: 48
Vus: 65828

Son matos est tout à fait abordable pourtant ;) Attention ses res sont pour le mode épique, en mode légendaire il va prendre -60%, alors que marcoXXXXX (me souviens plus des numéros :D ) est en legendaire :roll: @JTW: sympa la ptite "bebete" partie, moi je joue mon ritualiste plus agressif...
par alix
Jeu Aoû 02, 2007 1:44 pm

Très joli ton look en tout cas :yeah:
par alix
Jeu Aoû 02, 2007 12:52 pm

:gne:
C'est pas comme ça que tu vas y arriver ;) :D
par alix
Jeu Aoû 02, 2007 12:50 pm

Sujet: salut a tous
Réponses: 14
Vus: 1127

Oui j'ai toujours cru que les objets "du revenant" étaient un mythe car en 400 heures de jeu (ptetre meme plus :oops: ) j'en ai jamais vu l'ombre d'un seul. M'enfin ça veut pas dire qu'il n'y en a pas. Pour les bracelets d'archimage c'est pas pareil, j'en ai deja trouvé mais il y a 6 mois ...
par alix
Jeu Aoû 02, 2007 12:50 pm

Forums: Discussions
Sujet: Dîtes NON à la MONOTONIE (~ éviter les personnages clones)
Réponses: 57
Vus: 6906

Merci de tout le temps que tu as passé à regarder :yeah: :jap: :jap: Sinon pour le moment je le joue en multi dans l'act1 en legendaire et il se debrouille tres bien, et est tres fun à jouer. Juste je me demandais comment l'optimiser pour l'acte4, enfin vous me direz j'ai le temps :D Pour le mastodo...
par alix
Jeu Aoû 02, 2007 12:47 pm

Sujet: Quel équipement pour un evocateur tank idéal ?
Réponses: 15
Vus: 1541

Ah ok mais c'est bizare, car j'ai deja le sceau du grand pretre et la description donne une baisse du cout d'energie et pas de baisse du cout de rechargement.
par alix
Jeu Aoû 02, 2007 10:58 am

Sinon j'ai regardé dans la base de matos, mais je ne vois pas comment tu arrives à -80% de rechargement. Bracelets d'archimage -47% corne de pluton -5% = -52%. Et c'est tout, les autres objets ne donnent pas de -X% reload.
par alix
Jeu Aoû 02, 2007 8:33 am

Oulala 130 éditions, mouarf, gratz :jap:
par alix
Jeu Aoû 02, 2007 7:52 am

Sujet: [GUIDE] Devin [Rêve + Esprit] - version CaC pure
Réponses: 106
Vus: 74940

Bienvenue à toi!!

Plus on est de fous, .... moins y a de riz
:clap:
par alix
Jeu Aoû 02, 2007 7:51 am

Sujet: salut a tous
Réponses: 14
Vus: 1127

Merci pour vos réponses et en particulier @CAS, car j'ai tout le matos à part étoile élysée. et bracelets d'archimage (sniff, faut que je troque là, pas moyen). Normalement je devrais obtenir ces bracelets sous peu avec un peu de troc, par contre étoile de l'élysée, je connais pas. Je vais aller voi...
par alix
Jeu Aoû 02, 2007 7:50 am

J'en ai jamais trouvé, faut faire et refaire les morts dorés du mont wusao il parait ?
Bah un jour quand j'en aurais la patience :D
par alix
Jeu Aoû 02, 2007 7:42 am

Sujet: Dîtes NON à la MONOTONIE (~ éviter les personnages clones)
Réponses: 57
Vus: 6906

Tiens j'ai tout (re)lu et j'ai vu un couac là: Lorsque vous subissez des dégâts physiques, 66 % d'entre eux vont vers l'armure. (l'estoc et les 44% restants passent à travers) Ca fait 110% là ;) NDCtrl-Alt-Suppr : corrigé en octobre 2007 Sinon très bon guide, on le repetera jamais assez :merci: PS: ...
par alix
Mer Aoû 01, 2007 4:25 pm

Sujet: [GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand
Réponses: 247
Vus: 114661

Respect :merci: Surtout que tes guides sont en meme temps des FAQ :yeah: PS: j'ai ajouté (hop + 1-2 editions :D ) un exemple de build au niv65 avec et sans matos +X skills pour apprécier la difference. EDIT: hop j'ai ajouté un exemple d'utilisation des skills dans la rubrique tactique en fonction du...
par alix
Mer Aoû 01, 2007 3:37 pm

Bon j'ai fini de mettre à jour la rubrique maitrise ;)

Manquera juste quelques screens, des videos et un petit explicatif sur la tactique...

Pfiouuu c'est long :D
par alix
Mer Aoû 01, 2007 2:48 pm

Oui je suis tres interressé par ton exerience avec ce type de perso, surtout que pour ma part j'en suis pas à l'acte4 legende, donc je peux pas dire comment rend le perso dans les derniers niveaux de jeu.
par alix
Mer Aoû 01, 2007 1:23 pm

Ben je suis bien placé pour te comprendre, figure toi qu'avant je jouais jamais de magos, du coup je virais systematiquement tous les objets de mago et comme je jouais jamais en multi...... J'ai du laché pas mal d'habits de calypso, de vetements du grand seigneur, de voiles dorés d'hesione sans oubl...
par alix
Mer Aoû 01, 2007 1:06 pm

Quel équipement pour un evocateur tank idéal ?

Ah ben tout est dit dans le sujet, je me creuse les méninges à l'heure actuelle pour trouver un super compromis ( vous sentez pas visés le con c'est pas vous, promis !! :D ). Je voudrais des res pas en dessous de -20% mais pas necessairement plus que 20%. Avec une défense pas en dessous de 1200 (en ...
par alix
Mer Aoû 01, 2007 1:02 pm

PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée